Clôture des inscriptions

Après un été plus que chargé, le staff a besoin d'une pause ! Nous fermons donc temporairement les inscriptions au forum pour nous permettre de souffler un peu sur les nouveaux personnages et vous revenir en pleine forme !

lire l'annonce
Derniers sujets
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 1:50Louis de Valoys
Gabrielle De L'Estang | Les petits carnetsHier à 20:42Gabrielle De L'Estang
Top sites > Recenser ses votesHier à 20:39Denise Loisel
Dust and ShadowsHier à 17:18Invité
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 14:50Loom Of Fate
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 14:45Loom Of Fate
Banquets de Samhain | Event #2.4Hier à 13:41Elric d'Adhémar
J'aime les soirs || ft. Elric d'AdhémarHier à 13:16Elric d'Adhémar
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 2055
Bézants : 7965
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 2055
Bézants : 7965
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 2055
Bézants : 7965
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Succès

(#) Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Célébration de Samhain | Jeu de l'invasion obscure
    Event #2.4 | 10 novembre 1927 - Lendemain de pleine lune

    Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4 Samhai10

    Samhain. Une célébration connue des petits comme des grands, moldus comme sorciers. C'est une fête de transition — le passage d’une année à l'autre — et d’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux et des mânes. Elle marque non seulement le début de la période sombre, mais elle est aussi propice aux événements magiques et mythiques. L'espace d'une nuit, les morts peuvent marcher parmi les vivants. Des monstres prétendent être humains et jouent de mauvais tours, voire enlèvent des enfants pour les dévorer ou bien les transformer en l'un des leurs.

    Aujourd'hui cependant, nulle créature pour manger les plus jeunes et les moins sages ! Paris brille de mille feux avec ses décorations dans les rues ; bougies et navets ensorcelés sont légions, suivis de guirlandes tressées de rameaux de sapins, de baies cramoisies en grappes piquées dans les feuillages de vignes et de chênes jaunissant. Toutes les cheminées fument sur les toits enneigés de la capitale, car il est de tradition de laisser pour les morts une bûche dans l'âtre et un repas sur le coin de la table.

    Mais ce n'est pas la seule coutume que Paris revêt ce soir. Outre les banquets qui fleurissent sur quasiment toutes les places de l'île de la cité, ce sont des rondes de danseurs et des danseuses sur plusieurs musiques enjouées qui se découvrent à chaque coin de rue. Les rires et les discussions retentissent partout, seulement interrompus par des cris de terreurs qui n'alarment étrangement personne. C'est parce que dans les recoins les plus sombres et les courettes les plus isolées se déroule un jeu plusieurs fois centenaire chez les sorciers de tout âge.

    Il s'agit de l'Invasion obscure.

    D'un côté il y a plusieurs participants, sélectionnés et agréés par le Ministère de l'art et de la culture magique française, pour jouer toutes ces créatures de contes et de légendes. Celles qui enlèvent les enfants et trompent les adultes dans des farces cruelles et pièges mortels. Ils portent pour l'occasion des masques blancs inhumains et des costumes effrayant, pourchassant les badauds et commettant un peu partout des farces et des sortilèges inoffensifs.

    De l'autre côté, il y d'autres participants qui se sont inscrits en amont de la soirée, sans forcément de contrôle du Ministère, pour jouer tous ces héros de légendes celtes et arthuriennes. Ceux qui protègent les villages et défendent les enfants pris pour cibles. Ils portent un brassard blanc au bras et utilisent de fausses baguettes ensorcelées pour pouvoir débusquer et repousser les envahisseurs !

    Ils ont toute la nuit pour en trouver le maximum, alors les rues deviennent parfois agitées de cris et esclaffements, sortilèges inoffensifs explosant par dessus les toits et la tête des danseurs.



    Déroulement du jeu

    Il existe deux groupes : les Envahisseurs et les Héros. Comme les Envahisseurs ne sont que des artistes employés pour l'occasion par le Ministère, il ne vous est permis d'interpréter que le camps des Héros.

    . Les Envahisseurs sont là pour faire des farces, qui doivent rester innocentes et bon enfant. Comme par exemple faire semblant d'emporter quelqu'un sur plusieurs mètres pour lui causer une frayeur, faire surgir des grenouilles et des limaces, lancer des illusions de monstres au détour d'une ruelle.
    → Plus ils font hurler des gens avec sincérité et plus ils gagnent de points. Ces points s'afficheront sur le front de leur masque par un chiffre décimal allant de 01 à 10. A l'approche d'un Héro, ils peuvent soit choisir de fuir soit vous confronter ! Pour gagner, ils vont essayer de vous arracher le brassard noué à votre bras.

    . Les Héros sont là pour trouver et démasquer les Envahisseurs. Le meilleur moyen étant encore de suivre les cris qui s'envolent de temps en temps au dessus de la musique et du brouhaha des foules amassées dans toute l'île de la cité.
    → Armés d'une (fausse) baguette magique, vous avez la capacité de dissiper les sortilèges lancés par les Envahisseurs, ce qui vous accordera un petit nombre d'étoiles sur votre brassard. Si vous débusquez un Envahisseur, vous devrez lui toucher le masque de votre baguette ce qui le fera disparaître. Le nombre inscrit sur le masque sera ajouté à votre total de points.



    Règles

    . Une fois que vous entrez dans le jeu, vous allez devoir jeter un dé 6 dans ce sujet pour définir la façon dont va se dérouler votre combat et savoir combien de points vous remportez pour ce tour.
    Note : Merci de comptabiliser vos points dans un petit encart à la fin de vos postes.

    . Certains dés peuvent conférer des bonus ou des malus qui vont se reporter sur d'autres grilles du jeu. Faites bien attention à vous reporter au bon résultat à chaque fois que vous voulez lancer le dé suivant !

    . 600 mots maximum par post (+/- 10 à 20 mots, mais pas au delà !)
    Note : Veillez à privilégier l'interaction et l'action à la réflexion/narration.

    . Si vous décidez d'agir en groupe (2 à 3 joueurs max), chacun devra lancer les dés pour son propre compte. Il n'y aura pas de pot commun à la fin de la partie !

    . Les Envahisseurs ne se déplacent jamais en groupe, il vous est donc impossible de relancer le dé de la grille des rencontres plus d'une fois par tour et ce même si vous obtenez un résultat de 6 lors de votre jet initial.

    . Dès que vous quittez la scène (volontairement ou parce que vous avez perdu), vous avez l'occasion de lancer un dernier dé avec la grille bonus pour gagner quelques emblèmes supplémentaires ! (Nous dirons qu'il s'agit là de tous les participants "faciles" qui ne méritaient pas un combat détaillé.)



    Grille des rencontres

    1 : Mais quel Rantanplan, vous ne trouvez aucun Envahisseur ! C'est certainement à cause du doux fumet que dégagent les nombreux banquets sur votre chemin, comment se concentrer quand on a le ventre qui gargouille et l'eau à la bouche ? Pas de combat ce tour-ci. (Vous ne pouvez pas lancer de dés durant ce tour dans la Grille des résultats.)

    2 : Scooby, c'est l'heure de courir ! Cette fois, c'est l'Envahisseur qui t'a trouvé et pas l'inverse. Attention ! Il cherche immédiatement à t'arracher ton précieux brassard. (Vous pourrez déduire -1 à votre dé dans la Grille du combat)

    3 - 4 : Il aura fallu un peu de temps, mais avec la même résilience et bonne volonté que Dug, vous avez fini par débusquer un Envahisseur. Il semblerait que lui aussi vous ait remarqué, mais sans aucun avantage pour quelque camps que ce soit ! A vos baguettes ~

    5 : Quel flair, Pluto, te voilà nez à nez avec un Envahisseur et tu as clairement l'avantage. Il est surpris ! C'est l'occasion ou jamais de lui prendre son masque. (Vous pourrez ajouter +1 à votre dé dans la Grille du combat)

    6 : Bingo, Lassie ! Vous trouvez un Envahisseur isolé et complètement distrait. C'est une proie facile, même pas besoin d'aller chercher de l'aide. (Vous pourrez ajouter +1 à votre dé dans la Grille des résultats)

    Grille du combat

    1 : "Je suis une mitte en pull over." Décidément, ce n'est pas votre soirée. L'Envahisseur a réussi à se saisir de votre brassard, ce qui vous exclus immédiatement du jeu. Vous conservez toutefois vos points. Une prochaine fois peut-être !

    2 : "Il faut que ce soit green ok ?" Malheureusement, le spectacle n'est pas à la hauteur de vos attentes. Vos gains ne sont pas glorieux, ou pas à la hauteur que vous l'espériez ! (Vous pourrez déduire -1 à votre dé dans la Grille des résultats)

    3-5 : "Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi même !" Le combat fut ardu et il vous aura pris plus de temps que vous ne le voudriez, mais c'est enfin une victoire en votre faveur. Il ne reste plus qu'à voir si les gains en valaient la peine.

    6 : "Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard." L'Envahisseur n'avait décidément aucune chance contre vous. C'est avec brio que vous faite disparaître le masque de votre ennemi. Et quelle chance ! Ce dernier comportait un gros chiffre. (Vous pourrez ajouter +1 à votre dé dans la Grille des résultats)

    Grille des résultats

    1 : Ce n'est pas très lucratif, mais ça fera le café. Le masque que vous venez de récupérer indique seulement 2 points.

    2-3 : Cet Envahisseur aurait pu tourner dans un slasher ! Décidément, quelques personnes ont réellement hurlé à certains de ses plus vilains tours. Voilà 5 points pour vous.

    4-5 : Votre adversaire va hanter quelques cauchemars pendant bien des lunes ! Les hurlements de terreur qu'il a arraché à sa foule de victime vous permet de récupérer 8 points de plus

    6 : En ramassant le masque, vous entendez presque la sonnerie du jackpot retentir à vos oreilles comme la plus douce des mélodies. Votre brassard s'orne de 10 points supplémentaires ! Félicitation.

    Grille bonus

    1 : 3 points

    2-3 : 7 points

    4-5 : 10 points

    6 : 13 points
    Loom of Fate | 2023
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 10 Novembre 1927 • Île de la cité • Invasion obscure

    TW • Aucun

    Comme tant d'autres sorciers, Auguste a quitté la province pour rejoindre, au dernier jour de Samhain, les festivités de la capitale et ses nombreux divertissements. Et tandis que ses pas l'emportent dans les ruelles de l'île de la Cité avec un petit groupe de noceurs à la recherche des antagonistes de la soirée, riants et plaisantant, il ne peut qu'agréer qu'il s'agit d'une excellente nuit. La magie bourdonnant à fleur de peau, les flammes qui illuminent les places et les échos des danses, des rires et des appels sous le ciel étoilé tandis qu'ils chassent sont autant de coups de pinceaux qui dépeignent le point culminant de la fête des morts.

    "Par ici ! Ici !"

    Exclamation qui résonne le long de la rue. Auguste se hâte. Ils sont loin d'être les seuls à agir en groupe, et il serait regrettable que leur cible s'échappe pour poursuivre sa course à la terreur. Les silhouettes se meuvent au sein de l'obscurité changeante, formes troubles qui disparaissent pour réapparaître plus loin, éclaboussées de la lueur hasardeuse d'une flamme. Tandis qu'il se hâte, sa respiration forme des bouffées blanches promptement dissipée par la bise et le froid ambiant, la caresse glacée saisissant chaque parcelle de peau offerte avec l'avidité d'une bête fauve.

    Les enchaînements tortueux se succèdent, et un moment le voilà qui perd de vue le groupe, seul dans le labyrinthe de la vieille ville. Se fiant au vacarme soudain, cependant, il s'oriente en espérant retrouver les autres. Ses pas le mènent le long d'étroits escaliers, et perché sur un muret devant lui, lui tournant le dos, apparaît soudainement un envahisseur. La lutte est plus ardue qu'il ne l'eut pensé, ou bien est-ce simplement cet adversaire-ci qui est des plus coriaces ? Quoi qu'il en soit, Auguste en perd le fil et lorsqu'il parvient enfin à toucher le masque, il ne sent plus du tout le froid.

    C'est avec hâte qu'il redescend les escaliers, tourne pour rejoindre l'une des ruelles conduisant vers le cœur de l'île et au détour d'un panneau manque de percuter quelqu'un.

    Résultat:

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Artémis De LustracLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Artémis De Lustrac
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t922-lachesisartemis-de-lustrahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Artémis De Lustrac le
  • Que le jeu commence !

    Je m’élance à travers la foule de danseurs, chasseurs et gourmets, à la recherche de ma prochaine proie. Est-ce que je prends ce jeu trop au sérieux ? Très probablement, mais je n’ai que faire de ce qu’en pensent les autres. J’ai déjà une petite idée des stratégies que je vais pouvoir élaborer, et je scrute les environs avec attention pour détecter le moindre masque blanc qui pourrait tenter de me surprendre.

    Bientôt, je me retrouve seule, les oreilles attentives au moindre bruit environnant, et les yeux fouillant le moindre recoin sombre pour être sûre de ne rien manquer. J’entends des pas plus loin dans une ruelle, mais l’homme que je vois de loin est affublé d’un brassard, alors je cherche une autre idée, quelque chose…qui pourrait me permettre de prendre de la hauteur par exemple ? Je scrute les immeubles dans l’espoir de trouver un moyen de monter sur les toits. L’hermine pourrait être une option, et dans l’excitation du moment, elle lutte un instant pour reprendre le dessus, mais je me refuse à l’utiliser pour un simple jeu. Même si l’adrénaline qui court dans mon corps donne l’impression que je joue ma vie, j’en suis encore bien loin.

    Je passe en revue une gouttière qui me paraît suffisamment solide, envisage un « ascendio » avant de me faire la réflexion que l’atterrissage serait risqué, et finalement, je reviens à la gouttière pour m’y accrocher à deux mains. Seulement, je n’ai pas monté de plus d’un mètre quand mon pied glisse sur le métal, et que je m’effondre sans aucune grâce sur le parvis, délogeant un rat d’une poubelle au passage. Bien entendu, ma chute est loin d’être discrète, surtout que je me relève en râlant abondamment. Nez-à-nez avec un masque blanc, qui semble faire une seconde de pause. Je ne vois pas son visage, mais il a l’air aussi surpris que moi de me rencontrer là.

    La lutte est acharnée, et je manque plus d’une fois de me faire arracher mon brassard, mais finalement, c’est avec une fente digne d’un occamy que je me glisse sous sa garde pour poser l’extrême bout de ma baguette sur son masque, qui disparaît en révélant la face crispée de mon adversaire. Haletante, je me redresse et lui sourit en essayant de ne pas trop savourer ma victoire, et change ma baguette de main pour la lui serrer.


    - Bien joué.

    Et sans un autre mot, je repars en chasse.

    Résultat:
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Célébration de Samhain | Jeu de l'invasion obscure
    Event #2.4 | 10 novembre 1927 - Lendemain de pleine lune

    La dernière nuit de Samhain était habituellement consacrée à la famille et aux proches dans la culture qui l'avait vu grandir. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Tatiana avait toujours passé cette célébration autour d'un grand feu au milieu des caravanes et des chapiteaux de leur Cirque itinérant. Puis, alors qu'ils s'installaient pour de bon sur Paris, la célébration s'était ouverte à d'autres familles et visiteurs jusqu'à lentement n'être qu'une fête de plus dans la routine des circassiens. Une occasion supplémentaire pour raquer quelques bézants.

    Mais cette année, il y avait d'abord eu Alekseï et le Gévaudan, puis Auguste et la célébrissime Invasion obscure qui prenait place chaque année dans les entrailles tortueux de l'Île de la Cité. Elle s'était inscrite avec son mécène, cédant petit à petit à la fièvre de l'instant et l'anticipation de remporter un prix, un ticket de tombola ou tout simplement le plaisir de jouer en bonne compagnie et celle de se faire pleins de nouveaux souvenirs !

    Mais voilà, le groupe s'était rapidement dispersé à peine avaient-ils croisé les premiers envahisseurs. L'oiselle s'était empressée, comme tous les autres, de poursuivre les masques blancs qui s'égayaient à leur passage. Avisant une silhouette s'échapper dans une ruelle, elle avait abandonné le flanc d'Auguste pour lui courir après. Confiante dans son agilité, Tatiana sous estima néanmoins son adversaire car au détour d'une ruelle particulièrement sinueuse, ce ne fut plus elle qui prenait en chasse... mais elle qui était la proie.

    Avec un petit glapissement de terreur mêlée à de l'amusement, elle tourna les talons et s'élança à souffle perdu dans les méandres de l'île. Derrière elle, les pas lourds de l'Envahisseur se rapprochaient lentement. Inéluctablement. Il avait plus d'endurance et de plus longues foulées ; faisant maudire à l'oiselle sa petite taille et ses semaines à réviser ses cours d'étiquettes et de chant au lieu de maintenir sa forme physique comme s'eut été le cas au sein du Cirque.

    Une douleur vive déchira son flanc et lui altéra la respiration. Une faiblesse des genoux rendit sa course plus hasardeuse alors que son corps tout entier lui suppliait de trouver refuge et de lui laisser reprendre son souffle. Avisant une porte cochère qui devait donner sur un escalier sombre propice à lui offrir une cachette, Tatiana bifurqua à la dernière seconde, espérant perdre son Envahisseur... Et percuta de plein fouet une autre silhouette masculine qui sortait à toute vitesse de dessous l'arche.

    Un hoquet lui échappa et Tatiana tomba lourdement au sol. Elle sentit, sous ses gants et ses collants, genoux et paumes s'écorcher sous l'impact avec les pavés irréguliers. Désorientée, elle sentit des bras la saisir sous les aisselles et la remettre sans douceur debout. La tête lui tourna au changement soudain de position, le sol tangua sous ses pieds et une nausée lui souleva le cœur. Distraitement, elle cru remarquer sa fausse baguette à quelques mètres de là, échappée de ses doigts au moment de sa chute.

    Elle n'eut toutefois pas l'occasion de s'en préoccuper davantage, car les bras qui la tenaient et qui appartenaient à l'Envahisseur ne la lâchaient toujours pas... Et aussi parce que l'on venait de lui arracher son brassard.

    "- Jeu terminé pour vous, mam'selle !" Lui souffla une voix déformée par le masque contre la tempe.

    L'instant d'après, l'Envahisseur la relâchait pour détaler à toute vitesse avant qu'Auguste n'essaie, à son tour, de lui ôter son masque. Tatiana cligna des yeux, encore un peu à l'ouest et fixa finalement Auguste avec une grimace penaude.

    "- Je n'aurais pas fait long feu dis donc... Dites, on peut prétendre qu'ils étaient au moins cinq ?" Elle soupira et s'épousseta avant de l'approcher en boitillant un peu. "Vous allez bien de votre côté ? Ici, je n'ai rien de cassé si on omet ma fierté..."


    Résultats:
    Loom of Fate | 2023



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 10 Novembre 1927 • Île de la cité • Invasion obscure

    TW • Aucun

    Le choc le surprend, quoi qu’il ne soit que léger, et un bref instant, Auguste craint qu’il ne s’agisse d’un envahisseur ayant réussi à le prendre à revers. Devoir être mit hors course si tôt le décevrait, surtout après son excellent score au Gévaudan. Légèrement déboussolé, son regard balaie l’espace autour de lui et tombe finalement sur Tatiana, au prise avec l’un des antagonistes de la soirée. Le jeu étant individuel, il ne peut hélas intervenir, quelque peu désolé d’avoir certainement causé son élimination.

    Lorsqu’elle fut relâchée, il secoua la tête puis eut un geste pour Tatiana.

    Je vais bien mais pas le temps ! Venez poursuivons-le avant qu’il ne disparaisse !

    Le moins qu’il puisse faire, c’était de venger son honneur pour ainsi dire et puis, pourquoi refuser une proie servie sur un plateau d’argent ? Il se lança à la poursuite du masque, non sans se féliciter une fois de plus d’avoir revêtu une mise plus campagnarde que citadine. Certain que Tatiana suivra, il suit l’envahisseur dans une série de ruelles et parvient à le rattraper proche d’un brasier de danse, l’affrontant sur la place au milieu des rires et des sifflements et encouragements, jusqu’à réussir, enfin, à lui ôter son masque.

    Bien joué,” offre-t-il en lui serrant la main, cette fois.

    Légèrement essoufflé, il prit le temps d’accepter un verre et se tourna pour retrouver Tatiana, lui dédia une légère courbette.

    Madame, vous voilà vengée.”

    Il se redressa, bu un peu, puis avisa de nouveau son bras sans le brassard.

    Je suis vraiment désolé, c’est ma faute. J’eus dû regarder davantage où j’allais… Vous ne m’en voulez pas trop ? Nous pouvons faire équipe si vous voulez, ma victoire sera la vôtre.

    Il est ici ce soir pour s’amuser et profiter de la célébration, après tout, les gains ne l'intéressent pas et puis Tatiana mérite bien tout ça après leur petit accident. Même sans l’accident, d’ailleurs. Son regard l’englobe et la jauge des pieds à la tête avant qu’il ne fronce légèrement les sourcils.

    Est-ce que ça va ? Vous vous êtes blessée ?

    S’apprêtant à ajouter autre chose, de nouveaux vivats retentissent plus loin, attirant son attention pendant quelques instants. Il croit percevoir une silhouette en demi-tons, toute de noir et de blanc, venant de remporter sa victoire contre un autre masque/

    Résultat:

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Artémis De LustracLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Artémis De Lustrac
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t922-lachesisartemis-de-lustrahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Artémis De Lustrac le
  • Mes pas me semblent résonner sur les pavés, et pourtant ils sont soigneusement noyés dans la masse de sons de fête et les vies de ces gens que je frôle. J’ai rejoint à nouveau une artère plus peuplée, reprenant mon souffle et grignotant ça et là un petit quelque chose sur les différents stands de nourriture. Mon esprit vagabonde un instant, et je me retrouve à manger un biscuit trop sucré en minuscules bouchées, le regard dans le vague, avant de l’avaler d’un coup et de repartir en chasse. Cette petite pause m’a revigorée, et je m’enfonce à nouveau dans les ruelles de Paris, tous les sens aux aguets.

    Plus le temps passe, et moins je croise de monde. Je surprends parfois d’autres chasseurs, parfois deux amoureux en train de se bécoter dans un coin, mais ma véritable cible se fait attendre, et je commence tout juste à m’ennuyer ferme quand je repère au loin un masque blanc qui tourne au coin de la rue. Il ne m’a pas vue ! Aussitôt, je me fais le plus discrète possible, telle une demiguise, et me glisse à sa suite. Bientôt, il se retrouve acculé dans le fond d’une impasse, et je me jette sur lui avec un cri de rage. Son mouvement involontaire de peur me fait manquer son masque d’un cheveu, et ce qui devait être une proie facile à éliminer se montre à présent un adversaire redoutable. Je m’aperçois aussi qu’il s’agit d’une femme, qui si elle est plus grande que moi, et par conséquent un peu plus forte, est légèrement moins habile. Sa chevelure de feu me distrait, et je serre les dents en tâchant de me concentrer.

    Finalement, je lui retire son masque avec un cri de victoire quand sa garde s’abaisse un court instant et que je parviens à passer entre sa baguette et elle. Et le combat en valait la chandelle ! Les points qui s’ajoutent à ma petite cagnotte sonnent doux à mes oreilles, mais la déception de découvrir que son visage n’est pas celui que j’espérait me font reculer. Je ne dis rien, il n’y a rien à dire. Elle s’est bien battue, mais la désillusion est amère, et je m’enfuis sans demander mon reste. Peut-être que je devrais chercher à former un groupe, même si la chasse en solo semble me sourire pour l’instant. Au moins pourrais-je me reposer sur mes compagnons de traque pour un temps.

    Résultat:
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Célébration de Samhain | Jeu de l'invasion obscure
    Event #2.4 | 10 novembre 1927 - Lendemain de pleine lune

    Un fond de nausée lui restait, mais elle le ravala comme la douleur qui pulsait dans ses articulations, lorsque Auguste l'enjoignit à se presser. A rattraper l'envahisseur qui l'avait disqualifiée avant qu'il ne s'échappe. N'ayant rien d'autre à faire de sa soirée, elle accepta et s'élança à la suite de son mécène. Le souffle lui manqua à peine quand ils furent dans la cour où se célébrait Samhain avec un grand buffet et des danses traditionnelles. Du regard, instinctivement, Tatiana chercha la chevelure rousse de son amie, mais ne la trouva pas. Alors elle regarda du côté d'Auguste qui venait de remporter une autre victoire. Qui venait de la venger de sa mésaventure.

    Un sourire lui vint et, amusée, elle lui fit une révérence comme si elle était une grande dame de ce monde. Elle le remercia pour ses efforts, puis le félicita pour avoir remporté un montant plus que généreux aux vues des étoiles sur son brassard. Remarquant à son tour que le sien avait disparu, elle fouilla une poche de son manteau pour en sortir une petite carte poinçonnée sept fois.

    "- J'en étais à sept points. Je vais pouvoir récupérer un petit lot grâce à ça, ainsi ma soirée n'est pas totalement perdue."

    Elle haussa un peu des épaules et grimaça à la douleur qui fit grincer ses articulations de protestation. La proposition la fit toutefois légèrement rosir aux pommettes. Décidément, Auguste était un gentilhomme jusqu'au bout des ongles ! Qu'il n'ait pas pléthore de soupirantes à sa porte était une énigme. Qu'il fréquente la royauté, en était une de moins toutefois surtout quand elle l'observait ainsi, légèrement essoufflé et illuminé par les feux magiques, semblant enfin vivre et pas simplement survivre.

    "- Ça me ferait très plaisir de passer la soirée avec vous, Auguste. Comme toujours." Elle lui fit un clin d’œil, le taquinant volontairement.

    La suite vint jeter une ombre sur son adorable minois.

    "- Oh... C'est trois fois rien." Répondit-elle du tac au tac, cachant ses mains gantées dans les poches de son manteau. Son regard se faisant légèrement fuyant. "Je pourrais me soigner avec un sortilège mineur de soin plus tard, lorsque nous aurons terminé la chasse et que l'on nous rendra nos baguettes." Tenta-t-elle d'expliquer, léger sourire embarrassé aux lèvres. "J'ai l'habitude de me blesser constamment avec le Cirque et les activités que j'y menais, Auguste. Ne vous en faites pas, je ne vous ralentirais pas si vous souhaitez toujours que je vous accompagne."

    Elle désigna les ruelles qu'ils avaient quitté.

    "- Nous devrions y retourner. Je doute qu'un Envahisseur vienne volontairement sur une place aussi bondée. Au pire, laissez-moi faire un leurre ! Je n'aurais qu'à marcher devant et si l'on vient me faire une farce, vous pourrez bondir comme un chevalier en armure et sauver, une fois de plus, mon honneur !" Gloussa-t-elle le regard pétillant.


    Résultats:
    Loom of Fate | 2023



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 10 Novembre 1927 • Île de la cité • Invasion obscure

    TW • Aucun


    L’acceptation de Tatiana illumina son regard d’un engouement sincère. Oublieux de la légère rougueur de ses pommettes, Auguste se concentra uniquement sur la conversation, toujours fort plaisante avec sa protégée. Il opine, bien entendu et décoche d’un ton où affleure l’auto-dérision autant que la bonne humeur :  

    Je tâcherais de faire plus attention, je vous le promets.”  

    Bien loin de lui l’idée de l’envoyer saluer les pavés une seconde fois ! Mais il ne doute pas qu’à eux deux, la chasse sera d’autant plus simple, du moins si Tatiana n’est pas blessée ou pas suffisamment en tout cas pour nécessiter de demeurer ici, ou pire de devoir visiter un des médicomages de garde. Mais non, ce ne semble pas être le cas. Elle le lui dira, si elle requiert de l’aide, il en est certain.  

    D’accord, mais n’hésitez pas à me le dire si vous sentez un quelconque inconfort. Votre santé passe avant tout le reste, Tatiana.

    Qu’elle se blesse au cirque ne lui semble pas irraisonné, en effet. La vie de forain est dure après tout. L’idée qu’elle joue les appâts fait pétiller ses prunelles.

    Mais voilà une excellente idée. Buvons quelque chose et remettons-nous en chasse !

    Avec le banquet à portée de main, trouver de l’eau, du vin ou tout autre boisson, est un véritable jeu d’enfant. Une fois désaltérés, Auguste se fendit d’une révérence un peu surjouée pour l’inviter à ouvrir la marche, glissant avec un rire dans la voix, son expression se faisant taquine.

    Si ma dame le veut.”

    Ils s’engagèrent dans la rue de Lutèce, où de nombreux affrontements et farces ont lieux, faisant résonner les pavés et les hauts murs du son des voix. Auguste, quelques pas derrière Tatiana, observe les groupes avec attention, mais sans trouver de cible. Il leur faut s’enfoncer dans plusieurs rues secondaires pour que la masse de chasseurs se fasse moins danse.

    Et c’est finalement au débouché d’une petite rue en pente, datant certainement d’avant les grandes réfections, qu’un envahisseur pointe enfin le masque, attiré par la présence de la jeune femme qui l’accompagne. Une proie facile, mais qui, une fois engagée, lui donne plus de fil à retordre qu’il ne l’eut pensé. Décidément ! La figure est agile, rapide et il manque se faire arracher son brassard à plusieurs reprises avant de triompher.

    Le masque tombe pour révéler une jeune femme tout sourire, qui semble s’être beaucoup amusé et ils se serrent tous les deux la main, avant qu’elle ne s’excuse auprès de Tatiana. Lorsqu’elle fut partie, il comptabilisa les points, satisfait, puis regarda du côté de Tatiana.

    Nous pourrions descendre lentement vers Notre-Dame. Qu’en pensez-vous ?

    Il prit tout de même la peine de regarder autour d’eux, juste au cas où un autre envahisseur serait aisément disponible dans les environs.

    D’ailleurs, j’y pense, qu’avez-vous fait depuis le Gévaudan ? Je ne crois pas vous l’avoir demandé.

    Résultat:


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Artémis De LustracLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Artémis De Lustrac
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t922-lachesisartemis-de-lustrahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Artémis De Lustrac le
  • Je tourne ma baguette factice entre mes doigts, agacée de la tournure des événements. Je pensais m’amuser, éventuellement me faire de nouvelles connaissances, le temps d’un jeu, moi qui croupis à la capitale depuis trop longtemps. J’ai envie de voyager à nouveau, de bouger, d’aventures. De découvrir une nouvelle espèce peut-être ? Je scrute la foule, attrapant un petit four de temps à autre sur un stand, mais personne n’a l’air disposé à se faire botter le train. Ou alors ils sont trop occupés avec mes camarades chasseurs.

    Je passe du temps, trop de temps à me chercher un nouvel adversaire. Est-ce que la chasse tire déjà à sa fin que les masque se font si rares ? Mon humeur morose n’aide pas non plus. Je me saisis d’une pomme, l’essuie vaguement sur mon costume, qui d’ailleurs m’attire quelques regards puisque je suis en pantalon, et sort un couteau fin de ma poche pour la couper, avant de me raviser, et de mordre dedans directement. Je range mon couteau, puis jette le trognon, avant de lâcher un soupir.

    Soudain, un bras passe devant moi pour subtiliser un petit four, et je remonte mon regard vers…un masque ? Merde ! Je me baisse d’un coup par réflexe, éloignant mon brassard de l’adversaire, et sort péniblement la baguette factice de ma poche où je l’avais temporairement rangée pour manger. Elle s’accroche et je grogne, m’esquive à nouveau en remerciant le ciel d’avoir prévu un pantalon, et par une feinte grotesque mais efficace, la pointe en bois touche le masque.

    La prise est aussi décevante que le combat, qui m’a semblé bien court. Peut-être que finalement je devrais me contenter des ruelles ? J’ai besoin de me dégourdir un peu les jambes, et les badauds qui ne jouent pas sont quelque peu…gênants.

    Résultat:
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Célébration de Samhain | Jeu de l'invasion obscure
    Event #2.4 | 10 novembre 1927 - Lendemain de pleine lune

    L'oiselle resta un instant fascinée par la variété d'expressions dont était capable Auguste une fois qu'il était en compagnie d'une personne de "confiance". La froideur de l'éducation, des souffrances passées ayant forgé tant de méfiance et de distance ; tout disparaissait au profit d'un jeune homme qui faisait enfin son âge. Si ce n'était pas plus jeune, comme en cet instant ! Tatiana avait presque l'impression de côtoyer un enfant avec ces yeux pétillants et ce sourire qui creusait la fossette à sa joue gauche.  Aaah... Ce sourire. Il en ferait tourner des têtes dans les soirées !

    Heureusement, elle commençait à y être immunisée à force de le côtoyer. Elle fit une jolie révérence à son invitation, ayant appris depuis ces dernières semaines à bien se tenir. Autant frimer un peu quand l'occasion s'en présentait, non ?

    "- Cela tombe bien. La dame le veut plutôt deux fois qu'une !" Gloussa-t-elle en finissant son verre de vin chaud aux épices qui lui chatouillèrent la langue.

    Elle se mit en marche, cessant bien vite de claudiquer à mesure que ses muscles et articulations s'échauffaient et que l'adrénaline lui revenait dans le sang. Elle était heureuse de ne pas avoir saigné, plus encore de porter du noir sur les gants et les collants au cas où cela arriverait. Avec la neige alentours, si prompte à trahir son secret, l'oiselle devait redoubler d'attention... Et se fustigea quand elle fut surprise par un nouvel envahisseur masqué.

    Un petit glapissement lui échappa et elle s'empressa de s'écarter pour ne pas gêner Auguste. Elle observa le combat, puis vint applaudir malgré les picotement dans ses paumes égratignées. La prestation fut de toute beauté et elle aussi félicita la jeune femme avant qu'elle ne prenne son départ et ne rejoigne les festivités. Rejoignant ensuite Auguste, elle lui fit un adorable sourire, admirative de ses talents de duelliste.

    "- C'est à Notre Dame qu'il y a le plus grand feu. Même si nous ne trouvons pas d'envahisseur, nous sommes assurés d'un superbe spectacle ! Nous serons gagnants quoi qu'il se passe."

    Et combien avait-elle hâte ! Elle regrettait de ne pas pouvoir faire cette fête avec Alekseï, mais au moins ne serait-elle pas toute seule, vu que même Némésis lui avait fais faux bond, la vilaine ! Sans se douter un seul instant que ces deux personnes, si importantes dans sa vie, étaient en train de se battre l'une contre l'autre dans les sous-sol de la cathédrale parisienne, Tatiana gazouillait avec joie aux côtés d'Auguste.

    "- Depuis le Gévaudan ? Oh... Je m'occupe de soigner la jambe de Crindétoile. Il est encore assez farouche... D'ailleurs je ne vous remercierai jamais assez d'avoir pu arranger avec la conciergerie le fait qu'il puisse séjourner temporairement dans la cour de l'immeuble."

    Le poulain de licorne était une source d'émerveillement quotidien.

    "- Othello a cessé de se cacher sous l'évier de la cuisine et se met enfin à découvrir l'appartement. Mais le moindre bruit dans le couloir a encore tendance à l'envoyer disparaître quelque part. Quant à Argos, elle est aussi éveillée que docile, c'est un véritable plaisir de l'avoir à mes côtés !" Elle eut un petit rire doux. "Et pour le reste, je continue de découvrir le voisinage et de prendre mes repères. Mais et vous ?! Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour la Chasse ! Tout s'est tellement précipité... Mais ensuite ? Que racontez-vous ?"


    Résultats:
    Loom of Fate | 2023



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1756
    Bézants : 18627
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 10 Novembre 1927 • Île de la cité • Invasion obscure

    TW • Aucun


    Tandis qu’ils se mettent en route pour la Cathédrale, Auguste ne peut s’empêcher de jeter un petit coup d’oeil fier et enthousiaste au score jusque-là atteint. Il eut bien sûr favorisé poursuivre avec Tatiana comme compétitrice, c’eut été plus plaisant, mais ce lot de consolation reste des plus satisfaisants et il se promet de partager avec sa compagne du soir une fois qu’ils en auront terminé. Peut-être qu’une fois le grand feu atteint, il serait de bon ton de rejoindre un cercle de danse et d’empocher leur cagnotte ?

    Excellent état d’esprit, Mademoiselle.” Il lui décoche un regard en coin, pétillant. “Oh, vous pensez qu’il y aura des baquets de pommes ?” Le jeu, ajout moderne à leur traditionnelle Samhain, était toujours l’occasion de rire.

    Ils entament la descente d’un bon pas, Auguste attentif à ce que Tatiana lui narre, quand du coin de l’œil il aperçoit une silhouette d’envahisseur, allant dans la même direction. Et cela tombe bien, l’occasion de rafler encore quelques points avant de se retirer de la compétition. Le joueur ne semblait pas encore avoir repéré leur duo, aussi Auguste vint ralentir le pas, gardant sa proie à l’œil sans ignorer Tatiana, dont la réponse l’intéresse réellement. Après tout, il s’inquiète pour elle, c’est bien naturel !

    Oh ce n’est pas grand-chose, la Chasse,” il eut un sourire, “Arsène est le grand gagnant, sous d’autres aspects, et je suis très heureux pour lui. Avoir pu voir le grand cerf blanc est une occurence exceptionnelle... comme de trouver un poulain de licorne, d’ailleurs.

    S’il eut seulement besoin d’une confirmation sur la valeur humaine de Tatiana, c’en est une et irréfutable qui plus est !

    Je suis toujours à la recherche d’une écurie adaptée, d’ailleurs. Mais j’ai fini par mettre de côté la Pommeraie, en raison de la densité humaine créée par les courses hippiques. J’imagine que Crindétoile appréciera davantage un peu de calme et moins de présence humaine.”

    Le bien-être du croups l’inquiète beaucoup moins, la bête est résistante et dure au labeur, et Tatiana est une maîtresse ayant déjà une certaine expérience de ces créatures. Plus que lui-même d’ailleurs ! Il lui suffit de se souvenir de la tragédie de l’oie qui eut un jour la mauvaise idée de refuser de négocier avec sa propre croups, Macha, pour constater que Tatiana s’en sortira très bien. Quand il aura grandi, Auguste proposera certainement de le faire jouer avec Macha pour le sociabiliser un peu plus.

    J’ai fêté le reste de Samhain en famille, nous sommes allés visiter notre tante, Reine, à Castel Rohan. Rien d’extraordinaire, je le crains. En revanche j’ai pu discuter de votre invitation pour Imbolc et vous êtes la très bienvenue si vous êtes toujours tentée par les festivités.”

    Sa voix s’étiola légèrement tandis qu’il fronçait les sourcils et indiquait l’Envahisseur qui s’approchait d’un petit groupe encore innocemment en marge du banquet.

    Que diriez-vous de les prendre à leur propre jeu ?

    Résultat:


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Artémis De LustracLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Artémis De Lustrac
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t922-lachesisartemis-de-lustrahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Dove Cameron par themorningrose
    Warning : Guerre, traumatisme, manipulation d'enfant, mort imminente
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : #cc0000 + gras
    Messages : 33
    Bézants : 1793
    Multicomptes : Asgall Leamhnach
    Âge perso : 28 ans (02/05/1899)
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Magizoologiste
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Artémis De Lustrac le
  • Mon souffle est court, et je file parmi les rues, hachée, saccadée, moulue. Il est encore après moi, avec son rire de dingue, c’est sûr. Ça fait un moment que nous n’avons croisé quasiment personne, et les rares concurrents qu’il a pu voir, il leur a arraché leur bandeau comme s’ils n’étaient rien. Il est fixé sur moi, peut-être parce qu’il voit que j’ai accumulé un bon pactole, peut-être parce qu’il aime ce jeu du chat et de la souris un peu trop. J’avais l’impression d’être le chat jusqu’à présent, mais finalement, peut-être que je ne suis qu’un gros chat de salon obèse et qui n’aurait pas dû se mesurer au chat de gouttière.

    Ses pas résonnent sur les pavés, doublés des miens, plus rapides mais pas encore assez. Je le sais, je le sens dans mon dos avec ce frisson d’adrénaline, il se rapproche. Il fait au moins une ou deux têtes de plus que moi, et je cherche des yeux une alternative, un point de fuite, mais il n’y a que des ruelles encore et encore. Et puis j’ai déjà tenté la gouttière en début de partie, ça m’a valu un bon bleu sur la fesse, et une fêlure dans la dignité. Je cours, mais bientôt, je manque de souffle. De toute façon, nous nous sommes beaucoup éloignés, et maintenant qu’il n’a plus de proie pour le ralentir, il est presque sur moi.

    Je prends mon courage à deux mains, et au moment où il s’apprête à fondre sur moi, j’esquive dans un dérapage calculé, et me retourne vers lui dans le même mouvement. J’ai eu chaud aux fesses cela dit, parce que mon brassard est passé à deux doigts de m’être arraché. Un peu galvanisée par cette dérobade réussie, je me bats avec l’énergie du désespoir, enchainant les parades malgré la force bien supérieure de mon adversaire. Enfin, après quelques minutes de lutte acharnée, je parviens à frôler le masque, le faisant disparaître dans un grognement de mon adversaire. Mon geste se fige en fixant le visage de celui qui m’a donné tant de mal, et j’ai un rire nerveux quand il me tend la main avec un grand sourire.


    - Bien joué ! Je ne pensais pas que tu arriverais à m’échapper petite souris.

    Je passe une mèche de cheveux indisciplinée et trempée de sueur derrière mon oreille, et serre la main puissante et caleuse qu’il me présente. Il m’écrase les doigts sans que je perçoive cela comme intentionnel, et je grimace une seconde en reprenant mon souffle.

    - Merci, c’était un beau combat. Je n’aurais pas aimé te croiser dans un vrai duel, je n’aurais probablement pas eu autant de chance…

    Nous discutons quelques minutes, marchant tranquillement pour reprendre nos souffles, et nous nous séparons tranquillement une fois la foule retrouvée. J’ai soif soudain, d’avoir couru, puis combattu, enfin marché et parlé. Il est temps pour une petite pause bien méritée…

    Résultat :
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 657
    Bézants : 5974
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Célébration de Samhain | Jeu de l'invasion obscure
    Event #2.4 | 10 novembre 1927 - Lendemain de pleine lune

    Elle eut un léger rire à imaginer le noble et élégant Auguste Lestrange les mains dans le dos, avec le visage ruisselant d'eau et une pomme croquée dans la bouche. Mais elle pondéra plus sérieusement le sujet, ne voulant pas le laisser sans réponse et s'en alla fouiller dans une poche de son manteau, sortant bien assez vite une petite affiche pliée en quatre et aux coins cornés. Essayant de la défroisser sur le plat d'une cuisse en se tenant en équilibre sur un seul pied, elle plissa ensuite des yeux dans la semi obscurité pour y déchiffrer la liste des activités et gloussa un petit peu plus quand elle annonça triomphante :

    "- Il y a bel et bien des baquets de pommes à pêcher, vous aviez raison ! Il y a aussi un jeu de quilles avec citrouille, sauts dans des tas de feuilles, peintures magiques sur visage, labyrinthe de balles de foin, devinettes avec le Sphynx..."

    Elle baissa progressivement la voix et se fit fatalement silencieuse, observant Auguste ralentir le pas. En s'intéressant à ce que le jeune homme surveillait, elle remarqua à son tour la silhouette solitaire de l'envahisseur et se plaqua un peu plus contre les murs, évitant les bougies et les lanternes flottantes au cas où l'intrus ne décide soudainement de tourner les talons et remonter la ruelle dans leur direction. Heureusement pour eux, l'inconnu ne semblait pas très attentif. Après quelques secondes, elle reprit d'une petite voix coupable :

    "- Auguste... Je peux vous confier quelque chose ? Je ne suis pas pressée que vous lui trouviez une écurie, car je sais pertinemment que je serais triste de ne plus avoir Crindétoile à deux pas de ma fenêtre." Glissa-t-elle avec un léger soupir mélancolique. Elle secoua doucement la tête, faisant danser quelques boucles sombres sur ses joues rosées de froid. Un sourire résigné ourla ses lèvres quand elle reprit avec conviction : "Mais je comprends. En grandissant, il va avoir besoin de meilleurs soins et de plus grands espaces. Il a déjà renoncé à tant de choses pour me suivre jusqu'ici, ce serait bien mal lui rendre sa confiance que de me montrer égoïste. Mais je serais quand même triste au début."

    Et puis, même si elle avait déjà exprimé ses peurs quant à laisser une licorne dans une écurie proche de Paris -vis à vis des trafiquants et des collectionneurs peu scrupuleux- Auguste avait aisément balayé ses craintes de quelques arguments logiques et bien présentés, ne lui laissant que ses regrets à se séparer de son nouvel ami dans quelques semaines tout au plus.

    "- Il va falloir que j'apprenne la monte équestre d'ici à ce qu'il soit en âge. Je ne connais que la monte acrobatique, apprise au Cirque..." Marmonna-t-elle plus pour elle-même que pour Auguste.

    Or ce n'était pas le genre de spectacle qu'une dame de qualité se devait de montrer dans les parcs. Peut-être demanderait elle à Alekseï de lui apprendre à monter ? Les activités en commun se faisaient rares dû leur différence d'âge et de milieu. Ce serait une occasion rêvée de passer d'agréables moments ensemble et de tisser une nouvelle forme de complicité. Les considérations techniques s'envolèrent dès qu'Auguste fit mention d'Imbolc. Son joli minois s'illumina et elle répliqua du tac au tac ;

    "- Uniquement si vous venez toujours avaler chez moi une montagne de crêpes lors de la Chandeleur ! Je pourrais vous présenter à ma meilleure amie, une bretonne musicienne... et peut-être même convaincre Alekseï de s'y soumettre."

    Son galant n'était plus un secret pour Auguste après le Gévaudan et pouvoir en parler librement avec quelqu'un d'autre que sa mère adoptive était une véritable libération. Tatiana reporta toutefois bien vite son attention sur l'envahisseur qui semblait vouloir faire quelques mauvaises farces à un groupe de badauds insouciants. Elle hocha la tête et fit sortir de sa poche sa véritable baguette qu'elle utilisa pour détourner un parterre de citrouilles en Jack'O'Lanternes grimaçantes à flammes bleues. Elle attendit le signal d'Auguste pour les envoyer sur l'Envahisseur et le surprendre, laissant à son compagnon l'occasion d'attaquer et de gagner une nouvelle flambée de points.


    Résultats:
    Loom of Fate | 2023



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: Jeu de l'invasion obscure | Event #2.4

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le