Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 12:52Alekseï Dzerjinski
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 12:23Auguste Lestrange
Signalez votre lien/scénario/famille terminéeAujourd'hui à 11:59Auguste Lestrange
Eugénie | la rose a l’épine comme amieAujourd'hui à 11:15Auguste Lestrange
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 11:03Loom Of Fate
Paris in a nutshellAujourd'hui à 9:39Alekseï Dzerjinski
INVITÉS/ MEMBRES > Vos questionsAujourd'hui à 9:07Auguste Lestrange

(F) Caroline Bonnet feat Carola Remer

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1696
Bézants : 6468
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1696
Bézants : 6468
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1696
Bézants : 6468
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) (F) Caroline Bonnet feat Carola Remer

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Caroline Bonnet | Petite flamme à l'ombre des géants
    FC Carola Remer
    Nom
    Bonnet, un prénom dans les 20 plus communs en France et que l'on retrouve facilement dans l'est du pays. Un nom sans titre de noblesse, mais qui a le mérite d'avoir une bonne réputation : celle de travailleurs honnêtes et de voisins amicaux. Une famille républicaine dans l'âme, mais qui n'a pas vraiment le choix de ses allégeances.

     
    Prénom
    Caroline, prénom sans grandes histoires mais qui sonnait bien pour cette famille aux origines enracinées en bordure des frontières allemandes.

     
    Naissance
    Au choix pour un âge compris entre 25 et 35 ans.

     
    Parents
    Au choix. Il s'agit d'une famille de petite bourgeoisie, voire de classe moyenne. Ils auront engagé leur fille à Charles Béranger pour lui offrir un tremplin social et surtout monétaire pour la réalisation de ses rêves, reconnaissant chez elle un génie de la couture et une visionnaire pour la mode. Républicains, ils auront un peu râler de voir leur enfant devenir couturière royale, mais la fierté surpassa rapidement leurs réticences. Humbles, ils vivent de leur travail sans se plaindre et en tirent même une certaine fierté.

     
    Nature du sang
    Sang-mêlée ou Née moldue.

     
    Situation matrimoniale
    Fiancée. Un engagement signé avec Charles Béranger sur le papier pour la préservation de l'image des deux familles, mais son cœur est complètement et irrémédiablement cousu à celui de Charlotte Béranger. Mise au courant de l'usurpation, elle est profondément heureuse de pouvoir marcher aux côtés de sa bien-aimée sans plus avoir à se cacher. Protectrice, attentive à ce que la vérité de n'ébruite pas, elle rêve quand même d'un jour où elles n'auraient plus à mentir.

     
    Occupation
    Créatrice de mode, c'est un esprit acéré qui bouillonne sous les boucles blondes de Caroline. Une visionnaire qui brûle de dominer la scène de la mode et d'être l'investigatrice des grandes tendances de ces prochaines décades. Dans l'attente d'avoir une percée, elle est couturière royale, un achèvement de grande renommée pour qui n'est pas de l'ancienne noblesse, mais une victoire qui reste teintée d'amertume là où elle ne pourra jamais totalement briller pour ses créations. A l'ombre des grands noms, Caroline conserve malgré tout une grande fierté pour ses ouvrages car elle est convaincue qu'un jour, son travail acharné sera reconnu et deviendra la nouvelle griffe française.

     
    Les grandes lignes
    Caroline est née dans une famille modeste (ou de petite bourgeoisie) avec des parents qui travaillent principalement dans le textile. moldus ou sang-mêlés, ils vivaient dans l'Est du pays et auront envoyé leur fille à Beauxbâtons en internat complet tout le long de sa scolarité, ne la récupérant que pour les vacances d'été et celles de Noël. Une famille aimée de son voisinage et honnête dans son travail, petites mains au service de plus grands.

    Depuis toujours, Caroline a rêvé de robes de haute couture, de bals illuminés avec princes et princesses en tenues de gala dorées et scintillantes. Elle aura commencé par rhabiller toutes ses poupées, s'inspirant d'illustration dans ses livres de contes et de fantaisies. Elle passa à l'étape suivante en récupérant les vieux vêtements, torchons et draps à jeter, puis en acceptant des petits boulots dans son village (livraisons, désherbage, puiser l'eau du puits communal) pour avoir quelques pièces et s'acheter à droguerie des rubans et des perles.

    A son entrée à Beauxbâtons, elle fit la rencontre de Charlotte Béranger, puis de son frère jumeau Charles. Elle tomba immédiatement amoureuse de la silhouette androgyne de sa compagne de chambrée, puis de sa personnalité et de toute sa personne d'ici la fin de leur seconde année ensemble. Charles étant plus réservé, elle s'essaya à le sortir de ses livres malgré sa santé parfois fragile.

    Le départ de Charlotte lui fit de la peine et rapidement, sa famille la fiança à Charles en pensant que sa peine venait de la distance que les trois amis vécurent naturellement avec le départ de leur plus grand lien. N'éprouvant rien de romantique pour Charles, Caroline accepta cependant la proposition, consciente que cela lui permettrait de retrouver Charlotte un de ces jours.

    Les retrouvailles furent plus difficiles que prévu et les trois amis d'enfance vont s'isoler dans une maison secondaire en Bretagne. L'état de Charles s'est détérioré en quelques semaines seulement, le prostrant dans un fauteuil roulant. Charlotte doit abandonner ses rêves pour protéger sa famille et l'honneur de son frère jumeau. Caroline, impuissante, décide de la soutenir.

    A force d'efforts et de péripéties, les deux jeunes femmes tombent amoureuses l'une de l'autre. Ensemble, elles font front commun dans le mensonge tissé par leurs deux familles. Caroline est devenue couturière royale et persévère à vouloir devenir, un jour, indépendante et à la tête des plus grandes tendances de mode. Pour cela, elle a réussi à décrocher une bourse des Delacour pour lancer sa toute première gamme de produits, espérant se faire reconnaître dans un prochain salon d'exposition.  

    Trivia
    Caroline peut être enfant unique ou bien dans une fratrie de plusieurs. Elle doit juste être l'aînée de ses sœurs si vous voulez qu'elle en ait, car ça expliquerait tous les efforts que ses parents ont fait pour sa dot et sa carrière.
    Même si elle est avant-gardiste, son style reste dans la période actuelle (voire peut-être avancer sur celle des 50's max) afin de ne pas trop jurer avec l'époque de jeu.
    Elle adore surjouer sa féminité quand elle est au bras de Charlie, l'aidant à camoufler sa véritable identité.
    Par culpabilité peut-être, Caroline peut continuer à visiter Charles pour lui conter les aventures de sa sœur à Paris.
     
    Liens possibles avec :  Charlie Béranger (fiancée), la famille Delacour dont @Camille Delacour & @Eugénie Delacour (bourse d'étude), membres de la famille royale dont @"Séléné de Vaoys" & @Victoria de Valoys (métier)
    Loom of Fate | 2023