Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 2:30Aislin Walstad
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 2:23Aislin Walstad
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici

[Lachesis | Matteo Savelli] Que brûlent sans fin nos coeurs fiers

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) Re: [Lachesis | Matteo Savelli] Que brûlent sans fin nos coeurs fiers

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Oh là là j'ai dévoré cette fiche ** C'est fluide et ta plume est tellement agréable à lire c'est un plaisir de valider une telle fiche fire J'avais tellement hate de voir un/une Savelli, je suis juste ravie de voir comment tu as su utiliser le background de la famille pour construire ton personnage, c'est absolument parfait 1124524258 J'ai vraiment trop trop hâte de voir comment Matteo va pouvoir évoluer sur le forum, ça promet des choses de fou fire
    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Eugénie DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Eugénie Delacour
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1119
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple
    https://loomoffate.forumactif.com/t919-eugenie-delacour-sub-rosahttps://loomoffate.forumactif.com/t961-eugenie-la-rose-a-lepine-comme-amie#13776
    Joueur
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1119
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple
    Personnage
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1119
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple

    (#) Re: [Lachesis | Matteo Savelli] Que brûlent sans fin nos coeurs fiers

    missive rédigée par Eugénie Delacour le
  • Bienvenue très en retard, je viens de dévorer ta fiche, j'aime énormément ta plume c'était un tel plaisir de te lire 1156956200 1156956200 looooove j'adore ton personnage, la manière dont tu présente les Savelli, tous les sens y participent ça donne très envie de visiter la Corse et Marseille !! xD

    Au plaisir de pouvoir trouver des liens avec ton perso j'espère hearts





    (c) semper eadem