Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pillow issue (Audren & Victoria)

Victoria De ValoysATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Victoria De Valoys
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 110
Bézants : 1567
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror
https://loomoffate.forumactif.com/t411-victoria-de-valefor-une-ehttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 110
Bézants : 1567
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror
Personnage
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 110
Bézants : 1567
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror

(#) pillow issue (Audren & Victoria)

missive rédigée par Victoria De Valoys le
  • Je déteste les repas de famille. Le protocole est incroyablement lourd et pompeux, jouant considérablement sur mon appétit. Je mange très lentement et je suis vite repu mais, en contrepartie, je mange très peu et j’ai vite très faim. Entre deux repas, j’ai à supporter les désagréables interrogatoires ou remarques de mon oncle et de son affreuse épouse – ou tout bonnement le Roi et la Reine d’apparat de la France sorcière.

    Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Mon parcours est repassé au peigne fin : ils ne saisissent toujours pas l’intérêt de jouer les chiens du Ministère. Ma généalogie est analysée : ils me félicitent d’avoir un sang « propre » et non vicié par la folie. Mes idéaux politiques sont questionnés : ils espèrent très fortement – en somme, ils l’ordonnent – que je suis pleinement acquise à la cause de l’Aube Sorcière. Enfin, mon discours public est dicté : je dois assumer ce que je désapprouve et vice-versa.

    Jadis, je me serais rebellée à ces dictats. Aujourd’hui, je sais que l’effort est vain. Ils ne m’écoutent pas et ils m’ordonnent, car ils ont ce pouvoir. Ils me jugent et ils punissent, car ils le peuvent. En somme, ils ont des armes fatales et je n’ai rien, si ce n’est mon précieux silence, mon chaleureux sourire et mon hypocrisie d’amatrice. Je feins de suivre leurs idéaux, je promets que je vais faire ce qu’ils me disent à la lettre et ainsi de suite. Si parole vaut d’or, elle ne l’est pas avec eux. Ils m’oublieront quelques secondes ou minutes plus tard.

    Enfin, le repas touche à sa fin et je suis libérée momentanément de cette torture – car il y a encore l’heure du thé. Je profite de cette accalmie pour m’isoler dans une pièce quelconque, la première qui me tombe sous la main, prendre un coussin ou équivalent – il y a toujours des décorations bien inutiles à Vaux le Vicomte –, enfoncer ma tête dans le moelleux et hurler de tous mes poumons. Je m’y effectue à deux ou trois reprises.

    Alors, je retrouve l’air libre, inspire profondément … et me fige. Je sens une présence dans mon dos. Je n’ai pas à me méfier, ou à craindre le pire. Je suis au sein de la Résidence Royale, un jour où tous les membres sont réunis pour donner l’illusion que nous sommes une famille à la population. Il y a encore plus de gardes que d’ordinaire et assez pour tenir une sérieuse armée à distance et en respect. Je prie, tous les dieux, que j’ai affaire à un domestique ou, mieux, à ma cousine favorite. Lorsque je fais face à l’intrus, je ne peux pas réprimer un soupire las. Le destin n’est pas en ma faveur.

    Audren Le Noir me fait face.

    - Audren Le Noir, bonjour.

    Un malaise me gagne toujours face à ce garçon. Il a tenté l’entrée à la formation d’auror à deux reprises, a été recalé à chaque tentative. A l’inverse, j’ai réussi dès le premier essai. Au fond de ses prunelles, je vois autant d’admiration que d’envie – ou de jalousie. Je n’ai pas à me sentir coupable et, pourtant, je me sens ainsi en face de lui.

    - Qu’avez-vous vu exactement ? Vous avez l’opportunité  d’en rire, avant de jurer que jamais, ô grand jamais, vous n’en direz un mot à quiconque.  



    Caught between Fire and Madness

    Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Audren Le Noir
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5002
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
    Joueur
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5002
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    Personnage
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5002
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.

    (#) Re: pillow issue (Audren & Victoria)

    missive rédigée par Audren Le Noir le
  • Pillow issue
    TW : Aucun.
    Les journées à Vaux-le-Vicomte sont parfois interminables. La vie de garde royal n’est pas à envier, clairement. Audren tournait en rond la plupart du temps. Voilà cinq ans qu’il menait cette vie entre ses appartements, sa vie à Paris, ses quelques occupations extérieures, son travail de garde au château. Cinq longues années qui le ramènent alors à sa propre existence, son but introuvable dans cette vie qui est la sienne. Lorsqu’il fait ses rondes ou doit être présent lors d’événements mondains, son esprit vogue vers d’autres horizons. Ces horizons lointains le font se questionner sur son avenir, sur cette vie qu’il veut mener mais sans savoir comment. Parfois, ses évasions ne l’emmènent pas aussi loin et il préfère se concentrer sur son travail. Le sorcier s’oubliait parfois au profit du garde.

    Ce soir-là, la famille royale était réunie, comme c’était le cas assez régulièrement finalement. Comme d’habitude, Audren était affilié à la surveillance d’une aile du château moins fréquentée durant la première partie de soirée. C’étaient des pièces à ne pas négliger. Depuis les attentats, la sécurité avait été doublement voire triplement renforcée lors d’événements mondains intimes comme en grandes pompes. Il vadrouillait dans les couloirs entre les portraits, les chandeliers, les portes closes qu’il ouvrait. Visitant chaque pièce, contrôlant chaque fenêtre, Audren savait qu’à une heure fixée par son père, il devrait se poster dans un de ces nombreux salons au cas où un ou plusieurs convives viendraient s’y réfugier.

    Les repas étaient souvent interminables et se finissaient toujours pas un digestif ou un thé dans un salon. Mais tous les convives n’y venaient. Souvent, après le repas, les membres de la famille royale se séparaient en plusieurs groupes selon les affinités, les envies du moment. C’était l’heure. L’agitation se faisait déjà entendre au loin. Audren se posta donc dans une des pièces, vérifiant les fenêtres, les portes dérobées, chaque recoin de la pièce. C’est alors que la porte s’ouvrit. Le garde se figea et comme il faisait sombre, la jeune femme qui entra soudainement ne semblait pas l’avoir vu. Il ne sait que faire alors que la princesse Victoria, qu’il reconnut assez aisément, s’enfouit le visage dans un coussin pour hurler. Le repas s’était-il si mal passé ? Cela n’était pas ses oignons, clairement. Il voulut manifester sa présence afin que la princesse ne se mette pas trop à son aise en présence du garde. Se retournant, elle fit face à Audren qui adressa un léger sourire et fit immédiatement une révérence tandis qu’elle le saluait.

    - Votre Altesse.

    Victoria était la nièce du roi et Audren l’avait rencontré il y a bien des années, à Beauxbâtons, comme bon nombre de personnes issues de la noblesse française. La seule chose dont il se souvenait d’elle était son entrée parmi les Aurors quelques années plus tard, là où lui, avait échoué à deux reprises. Se ressaisissant face à la princesse et à ce malaise qu’il comptait bien dissiper rapidement, Audren se tint parfaitement droit, évitant même de regarder la jolie jeune femme dans les yeux.

    - Pardonnez-moi, princesse, si je vous ai fait quelque frayeur. Là n’était pas mon but. Je prenais simplement mon poste. Il va de soi que je n’ai rien vous dans cette pièce qui prêtait à rire. Quand bien même, vous avez ma parole que rien de ce qui a pu être dit, vu ou entendu par mes soins ne sortira de cette pièce. Vous avez ma parole.

    Sur ces mots, il se tut, renforçant sa posture droite, gardant son regard vers un point fixe à quelques centimètres derrière la princesse.


    #5EB6DD : Audren
    @Victoria de Valoys
    Loom of Fate | 2023