Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(m) Aloïs d'Apcher | Unleashable wolf

Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Arsène d'Apcher
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

(#) (m) Aloïs d'Apcher | Unleashable wolf

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Aloïs d'Apcher, unleashable wolf
    TW : bestialité, violence + libre

    · Aloïs est le petit dernier de la fratrie, né quelques minutes après son frère jumeau Amaury. Contrairement à ce dernier, il n'est pas né avec le gêne du loup et en a beaucoup souffert quand son père lui préférait son frère. Il en a développé une rancoeur qui s'est doucement muée en rébellion. La magie des jumeaux s'est éveillée lorsqu'ils avaient 5 ans.

    · Il a accepté la morsure à l'âge de 14 ans et n'a passé que trois jours au lit de fièvre, un temps incroyablement court là où certains mettent des semaines à se remettre de la mutation. La naissance de la Bête exacerba sa nature rebelle et il se confronta de nombreuses fois à l'alpha de la meute d'Apcher, leur père à l'époque.

    · Désireux de s'émanciper de sa famille qui ne l'avait jamais réellement accepté - hormis sa mère qui prenait soin de compenser l'indifférence de son époux, il a quitté le domaine familial pour la capitale il y a environ deux ans tout en promettant de se soumettre aux règles d'Arsène : revenir chaque mois à la veille de la pleine lune pour les passer avec la meute. Il n'en faisait pourtant pas moins des siennes, montrant signe d'insoumission envers son frère aîné, jusqu'à finalement ne plus jamais revenir (il y a environ six mois).

    · Les raisons de cette distance viennent du fait qu'il a rencontré à Paris une meute de loups aux valeurs bien différentes de la meute d'Apcher. Se laissant influencer par un credo de vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, il fit quelques victimes en refusant de quitter la capitale lors des pleines lunes.


    Note : ce frère ayant déjà été joué très brièvement, notamment dans un rp important pour le background de @Tatiana du Cirque, je vous invite à lire et à prendre en compte les informations présentes dans ce post de clôture !

    Aloïs d'Apcher

    Sang pur · 30 ans · lycanthrope (morsure)

    Frère cadet rebelle et insoumis Arsène avait déjà 7 ans lorsque les jumeaux sont nés, et ses rapports conflictuels avec l'autre garçon de la fratrie, Aymeric, ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions lorsque ses deux derniers frères virent le jour. Bien plus proche de son cousin Guilhem et de sa soeur aînée Aminthe, c'est l'indifférence qui régnait pour un grand frère bien trop occupé avec les autres membres de la famille. Puis c'est Beauxbâtons qui les sépara, si bien qu'ils ne partagèrent dans leur enfance que très peu de moments.

    Leur magie éveillée, lorsque Aloïs se révéla dépourvu du gêne lupin inné, Arsène se tourna d'avantage vers Amaury qui, comme lui, était né loup. Oh, ce n'était pas par dédain envers Aloïs mais plutôt par bonheur de partager enfin une existence similaire avec un de ses frères. Si vous lui demandez aujourd'hui, le Baron d'Apcher vous confierai volontiers qu'il regrette amèrement cette distance qui s'est muée en véritable gouffre au fil des années entre lui et Aloïs.

    A l'âge adulte et une fois devenu lycanthrope à son tour, le caractère plutôt dominant d'Aloïs contre le caractère naturellement soumis d'Amaury creusa un peu plus cet écart, si bien qu'Arsène et lui entraient régulièrement en conflit lorsque le petit dernier d'Apcher refusait de se plier aux ordres de son père, puis de lui même lorsqu'il pris la tête de la meute. Rebelle et insoumis, son comportement le mis plus d'une fois en fâcheuse posture auprès d'autres membres de la meute, notamment @Léonore Vallet, excédée du comportement irrespectueux d'Aloïs envers son alpha.

    Finalement, le déménagement du frère pour la capitale apaisa quelque peu les tensions, du moins tant qu'il respectait la règle d'Arsène de revenir passer ses pleines lunes en Gévaudan, sur les terres d'Apcher. Depuis maintenant six mois, il enfreint cette règle chaque mois et, en plus d'agacer Arsène, cela l'inquiète. Frères malgré tout, il craint qu'Aloïs ne s'attire des ennuis, à lui et à toute la famille - ce qui serait intolérable.

    Ne sachant que faire d'autre, Arsène envisage de proposer un marché à Aloïs leur permettant d'enterrer une bonne fois pour toutes la hache de guerre : si son frère accepte de se fiancer à une femme qui lui aura été choisie, Arsène acceptera de le libérer de ses obligations envers la meute. Car au delà de la lycanthropie, Aloïs est un fils de noble et il incombe au désormais chef de famille de s'assurer que la lignée perdure et trouve de bonnes alliances...

    Suggestion d'avatar : Pierre Niney (souhaité)
    Liens possibles avec : @Amaury d'Apcher (frère jumeau), @Tatiana du Cirque (victime), @Auguste Lestrange (mépris), @Léonore Vallet (bêta de la meute d'Apcher), @Cosmo Vallet (membre de la meute d'Apcher), @Guilhem d'Apcher (cousin)


    Loom of Fate | 2023