Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 2:30Aislin Walstad
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 2:23Aislin Walstad
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Annonce #5 > Bonne année 2024 !

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) Annonce #5 > Bonne année 2024 !

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bonne année 2024 !
    On en a encore sous le coude !
    @membre validé c'est avec un léger retard que toute l'équipe LoF vous souhaite une excellente année 2024 ! La santé, la joie, le bonheur, mais aussi les rp, la multicomptite et une bonne tranche de rigolade entre copains  1661223261 Vous nous connaissez maintenant, on est jamais à cours de choses à vous annoncer, à rectifier, à améliorer, à ajouter sur le forum et cette début d'année ne fait pas exception !

    Ce que vous avez peut être loupé

    L'équipe administrative de Loom of Fate s'est agrandie depuis environ deux semaines ! En effet, les petites mains de @Tatiana du Cirque/@Camille Delacour se sont jointes à vos deux dévouées administratrices afin de nous aider dans la gestion du forum.

    Concrètement, cela ne va pas changer grand chose pour vous (c'est faux, méfiez vous du lapin qui dort, il est encore plus tatillon que les deux autres zouaves), il s'agit surtout d'une réorganisation des tâches côté staff mais qui va tout de même vous impacter un tout p'tit peu (il faut bien, non ?)

    . Les bézants gagnés/dépensés dans la boutique seront désormais traités une fois par jour, en fin d'après midi/début de soirée. Lorsque cela sera fait, comme c'est déjà le cas en ce moment, on vous avertira. Nous vous demanderons donc, pour faciliter notre travail, de réclamer vos bézants/achats du jour en un seul post que vous éditerez si vous avez d'autres choses à faire dans la boutique avant que l'on s'en occupe.

    Note : évidemment, une fois que le staff s'est occupé des demandes du jour, vous devez reposter un nouveau message si vous avez des choses à réclamer ou dépenser dans la boutique, et ainsi de suite chaque jour.


    Quoi de neuf sur LoF ?

    Qui dit nouvelle année dit changements et remaniements (non ? ah ben mince alors) ! Toujours soucieux de vous proposer une expérience de divertissement la plus agréable possible, voici les petites choses à savoir :

    Point intrigue (@Elric d'Adhémar, @Charles Delacour, @Alekseï Dzerjinski, @Nikita Sokolov, @Galatée Rosier, @Camille Delacour, @Neith Shafiq, @Némésis Le Bihan, @Nikolaï Romanov, @Victoria de Valoys, @Arsène d'Apcher)
    . le délai de réponses passe de 10 jours à 7 jours

    . désormais, si vous ne répondez pas à votre tour de jeu sans avoir prévenu être en incapacité de le faire, cela sera apportera une pénalité in game. Gardez en tête que lorsque vous ne donnez pas de nouvelles alors que vous vous êtes engagés dans une intrigue, cela pénalise les autres participants qui attendent pour rien au lieu d'avancer sans vous.

    Note : évidemment, pour les intrigues actuelles et comme vous n'avez pas été prévenus au lancement de l'intrigue, les malus seront minimes mais dès la prochaine intrigue ils pourraient être plus conséquents

    Point règlement
    Trois ajouts ont été faits dans notre règlement :

    . RP multilangue Si votre personnage parle dans une autre langue que le français, vous avez tout à fait le droit de rédiger ses paroles dans ladite langue, mais vous devrez impérativement en noter la traduction dans votre post rp afin que les membres peu familiers avec le dialecte puissent tout de même comprendre vos échanges.

    . Faceclaim Nous n'interdisons aucun FC sur LoF ! Toutefois, certaines bouilles sont sujet à débats et bien que nous ne souhaitons pas vous brider, il se pourrait que certains joueurs décident de refuser de jouer avec votre personnage si le fc a eu un comportement problématique IRL et est source de trigger. Nous ne l'encourageons pas, mais c'est une possibilité à prendre en considération.

    Note : Il est par contre formellement interdit de harceler ou de discriminer un membre en fonction de son fc. Tâchons de faire la part des choses, un visage peut n'être qu'un visage pour certains joueurs.

    . Jeu et conséquences Chaque action de votre personnage in game peut avoir des conséquences positives ou négatives envers lui et son entourage et ce, même hors intrigue. Ayez donc parfaitement conscience de cela lorsque vous jouez, vous êtes totalement libre de mettre volontairement votre personnage dans la mouise, mais n'imaginez pas qu'il peut faire ce qui lui chante en toute impunité !

    Point refonte
    Cela fait désormais un mois que nous avons effectué la refonte de LoF ! Votre accueil sur cette dernière a été incroyable et nous vous en remercions encore de tout notre coeur  hearts

    . les préliens/scénarii ainsi que les fiches de liens "à reposter" seront à reposter (lol) d'ici le 15 février 2024 ! On vous laisse encore un mois pour le faire, ensuite on envoie tout à la corbeille  3053013358 Pas de panique cependant, reposter ne veut pas dire terminer, on aimerait juste ne pas garder ces codes tout caca tout cassés qui gachent le paysage.

    Note : sur LoF, rien ne se perd ! Si vous n'avez pas le temps d'ici mi-février, vous pourrez sans mal retrouver votre ébauche dans la section "Obliviate"

    . le bouton surveiller/arrêter de surveiller le sujet fait son grand retour, à la demande de @Tatiana du Cirque, @Alekseï Dzerjinski et @Nikita Sokolov !


    Ce qui se prépare

    Vous ne pensiez pas qu'on avait pas prévu encore plus de choses à vous sortir, n'est ce pas ?  2355264139

    . Les particularités magiques qui avaient échappé à la refonte vont finalement y passer ! On prévoit de les enrichir, de mieux les décrire afin de vous offrir le plus de choses à développer en jeu. Changement important également, la particularité fourchelang n'est plus disponible sur le forum ! En effet, cette particularité étant lié à la lignée de Salazar Serpentard, nous ne trouvions aucun intérêt réel à la conserver et nous préférons donc la supprimer pour la remplacer par ..... autre chose ! On ne vous en dis pas plus, mais on vous prépare une nouvelle particularité tout droit sortie du folklore celte afin de coller d'avantage à nos choix de background.

    . de nouveaux sujets bottin des multicomptes, demandes de multicompte, FAQ sur l'univers, proposer un header pour le forum et disponibilités du MJ vont voir le jour dans un délai plus ou moins long, restez à l'affut !

    . le Troll Déchaîné (remplaçant le Cri de la Gargouille) va voir le jour afin de raconter les potins de jeu, résumer des événements et plein d'autres choses que nous gardons pour le moment secrètes  2355264139



    C'est tout - pour le moment - les zozos ! Encore une fois n'hésitez pas à réagir si vous avez des questions, des suggestions, des plaintes, on a l'oreille attentive !
    Loom of Fate | 2023
    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: Annonce #5 > Bonne année 2024 !

    missive rédigée par Charles Delacour le
  • Hello !

    Je voulais aussi vous souhaiter une excellente année et rebondir sur la MAJ, même si j'ai maintenant pas mal de retard et que je tiens à m'en excuser auprès de vous tous. J'espère déjà que cette année vous apportera le maximum de bonnes choses et que vous pourrez tous profiter à fond ! Je pose aussi rapport à ce que j'ai loupé quelques petits points/questions si jamais vous avez besoin je suis bien re-dispo pour échanger :) .

    Je vais poursuivre en félicitant Tati/Camille, bravo tonton, je pense que c'est important que ton investissement soit à la fois reconnu et objectivé par une place dans le staff, ça tourne toujours à la motive les équipes de forum et tu n'as jamais eu l'air d'en manquer!

    Sur les autres points de l'annonce de début d'année rien de spécial à dire. J'ai du mal à considérer les problématiques autour des FCs puisqu'on joue un personnage avec un "visage" et pas le dit acteur/trice. Si le mien dérange quelqu'un pour une raison que j'ignore il est libre de me l'expliquer cela dit, avant que je prenne du temps à reprendre mes demandes de liens et rps!

    Quand à la maj de mi/fin décembre que je découvre petit à petit, désolé encore après ma première absence non prévenue juste avant la MAJ et un peu près j'ai encore été emmerdé par le covid la scarlatine etc, ma famille se porte bien ah ah (non mais ça va mieux).

    J'ai vu pas mal de petites choses, dans les scénarios Coriolan Montaigu et , il est indiqué que des liens sont possibles; c'est à dresser avec d'éventuels inscrits ou à voir avec vous en premier lieu? Je crois que c'est le premier choix mais je veux être sûr :)

    Je vous confirme aussi que la nouvelle annexe sur la famille Delacour me convient bien j'ai pas vraiment vu de changements notables à part le nouveau perso (qui me parait aussi très intéressant).

    J'ai une question pour les liens demandés sur les sujets entretemps disparus car repostés; est-ce qu'on a accès aux archives? J'ai parfois un peu de mal à trouver l'info (faute d'expérience encore du fo', mais ça va revenir). Parce que j'avais du coup fait pas mal de demandes de liens que j'ai l'impression d'avoir perdu/pas retrouvées.

    Enfin, je viens de voir que le délai de rep était raccourci. Très bonne chose même si sur mon tour ça me met encore plus à la bourre, heureusement que je n'ai pas vu ça avec plus de retard j'aurais bêtement loupé mon tour (mais c'est ma faute évidemment, nul reproche!) Je m'y attèle dès maintenant.



    Les Couleurs de l'Incendie

    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10098
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10098
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10098
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Annonce #5 > Bonne année 2024 !

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Merci beaucoup pour tous ces mots gentils @Charles Delacour hearts hearts

    J'ai du mal à considérer les problématiques autour des FCs puisqu'on joue un personnage avec un "visage" et pas le dit acteur/trice.
    Je suis dans le même cas, mais on ne sait jamais on a préféré se protéger avec un petit disclaimer au cas où ce cas de figure se présenterait - même si on espère que cela ne sera jamais le cas !

    Quand à la maj de mi/fin décembre que je découvre petit à petit, désolé encore après ma première absence non prévenue juste avant la MAJ et un peu près j'ai encore été emmerdé par le covid la scarlatine etc, ma famille se porte bien ah ah (non mais ça va mieux).
    Oh là là ça a dû être une période difficile à gérer ! J'espère que tout va mieux pour ta petite famille, n'hésite pas à poster une absence lorsque cela arrive, on est pas du genre à mettre des fessée pour une vie IRL qui fait des siennes ! Bien au contraire, le rp doit rester un plaisir et non une contrainte hearts hearts

    J'ai vu pas mal de petites choses, dans les scénarios Coriolan Montaigu et , il est indiqué que des liens sont possibles; c'est à dresser avec d'éventuels inscrits ou à voir avec vous en premier lieu? Je crois que c'est le premier choix mais je veux être sûr :)
    Ouiii Cariolan est incroyable fire fire Et effectivement, les liens possibles seront à voir le moment venu avec le joueur pour éviter de trop imposer de choses, ça laisse plus de possibilités de ne rien imposer oooh

    Je vous confirme aussi que la nouvelle annexe sur la famille Delacour me convient bien j'ai pas vraiment vu de changements notables à part le nouveau perso (qui me parait aussi très intéressant).
    Super, je suis contente que tout te convienne hearts

    J'ai une question pour les liens demandés sur les sujets entretemps disparus car repostés; est-ce qu'on a accès aux archives? J'ai parfois un peu de mal à trouver l'info (faute d'expérience encore du fo', mais ça va revenir). Parce que j'avais du coup fait pas mal de demandes de liens que j'ai l'impression d'avoir perdu/pas retrouvées.
    Alors pour ce qui est des fiches de liens qui ne sont plus dans la zone "à reposter", tu dois pouvoir les trouver dans cette zone : https://loomoffate.forumactif.com/f7-archive-de-personnages Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me dire quels sujets te manquent, et je tâcherai de les retrouver pour toi sans soucis hearts

    Enfin, je viens de voir que le délai de rep était raccourci. Très bonne chose même si sur mon tour ça me met encore plus à la bourre, heureusement que je n'ai pas vu ça avec plus de retard j'aurais bêtement loupé mon tour (mais c'est ma faute évidemment, nul reproche!) Je m'y attèle dès maintenant
    Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de laisser sauter son tour (ça m'est arrivé moi même donc pas de panique) ! Mais effectivement, 10 jours c'était beaucoup on s'en est rendu compte héhé
    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: Annonce #5 > Bonne année 2024 !

    missive rédigée par Charles Delacour le
  • Merci à toi pour les retours, très clairs!



    Les Couleurs de l'Incendie

    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Annonce #5 > Bonne année 2024 !

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le