Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainAujourd'hui à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Alekseï Dzerjinski
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
Personnage
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

(#) [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Deux choses avaient mené le loup jusqu'au domaine d'Apcher. La première, simple et si facile à deviné, le plaçait sur la liste des animaux sans meute. Les lunes s'étaient evanouies les unes après les autres mais c'est sans les siens qu'Alekseï avait couru. Et jamais la lune ne lui avait semblé si lointaine alors qu'il chantait seul à sa gloire. Il lui fallait trouver d'autre animaux, qui ne soient pas la femelle qui avait partagé sa course, brève seconde aussi vite oubliées. La première lui offrait une excuse toute trouvée pour dormir, cette nuit, sur le domaine des plus vieux lupins de France. La seconde... la seconde était plus discrète, bien plus secrète. Il y avait, entre les champs et les silences, l'odeur du sang. Le lieu avait été baigné pendant presque dix longues années par une bête étrange qui avait laissé son emprunte sur les gens. Ici, les hommes se faisaient plus superstitieux. Et si la superstition avait bercé la France... l'Ordre n'aimait pas quand elle se marbrait de vérité.

    Il avait donc deux missions : trouvez de quoi combler ses nuits sans meute... et découvrir, un peu plus, ce que le Gévaudan cachait entre ses cuisses cruellement fermées.

    Alexseï avait envoyé une missive au nouvellement baron d'Apcher. Hors de question de se présenter sur ses terres sans en avoir au moins invertie les autorités. Il avait expliqué son histoire, présenté son rôle géopolitique dans le jeu qui se jouait aujourd'hui puis offert qu'ils avaient quelque chose en commun qu'il ne pouvait coucher sur le papier mais qui, il en était certain, intéresserait le baron. Ne pas trop en dire se suffisait. L'homme était de toute manière un alpha : nul doute qu'il sentirait son loup à peine entré dans l'auberge. Il lui avait annoncé qu'il serait au clair de lune pour une semaine avant de renter à Paris. S'il souhaitait le rencontrer loin des oreilles indélicates de la cour, le lieu serait le sien.

    En attendant, Alekseï s'était attablé. Il avait commandé un repas, baigné de compliment la cuisinière dont les joues s'étaient fardés d'un rouge virginal puis avait dégusté son morceau de viande. Gibier. Mariné pendant des heures avec bouquet garnis et patates tendre à souhait. Les français savaient manger. Le sanglier avait l'odeur de la nature, la dureté de la terre auvergnate. Et le loup se plaisait à cette viande dont il gouterait, certainement, le fumet un autre jour, cette fois cru.

    L'auberge était bien vide en cette soirée de Septembre. Enfin les journées déclinaient et les hommes quittaient les routes sitôt le soleil couché. Tout pour plaire au loup. Ici, loin du bruit constant de Paris, il goûtait aux souvenirs de sa froide Biélorussie et reposait ses sens, si souvent aux aguets dans la capitale. Il inspirait enfin. Et alluma une cigarette de tabac blond dans un même mouvement. Il aurait préféré un cigare et un whisky pour finir ce repas.

    Plus tard. En récompense de son long chemin. Quand tout serait fini et qu'il rentrerait auprès de sa meute.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@"Aleksaï Dzerjinski"
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    He's sent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    Bien nombreuses missives avaient été reçues au domaine d'Apcher durant les derniers mois écoulés. Condoléances sincères, respects hypocrites, menaces voilées sous de délicates lettres rédigées à l'encre noire sur du parchemin vieilli. Elles s'entassaient sur le bureau du Baron, se mélangeaient les unes aux autres sans jamais se voir classées, triées, rangées. Quelques unes virent leurs écrits disparaître dans l'âtre de la cheminée, léchées par les flammes dansantes. Pourtant, dans ce flot continuel de hibou reçus à toute heure, une lettre en particulier avait attiré l'attention du loup blanc.

    S'il avait déjà reçu des invitations le sommant de se déplacer, ce contexte était encore bien inédit. Arsène n'avait jamais encore eu l'occasion de traiter des affaires internationales, son père n'avait d'ailleurs jamais pris le temps de l'initier puisqu'en dehors de la France, les d'Apcher ne s'intéressaient pas au monde qui les entourait. Fiers chauvins auvergnats, ils laissaient avec plaisir ce genre de questionnement aux de Valefor. Ils leurs faisaient de toute façon parfaitement confiance, royalistes qu'ils étaient. Pourtant, malgré ses racines bien enterrées sur le territoire français, Arsène devait bien admettre que d'être contacté par un ruskof envoyé sur ses terres pour montrer patte blanche et tenter de nouer des liens internationaux était plutôt flatteur. Il se sentait puissant, fier d'être considéré alors que sa propre nation l'aurait volontiers chassé de ses terres toutes fourches dehors. Mais les d'Apcher n'étaient point faciles à déloger. Le fief appartenait à la famille depuis plus de 900 ans, et si même la trahison des Le Floc'h et des Chaumet n'avait réussi à le réduire en cendre, il ne faisait aucun doute que rien ne pouvait l'abattre.

    Entre les mots clairs et concis ne laissant aucun doute sur les intentions de son auteur, deux lignes avait attisé la curiosité et l'intérêt du Baron. Une chose en commun que l'on ne pouvait coucher sur le papier mais qui pourrait l'intéresser. Quoi que cela puisse être, Arsène se doutait de ce qui pouvait les relier. Car en dehors de sa condition de loup, le Baron n'avait point de particularité dissimulée.

    ☽ ・゚✧・゚
    Poussé par une lune montante le rendant confiant, Arsène avait attendu le lundi soir pour finalement se décider à rejoindre l'étranger à l'auberge de mademoiselle Hermance. Si le village se trouvait à plusieurs heures de marche, Arsène avait fait le choix de seller son étalon plutôt que de se rendre sur place à l'aide de la magie. A dire vrai, il préférait galoper sur les longues étendues de son domaine plutôt que de transplaner qui lui donnait mal au coeur. Il n'utilisait la magie que lorsque la distance était bien trop grande pour être effacée à cheval. Une singularité qui ne faisait qu'ajouter à l'excentricité de la famille d'Apcher.

    Le jour était tombé lorsque le Baron arriva à Saint-Chély-d'Apcher. Le village, niché entre les montagnes auvergnates était un véritable paradis. Ici, point de moldus venant souiller les pavés, aucune raison de cacher sa magie. Lorsqu'il était enfant, Arsène adorait venir ici avec sa mère. Il courait dans les ruelles et s'échappait toujours pour aller quémander des sucreries à la confiserie. Ici, tout le monde se connaissait. Les habitants étaient toujours les mêmes, vieux sorciers retraités et leurs enfants fermement attachés à leur Auvergne. La ville ? Très peu pour eux.

    Arsène attacha son étalon sous le sommaire abri construit pour les chevaux d'Apcher par mademoiselle Hermance et inspira à plein poumon l'air frais gorgé d'odeurs familières de ces montagnes. Par la lune, qu'il aimait cet endroit. Il retira ensuite ses gants de cuir avant de pousser la porte de l'auberge.

    La brise fraîche auvergnate laissa alors place à l'ambiance chaleureuse et la douce senteur de la viande rôtie et des bougies. Il salua madame Hermance d'un signe de tête, tout en sondant la salle. Vide, c'était habituel à cette heure de la soirée. Seul deux ou trois âmes en train de diner, un couple de sorciers cinquantenaires, le vieux Léopold avec son oeil de verre, et un homme qui lui tournait le dos. Carrure large, il était attablé une cigarette à la main. S'avançant d'un pas sûr, Arsène contourna la table pour lui faire face.

    « Daube de sanglier ? Très bon choix. Vous devriez goûter les biches de nos terres une autre fois. Un délice »

    Il ôta son manteau, le posa sur la chaise et pris place en face au ruskof avant de se tourner vers mademoiselle Hermance et de lever la main pour lui commander une choppe de bière brune.

    « Je m'excuse de vous déranger durant votre diner, je n'ai pu me libérer plus tôt. » il lui tend la main « Arsène d'Apcher. Voilà un endroit encore inédit pour des présentations. »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | L'air se charge à l'instant même où le loup entre dans la pièce. L'instinct du lycan s'électrise, l'animal en lui fait le dos rond alors que tout s'éveille. Les poils se hérissent sur la peau blanche, et à l'intérieur, l'animal rêve de grogner. Arsène est un alpha, il n'y a nul doute sur le sujet. Un alpha de meute puissante, au sang ancrée par la magie d'Hecate. Et le loup, au plus profond du slave, réagit par l'appréhension. L'envie de mordre, de se débattre. Ils ne sont pas ici chez eux. La meute rouge n'est pas là. Et l'alpha est sur ses terres.

    Le loup est muselé avant même de pouvoir s'exprimer mais l'instinct roule dans les veines d'Alekseï. A peine perceptible, bien assez pour l'homme qui est entré dans la pièce. Les lycans, comme eux, se reconnaissent si vite.

    La porte se referme, mais l'aura oppressante ne disparait pas. Arsène est là pour lui de toute manière. Il lui a donné rendez-vous ici, il l'a convié sur son propre terrain pour discuter et s'offrir une place dans la plus grosse - et surtout plus connue - meute de France. Le loup ne l'aide pas. Il couine, il s'exprime. Il veut fuir alors que l'aura du Coeur n'est pas là pour les protéger du prédateur. Alekseï n'a jamais été un Alpha. Il ne veut cette place. Mais jamais il n'a sentit son animal s'agite si férocement. Et, alors qu'enfin s'installe le noble, les yeux du slave rencontrent ceux du Français. Ils n'auraient pu être plus différents. Le froid et le bleu du Nord contre le sombre écho du Sud. La peau d'Alekseï semble transparente à côté de celle d'Arsène. L'homme est sursaut de sombre, ténèbres enfoncés à l'être. Bel homme. Séducteur qui ne s'ignore sans doute pas. Tout, de la barbe légèrement naissante au plis à droite de sa joue s'imprime dans les rétines du bolchevik. Tout, plutôt que d'entendre encore son loup s'agiter à l'intérieur.

    L'aura est là.
    Et l'aura ne s'arrête pas alors que la voix chaude du français s'offre.

    Alekseï s'imagine, une seconde, courir sur les terres d'Auvergne, traquer les proies que renferment les forêts. Il n'est pas chez lui. L'invitation n'en est pas réellement une. Il y a un sous texte, un sous ton. Qu'il ne parvient pas à appréhender. Pas maintenant, pas en plein repas. Surtout pas alors que le loup, à l'intérieur, tourne en rond. Il le déteste à l'instant précis. Lui normalement si droit et si capable, se retrouve en position de faiblesse pour une question de domination.

    Un plaisir. Alekseï Januszew, mais vous pouvez m'appelez Alekseï.

    Il s'essuie la main dans la petite serviette blanche offerte avant de serrer celle qui lui est tendue. La peau est brulante. Le contact est difficile pour son loup mais Alekseï ne s'arrête pas. Comme si de rien n'était... L'homme sent le cheval. L'ouïe d'Alekseï s'aiguise, une seconde. Un animal renâcle à l'extérieur. Il n'est pas venu en voiture, veille époque encore présente.

    Pas d'inquiétude. Excusez mes méthodes quelque peu cavalière dans ma prise de rendez-vous mais je préférai que ce que notre discussion se déroule loin des oreilles indiscrètes. Non pas que nos conditions soient des secrets mais je doute que mon gouvernement apprécie ce que j'aurai à vous demander. Les lippes se parent d'un sourire presque invisible, pourtant immense pour Alekseï. Je tiens toutefois à vous remercier de vous être déplacé. C'est un honneur de vous rencontrer.

    D'Apcher. Arsène devait avoir l'habitude. Son nom avait traversé les frontières depuis si longtemps. Les loups. Les cruelles créatures du Gevaudan. On se méfiait certainement encore d'eux dans les saintes chapelles de la vieille dame. Alekseï ne voulait jouer la carte de l'appréhension. Il lissait seulement le plumage et offrait les informations nécessaires. Il savait. Rien de plus. Rien de moins.

    Avant de passer à plus important.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@Alekseï Dzerjinski
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    Descent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    Le Baron n'était point homme à baisser facilement sa garde devant des inconnus. Courtoisie de convenance en masque, il ne laissait rien transparaître de ses émotions. Les sous entendus que le dénommé Alekseï avait pu esquisser dans sa missive étaient désormais l'évidence même pour un homme béni par la lune dès la naissance. Ils se reconnaissaient, ils se reniflaient, l'instinct de la bête toujours aiguisé pour trouver chemin vers les siens. Et les contractures musculaires que pouvait percevoir l'alpha lui indiquait qu'il était de manière plus qu'évidente en position de force face à ce loup étranger qui flairait la soumission.

    L'homme derrière la bête, pourtant, avait une carrure à ne point rougir. Le teint clair et les yeux d'un bleu glacial venaient s'ajouter à un nom de famille aux sonorités de l'Est. Une prestance bien affirmée, il ne faisait aucun doute que l'homme attablé en face de lui ne devait pas être sous estimé. Poigne ferme et chaude, les prunelles flamboyantes d'Arsène se plantant dans les iris azur d'Alekseï. Car malgré la lune encore lointaine, les bêtes s'étaient trouvées, et il avait bien l'intention de faire comprendre à son hôte à qui il avait affaire.

    Pas d'inquiétude. Excusez mes méthodes quelque peu cavalière dans ma prise de rendez-vous mais je préférai que ce que notre discussion se déroule loin des oreilles indiscrètes. Non pas que nos conditions soient des secrets mais je doute que mon gouvernement apprécie ce que j'aurai à vous demander. Je tiens toutefois à vous remercier de vous être déplacé. C'est un honneur de vous rencontrer.

    Un soupir amusé échappa au Baron tandis que mademoiselle Hermance lui apporta sa choppe. Il la remercia d'un mot, puis la regarda s'éloigner. Pour sûr, la condition de la famille d'Apcher n'était pas un secret en Gévaudan, et encore moins ici. Village niché dans les montagnes portant le nom de la famille seigneur de ces terres depuis bien des siècles, Saint-Chély-d'Apcher était le village sorcier le plus fidèle à la maisonnée. Là où les autres avaient sorti fourches et flambeaux pour chasser la Bête en son temps, certains des ancêtres de la famille, cousins et autres serviteurs avaient pu trouver refuge entre les murs de pierre des chaumières du village. Choisissant le camp de leurs Seigneurs plutôt que de leurs détracteurs, ils avaient ainsi gagné la sympathie des d'Apcher et les habitants de la génération actuelle étaient encore bercés par des récits plaçant les membres de la famille Baronne en héros trahis.

    Mais si la discrétion et l'acceptation des loups possédant leurs terres était assurée par les habitants de ce village, les choses étaient bien différentes dans le reste de la France. Aujourd'hui encore, ils était méfiés, craints. Plutôt que de les accepter pleinement en aménageant des espaces spécialement conçus pour éviter aux loups de blesser des personnes innocentes, on préférait les enfermer, les enchaîner, les contraindre à l'agonie dans de petites cages tel des animaux impies. Plutôt que de les accepter, chercher à les faire disparaître au moyen de recherches sur une potion capable d'annihiler ce don de Séléné. Discrimination à vomir.

    « J'ignore de quelle manière notre condition est vue en URSS, mais je ne puis que vous conseiller de rester discret en France, cher ami. Dans l'hexagone, le loup est mal vu, il est chassé. Je vous conseille de rester vigilent lors de vos sorties nocturnes. »

    Il avala une longue gorgée de bière avant de poursuivre.

    « J'apprécie toutefois votre discrétion, si nous aurions tout aussi bien pu nous entretenir dans l'intimité de mon bureau, il m'est toujours très agréable de me rendre à Saint-Chély-d'Apcher. J'ignore encore vos doléances, mais le cadre informel d'une auberge, une cigarette et une bonne pinte de bière après une longue chevauchée me met à n'en point douter dans la meilleure des conditions. »

    Il sort à son tour une cigarette d'un étuis argenté poinçonné des armoiries familiales.

    « Alors, Alekseï, pouvez vous me dire la raison de notre entrevue et de votre passage dans nos montagnes ? Vous avez évoqué votre gouvernement, êtes vous là pour affaires ? »

    Ne perdant rien de sa superbe, le loup bombe le torse. Si l'homme aurait pu être plus subtile face à un être ordinaire, la présence du loup face à lui le faisait agir d'instinct. Sans chercher à le dévorer, il l'enveloppait de son aura, cherchant à tester les réactions lupines. Le dominant tire sur sa cigarette, avalant à plein poumon la fumée parfumée du tabac le regard toujours fermement ancré dans celui du ruskov. Il n'allait pas détourner le regard, certainement pas.

    « Par ailleurs je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion pendant votre diner, si vous souhaitez le terminer avant d'entamer nos discussions, je pourrais vous rejoindre avec une part de tarte aux mirabelles. »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Une fois de plus, les français prêchaient face à la partie du loup. Ils avaient peur, créature rendues faiblardes par une vie de soierie. Les hommes de l'Est n'étaient pas les mêmes et si Arsène hurlait par la puissance de son loup, Alekseï voyait parfaitement la différence de taille et de musculature entre eux. Il était un soldat quand le d'Apcher était un baron, une belle créature offerte à la noblesse. Un combat ne serait pas nécessaire et encore moins envisageable. L'homme aurait battu l'homme. Mais le loup aurait détruit le beta, lui imposant le respect d'une lignée de dents immaculées relevées sur un ordre muet. Arsène n'était pas son supérieur et pourtant, déjà, le lycan faisait le dos rond.

    Alekseï ne pouvait qu'en remercier sa bête. Pour une fois agissaient-ils de concert. Combien de fois avait-il insulté le prédateur en présence d'autre ?

    Le dominant continue son discours. Il n'est pas avare de mots et Alekseï en écoute toutes les sonorités, toutes les subtilités. Le bolchevik bénit son éducation, jusqu'à la présence de sa mère. Parler couramment français était une chance dans son nouveau métier. Aurait-il été envoyé en d'autre condition ? Il n'en savait rien. Le soldat devait tuer mais n'étaient-ils nombreux à posséder les même capacités que lui ? Le coeur était resté trop succinct sur les informations. L'arrivée de Staline changeait les choses. Petit à petit.

    L'aura se fait plus douloureuse. La silhouette humaine refuse de courber mais c'est un autre jeu qui se joue. Ce sont les hormones qui parlent à la place des visages. Les animaux se passent de paroles quand leur sixième sens est aiguisé. Le loup s'incline, encore et encore. Alekseï n'est pas là pour lutter. L'autre cherche, le met presque mal à l'aise. Il doit garder la carte de la politique et si le coeur s'emballe, le reste reste de marbre. Cacher son jeu. Mais les entrainements de l'Ordre l'avaient soumis à tout sauf à un alpha aussi puissant. Et les entrainements manquent quand il plit, enfin, à peine, le dos.  Je vous en prie, restez. répond-t-il, quafi de politesse. Que l'animal hurle ses suppliques. Que croit donc l'Alpha ? Jamais le loup ne serait assez idiot pour venir briguer quoi que ce soit sur le territoire d'un autre. Le coeur les a bien dressé. On ne chasse que sur son propre terrain. On ne dévore que les bêtes.

    Comme vous l'avez si bien compris, nous partageons une petite particularité qui nous rend unique. Avec mon départ de la Russie, j'ai perdu ma meute. Les miens sont restés de l'autre côté du Rhin. Et le loup n'est pas un animal solitaire, encore moins le mien. L'histoire de votre famille offrait des indices que... vous m'avez confirmé ce jour. Je ne connais pas les lycans de France. Mais je cherche à ne plus passer mes lunes seuls.

    Les yeux bleus du bolchevik tranchent de l'honnêteté qui s'écoulent de ces lippes. Pourquoi tourner, pendant des heures, autour d'une possibilité qui ne servirait à personne. La demande est offerte. Il ne voudrait pas rejoindre sa meute. Il voudrait seulement des adresses, des noms. Un nouveau groupe à embrasser à pleine dents. Les rouges ne lui reprocheraient pas. Eux pouvaient continuer à s'éveiller ensemble. Lui était seul. Et bientôt, son loup finirait par en souffrir. Hors de question de malmener l'animal : ils devaient travailler ensemble si Alkeseï voulait garder l'esprit clair.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@Alekseï Dzerjinski
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    Descent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    La communication non verbale faisait rage entre les deux loups. L'alpha d'une part, testant, enveloppant la pièce de son aura dominante, ordonnant à la soumission. Le bêta de l'autre côté, en proie à une différence significative entre le regard et la gestuelle. Arsène n'avait jamais été de l'autre côté de la barrière. Il avait toujours été un dominant, et avait depuis toujours été élevé pour prendre la tête de la meute lorsque le moment serait venu. Il n'avait jamais fait preuve de soumission, pas même envers le loup noir du Gévaudan, mais il avait dû ronger son frein parfois et cet aveu de faiblesse l'avait rendu plus bouillonnant encore. Les deux hommes en étaient encore aux présentations, ainsi le loup blanc ignorait de quel côté se situait le bolchevik, bien qu'il ne sembla pas en posture de domination. Quant à savoir s'il agissait ainsi parce que l'alpha était sur ses terres ou parce que lui n'était point dominant, seul le temps et les échanges le lui diraient.

    A n'en point douter, Alekseï n'aurait aucun mal à maîtriser Arsène en combat singulier, nature lupine mise de côté. Si le Baron savait user de sa baguette, il ne faisait pas le poids à la force pure face à un membre aussi carré de l'union soviétique. Heureusement, point d'affrontement ne semblait à l'ordre du jour, et le russe montrait patte blanche par son attitude. Arsène s'autorisa alors à se détendre, calmant la Bête qui s'était faite comprendre, c'était une certitude.

    Je vous en prie, restez.

    Le Baron s'installa alors plus confortablement, continuant de fumer sa cigarette en sirotant par intermittence sa pinte plus que bienvenue après cette longue chevauchée dans la nature auvergnate. Il écouta son interlocuteur parler, expliquer les raisons de cet entretien. S'il ne disait mot sur sa mission en France, ses ambitions de loup étaient pour autant très claires. Arsène leva un sourcil pourtant, puisque le ruskof ne lui demanda pas clairement de rejoindre sa meute durant les pleines lunes qu'il passerait dans l'hexagone. Attendait-il une proposition de la part de l'alpha ou souhaitait-il une lettre de recommandation pour rejoindre un autre groupe de lycanthropes ?

    Arsène se redressa sur sa chaise, posa nonchalamment un coude sur la table et se frotta la lèvre de manière pensive.

    « Je comprends le désarrois de votre Bête. Comme vous le dites si bien, le loup n'est point animal solitaire. Il aurait été bien plus commode pour vous de posséder une forme animale moins communautaire pour vous épanouir dans les forêts françaises. Un renard pourquoi pas ? Ou bien un lapin. Mais un loup... »

    Arsène laissa mourir sa phrase en tirant sur sa cigarette.

    « J'ai cependant du mal à saisir l'objet de cette conversation. J'entends parfaitement que vous souhaitez trouver compagnons pour vos pleines lunes, mais qu'attendez vous de moi, Alekseï ? Êtes vous en train de me demander de manière détournée l'autorisation de joindre ma meute durant la durée de votre séjour en France ? Si c'est le cas, demandez sans crainte, mon ami - camarade, vous dites chez vous ? - inutile de tourner autour du pot. La meute d'Apcher est la plus fournie de l'hexagone, à ma connaissance et je ne saurais vous en conseiller une autre, vous vous en doutez. »

    Alors que le Baron marque une pause dans son laïus, il observe le couple de sorciers quitter l'auberge non sans avoir posé un regard lourd et appuyé sur le russe. Évidemment, les villages auvergnats aussi bien nichés dans les montagnes n'ont que peu l'habitude des étrangers, alors lorsque l'un d'eux est en entretien avec le Baron lui même, cela peut poser questionnements. Surtout dans une auberge si peu fréquentée. La lourde porte s'ouvre sur un courant d'air froid, et Arsène attend qu'elle se referme pour poursuivre.

    « Même si rejoindre les miens ne se fait pas aussi simplement qu'en le demandant gentiment, vous conviendrez que cela serait la porte ouverte à n'importe quelle personne mal intentionnée qui pourrait nuire aux miens... »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Plus commode. Comme si les loups pouvaient choisir autre. Comme si la morsure enfermait à d'autre animaux et vouait l'âme à quelqu'un d'autre. Comme s'il pouvait en être autrement, eux esclave et amant de la lune. Arsène était un lycan, tout le clamait. Qu'il offre pareil mots prêtaient à rire. Alekseï n'en jura pourtant rien. Il n'était pas là pour de l'humour, pas là pour de belles petites paroles mignonnes. Il n'était qu'un membre sans meute. Lui était fils de son loup, pas esclave. Il n'accepterait pas de devenir tel le joker, emprunt de sang et de babine retroussées, jusqu'à chasser même le jour. Et pourtant. Avait-il réellement tord quand l'instinct poussait à la mort ? La réponse avait été repondu par le coeur bien avant qu'Alekseï ne puisse y réfléchir. Elle le hantait pourtant depuis son arrivée en France. N'était-il devenu chasseur ? N'allait-il tacher ses dents d'humains de carmins à défaut de crocs ? Ce serait l'homme qui tuerait. Pire réponses encore que l'excuse de l'animal perdant le contrôle.

    Je ne me permettrai de vous le demander de manière détournée Baron. Si je vous ai demandé un entretient, c'est parce que je voulais avant tout m'assurer de votre hégémonie. Tout baron que vous êtes, peut-être un autre que vous aurait-il pu prétendre au titre d'Alpha. Mon loup ne me trompe que trop rarement et c'est donc bien devant vous que je plierai l'échine si vous l'acceptez.

    Il n'offre pas un œil à ceux qui le scrute trop intensément. Il n'a rien à cacher. Qui cherche trouvera que l'homme est mêlé à la lune. Il a même offert la date et la description des poils de son animal. C'est qu'Alekseï n'a rien d'original, la robe marbré de gris et de roux, loups à poils longs de Russie. Peut-être est-il bien plus trapu que ces semblables. Détails qu'il n'offrira pas. Après tout, on n'attend pas de lui l'écartement de ses mâchoires et il ne l'aurait pas donné : trop facile de remonter les crimes de son jumeau dans ces conditions.

    Soyez donc assuré. Je vous demande, solennellement, si vous accepteriez mon loup à l'essai dans votre meute ? Que nos chemins foulent la même terre durant les pleines lunes.

    La question est offerte, ouverte. Alekseï se doute bien qu'il y aura des épreuves, des questions, de possibles. Mais il se doute aussi que l'instinct du loup le laisse jamais un frère dans la solitude. Une meute réponds toujours aux hurlements à la lune. Une meute, une famille. Ils prennent souvent bien trop de la créature et les années l'enfoncent plus profondément dans la chair. Alekseï n'est pas né fils de Séluné mais peut-être son vis à vis l'est-il. Elric l'avait mis en garde : les d'Apcher n'étaient pas des enfants de coeur. Tout comme lui avait fait ses recherches. Leurs idées politiques lui importaient peu. Du moins importait peu à l'homme qu'on présentait. Qui, après tout, aurait pu se douter que l'Ordre accueille dans ses rangs une meute de guerre ? Il était connu par ceux ayant aussi cherché que le Temple ne combattait plus et que les chevaliers s'étaient éloignés. Le coeur avait mis un coup de sabre dans l'eau, ne la tranchant pas mais bougeant, définitivement, les contours de la mare.

    Alekseï n'offre un mot de plus, attention posée sur le baron, repas abandonné. la viande fleurait encore bon, la bière appelait à l'oisiveté. Mais il jouait aujourd'hui une place dans une famille. Et, malgré tout ce qu'il pouvait penser, il ne pouvait se le cacher : il avait besoin de frères avec lesquels courir quand il avait été envoyé seul en France. Il avait besoin de rappel, besoin de sécurité quand venait la pleine lune pour lui comme pour les civiles. La meute rouge était puissante ensemble, la meute rouge avait été élevée ensemble. Et il n'aimait pas l'absence des loups. Car seuls eux comprenaient réellement ce que vivaient les élus d'une malédiction.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@Alekseï Dzerjinski
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    Descent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    L'alpha scrute, il guette le moindre geste, la moindre tension musculaire ou quelconque lueur dans le regard du russe installé devant lui et qui semble désormais bouder son repas depuis que leurs échanges se sont intensifiés. Il teste, cherche à déterminer si le dénommé Alekseï joue parfaitement franc jeu ou s'il est animé par quelque dessein plus pernicieux. Forcé de constater qu'il semble n'avoir rien à cacher à première vue, le loup blanc s'adouci et écoute attentivement les paroles de l'étranger.

    Il ricane légèrement à l'évocation d'un alpha qui ne serait pas le Baron d'Apcher. Idée saugrenue, mais pourtant légitime à questionnement. Naître à la tête d'une famille noble ne faisant pas par défaut un homme loup dominant, bien qu'aussi loin que la mémoire de la famille puisse chercher, la meute d'Apcher fut toujours guidée par le Baron en place ou par son fils aîné en âge de réclamer cette position ainsi que l'avait fait Arsène lui même une décennie auparavant en succédant au loup noir. Tel était le rôle à jouer, telle était la tradition, la manière de faire des loups du Gévaudan. Et que la lune l'entende, le jeune Baron espérait bien que ses propres enfants à venir ne rompent point la tradition familiale. Non pas qu'il y ait à rougir de naître bêta ou delta, ils sont nécessaires au bon fonctionnement d'une meute après tout.

    « Votre loup a deviné juste, Alekseï. Je suis à la fois à la tête de la famille d'Apcher tout autant qu'à la tête de ma meute. Ployez donc, camarade, je vous en prie. Mais me feriez vous le plaisir de m'indiquer le rôle que vous jouez au sein de votre meute au pays ? »

    Car bien qu'il n'eût à ce stade de la conversation encore point demandé clairement à joindre les siens, l'alpha n'en oubliait pas son instinct de dirigeant. Loup depuis la naissance, il ne pouvait ignorer les suppliques d'un semblable en mal de meute, en mal de se congénères. Tendre la patte au loup solitaire était l'une de ses spécialités, si bien que la meute d'Apcher ne cessait de s'agrandir depuis qu'il en avait pris la tête.

    Et puis vint finalement la question fatidique, claire et solennelle ainsi qu'il aimait qu'on lui réclame. Car plus que tout, Arsène aimait l'honnêteté. Oh, bien entendu, seul un fou accepterait d'une poignée de main une telle demande sans chercher à creuser d'avantage - et fou, il ne l'était point. Il devait admettre pourtant, en dominant sûr de lui, que se voir quémander une place auprès des siens le comblait toujours autant d'une fierté sans pareil.

    « Je ne vois à priori aucune raison de vous refuser l'accès à mes terres lors des pleines lunes. Toutefois comme vous devez vous en douter, je vais avoir besoin de plus d'informations et la certitude que vous serez prêt à vous plier aux obligations que j'impose aux membres de ma meute. Tout cela, évidemment, dans le but de m'assurer que votre présence ne nuira ni au groupe, ni à ses membres, ni à ma propre réputation. »

    Car il ne faisait pas bon être loup garou en France depuis que ces traitres de Chaumet avaient réduit à néant les efforts de ses ancêtres. Depuis les sanglants événements, les lois concernant les lycanthropes avaient évolués, elles s'étaient durcies. Forcés de se recenser pour ne pas être hors la loi, il leur était également interdit d'exercer un métier en lien avec la sécurité nationale ou à la justice. Lois injustes qu'Arthur tentait de combattre avec l'appui de la princesse héritière mais qui, à l'heure actuelle, étaient encore bien en vigueur.

    « Je ne demande aux jeunes recrues rien de bien contraignant. Tout d'abord, vous êtes vous recensé auprès du Ministère des Affaires Magiques en arrivant sur le territoire français ? Les d'Apcher tiennent particulièrement à se trouver en règle et n'acceptent pas de loups clandestins. »

    Voilà une affirmation qui n'était pas tout à fait exacte. Mais cela, Arsène se garda bien de l'ébruiter. Seuls les membres de confiances étaient tout à fait au courant que dans l'ombre, l'Alpha s'assurait de garder un nombre respectable de lycanthropes non recensés dans ses rangs. Rejetant en bloc la politique du Ministère et ne lui faisant aucunement confiance, ce n'était qu'une précaution indispensable pour s'assurer d'avoir toujours un coup d'avance en cas de pépin. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier à disposition et poursuivi son laïus.

    « Vous êtes libre de vaquer à vos occupations, hors cycle, à condition de garder votre langue quant au fonctionnement de la meute. Nous aimons la discrétion, la rivalité lupine n'est pas un mythe comme vous le savez, et d'autres meutes convoite mes terres riches en forêts. Il serait de mauvais goût que qui que ce soit d'extérieur à la meute se retrouve au courant de nos fonctionnement. »

    Arsène laissa passer quelques instants de silence, tentant de déceler les pensées de son interlocuteur face à ses paroles, puis repris la parole.

    « Enfin, vous devez impérativement vous rendre sur les terres d'Apcher l'après midi avant votre transformation, et y rester jusqu'au lendemain. Nous passons nos pleines lune exclusivement sur les terres de ma famille. Forêts denses regorgeant de gibier et des hectares à parcourir à perte de vue. Point de moldus à déplorer sur notre chemin, le territoire de la meute est protégé par des charmes magiques afin de ne pas risquer que nos activités nocturnes ne mette en péril nos voisins ainsi que le secret de notre condition. En Gévaudan, les rumeurs filent à toute vitesse lorsqu'il s'agit de meute de loups gigantesques. »

    Là encore, Arsène se gardait bien de fournir au russe ses véritables pensées quant aux moldus et au secret magique. Il se contentait de lui servir un discours bien rôdé et de montrer un côté tout à fait acceptable de la meute. Il était toujours prudent avec les nouvelles recrues, ne souhaitant pas risquer de révéler à un espion des informations pouvant mettre en danger les siens.

    « Je vais également avoir besoin de plus d'informations quant à la durée de votre séjour en France. J'aimerais pour finir m'assurer que l'alpha de votre meute au pays ne sera pas froissé de votre désir de joindre les miens le temps de votre passage en hexagone. Je ne tiens pas à mettre la meute en danger si d'aventure votre chef décidait de nous attaquer pour laver quelconque affront. »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Les mots s'enchainent, s'offrent, filent encore et encore. Le baron parle et le baron aime s'entendre parler. Voix chaude, visage avenant, yeux sombres d'une profondeur sans faille : Arsène d'Apcher est un homme séduisant et nul doute qu'il le sait parfaitement. Il est alpha, maitre de son domaine et de sa meute. Beaucoup de poids sur les épaules d'un homme. Alekseï s'est renseigné, encore plus depuis le mot d'Elric. Arsène est devenu baron il y a peu, lui toujours promis à de grandes choses. Son père serait mort dans les plus étranges conditions. Et sa femelle peut de temps après. Une malédiction ? Alekseï ne s'arrête pas sur la pensée. Il ne sait même si Arsène ne peut lire dans les siennes alors il ne préfère réfléchir à Roksana ou des plans politiques bien trop tisés pour qu'il n'arrive à en démêler les fils. Dans le doute, se protéger. Dans le doute, faire attention.

    Il laisse pourtant parler ses yeux aux mots de l'Alpha. Sécurité. Attention. Secret. Tout cela l'enchante. Elric se serait-il trompé ? Alekseï ne le sait mais s'il est bien certain d'une chose, c'est qu'il ne vendra pas la peau du loup avant de l'avoir chasser. Arsène est baron :; il est né dans la politique et ne viendrait deverser ses vérités dès la première seconde. Il serait alors idiot et Alekseï n'aurait aucun scrupule à faire s'échapper la puissance de son loup face à celui qui n'est pas encore son maitre. Il sait qu'il joue un jeu difficile. Dès l'allégeance offerte et sans l'absence du coeur, jamais Alekseï ne pourrait remettre en doute le moindre ordre venu du supérieur. Il obéira car telle est la volonté du loup.

    Le coeur ne s'emballe pourtant pas. La myocarde reste de marbre. Il hoche la tête, attentif. Il écoute, prudent. Il est loup, certes, mais il ne veut montrer au baron le visage d'un idiot agressif. Pour une fois son physique de militaire joue en sa faveur. On apprends l'ordre dans l'armée. L'ordre et le respect des ordres. La hiérarchie comme brassard d'une fraternité sans limite. On n'abandonne jamais un frère d'arme.

    J'étais Beta dans ma meute. Je secondais mon alpha et prenait soin de mes frères quand il devait s'éloigner. Je n'oserai briguer la moindre place chez vous. Votre hiérarchie doit être installée et j'obéirai comme un loup doit le faire.  

    Devoir. Toujours. Avant toute chose. Quand bien même les loups français ne seraient ceux de russie. Quand bien même il n'y aurait aucun lien entre eux.

    Alekseï inspire, s'installe plus profondément dans sa chaise. La tension de l'alpha s'abaisse et le loup n'a plus besoin d'offrir patte blanche. L'homme peut enfin prendre la suite quand l'ambassadeur se dévoile sous les échos animaux. Il n'est pas juste un loup et le baron n'est pas juste un alpha. Ils ont tous deux d'autre responsabilité dans la férocité politique.

    Il va de soit que je me suis présenté au bureau à peine arrivé en France. L'Union m'envoie comme ambassadeur et si ma condition n'est pas inconnue de mes pairs, je refusais qu'elle puisse créer le moindre trouble entre nos deux partis. Vos règles rejoignent celles des miens. Etre des loups ne fait pas de nous des animaux et je n'ai d'appétence pour la cruauté. Sachez que je resterai en France tant que mon pays me le demandera mais ne craignez la colère de mon alpha. Il n'est pas homme à s'offusquer et il sera tenu au courant par lettres de ma condition, si vous l'acceptez. Tout comme je me plierai à vos règles si vous devenez mon alpha.  

    Il s'offre comme un esclave mais Arsène est loup et comprends les mots derrière. Les hommes et les lycans ont beau fouler la même terre, ils n'agissent pas de concert, ils ne pensent de la même manière et ils ne vivent sous les mêmes astres.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@Alekseï Dzerjinski
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    Descent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    Inlassable ballet silencieux de deux loups étrangers tentant de juger si le compère assis en face de lui est digne de confiance. Jeux de regards, méfiance informulée et désir de sonder l'âme lupine offerte en amitié, voilà tout ce qui se dégageait de la conversation des deux hommes. Oh, extérieurement, rien ne viendrait indiquer qu'entre les deux se joue une véritable lutte animale, et qu'au premier signe de faiblesse c'est un tout autre ballet qui risquerait de s'animer.

    Mais heureusement, les deux hommes semblent s'entendre. Ainsi que l'avait soupçonné le loup blanc, son compère russe n'occupait pas la place de loup oméga dans sa meute. Instinct animal ou devinette rondement résolue, l'on ne saurait dire. Arsène s'autorisa un instant à rire intérieurement si d'aventure il venait à imposer Alekseï à son rang habituel au sein de la meute. Il ne faisait aucun doute que Léonore s'en insurgerait, oser lui prendre sa place à elle ? L'avait-on bien regardée ? Sa fougue et son franc parlé avait toujours plu à Arsène, il préférait cela à des non-dits et des mots acerbes que l'on pourrait colporter dans son dos. Car franche, féroce et brute de décoffrage, la louve l'était mais jamais elle n'eut osé franchir la ligne blanche et manquer de respect à son alpha.

    La hiérarchie était effectivement bien établie dans la meute d'Apcher, le russe ne se trompait point. Et son désir de ne quémander aucune place particulière mais simplement terrain vaste à fouler et un groupe à intégrer ne manqua pas de mettre le baron dans les meilleurs dispositions. Bien qu'il ne s'agissait là que de paroles, les réponses que lui destinait le Bêta lui convenaient parfaitement. S'il acceptait avec une si respectable facilité les conditions du loup blanc, ce dernier daignerait sans aucun doute à lui accorder un essai à la prochaine pleine lune. L'esprit de meute et le désir de la voir s'enrichir toujours plus ne le quittait jamais, tel était le fardeau qui était le sien en tant que chef. Dominer, soumettre, mais surtout, protéger et prendre sous son aile tout loup égaré dans le besoin.

    « Fort bien. » Se contenta de répondre le Baron tout en se redressant sur sa chaise. « Tant que vous gardez pour vous les détails quant à nos habitudes, il me semble raisonnable de vous accorder de tenir votre alpha originel informé de votre condition. J'attends cependant que, durant votre séjour au sein de ma meute, vous obéissiez à mes demandes tout comme s'il s'agissait de celles de votre chef au pays. Je ne tolère au sein de mes rangs aucune forme d'insoumission. »

    Là encore, il imaginait sans mal le haussement de sourcil agacé d'une Léonore effarée qu'il ose affirmer une telle chose. Car s'il n'acceptait, il est vrai, aucune forme d'insoumission au sein de la majorité des membres de sa meute, le comportement de son propre frère pouvait tout à fait passer pour de la rébellion. Arsène chassa cette pensée, il avait de toute façon prévu de mettre un terme à l'indiscipline d'Arran.

    « Puisque nous semblons nous entendre sur les choses les plus essentielles, je suis prêt à vous accorder une pleine lune d'essai au sein de ma meute, mais il vous faudra au préalable faire la connaissance des membres hiérarchiques qui la composent, à savoir de mes deux bêta qui veillent tout autant que moi à la sécurité de nos oméga. Bien que mon instinct ne me fasse que très rarement défaut, il y a plus en jeu que ma propre vie si d'aventure vous aviez de mauvaises intentions à notre égard. »

    Car malgré tout, il ne fallait pas l'oublier, le loup est un animal territorial. Et quoi de mieux qu'infiltrer une meute pour en découvrir les failles avant de les confronter pour récupérer leurs terres ? En bon alpha, et même s'il possédait quoi qu'il arrive le dernier mot, Arsène n'oubliait jamais de sonder le ressenti de ses Bêta avant de prendre la décision d'intégrer une nouvelle Bête à sa meute.

    « Ces conditions vous conviennent-elles ? Vous avez peut être également des demandes ou des interrogations que je pourrais lever ? »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    demanding is need, begging's a sin
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Arsène avait le mérite d'être cohérent et de protéger sa meute. Alekseï, au fond, était curieux. De voir les différences. De comprendre les modifications entre sa propre meute et celle du français. Le coeur s'occupait de russe au coeur de pierre et aux corps de fer. Il n'avait besoin d'elever la voix tant l'éducation qu'il leur avait offert était militaire. Il les avait tous mordu et refusait quiconque se présentait. Au fond, Alekseï était étonné que l'alpha accepte aussi facilement. Arsène n'était pas fou. Derrière les obligations, derrière les mots, se cachait la menace. Il avait confiance en son propre loup, confiance en ses capacités.

    Alekseï savait écouter. Une créature orgueilleuse pouvait être folle, auto satisfaite de capacité qu'elle n'avait pas. Ou simplement avoir conscience de sa supériorité.

    Il n'avait pas encore acté quel instinct suivre concernant l'alpha. Baron, bel homme, puissant de ce monde. La première idée pouvait être la bonne. Mais Arsène sentait bien trop fort pour n'être qu'un énième abrutit orgueilleux. Alekseï se méfiait. Elric l'avait mis en garde et il était ici sur les terres de l'adversaire.

    Il termine son repas, prenant même la peine de saucer son assiette. Le coutume des Français s'apprenaient, petit à petit. Du pain avec le repas et une assiette presque propre. Du vin, beaucoup de vin. Et des sourires, souvent faux, majoritairement mensonger. Ca, il n'y parvenait pas. Alekseï n'aimait pas sourire pour rien et son visage restait de marbres devant les mots de l'alpha. Les bêtes s'étaient présentées, inclinées. Au fond, il aimait le contrôle qu'il exerçait sur son propre loup.

    Vous êtes l'apha. Je ne me permettrai pas de remettre en questions vos conditions. Toutefois... quand pourrais-je rencontrer les Betas ? J'attendrais la prochaine pleine lune si cela est nécessaire et s'ils ne vivent sur les terres d'Apcher.  

    Plier l'échine n'était pas compliqué. Alekseï ne montrait pas les crocs, pas en public, pas quand son visage pouvait être aussi facilement reconnu. Non. Alekseï gardait ses dents sagement cachées, méticuleusement repliées pour mieux les enfoncer dans les gorges. Il se reprit; L'heure n'était ni à la violence ni aux pensées cruelles. il était venu en paix. N'était-ce qu'il avait si facilement montré ? Roksana n'était plus de ce monde et s'il avait offert à Elric de discuter avec elle, le problème s'était soldé le soir même. Toutes les missions se confondaient finalement.

    Pour le pire.

    @Arsène d'Apcher
    Zack Hemsey - "Vengeance"
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Demanding is need, begging's a sin
    TW : /
    Au clair de lune
    5 septembre 1927@Alekseï Dzerjinski
    Hunted by hundreds
    and never to be caught
    Descent to wander, bring terror
    and take 'em all beyond

    ☽ ・゚✧・゚
    Les minutes s'égrainent inlassablement alors que le russe termine son repas, et qu'un accord semble sur le point de se sceller entre les deux lycanthropes. Arsène n'avait jamais été du genre à tergiverser des siècles avant de prendre une décision, il préférait laisser aller son instinct et tenter les choses plutôt que de les craindre. Il avait de toute façon confiance en sa meute, en les siens et en lui même. Il était sur son terrain, sur ses terres qui le mettaient indubitablement en position de force face au loup étranger venu quémander place dans un groupe. Il n'avait jusqu'alors encore jamais eu à regretter ses choix - du moins, jamais à ce sujet.

    Terminant sa pinte de bière d'une gorgée, l'alpha écouta les paroles de son compère en levant un sourcil. S'il était l'alpha de la meute d'Apcher, il n'en restait pas moins un homme sachant écouter les griefs de ses semblables et prendre en considération leurs émotions. C'est d'ailleurs ce qui faisait de lui un meilleur chef que son père avant lui, qui avait la fâcheuse tendance de régner en Maître en oubliant que sans le soutien des siens, on n'est plus rien. Et si le loup blanc du Gévaudan ne courbait jamais l'échine lorsqu'une décision était prise, il était assez avisé pour entendre les revendications des siens afin de toujours agir pour le bien de tous.

    « C'est pourtant le moment de les négocier, mon ami. Car si d'aventure vous veniez à rejoindre effectivement ma meute, tout marchandage sera impossible alors. Mais j'apprécie votre dévotion ainsi que votre confiance, je tâcherai de la mériter durant votre séjour chez nous. »

    L'entrevue des deux hommes touchait à sa fin, la soirée avait été bien employée et la conversation avait été plus que satisfaisante. Un loup de plus à compter dans ses rangs, si Amaury et Naoki - qui remplaçait Léonore durant son absence - n'y voyaient aucune raison majeure de s'y opposer, était toujours une victoire personnelle pour le chef de meute. On disait des d'Apcher qu'ils étaient décadents, que leur noblesse était vouée à s'éteindre et qu'ils finiraient par tomber dans l'oubli, pourtant la réalité de l'ombre était toute autre. Et ce n'était que le début.

    « Il sera inutile de patienter si longtemps, je devrais pouvoir organiser cette rencontre dans les prochains jours ou les prochaines semaines suivant vos disponibilités. Envoyez moi un hibou dans deux jours, ainsi votre oiseau saura vous trouver lorsque je répondrai à votre missive, si d'aventure vous avez déjà quitté le Gévaudan. »

    Arsène se leva alors de sa chaise, et passa son manteau. Il tendit la main à Alekseï.

    « Je vous souhaite bonsoir, Alekseï. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, si toutefois vous ne changez pas votre fusil d'épaule d'ici là. Je me réjouis de vous faire découvrir les terres sauvages françaises et ses reliefs. »

    Et sur ces mots, le baron sorti de l'auberge après avoir réglé auprès de mademoiselle Hermance sa consommation du soir. Dehors, l'air était bien frais et il mis prestement ses gants avant de poser sa main sur l'encolure de son étalon. Pour sûr, cette invitation énigmatique avait été bienvenue. Il ne restait plus qu'à patienter et voir si l'échange de ce soir porterait ses fruits...



    RP TERMINÉ
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] demanding is need, begging's a sin | arsène

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le