Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 9:18Alekseï Dzerjinski
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 8:51Loom Of Fate
Yamanu Shafiq - Hier à 21:20Yamanu Shafiq
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 20:32Arsène d'Apcher
Inès Delacour - Être à la hauteurHier à 20:14Inès Delacour
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 20:03Inès Delacour
Toutes les vagues de l'océanHier à 17:24Séléné De Valoys
Inès DelacourHier à 16:59Loom Of Fate
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1702
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1702
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1702
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927 à 18h, Domaine du Crépuscule, Champagne
    Température : 27 degrés
    Il est de notoriété publique en France que la princesse Antoinette de Valefor est très investie dans les oeuvres caritatives. Engagement toujours applaudi à deux mains, ou langues acérées sur une philanthropie exagérée, toujours est il que cela fait parler. Mais lorsque l'événement organisé touche un orphelinat, la haute société française ne peut décliner une invitation aux dons sous peine de devenir le sujet numéro un des commérages.

    Soirée mondaine à la française, le gratin de la société a été invité, tandis que certains citoyens de plus faible caste auront pu avoir la chance de gagner ou recevoir une invitation. Moyen de récupérer l'argent du peuple ou réel intérêt de mélanger bourgeoisie et modestie le temps d'une soirée, chacun se fera son propre opinion autour d'une coupe (ou plusieurs) du célèbre Champexplosif qui fait la fierté de la maisonnée de Runes, hôtes de cette soirée qui s'annonce exquise. Tenue correcte exigée, bienséance indispensable, le domaine du Crépuscule a été richement décoré pour l'occasion, pivoines par centaines et bougies enchantées créent une ambiance propice à l'amusement, aux rencontres et à l'extorsion de fonds pour une noble cause.

    Si les organisateurs de la soirées ont de réelles attentes quant à la générosité de leurs donateurs, les hautes sphères de la politique auront sauté sur cette occasion arrivée à point nommé. Élections approchantes, il est important de se montrer, de serrer quelques mains et de remplir de gros chèques pour gagner des voix. Candidats au Sénat de toute la France se seront empressés de renvoyer leur carton d'invitation coché à l'affirmative.

    En cette veille de fête nationale dont les réjouissances ne toucheront point la famille royale, un détail a été négligé qui pourrait bien mettre à rude épreuve le bon déroulement de cette soirée. Veille de pleine lune, l'on s'inquiète légèrement des potentiels débordements qui pourraient venir causer le trouble dans cette soirée qui se veut parfaite. Inquiétude bien rapidement balayée, qui diable a laissé ce plateau de mignardises en plein soleil ?

    Et c'est avec d'exagérés sourires hypocrites que les lourdes portes du domaine s'ouvrent sur leurs premiers invités, en cette douce fin d'après midi...
    Loom of Fate | 2023
    Nikita SokolovLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Nikita Sokolov
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    https://loomoffate.forumactif.com/t426-lachesis-nikita-sokolov-ihttps://loomoffate.forumactif.com/t657-nikita-avalanche-of-the-violent-disharmony
    Joueur
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    Personnage
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Nikita Sokolov le
  •  
    ✦ ✧ event 1 - fééries estivales ✧ ✦

    13 juillet 1927
    04:43 ━━━━━━●━ 05:07
    ↺ << >> ⋮≡


    O O T D ⌟  — ❛ i liked Hell, i liked to go there alone, relieved to lie in the wreckage, ruined, physically undone. the worst had happened. what else could hurt me then ? ❜



           — L'été en aquarium desséché déposait depuis quelques soirées un drap de frivolité le long de la société. De ce panier de crabes où chaque pince résonne dans le noir et dans le dos, de ces dizaines de sourires aiguisés aux aromes fruités. Car à la belle saison on accorde les plus jolies moissons, comme les plus sombres trahisons. Qu'à chaque nuit les étoiles s'éclatent sur la moindre parcelle d'humains pour leur colorier la peau de nouvelles ignominies qu'ils ne découvriront qu'une fois la sorgue tarie. -- surprise, l'infâmie.

    Nuit de circonstance en parade de PUISSANCE
    au nom d'orphelins, qu'ils échappent à d'avantages de souffrances
    faire sonner les pièces et les promesses
    (( jusqu'à ce que les ombres révèlent toutes les bassesses ))

    Enfants devenus grands, les Joseon s'avancent et dépassent les portes du domaine. Horde au sang partagé, aux parfums liés, apparaît aux yeux de tous comme un seul collier de loyauté. Kang-Dae, enveloppé dans ses étoffes d'impétuosité, laisse trainer son regard de toute part, resserrant dans le creux de son coude le bras gardé de Yurim (( C E R B E R E )) -- grand frère.

    Avancée vers le lieu de réception quand dans son regard tout se grave. Détaille les visages, devine les outrages -- ô rage -- et se missionne de capturer le moindre orage pour qu'il ne déverse nul drame sur la couronne de sa benjamine. Carcasse imperméable où viennent se raturer pensées emplies d'amer. Sort leur aurait été bien moins favorable (( pour ce qu'il fut d'ores et déjà bien malin en son horreur )) et leur aurait pris Père qu'ils se seraient également retrouvés dans un endroit comme celui là.

    — allons nous annoncer. qu'il murmure au trio mordoré, tous apprêtés en héritiers chassés. La fortune dégoulinant des soies et des dorures. Il y a en cette soirée les nids de mille possibilités, et Kang-Dae compte bien toutes les amadouer. -- avant de les dévorer.
     
    ( C ) CRIATURA
    LOOM OF FATE | 2023


    résumé:
    Yurim JoseonInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Yurim Joseon le

  • True strength lies in a united family, power lies in honor, and honor lies in loyalty
    F
    AMILY.
    POWER. HONOR.
    UNIFIED.
    @"Kang-Dae Joseon" - CRISE D'ANGOISSE, OPHIOPHOBIE

    THEME SONG - OUTFIT


    Dans l'intimité de sa chambre, Yurim Joseon plonge dans un océan de connaissances, dévoilant les secrets mystérieux des serpents qui s'entrelacent avec elle. Les mots dansent sur le bouquin, des images glissent tels des échos oniriques, révélant des vérités insaisissables sur cette connexion énigmatique. Soudain, un frisson d'angoisse parcourt son être, alors qu'une ombre furtive s'étire à l'horizon, se déployant comme une silhouette inquiétante. Telle une sirène troublée, Yurim se précipite vers la salle de bain, en quête d'une oasis de quiétude et de préparation avant l'événement du mois qui l'attend. Entre les volutes d'eau ruisselante et les reflets capricieux du miroir, elle cherche à retrouver son s o u f f l e, à se ressourcer, tandis que les battements de son cœur résonnent dans l'écho de cette rencontre troublante avec le monde secret des serpents.


    ✺    ⊹    ·
    ✺   ✺    ✧.       
       ✵  
      +  .         ⋆     .  *

    dans le doux murmure, des flots apaisants,


    les serpents de la peur s'évanouissent lentement, l'eau réconfortante chasse


    les ombres de l'effroi, et libère mon esprit d'un f a r d e a u d'autrefois

    Au seuil de l'antre d'Antoinette de Valefor, Yurim Joseon s'élève telle une apparition énigmatique, vêtue d'une tenue traditionnelle coréenne d'une majesté inégalée. Les étoffes s'enlacent dans une danse sombre, entrelaçant le noir funèbre du deuil, écho poignant à la perte de sa mère, et le blanc lunaire de sa pureté solitaire, une jeune fille non encore liée. Chaque pli de tissu est une poésie silencieuse, exaltant l'élégance ancestrale des Joseon, tandis que les bijoux, telles des étoiles fugaces, se mêlent avec grâce dans sa chevelure. Telle une vision qui transcende les mécréants, elle incarne la grandeur et la splendeur des Joseon, irradie d'une aura ineffable, révélant une beauté à la fois captivante et empreinte de mélancolie.

    Nareul beoliji maseyo, dans un échange de regards empreint de complicité silencieuse, ils s'apprêtent à plonger, tels des ombres graciles, dans les méandres sinueux de cette soirée enivrante. Telles des divinités émanant de l'impérialité, leurs noms résonnent de tout leur pouvoir, prononcés avec une fermeté ciselée. Les mots claquent sur la langue de l'homme à l'entrée, dévoilant l'influence et la renommée incontestées des Joseon. Yurim, pareille à une déesse de l'élégance naturelle, échange un dernier regard complice avec ses frères, scellant leur lien indéfectible, avant de saisir à la volée une coupe de champagne, offerte par un serviteur aux aguets. Dans cette parenthèse enchantée, elle s a v o u r e un instant de détente, de relaxation bien méritée, tandis que les échos des tumultes de cette soirée se profilent à l'horizon. Les masques se brisent, les intrigues se tissent, et Yurim se prépare à se laisser emporter dans cet univers où l'ombre et la lumière dansent en une symphonie inquiétante.

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    traduction:
    résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Invité le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927 à 18h, Domaine du Crépuscule, Champagne | Température : 27 degrés
    Cela faisait des semaines que Père ne jurait plus que par le bal donné par Antoinette de Valefor, la sœur du roi. Ce bal était pour lui l’occasion rêvée de favoriser l’union de nos deux familles royales. Il comptait sur moi pour convaincre la princesse Antoinette, et si jamais ils venaient, le Roi et la Reine que j’étais l’époux qu’il fallait pour la future Reine de France. Si je pouvais ce soir conquérir également le cœur de la princesse héritière, ce serait parfait disait il. Même si ce n’était qu’un détail, selon lui, car après tout, elle n’aurait pas son mot à dire. Tout ce qui comptait pour lui c’était que je séduise leurs majestés. Il n’attendait que la réactivation de l’union de nos deux familles, en péril depuis la mort de ma promise : Béryl.

    Moi, je ne voulais pas aller à ce bal. Je ne voulais pas aller à ce bal parce que je savais très bien comment ça allait se finir pour moi. J’allais entendre chacune des pensées des personnes présentes dans cette salle. J’allais sentir chacune de leur moindre petite émotion. J’allais avoir l’impression que ma tête explose et j’allais finir par tout faire exploser incapable de contrôler ma magie.  Ce genre de mondanités étaient pour moi un supplice et je les fuyais comme la variole du dragon.  Père n’en avait rien à faire. « Все, что тебе нужно сделать, это научиться владеть своим даром, ты, ничтожество (Tu n’as qu’à apprendre à maitriser ton don, espèce de bon à rien) » m’avait-il répondu lorsque je lui avais expliqué que je ne pouvais aller à cette soirée, que c’était beaucoup trop dangereux. « Ты пойдешь на эту вечеринку, Николай, и если для этого мне придется наложить на тебя заклятие Империума, я не буду колебаться ни секунды. Ты пойдешь и будешь вести себя как порядочный человек. Ты пойдешь и соблазнишь короля и королеву, или, клянусь, мой гнев будет ужасен. (Tu iras à cette soirée Nikolaï, et si je dois te soumettre à un sortilège de l'imperium pour cela, je n'hésiterai pas une seconde. Tu iras, et tu te tiendras comme un homme respectable. Tu iras et tu séduiras le roi et la reine ou je te jure que ma colère sera terrible.) » Mon père pouvait être cruel, je le savais. N’étais-ce pas de lui que je tenais ma cruauté ? « Да, отец (Oui, Père) » avais-je répondu tel un petit garçon. Devant lui, je m’effaçais complétement. Sauf le jour où j’avais réussi à détourner son regard de mon mariage pour l’intéresser aux fiançailles de ma sœur. Ce jour-là j’avais joué un coup de Maître, même si j’avais plus ou moins perdu ma sœur dans la bataille.

    J’avais encore cru pouvoir échapper à cette mondanité en m’arrangeant pour être de service ce soir-là. Cela avait du bon d’être langue de plomb et de devoir travailler certaines nuits. J’avais une excuse légitime pour ne pas venir. Du moins c’est ce que j’avais cru. Jusqu’à ce que mon père me dise « Вот и все. Вечер 13 июля у вас свободен, и вы будете на балу у принцессы Вальфорской. (C'est réglé. Tu as ta soirée du 13 juillet de libre et tu seras au bal de la princesse de Valfor) Il n’y avait rien à faire. Je ne pouvais plus me défiler. Je devais aller à ce bal. Je devais essayer de survivre dans ce qui serait pour moi une torture.

    J’étais vêtu d’un somptueux costume 3 pièces et d’une chemise blanche et de bretelles. Un nœud papillon, et un chapeau melon sous lequel mes cheveux étaient coiffés en arrière. J’avais tout de l’élégance à la française, mon pays d’adoption.  Une fois entré dans la somptueuse demeure, je suivis mon père pour aller saluer les maîtres de maison et la princesse organisatrice de l’évènement. Au loin, j’aperçus la famille JOSEON.  Une famille aussi royale que la nôtre ou celle des de Valfor mais que nous détestions. Je me tournais vers père : « Вот некоторые паразиты (voilà de la vermine.) » Je scrutais la salle du regard me demandant si Kamila et son époux étaient là.
    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:
    Eugène BabineauxInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Eugène Babineaux le
  • Vêtu de son plus beau smoking, Eugène avait fait la route jusqu'en Champagne pour participer à cette féérie estivale. De bouches à bouches, de fil en aiguille, il avait compris qu'il ne pourrait prétendre qu'au pion du divertissement. Faire de la musique pour la foule. L'appréhension de croiser la route de ses anciens compères se fit sentir : ce n'était ni le lieu, ni le moment mais ils ne pourraient jamais feindre cela. Attendant patiemment dans un coin de la salle son tour, il fit des allers-retours entre son banc et le coin des boissons afin de se faire servir quelques apéritifs. L'ombre d'aucune connaissance ne se fit sentir. Quelques noms dont il avait entendu parler, quelques visages auxquels il pouvait attribuer des noms. L'un des organisateurs vint le chercher, lui signifiant que c'était son tour. Armé de sa guiterne, il commença à se lancer dans un air, enchantant une flûte pour l'accompagnement.

    01:23 ━━━━━━●━ 03:06
    ↺ << >> ⋮≡


    Il enchaina avec un deuxième, puis un troisième morceau avant de s'arrêter, laissant la place à quelqu'un d'autre et faisant une courbette pour remercier quelques applaudissements. Se perdant dans une allée, il croisa le regard de  @Nikolaï Romanov, accompagné visiblement de ce qui était son père. Il lui fit un jeu de regard afin de l'inviter à parler à l'abri des regards indiscrets, sans savoir s'il avait bien compris son signal et continua alors sa route en quête de tranquillité.
    Ariadne KamaInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Ariadne Kama le




  • - Est-ce vraiment moi ? Le reflet lui renvoie sa question. Et le silence bouffe la réponse. C’est mieux ainsi. A peine le temps de savourer sa dernière lampée de whiskey pur feu. Trois petits coups contre la porte de chêne et sa voix. C’est l’heure. Un dernier regard dans le miroir, un soupir. Et que la fête commence. -Ils n’ont pas protesté ? Elle entend surtout Alcyone. Presque en âge de les accompagner. A la limite de l’enfance et de l’âge adulte. Entre-deux dégueulasse. Gamins abandonnés aux nourrices et à leurs jeux. A leur naïveté qu’Ariadne jalouse. A ces destins qu’ils tissent sans savoir que tout est joué d’avance. Elle qui tire les fils de la destinée. Sans savoir comment les contrôler.

    On annonce l’arrivée royale de la princesse et de son époux. A son bras elle ne fait plus vraiment semblant. Y a quelque chose qui a changé. Ses doigts s’enfoncent plus fort dans le tissu de son costume, cherche presque à atteindre sa peau. Pour se rattraper à quelque chose de tangible. Être sûre qu’il est réel. Et qu’il ne la lâchera pas. Ariadne déjà las des regards qu’on lui jette. Epuisée avant même d’avoir ouvert la bouche. Officiellement là pour soutenir sa sœur cadette, prouver encore que les liens du sang sont inébranlables. Officieusement bien obligée de se produire, de parader. Se donner en spectacle pour les masses. Être et paraître. Les vautours se massent déjà. Des plus nobles aux plus riches, en passant par ceux qui n’ont plus rien qu’un nom, à peine un titre. - Soirée caritative... qu’elle siffle entre ses dents. - C’est le défilé du pouvoir. A celui qui sortira son épingle du jeu.

    -- tenue


    résumé:
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra |
    Warning : Deuil, maternité, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 446
    Bézants : 3308
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra |
    Warning : Deuil, maternité, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 446
    Bézants : 3308
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra |
    Warning : Deuil, maternité, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 446
    Bézants : 3308
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Féerie estivale
    event - 13 juillet 1927
    Elle n’avait bien sûr pas été réellement surprise de recevoir le carton d’invitation. Somme toute, être la meilleure amie d’Antoinette de Valefor avait quelques avantages évidents sur quelques mondanités de ce genre. À commencer par les magnifiques robes dont Neith pouvait se targuer qu’elles étaient les créations de sa meilleure amie. En cette soirée où sa famille ne pouvait faire l’impasse, elle avait répondu présente, fidèle alliée de son paternel qui l’attendait au tournant d’un couloir. Ce que préférait l’égyptienne dans ce genre de soirée, c’était sans doute que tout n’était que spectacle. Tout le monde jouait un rôle, quel qu’il soit avec costumes et robes, musicalités et artifices. Et des artifices en cette veille de fête nationale, elle n’en manquait pas. Jamais quand il s’agissait de soirée aussi prestigieuse que celle-ci. Dans sa robe rouge vin, elle semble drapée dans la soie même, apposant un petit sortilège de flottement sur les manches longues, le fluide de sa robe.
    Arrivée à hauteur de son paternel qui la gratifie d’un sourire, Neith vient déposer un élégant baiser sur sa joue.
    « Je pense qu’on peut y aller, Baba. Oumm, Amonet et Yamanu y sont déjà. » dit-elle calmement, sereinement.
    Il sourit, elle lui sourit et vient prendre son bras. Tandis qu’elle fait le geste, elle ne peut s’empêcher de se dire que la présence d’Alaric lui manque sans doute un peu. Elle adorait aller à ce genre de soirées avec son paternel mais cela avait toujours été un moment particulier entre Alaric et elle. La péparation surtout, quand il tentait de la détendre en énonçant toutes les anecdotes sur toutes les possibles personnes présentes alors. Somme toute, ça lui avait parfois servi. C’était toujours intéressant de savoir des choses sur les gens sans qu’eux ne sachent qu’elle savait.
    Si aujourd’hui elle devait faire sans la présence de son mari, elle n’avait jamais perdu cette habitude et c’est dans sa tête qu’elle se récite alors les éléments personnels des gens qu’elle suppute qu’il y aura.
    Tarek était un requin dans l’eau et sans doute qu’en sa qualité de leader de l’Aube, déjà bien sollicité. Jouant son rôle à la perfection, Neith a cette impression d’être une danseuse en prestation. Les gestes d’une chorégréaphie bien apprise ne sont pas si différents que la langue acérée. Les deux ne sont que prestation et performance. Quelque chose qu’elle connait.
    Son regard se fait circulaire. Elle capte sa mère, Rawiya plus loin, magnifique dans sa robe, la matriarche aux côtés de Yamanu, si sérieux et pourtant si charmant. Quant à Amonet dans sa robe sulfureuse, elle la voit à côté du champagne et Neith ne put s’empêcher de lui adresser un clin d’œil avant de fixer un instant le verre de sa sœur. Cette dernière lui adressa un sourire crispé qui voulait lui dire « oui, je sais, je n’ai pas oublié », suite à la promesse qu’elles se sont faites quand elles se sont rendues compte que la multiplicité récente de leurs obligations avec la course aux élections, augmentait aussi leur prise d’alcool. Juste faire attention, voilà tout.
    S’arrêtant d’observer sa propre famille, le regard de Neith tomba alors sur Ariadne et Neith s’excusa auprès de son père qui gérait très bien tout seul pour se diriger vers cette dernière et son charmant mari.
    « Ariadne, Anansi. Je suis contente de vous voir. » dit Neith un sourire sans doute plus vrai sur les lèvres pour ceux qui la connaisse que précédemment. Ariadne était son amie et Neith ne manquait jamais une occasion de la voir dans ce genre de soirée. Si elle n’était pas aussi proche d’Anansi, elle l’appréciait aussi. Après tout, Kama et Shafiq se connaissaient depuis si longtemps.

    Résumé:
    LOOM OF FATE | 2023
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927, Domaine du Crépuscule, Champagne
    Il n’est pas pressé quand il préfère rester dans les écuries plutôt que d’aller dans ce lieu qui doit déjà grouiller de personnalités de divers horizons. Il avouera sans peine ne pas avoir pris part à l’organisation de cet évènement qu’il n’attendait pas venant d’une ancienne d’Apcher ou d’une Valefor. Les deux se valent. Il ne doute pas un seul instant que c’est faux mais la mauvaise foi parle quand il quitte Tempête avec qui il renoue difficilement depuis la morsure pour rejoindre le lieu de réception ou la Paeonia est en overdose. Il préfère les massifs de toute façon, celles qui forment un ensemble, qui n’auraient rien donné dans une telle réception, il en a conscience. Il secoue la tête quand il se lave les mains pour que l’odeur de la jument se dissipe, pas qu’il y soit resté longtemps mais autant être présentable d’autant plus qu’ils sont chez eux. Il se demande encore pourquoi les de Runes, pourquoi ce lieu alors qu’il y a beaucoup de demeures et familles plus proches de la royauté qui auraient fait l’affaire dans Paris et ce même pour montrer que la famille royale pouvait côtoyer le peuple. Qu’ils le peuvent ? Il n’en croit pas un mot mais c’est bien la seule raison à laquelle il pense quand il se pose la question de pourquoi ici en Champagne. S’il a conscience que c’est une bonne initiative d’aider les orphelinats quand beaucoup jugent encore face à certaines adoptions,  il ne peut pas s’empêcher d’être mal à l’aise. Il chasse cette idée, préfère ne pas y penser, jette un regard circulaire quand les mondanités semblent avoir déjà commencé.

    Pas pour lui, pas tout de suite. Il a une sœur à surveiller autant qu’à éviter. Double rôle pour celle qui devient beaucoup trop curieuse quand les choses le concernent depuis quelques temps. La voilà finalement beaucoup plus à l’aise dans cette mondanité à laquelle il s’est habitué sans avoir la réelle envie d’y participer outre mesure pour ces soirées qui finalement, se ressemblent toutes. Il a la sociabilité en berne ce soir, ce sent nerveux avec le choix de cette date qui rend tout beaucoup plus compliqué. Il attend alors, suit Livia, une coupe de Champexplosif qu’il n’a pas entamée, sourit amusé quand sa cadette ne semble pas s’en faire de bousculer l’une des deux Joseon. Technique pour l’éloigner, qu’il s’excuse pour elle et la lâche un moment du regard ? Si une part de lui n’apprécie pas qu’elle le devine aussi aisément l’autre apprécie que ce lien propre à une certaine vision de la famille se soit construite naturellement au fil des ans. Costume de mise dans les tons verts qui allient la nature de la Champagne et la couleur changeante de ses yeux comme de ses humeurs, telle l’aura souligné Livia pour le convaincre, il s’avance aisément entre les personnes les saluant d’un signe de tête, but non oublié quoique l’incident ne semble pas avoir de conséquences quand il s’approche de celle qui porte l’habit céleste.

    Signe de tête malhabile pour celui qui n’aura jamais su vraiment comment se comporter envers des familles plus royales que d’autres, qu’elles soient ou non d’un autre continent. « Princesse Joseon. Veuillez excuser la maladresse de ma cadette Livia. » Le papillon n’est plus dans les alentours quand il risque un regard sur le côté. Typique. « La joie d’être enfin de la fête la rendue bien imprudente. » Il s’arrête, saisit au passage un verre de Champexplosif. Rien de grave semblerait-il cependant. « Je ne serais pas étonné de voir d’autres invitations à l’avenir. Je crois bien que le but est de nous faire redécouvrir les régions de notre belle France. » Comme de leur savoir faire quand il lui tend la coupe habilement attrapée.  
    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:

    _________________



    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    Yurim JoseonInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Yurim Joseon le

  • True strength lies in a united family, power lies in honor, and honor lies in loyalty
    F
    AMILY.
    POWER. HONOR.
    UNIFIED.
    @"Cosmo de Runes"

    THEME SONG - OUTFIT

    Yurim scrute avec une perspicacité dérangeante la foule qui s'anime autour d'elle. Son regard se perd par-delà les rires étouffés et les coupes de champagne qui se lèvent, s'arrêtant sur la silhouette familière de Nikolai Romanov. Un frisson de dégoût s'insinue dans son être à la vue du Romanov, qui semble se complaire dans les délices de l'hospitalité française sans jamais chercher à se libérer de ses chaînes. Dans leur faste ostentatoire, ils incarnent une image de privilège figé dans le temps, étreint par l'inertie volontaire. Un mélange de colère et de désillusion se mêle à sa nausée, a m p l i f i a n t la douleur d'une réalité injuste et inéquitable. Dans ses yeux se mêlent la méfiance et la curiosité telles des fils entrelacés. Son regard pénétrant s'attarde sur les Kama, leurs échanges teintés de mystère, tandis qu'une Shafiq se tient à leurs côtés. L'appel de l'inconnu et des possibles interdits la happe, la curiosité se fait sirène, chantant des mélodies envoûtantes.

    Alors que ses yeux s'apprêtent à capturer les visages de ses frères, Yurim est heurtée légèrement, un écho fugace dans le tumulte de la foule. L'énigmatique visage de la jeune fille responsable de cette collision reste insaisissable, évanoui dans l ' o m b r e des instants fugitifs. La princesse, cependant, retrouve son équilibre avec une aisance gracile, sa stature altière préservée. Soudain, une voix étrangère se fait entendre derrière elle, dévoilant les mots. « Princesse Joseon. Veuillez excuser la maladresse de ma cadette Livia [...] La joie d’être enfin de la fête la rendue bien imprudente ». Un frisson d'énigme caresse l'échine de Yurim, éveillant sa curiosité avide et son désir d'exploration. Dans un geste empreint de mystère, elle se tourne vers la source de cette intervention impromptue. Dans l'abysse de ses pensées, elle se laisse emporter par les volutes labyrinthiques de la généalogie, où se mêlent les rameaux noueux des familles. Un voile de profonde réflexion se pose sur son visage, tandis qu'elle évoque les noms et les récits qui tissent la trame de son e s p r i t. Soudain, une étincelle d'illumination embrase ses prunelles. La jeune fille qui avait heurté son chemin, fugace apparition fondue dans les dédales de la foule, se révèle être Livia de Runes.

    L'autre protagoniste n'était autre que Cosmo. Un frisson d'intérêt, telle une note obscure traversant sa chair, parcourt l'échine de Yurim, car elle pressent que ces rencontres ne sont guère le fruit du hasard, mais les fils invisibles d'une histoire plus vaste qui s'entrelace autour d'elle. Avec un sourire énigmatique, elle se jette corps et âme dans la quête de ces personnages énigmatiques, prête à percer les mystères qu'ils détiennent dans les replis de leur être. « Je ne serais pas étonné de voir d’autres invitations à l’avenir. Je crois bien que le but est de nous faire redécouvrir les régions de notre belle France ». Après que Cosmo ait prononcé ces mots teintés de curiosité et d'ouverture, un léger sourire s'échappe des lèvres de Yurim. « La jeunesse, si éphémère, nous étreint de ses bras tendres et fugaces. me souviens d'être moi-même telle que Livia, autrefois, animée par l'excitation des événements mondains qui nous entourent ». jeunesse flamboyante qui brûle en elle se nourrit de l'excitation des festivités à venir, et elle l'accueille avec joie. D'un geste délicat, Yurim empoigne la coupe de champagne tendue par Cosmo, lui adressant un regard empreint de gratitude avant d'ajouter d'une voix douce et sincère. « C'est toujours un ravissement de savourer le doux nectar issu des vignobles de Runes. Chaque gorgée est une découverte, une exploration des saveurs qui éveillent les papilles. Et il est tout aussi délicieux de parcourir la France à travers sa gastronomie, une rencontre entre les traditions culinaires et la splendeur de votre pays ».

    Éprise de son pays comme d'une mélodie ancestrale, Yurim Joseon sait que son empire se dresse majestueusement au-delà des frontières françaises qu'elle foule depuis des années. Sa Corée natale, tel un astre céleste, guide ses pas et embrase son âme. « Comment s'épanouissent les vignobles familiaux en cette saison étouffante ? » Son intérêt sincère se porte vers ces ceps nourris par la terre, consciente de l'importance vitale de l'agriculture et des traditions séculaires qui se tissent à travers la symbiose entre le travail des mains et la passion du vin. Nectar envoûtant, elle laisse les effluves du Chamexplosif caresser délicatement son palais, savourant chaque gorgée avec une grâce exquise. Puis, dans une pause délicate, elle tourne son regard d'ébène vers Cosmo, laissant ses mots s'épanouir avec une curiosité bienveillante. « N'est-ce pas un défi redoutable que d'assister à la gestion d'un domaine familial d'une telle splendeur à un si jeune âge ? » Consciente des responsabilités et des fardeaux qui pèsent sur ceux qui portent l'héritage des générations passées, gardiens de la tradition et gardiens de la continuité. Dans ses prunelles profondes se reflète une empathie insondable, une compréhension tacite des sacrifices et des aspirations qui s'unissent dans cette noble quête.

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    résumé:
    Nikita SokolovLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Nikita Sokolov
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    https://loomoffate.forumactif.com/t426-lachesis-nikita-sokolov-ihttps://loomoffate.forumactif.com/t657-nikita-avalanche-of-the-violent-disharmony
    Joueur
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    Personnage
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2671
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Nikita Sokolov le
  •  
    ✦ ✧ event 1 - fééries estivales ✧ ✦

    13 juillet 1927
    04:43 ━━━━━━●━ 05:07
    ↺ << >> ⋮≡


    O O T D ⌟  — ❛ i liked Hell, i liked to go there alone, relieved to lie in the wreckage, ruined, physically undone. the worst had happened. what else could hurt me then ? ❜



           — Les premières notes du psaume nocturne détonnent dans l'air que chaque sorcier et sorcière absorbe sans savoir ce qu'ils ingèrent. Dans ce microcosme estivale l'héritier bicéphale (( d'ici et de là-bas )) avance et s'impose de ses ombres et de son honneur en fragrance infâme. Douces notes fleuries d'où est promis la pire des fourberie. Venimeux autant qu'il adore ce qui se tisse de secrets et d'or. Aussi un jour, Kang-Dae le sait, il sera de ceux qui organisent telles soirées. -- tu ne seras pas à jamais condamné à n'être que simple invité.

    Coupe de champexplosif trouve sa paume quand un plateau dépasse ses épaules drapées d'un blanc-mensonge. L'innocence en parure. La clarté en méfait. Laissant se tracer sur ses traits mordorés tout ce qu'on voudra bien y voir et y cacher - ( à eux de décider quels monstres y dessiner ) - . Regard d'ébène croise les silhouettes R o m a n o v et le nez se retrouve en prédateur offensé. Venin moqueur se taille la part du tourbillon qui révèle des récifs d'opinions plus abjects les unes que les autres. En voilà une famille qui n'eu que la pitié des Grands pour s'en sortir. En voilà de celles que Kang-Dae dépasse sans adresser la moindre des politesses. C'est qu'eux ne s'étaient pas contentés de manger dans les paumes et les trousses des rois pour ne pas rester en bas. C'est que Joseon, en nom impérial conservé, n'avait pas hésité à œuvrer pour garder la puissance que moldus et sorciers eurent pourtant tant essayé d'arracher. Feintant l'aveuglement des puissants, juste un temps, Kang-Dae s'adonne à la jubilation de se savoir ici par la force de son sang et de son travail, de son rang et de ses richesses, plutôt que par la seule bassesse des méninges en insecte d'allégresse. -- jamais chien, petit prince.

    Mais c'est une légère agitation qui vient rompre le fil de pensée et mépris assumé. Vigilance constante ne saurait quitter le cadet quand il s'agit de la plus jeune des adorées. Yurim du coin de l'œil et échanges surveillés quand c'est la silhouette du sorcier qu'il reconnait. Cosmo en phare insoupçonné. Commissures s'ourlent d'un ravissement discret et les pas de Kang-Dae le ramènent à celle qu'il connait et celui qu'il apprécie. — Cosmo, enfin. discussion interrompu (( geste voulu ? )) bien que l'œnologie fasse partie des matières apprises et apprécié, le renard ne saurait laisser une telle discussion évoluer sans qu'il ne puisse y garder un œil de sureté. — J'eu crains de ne pas vous voir en cette charmante soirée. puisqu'il sait. La lune. Les dates. Les outrages et les carnages. Il sait. — Levons nos verres, à cette célébration qui, je l'espère, saura aider ces orphelins en leur offrant un avenir meilleur. des demains plus sereins et des cataplasmes pour leurs âmes d'êtres sans parents. Atrophié de moitié, Kang-Dae lève sa coupe, regarde tour à tour sa soeur et Cosmo, Yurim et son ami. — A eux, qui seront le futur de la France. puis, plus bas — A nous, qui en sommes le présent. (( santé ! ))
     
    ( C ) CRIATURA
    LOOM OF FATE | 2023


    résumé:
    Antoinette de ValeforInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Antoinette de Valefor le
  • Event n°1 - Féerie estivale
    To believe in faeries is to step into an enchanted space where the rational mind meets the irrational heart
    「 13.07.1927 」Il y avait un nombre incalculable d’heures de travail dans la préparation de cette réception au profit de l’orphelinat magique de France. La Maison d’Ilithyie était un établissement qu’elle parrainait avec une divine ferveur. Finalement, est-ce que le sort des enfants lui importait ? Parfaitement, le sort de ces enfants dessinerait l’avenir de la France magique. Et malicieusement savoir qui sont les bienfaiteurs pourrait redorer le blason d’une famille constamment sur le fil. N’allez pourtant pas croire qu’elle était si calculatrice. Le milieu de l’été avait toujours été propice à quelques mondanités, et dénué de son droit de citoyenne, la Princesse ne pouvait que siroter une coupe de champexplosif en regardant les liens politiques se nouer. Alors oui, l’organisation de cette féerie estivale avait pris un temps infini, mais pour un résultat bien plus qu’exceptionnel.

    Morgane merci, elle avait bénéficié de l’aide d’Antoine et de Gabrielle pour honorer ses nombreuses commandes. Etheirys était d’une rentabilité exceptionnelle lors de la saison — et surtout celle de l’été. Alors pousser à l’achat d’une belle toilette était tout autant bénéfique pour ses affaires, que pour celui de la famille De Runes qui pourrait briller par l’excellence de ses produits. Bien. C’est vrai, elle aurait pu avoir la décence de choisir de collaborer avec une autre famille magique… Et en plus de cela, trouver un lieu de réception dans le beau Paris, ou dans une demeure royale. Mais la féérie évoquait la campagne, les saules pleurant des guirlandes de verre enchanté, les courbes élégantes d’une fontaine en plein milieu d’une villégiature pastorale. Cela avait été une longue négociation, un panel d’avantage pour la famille hôte. Cependant, le lieu de réception portait parfaitement son empreinte artistique. Des pivoines, les bougies, des tables où l’on disposait boissons et mets délicats alors que des volées de serveurs serpentaient entre les convives pour satisfaire leurs envies en cas de besoin.

    Pourtant, la blonde se savait comme un loup dans une bergerie. Ancienne épouse, elle savait que son ancienne belle-famille n’était pas en odeur de sainteté. Et pourtant Hadès se tenait là, à la recherche de ses cousines. Antoinette veillant de loin sur son fils aîné.  

    La princesse ne manque pas de remarquer l’arrivée de la famille Joseon, également celle d’un Romanov. Finalement dans ce panier de crabes, sur son sol, ces gens avaient bien plus de pouvoir qu’elle n’en aurait jamais. Enfin, c’est l’arrivée de sa sœur aînée et de son époux, qui fait sourire la colombe. Finalement, ils seraient là pour la soutenir. Son royal frère aîné et son horrible Reine n’ayant pas donné de réponse claire à la benjamine de la famille. Neith, toujours égale à elle-même, resplendit dans sa robe. Finalement, Antoinette ferait mieux, elle aussi de s’avancer dans la lumière. Mais souvent, elle préférait capturer l’ombre afin d’éviter les pensées parasites des personnes présentes. Elle pouvait réussir à le faire. Elle l’avait toujours fait n’est-ce pas ?

    Alors, un visage tendre de façade, elle est tendue. Sa robe était sa vitrine, autant celle de la princesse que celle de la styliste. Des voiles argentés, brodés par mille perles et de fil d’argent, tout cela flottait dans son sillage, alors que ses longues manches flottaient dans sa marche. Elle était à la fois si légère et si découverte, qu’on en oublierait presque le poids de la tiare qu’elle portait dans ses longs cheveux d’or — remonté en un chignon romantique, piqué des mêmes pivoines que celle décorant la salle. Alors loin d’être une mauvaise hôtesse, elle attrape une coupe qu’on lui tend doucement, souriante, avant de trinquer avec son cô-hôte, le patriarche De Runes. Elle priait tellement intérieurement pour que tout se passe bien. Elle priait si fort, mais, rien ne pouvait élever de son visage son air si serein qui cachait les mille et une tempête qui grondaient en son sein.

    Elle cherchait mentalement de l’air. Où était Alcryst ? Et Hadès ? Était-elle suffisante ? Et son ami nouvellement appelé Apollon serait-il là lui aussi ? Finalement sous le feu des chandelles qu’elle avait choisies, elle se sentait bien seule à lutter pour une noble cause, en remarquant fatalement, elle avait organisé la plus belle et plus dangereuse des dernières fêtes de la saison, avant que la politique ne mette la France Magique dans tous ses états. Peut-être était-ce la dernière bulle de tranquillité avant l’orage.

    Enfin, elle arrive à s’écarter du patriarche, se retrouvant étrangement solitaire au milieu de cette foule.

    résumé : Antoinette est à l'écart de la soirée. C'est après l'arrivée des premiers convives qu'elle décide de se montrer, trinquant avec le patriarche de Runes. Avant de finalement se retrouver seule parmi ses invités. (Elle panique aussi un peu :') )
    LOOM OF FATE | 2023
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4306
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927, Domaine du Crépuscule, Champagne
    Il est présent sans vraiment l’être, se donnant l’excuse juste de surveiller Livia plutôt que de s’intéresser au monde qui l’entoure, personnes qui seront sur le domaine pour un moment. Combien de temps en aura-t-il à jouer le sociable ? Aucune idée. Le rôle lui va plutôt bien dans l’ensemble mais la raison de ce rassemblement ne lui donne pas l’envie de s’y intéresser plus que mesure alors qu’il devrait. Chaque interaction a sa signification qu’il serait bon se savoir interpréter. Il sait que c’est un perpétuel jeu de celui qui interprétera en premier les intentions de l’autre dans ce genre de moment qui n’est pas simplement pour lever un verre à la santé des orphelins. Surveiller Livia est alors bien vite mis en second plan même s’il sait qu’elle fera attention du moins le plus qu’elle puisse dans un tel moment ou tout lui semblera nouveau, curieux à observer.

    Il se débrouille comme il peut alors qu’il semble décalé. Le visage ne lui est pas inconnu même s’ils ne se sont que rarement croisés. C’est l’occasion, c’est vrai qu’il lui connait mieux son frère qui ne tardera pas comme souvent dans ces moments ou ils se veulent chacun protecteur de leur soeur. La coupe de Champexplosif est l’aide bienvenue même si la princesse à la robe qui n’a rien à envier celles des princesses françaises ne semble pas en vouloir à sa cadette. Il est soulagé sans le montrer, la soirée peut continuer comme elle a commencé, dans ces discussions mondaines qui mèneront peut-être à des rapprochements dans un futur proche, qui sait ? Que cela soit d’affaire ou d’autres rapprochements parfois plus complexes qu’il n’y parait, il y a toujours de quoi observer pour celui qui sait comment décrypter. Il ne peut dire qu’il sait mais d’expérience, il sait ceci : ceux qui se mettent facilement en retrait sans y voir la un acte de faiblesse, sont bien souvent ceux qui font attention aux détails les plus infimes. Alors qu’il choisi de ne pas tant y faire attention, il se demande ce que Yurim aura observé ce soir quand la discussion tourne facilement autour de la France et des produits du terroir, du domaine du Crépuscule qu’il ne reprendra pas de sitôt même s’il a choisi de revenir travailler auprès des siens.

    Cosmo hoche la tête à ces paroles pleines de sens. « Nous avons souvent tendance à oublier ce que nous avons été jadis. » S’il a oublié Cosmo ? Une partie est cachée dans les méandres des souvenirs qu’il ne parvient pas à atteindre, d’autres s’effacent avec le temps. Il en retient d’autres plus liés à des moments de joie comme de peine, le plus souvent liés aux de Runes, d’autres qu’il ne va pas évoquer ici. « A force nous devenons casaniers, c’est une bonne chose que de nous pousser à parcourir la France, pour commencer. » Il aimerait bien découvrir les pays éloignés même s’il lui est arrivé de se déplacer pour la curiosité de la botanique ces derniers mois. Pas autant qu’il le souhaiterait, cependant. « Oh nous n’avons pas à nous plaindre. Sans la magie, nous aurions beaucoup moins de récolte cette année. D’autres sont beaucoup moins chanceux. » La chance de pouvoir pallier aux caprices des vignes tout autant que de la nature avec ce don que les moldus ne possèdent pas. C’est bien grâce à la magie que le Champexplosif est si particulier, si fin tout en saveur comparé aux Champagnes moldus qu’il apprécie tout autant déguster.

    Il a un sourire quand elle parle du domaine, de la gestion de ce patrimoine qu’il devra avoir à gérer un jour ou l’autre. « Ne mettons pas tout de suite nos aînés six pieds sous terre. » Il est amusé plus qu’autre chose en vérité de ce qu’elle sous-entend parce qu’il a beau aider depuis quelques années, il n’est pas prêt à reprendre le Domaine du Crépuscule. Il aime avoir son grand-père et Albedo à ses côtés pour l’aider. Il aime cette idée d’une gestion familiale avec plusieurs générations qui s’entraident plus qu’à se chercher querelles. Un sourire intrigué, quoiqu’amusé s’invite quand Kang-Dae vient les rejoindre, sans surprise, malgré les mots prononcés. Il lève son verre à son tour, à ces mots bien choisis pour les deux générations qui façonneront le futur de ce pays qui évolue mais dont les mentalités sont parfois encore beaucoup trop tenaces pour les changer. Il choisi de ne pas parler de son absence qui n’aurait pas été souhaitable dans cette soirée organisée chez eux. La voix est posée quoique plus basse quand il parle à son tour. « Puissions-nous avoir le courage de vouloir que les temps changent. » C’est nébuleux, il le sait. « Mais j’ai bien peur que ce ne soit de trop pour les anciens qui perpétuent ces soirées mondaines en pensant la jeune génération bien incapable de comprendre ce qu’ils préparent. » Oh il ne comprend pas Cosmo pas tout, mais comme il l’a déjà pensé : les orphelins ne sont qu’un prétexte pour chaque personne présente ici pour des raisons qui leur son propre, il en reste persuadé.   
    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:

    _________________



    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Guilhem d'Apcher
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3561
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
    Joueur
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3561
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    Personnage
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3561
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • Ladies and gents, this is the moment you've waited for (whoa)
    Been searching in the dark, your sweat soakin' through the floor (whoa)
    Quelle étrange sensation, que de se sentir à la fois parfaitement à sa place et terriblement… en train de patauger dans un nuage sans rien de la grâce féerique qu’il prétendait avoir. Apollon Bellemain n’est pas un convive, mais il venu prêter ses services de musicien, à la demande de sa douce amie et âme charitable, la princesse Antoinette en personne. Mais ni l’amitié, ni la flatterie n’avaient suffit à lui faire accepter de se mêler à ce cercle si restreint de son passé, au risque que la soirée tourne vite au vinaigre. Non… Il avait fallu qu’elle lui propose de lui prêter le temps d’une soirée magique une de ses créations de haute couture.
    Il n’était qu’un homme, et un homme fort vain en plus de ça.
    Comment aurait-il pu résister ?

    Mais maintenant, il regrettait. Pas d’Apcher en vue (Morgane merci), mais @Eugène Babineaux et le son de familier de sa guiterne. Il doit se retenir, presque physiquement, d’attendre son tour, de ne pas aller le rejoindre (parce qu’il serait certainement meilleur accompagnant qu’une flûte enchantée) ou de fuir (la pulsion est puissante, malgré le verre déjà à moitié vidé dans sa main). Apollon patientait, en retrait, près d’une harpe classique de toute beauté qui avait été placée dans la salle, non loin d’un piano. Cela faisait des années, qu’il n’avait pas joué sur cette sorte de harpe, mais elle allait de pair avec le décor, féerique et champêtre, un malin ayant même fait accrocher quelques pivoines sur la colonne. De pair avec lui-même, sous le thème de la wisteria et ses mystères envoûtants, chemise couleur glycine brodée par des doigts délicats, lyre accrochée à sa taille par un ingénieux système semblable à ceux fleurs tombantes dont il avait les couleurs… et pour couronner le tout, une couronne de fleurs posées sur ses boucles sombres. Ah, en parlant de cela, voilà la reine des fées en personne qui apparaît, @Antoinette de Valefor qu’il s’empresse de rejoindre avant qu’elle ne soit alpaguée par les requins.

    « Princesse, que dis-je, Titania ! Vous éclipsez nous autres mortels. » Révérence parfaitement maîtrisée, et sourire mutin. Le flatteur semble d’humeur guillerette, angoisse cachée sous le masque. « Le décor est de toute beauté, l'alcool coule à flot, ne manque plus que ma musique pour que la soirée soit parfaite. Mes compliments. » Il ne peut pas s’attarder à ses côtés, pas résister à l’appel enchanteur de la scène même s’il à conscience que ce public n’est pas là pour lui ni aucun autre des artistes du soir. Ils ne sont que des distractions, des sirènes bien utiles pour vider les bourses et servir la cause. Jolies choses sans intérêt. « Tentez de passer une bonne soirée vous aussi... ah ! J'oubliais. Le premier morceau a été composé pour l’occasion, j’espère qu’il sera à votre goût. Un cadeau, si je puis dire. »

    Dernier sourire solaire décoché, et le voilà qui repart se mettre en position, assis derrière la harpe. C’est son tour, de briller. Les yeux se ferment et les doigts caressent les cordes, les pieds les pédales, le reste du monde cesse d’exister pour lui, le temps de quatre musiques, le temps de quelques battements qui lui permettent d’oublier toutes les raisons pour lesquelles il serait mille fois mieux partout ailleurs qu’en ces lieux.

    +  + +

    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé :

    _________________


     
    song of moon and sun
    song of loss and freedom

    anaphore
    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 210
    Bézants : 1041
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    https://loomoffate.forumactif.com/t282-atropos-nemesis-le-bihan-https://loomoffate.forumactif.com/t615-nemesis-a-cool-cat-in-town
    Joueur
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 210
    Bézants : 1041
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    Personnage
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 210
    Bézants : 1041
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Féerie estivale
    Mais c’est l’heure de l’insouciance au royaume de la négligence
    Elle fait tache, Némésis, au milieu de ces grands noms au sang célèbre, aux robes précieuses et aux poches remplies. Elle fait tache, et elle n'a pas vraiment fait d'effort pour corriger ça. Juste une tenue assez élégante pour ne pas être recalé à l'entrée, un costard sombre bordé par endroits de discrets motifs rappelant la dentelle de sa région. Une tenue qui n'a rien de féminin - elle n'a même pas fait l'effort de se parer de bijoux ou de soigner sa coiffure. Mais il est beaucoup pardonné aux artistes, et elle a toujours su en jouer. Cela dit, si c'est bien sa renommée musicale qui lui a valu son invitation, elle n'a nulle intention de se produire ce soir. Car c'est la perspective de jouer pour leurs divins souverains qui a brisé les Brides Abattues. Et son avis sur la question n'a pas changé. L'invitation a donc failli finir à la poubelle, avant qu'elle ne voie dans l'évènement une bonne façon de tâter le terrain politique actuel. Les élections approchent, et elle ne crache jamais sur une bonne occasion d'inspirer sa prochaine tirade, ou, allez savoir, d'exposer un nouveau scandale.

    Fidèle à elle-même, elle n'est pas arrivée dans les premières. L'endroit est déjà bondé, scintillant de tenues élaborées, bruyant de conversations distinguées, grouillant de personnel empressé. Elle attrape une coupe dans un plateau trimballé si prestement qu'il a faillit lui emboutir l'arcade. Et répond d'un geste de main nonchalant aux excuses du serveur, trop pressé un instant plus tôt pour baisser les yeux sur elle. Sans son passif de musicienne, peut-être aurait-elle fait partie de leurs rangs ce soir. Encore que. Nul doute que même les employés sont triés sur le volet, dans un lieu pareil. Son sang et ses ancêtres ne lui auraient probablement pas permis de faire partie des heureux élus ... Tandis qu'elle se fraye un passage dans la foule lui parviennent des notes de cordes familières. Elle s'immobilise, prête l'oreille aux dernières notes qu'Eugène tire de ses instruments. Encore que c'est lui donner beaucoup de crédit, car un coup d'œil vers la discrète scène lui apprend qu'il a enchanté la flûte qui l'accompagne. Némésis réprime une grimace désapprobatrice. Elle n'aime pas mêler magie et musique. Mais ses sentiments à l'égard de son ancien acolyte sont trop nébuleux, trop mêlés de culpabilité, pour qu'elle aille lui faire la remarque elle-même. Au contraire, elle n'attend pas qu'il descende de scène pour se mêler de nouveau à la foule, espérant disparaître à son regard.

    Elle porte enfin la coupe à ses lèvres, y vole une petite gorgée, camoufle une grimace. Trop pétillant, pas assez goûteux, elle ne parvient pas à comprendre ce qui attire les mondains dans cette boisson coûteuse. Mais la grimace apparaît pour de bon quand elle reconnaît les notes de l'artiste suivant. Décidément, est-ce tout son ancien groupe qui a décidé de venir jouer les ménestrels ce soir ? Le simple fait qu'ils aient tous été invités, sans distinction, témoigne de l'aveuglement des organisateurs. Némésis lève les yeux au ciel, puis sa grimace se change en une expression mutine. Jouant de sa petite taille pour se faufiler dans la foule, elle rejoint le premier rang, prétend y flâner sans grand intérêt. Assez longtemps pour qu'il lève les yeux, et qu'elle en profite pour accrocher son regard. Le feu du mépris brûle dans ses prunelles. Peut-être assez puissant pour lui tirer une fausse note ? Rien n'est moins sûr, Guilhem est après tout un artiste accompli, il faut le lui reconnaître. Mais s'y essayer valait le détour. Elle ne s'attarde donc pas, profite d'un instant de flottement pour disparaître à nouveau entre deux riches sorcières venues s'extasier. Elle a mieux à faire que de rester moisir à l'écouter.
    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Invité le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927 à 18h, Domaine du Crépuscule, Champagne | Température : 27 degrés

    Les regards que me jetaient les héritiers de la couronne Joensen étaient tout aussi remplis de haine que celui que je leur avais réservé. Le pire dans tout ça, c’est qu’au final je ne savais même pas pourquoi je le détestais, pourquoi on se détestait. La haine entre le nos familles était ancestrale et on nous avait mutuellement éduqué en apprenant à l’honorer. Cette haine était notre raison d’être. Elle brulait dans nos yeux. Elle était comme un serpent dans nos veines. Pour l’heure toujours aucun signe de ma sœur. J’espérais qu’elle serait là. Car elle n’aurait pas le choix, dans ce genre de soirée, que de faire semblant. Elle n’aurait d’autres choix que de nous parler à père et à moi. Mais pour l’heure elle n’était pas là. Cela ne m’étonnait guère car elle savait se faire désirer Kamila. Des notes de musiques me chatouillèrent les oreilles. Je détournais les yeux de la conversation dans lequel père m’avait entrainé avec une famille très importante pour voir d’où venait la musique. Mon corps manqua de s’arrêter dans ma poitrine quand je le reconnus. @Eugène Babineaux . Je n’oubliais pas cette soirée que nous avions pensé ensemble quelques temps plus tôt. Cette soirée resterait probablement à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon corps. Cette soirée était tout simplement inoubliable. Lorsqu’il s’arrêta de jouer, je l’applaudis poliment. Comme les autres convives. Je ne pu résister à l’envie de le suivre du regard lorsqu’il laissa la scène. J’entendis de nouvelles notes de musique résonner mais je ne me tournais pas vers l’artiste. Je continuais de suivre le bel éphèbe du regard. Lorsque son regard se perdit dans le mien, je sentis à nouveau mon palpitant me jouer des tours. Il s’était mis à battre si fort que j’avais l’impression qu’il allait perforer ma poitrine. J’avais très bien compris son jeu de regard, son invitation à le suivre. Le pouvais-je ? Mon père, m’avait confié une mission ce soir. Je ne pouvais pas le décevoir. Je ne pouvais pas tout mettre en péril pour une aventure ? Oh puis si. Je ne pouvais pas lui résister. Tout en continuant à le suivre du regard, je me caressais les tempes comme pour montrer que je commençais à avoir mal au crâne à cause des pensées et émotions de tous ces gens qui commençaient à remplir le lieu des festivités. Ce n’était pas vrai, j’arrivais pour le moment à contrôler ma malédiction. Ce serait cependant plausible.

    « Простите, отец, мне нужен свежий воздух (Excusez-moi père, j'ai besoin d'aller prendre l'air) » Sans lâcher mes tempes et sans attendre son accord, je m’engouffrais dans les couloirs. De loin, je suivais Eugène qui de temps en temps se retournait pour voir si je le suivais et me jetait une œillade complice. Il finît par se diriger vers l’extérieur et je le rejoignis. J’étais à quelques centimètres derrière lui. J’avais envie de me glisser derrière lui et de le serrer dans mes bras avant d’embrasser sa nuque que dis-je de la mordre tel un vampire. Je me contentais de lui susurrer à l’oreille « A quoi tu joues Eugène ? » avant de m’avancer pour me mettre face à lui et de plonger mon regard dans le sien. Mon dieu, ce regard, je ne pouvais pas y résister. Je n'ai qu'une envie l'embrasser mais c'est impossible. Pas ici. C'est trop dangereux.
    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le