Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Signalez votre fiche terminéeHier à 21:39Rozenn de Valoys
Top sites > Recenser ses votesHier à 21:28Alceste de Montrose
[Lachesis | Rozenn de Valoys] the crownHier à 21:00Rozenn de Valoys
C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...Hier à 20:10Alekseï Dzerjinski
SpoilerHier à 16:54Alessandro de Medici
deux vérités, un mensonge (alessandro)Hier à 16:01Alessandro de Medici
You who is the SunHier à 15:00Alessandro de Medici
Train of thought | ft LukaHier à 11:25Luka Romanov
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirées folles | ft. Gabrielle

Armance Der DeckenLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Armance Der Decken
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 727
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
Personnage
Succès

(#) Soirées folles | ft. Gabrielle

missive rédigée par Armance Der Decken le
  • Soirées folles @Gabrielle de l'Estang | 16 décembre 1927 | TW aucun

Elle ne toque pas en poussant la porte de la boutique. Les lumières tamisées qui se répandaient sur les pavés humides du dehors l'ont convaincue que l'échoppe serait ouverte, et que les clochettes signifieraient son entrée en scène bien plus efficacement qu'un geste de la main. Qui plus est, Armance n'est pas d'humeur à patienter dans le froid. Les températures en ce mois de décembre sont plus glaciales encore qu'à l'accoutumée et, s'abattant sans remord sur l'épaisse couche de neige qui recouvre les pavés, c'est une pluie dense qui rend les rues impraticables ce soir. La jeune femme se félicite d'avoir trouvé le courage de sortir malgré la météo ; Merlin sait qu'il s'agit d'un sacrifice qu'elle ne cèderait pas à n'importe qui d'ordinaire !

« Gaby, chérie, êtes-vous ici ? »

Sa voix porte dans le silence du magasin sans qu'elle n'y porte trop d'attention, les yeux rivés sur la petite flaque d'eau qui se forme à ses pieds. Impensable. Indigne de sa personne. Intolérable. Elle dégaine immédiatement sa baguette pour lancer un sort à sa propre tenue, laissant échapper un soupir en sentant l'humidité s'en détacher. Pour le moment tout du moins, songe-t-elle en écoutant le brouhaha de la bruine contre la vitrine.

Se redressant, elle aperçoit enfin la silhouette longiligne de celle qu'elle a désigné comme sa partenaire de soirée. C'est un choix aussi arbitraire qu'absolu, et la jeune femme ne compte pas poser de question. Voyez, ce soir est son jour de sortie hebdomadaire, et personne n'a souhaité l'accompagner, sans doute parce que la météo est aussi accommodante que la vieille fille des Schneider. Mais peu importe ! Armance a une mission. Une mission de la plus haute importance.

« Gaby !, salue-t-elle avec enthousiasme. Ravie de vous voir ici. Enfin, je m'en doutais, c'est pour cela que je suis venue, mais... »

Coup de baguette. Les rideaux se tirent sur la vitrine.

« Il est temps de fermer boutique. Très chère, il est tard, il fait moche, les clients ne viendront pas et il est l'heure de s'amuser ! Fort heureusement pour vous, vous avez ce soir une acolyte qui a tout prévu. »

Sans s'arrêter de parler, Armance plonge le bras dans la petite pochette dorée qu'elle a prise avec elle.

« Voyez, il est impossible de sortir dans cette tenue - elle est très bien pour travailler, bien sûr, mais vous n'allez pas travailler ce soir. Il faut apprendre à se divertir convenablement, hm ? Ah ! La voilà. »

La robe qu'elle sort de son sac a fort heureusement été enchantée pour ne pas se froisser. Des franges dorées ondulent au rythme de son bras qui se redresse, complimentant les teintes autrement sombres du vêtement aux formes géométriques complexes. C'est une flapper de la dernière mode, droite et pratique pour danser, parfaite pour la soirée qu'elle a prévu de faire passer à sa demoiselle de compagnie.

« C'est l'une des miennes. Je suis certaine qu'elle vous ira, sinon jetez-lui un sort, j'en rachèterai une ! »

Sourire aux lèvres, la voici qui tend l'accoutrement à sa nouvelle compagne, sans vraiment lui demander son avis. C'est qu'Armance a une idée bien précise de la suite des événements, et qu'un "non" n'en fait pas partie.

Loom of Fate | 2023 | Loom of Fate