Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Prey for me | ft ArtémisHier à 22:57Némésis Le Bihan
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Hier à 22:55Zuhra de Fronsac
Sullivan BarnettHier à 22:21Loom Of Fate
fight club - piotrHier à 22:05Lorenzo de Medici
Louis de Valoys | Moral of the storyHier à 22:04Louis de Valoys
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 21:33Loom Of Fate
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Magic's the secret

Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Maeve Le Noir
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Bézants : 3231
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)

Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Elric d'Adhémar (2)

Personnage
Elric d'Adhémar (2)

Succès

(#) Magic's the secret

missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • Magic's the secret  @Arsène d'Apcher 06 Novembre 1927 • Domaine d’Apcher • TW aucun

Le bruit des grands feux de Samhain se mêle à la rumeur des voix humaines, aux rires, aux chansons. Plus loin, lorsque l’on s’éloigne un peu, c’est le vent qui murmure, qui soupire au travers des plaines et des bois et donc les échos viennent mourir contre les murs du château d’Apcher comme autant de vagues sur une falaise. Et puis il y a le pépiement des deux hommes dans la cour, lorsqu’elle s’approche, ajuste son pas pour ne pas apparaître trop vite, juste au cas où. Lorsqu’elle apparaît enfin, Maeve se racle légèrement la gorge pour attirer l’attention de l’inséparable duo, attend que le Lestrange se soit éclipsé avant de reporter toute son attention sur Arsène. Si elle ne s’est pas attendue à les trouver tous les deux ici à l’écart des festivités, elle est cependant extrêmement curieuse.

Mais pas suffisamment pour lui tirer les vers du nez sans la moindre manière. Alors elle sourit brièvement et s’approche enfin, le rejoignant à pas mesurés, autant pour lui donner le temps de la contenance que pour éviter de se prendre le pied dans quelque chose, dans la faible luminosité ambiante. Ici, les sons sont distants, diffus. Les festivités lointaines se confondent dans le doux bruissement de sa robe et le claquement de ses bottes sur les dalles de pierre de la cour intérieure, jusqu’à n’être plus qu’une vague sonorité à l’arrière de la pensée. Maeve s’arrête près de son fiancé et l’étudie de plus près, autant pour tenter de grappiller des indices que pour s’assurer de son bien-être. Non qu’elle s’imagine quelque blessure mais il a semblé grandement troublé, plus tôt.

Tu semblais bien pressé, tantôt,” glisse-t-elle en observation, “as-tu pu faire ce qui méritait autant de hâte ?

Bien entendu, la vexation s’en est allée, mais quelle idée de l’abandonner ainsi pour aller elle ne sait où ? Enfin, si, au moins sur le podium pour annoncer les vainqueurs de la chasse. Une chasse au cours de laquelle il s’est brillamment illustré, quoiqu’il ne soit pas le vainqueur de l’année.

En as-tu terminé de tes obligations d’hôte pour ce soir ? C’est que je n’ai jamais eu l’occasion de visiter pendant Samhain, par le passé. Je n’ai entendu que des échos d’Arthur.”

Un léger sourire, sincère. Après tout, elle n’est pas ici pour le traquer, uniquement pour passer du temps en sa compagnie, apprendre à mieux le connaître avant de lui dire oui en public, et bien entendu, entamer sur une note favorable leur future union. Quoi de mieux que cette nuit, où les maîtres du Gévaudan sont couronnés de tout succès, sans parler de la puissance magique de la nuit en question, qui servira parfaitement ses desseins. Le premier enfant d’un couple noble est après tout le plus important, et il peut être providentiel d’user de la magie de Samhain pour assurer une postérité digne de leurs deux familles. L’héritier de la famille d’Apcher aura après tout beaucoup à faire, et bien des épreuves au-devant de ses pas, tout comme son père.

Mais si tu es disponible, peut-être pourrions-nous en profiter,” elle penche la tête, lui dédie un regard connivent, “j’adorerais que mon futur fiancé me fasse danser.”

Loom of Fate | 2023 | Loom of Fate
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Bézants : 17248
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

(#) Re: Magic's the secret

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Magic's the secret
    TW : /
    Domaine d'Apcher
    6 novembre 1927@Maeve Le Noir
    She was like April sky
    Sunrise in her eyes
    Child of light, shining star
    Fire in her heart

☽ ・゚✧・゚
    Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'Auguste avait entrainé Arsène loin des festivités ? Quelques minutes ? Plus que cela ? Le temps semblait comme suspendu lorsque les deux hommes partageaient des moments ensemble, et bien que la musique et les chants s'élevaient au loin alors que chacun profitait des festivités annuelles, il était si facile de laisser courir des heures avec lui. Bien que leur entrevue ne fut aucunement grivoise, quel bonheur de pouvoir compter sur lui en cas de besoin. Tout comme sa propre détresse émotionnelle avait su venir trouver l'épaule salutaire de l'auvergnat, celle d'Arsène avait pu s'apaiser avec lui, grâce à lui. Ce soutien indéfectible et salvateur qui les unissait valait plus que toutes les promesses d'éternité.

Ainsi, l'angoisse lancinante qui lui avait tordu les entrailles au point de laisser purement et simplement ses invités en plan s'évanouissait peu à peu bien qu'il fut encore chamboulé de la tournure qu'avait pris cette soirée de célébration. Par la Lune, s'il avait seulement pu s'en douter, qu'aurait-il seulement décidé de faire ? Se faire porter pâle, peut être bien, tout pour ne pas affronter cette douleur brûlante qui lui arrachait le coeur maintenant qu'il devinait ce qui avait bien pu se passer durant les vingt dernières années.

Ce fut un raclement de gorge qui ramena Arsène à la réalité, se redressant immédiatement comme pris sur le fait. L'obscurité l'empêchait de reconnaître la personne qui avait bien pu les déranger, mais il ôta hâtivement sa main de celle d'Auguste. Par la Lune, quelle imprudence de s'exposer ainsi malgré l'obscurité qui les cachait au point qu'il douta même que l'on ai pu distinguer quoi que ce soit ainsi dissimulé. Auguste s'éclipsa et le Baron pu enfin reconnaître les traits de sa future épouse qui se dessinaient à mesure qu'elle s'approchait de lui. Il se leva immédiatement, le coeur battant plus que de raison de s'être ainsi fait surprendre.

Il s'approcha d'elle à son tour et lui pris doucement les mains.

« Pardonne moi... » murmura t-il du bout des lèvres « J'ai honte de t'avoir ainsi faussé compagnie. Je te promets de te raconter ce qui m'a ainsi hâté... Mais plus tard, pour l'heure j'espère bien pouvoir profiter des célébrations à mon tour. Après tout, on ne célèbre Samhain qu'une fois l'an ! »

Cachant du mieux qu'il le pouvait son trouble, Arsène offrit un large sourire à Maeve. Oui, plutôt que de se perdre dans les méandres de sa détresse émotionnelle, pourquoi ne pas profiter de la soirée qu'il avait lui même organisé ? Il était d'ailleurs si fier que tout se passe à la perfection, personne n'était venu le chercher pour rapporter quelque problème que ce soit, et la fête semblait battre son plein à l'entendre au loin. La présence de Maeve l'aidait grandement à retrouver sa droiture et ses manières, ramené par le col par la réalité. Quelle indignité de l'avoir ainsi abandonnée en plein milieu des festivités. Il espérait bien se rattraper, préférant laisser ce qui le préoccupait bien rangé dans un recoin de son esprit.

« Je suis tout à fait libre désormais, les résultats de la chasse ayant été annoncés plus rien ne requiert ma présence, si ce n'est ma douce fiancée qui m'a bien assez attendu pour ce soir. Je suis tout à vous, mademoiselle Le Noir, je serai ravi de vous faire profiter pleinement des festivités du Gévaudan. »

Sans lâcher ses mains, il se pencha pour déposer un chaste baiser sur la joue fraîche de la jeune femme avant de lui proposer son bras.

« Allons danser, donc. Cette soirée est notre première apparition ensemble, je compte bien que chacun soit témoin de mon affection pour vous et de cette union qui sera bientôt annoncée officiellement. »

Prenant la direction du coeur des festivités, les yeux du Baron eurent du mal à se faire à nouveau à l'éclatante lumière qui se dégageait du grand feu central. Sa chaleur ne manqua pas de le réchauffer et il pu constater avec plaisir que chacun profitait des festivités. L'on mangeait, l'on buvait, l'on discutait et tout semblait se dérouler pour le mieux. L'orchestre jouait à tout rompre et la musique était entrainante, plusieurs couples dansaient d'ailleurs énergiquement autour du feu.

Il ne fallu pas plus d'un instant pour que l'Auvergnat ne retrouve sa gaieté, il avait toujours adoré les célébrations de Samhain, cette ambiance chaleureuse et festive au plein coeur du domaine d'Apcher et sous les étoiles poussait aux réjouissances. L'on sentait flotter de nombreuses énergies, l'appellation de semaine la plus magique de l'année n'était pas seulement une façon de parler, la nature s'éveillait d'une façon qui lui était propre à cette période de l'année. Enfant loup, il y était particulièrement sensible et se sentait déjà enivré bien qu'il n'eut touché un verre depuis des dizaines de minutes.

Il se tourna vers la jeune femme et fut, l'espace d'un instant, frappé par sa beauté ainsi éclairée par la lumière chaude du feu de joie. Il l'attira à lui tout en l'entrainant vers les autres couples.

« Vous ai-je dit combien vous étiez belle ce soir, Maeve ? »
    Loom of Fate | 2023

❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    Elric d'Adhémar (2)

https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Elric d'Adhémar (2)

Personnage
    Elric d'Adhémar (2)

Succès

missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • Magic's the secret  @Arsène d'Apcher 06 Novembre 1927 • Domaine d’Apcher • TW aucun

Elle l’observe quelques secondes, buvant ses traits pensivement. Sur le visage d’Arsène passe la lune, la lumière, et une émotion en pleine mue dont elle observe les délicates ailes diaphanes sans être tout à fait certaine de ce qu’il vient de franchir. Et puis elle pouffe, incapable de se retenir. Non qu’elle se moquât de lui, Morgane la garde ! Mais si elle est prête à rire et danser à un enterrement, elle ne va certainement pas pleurer un jour de grande chasse et de festivités. Pas ce soir, en tout cas.

Bien dit,” un rire dans la voix, elle lui offre un clin d’œil, “et puis ce serait incongru que le maître de cérémonie ne puisse pas en profiter, tu ne trouves pas ?

D’une pression douce, Maeve serre ses mains, assurance discrète qu’elle ne lui tient pas rigueur de sa conduite cavalière d’un peu plus tôt. Chaque chose en son temps et son temps à chaque chose, n’est-ce pas là le proverbe ? Ils auront tout le temps de discuter un peu plus tard. Et Arsène semble tout à fait s’approprier cette idée, lui arrachant un nouveau sourire, tandis qu’elle hausse un sourcil aux tournures ampoulées dont il use, romantisme assumé qu’elle n’attend pas mais ne peut s’empêcher de trouver absolument charmant.

Lorsqu’il se penche, Maeve caresse un instant l’idée de tourner la tête, et de l’embrasser sans réserve, mais Arsène s’avère plus prompte que ses pensées. Elle glisse donc un bras dans le sien, se rapprochant jusqu’à laisser le bras de son cavalier frôler innocemment sa poitrine.

Me voilà comblée de vos promesses, Seigneur Baron,” le titre est à la fois taquin, affectueux, et rigoureusement de circonstance, “je vous suis.

Comme il se doit, c’est Arsène qui ouvre la marche, la conduisant de nouveau au sein des festivités, dans les cercles illuminés des grands feux. La vision des couples dansants autours des âtres illumina la mire de Maeve qui, involontairement, referma davantage son étreinte sur le bras d’Arsène.

Elle retient son souffle, un bref instant, avant de tourner vivement la tête vers son promis, tirée de l’hypnose du feu et des corps en mouvance pour être saisie par les prunelles d’Arsène. Le compliment fait naître à ses lèvres un sourire satisfait, carmin par le vernis qui réhausse sa pâleur, mais aussi par les émotions et suggestions qu’il porte. Elle se laisse entraîner une fois de plus, ses mains viennent se nouer à celles d’Arsène, corps trouvant aisément le rythme de la musique, les flammes venant lécher leurs corps de leur chaleur.

Tu le sens, dans l’air ?

Et sa voix est un murmure que lui seul peut entendre, chargé d’attente. Elle lui sourit, connivente et enthousiaste et enchantée, puis elle rit, le son se mêlant aux accords des instruments, aux voix des autres couples et des convives, se délite dans le craquement des flammes. La suite vient au détour d’un enchaînement de pas.

Vos compliments me ravissent, Monseigneur, mais peut-être devriez-vous attendre avant de me les offrir. Ce soir, chaque mot est magique.

Et la danse se fait prenante. La magie dans chaque geste et dans chaque pas. Pas la magie claire et fraîche d’Imbolc ou Beltane, mais quelque chose de vibrant, viscéral et profond, quelque chose qu’ils peuvent échanger alors qu’ils évoluent autours du brasier, yeux dans les yeux, si proches que chaque mouvement fait bruisser leurs atours et briller leurs parures. Maeve ne quitte pas sa mire de la sienne, pas même lorsqu’elle se rapproche suffisamment des flammes pour en saisir un brandon encore vif qu’elle brandit de côté, imitée alors par les autres célébrants.

C’est l’heure de la danse des morts et des vivants. Lequel serez-vous, mon promis ?

Loom of Fate | 2023 | Loom of Fate
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le