Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainAujourd'hui à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

Alcryst de ValeforInvité
Anonymous
Joueur
Personnage

(#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

missive rédigée par Alcryst de Valefor le
  • LET ME BE YOUR EVERLASTING LIGHT. THE SUN WHEN THERE IS NONE.

    #VALERUNES  @"COSMO DE RUNES".
    「 17.06.1927 」 L'espoir qu'il le repousse. Pourquoi ? Pour mettre le fin à une hérésie. Mettre fin à ce qu'ils avaient essayé de brisé deux ans plus tôt. L'espoir d'être brisé, quel drôle de désir. Tout aurait été plus simple de refuser son baiser des années plus tôt, mais comment aurait-il pu ? Ils n'étaient plus ces adolescents qui n'avaient absolument aucune idée de ce qu'ils faisaient, aucune idée des conséquences de leurs actes, aucune idée des erreurs qu'ils étaient entrain de commettre. Pourtant, il ne le repousse pas, tout au contraire. Le baiser est rendu, l'étreinte aussi. Le paradoxe parfait, il est heureux d'être dans ses bras, déçu d'y être aussi. Mais la déception est éclipsé, l'alcool anesthésiant ses capacités de dicernement. Il regrettrait demain, il serait déçu d'avoir succombé à cette délicieuse tentation une fois encore, une fois de trop. Mais à cet instant, il est satisfait de retrouvé l'étreinte dont il avait besoin, sans savoir dire pourquoi, sans avoir envie de l'admettre. L'ivresse le rend dépendant, plus qu'il ne veut l'admettre, et il fond un peu plus aux mots de Cosmo,  Ne me laisse plus partir si longtemps. Avait-il seulement le droit de le retenir ? Avait-il seulement le droit de faire cela ? Avait-il le droit de le garder près de lui, égoïste prince possessif ? Ils se manquent l'un l'autre, c'est peut être la première fois qu'ils l'admettent, la première fois qu'ils laissent transparaître autre chose. Cet autre chose que l'on pourrait appeler émotion, sentiment. C'est l'ivresse qui délie les langues. Alcryst ne rêve que de lier les leur encore un peu. Dépendant physiquement, émotionnellement, ce soir, il était faible, à sa merci.

    Accroché, dépendant, inconscient, déconnecté, l'alcool avait fait son oeuvre. S'il n'avait pas s'agit de Cosmo, il aurait été si dangereux de s'abandonner à quelqu'un de la sorte. Il y avait une forme certaine de confiance entre eux, bien qu'ils se refusent à toute affirmation. Cosmo en savait beaucoup trop sur lui, beaucoup plus que d'innombrables personnes. Des années de non-relation, et rien n'avait jamais fuité, c'était donc ça la confiance. N'importe qui aurait pu le trahir avec ces éléments, surtout avec son passif et sa haine de la couronne. Alcryst était d'une façon certaine à sa merci, et en avait conscience. Un excès de confiance qui pourrait lui coûter cher. Pourtant, il prouve une fois de plus qu'il n'y a personne qu'il croit plus que lui en cet instant. Bien sûr, il y a les gens qui savent tout, ceux qui en savent beaucoup, et ceux qui comme Cosmo détiennent de quoi briser son image. Il peine à réaliser ce qui les entoure, le prince est ailleurs, incapable de prendre  la moindre décision. Accroché à son être, suspendu à ses lèvres, il se laisse mener. C'est bien rare, qu'il se laisse diriger de la sorte sans protester.  Se laissant entraîner, il n'a pas les sens aussi affûté que ceux du sorcier. Il n'a aucune idée qu'en deux ans, ses reflexes ont changés. Il a toujours été le plus conscient des dangers des deux, la faute à sa formation d'auror. Le plus sur le qui-vive des deux, de toutes évidences. Alcryst lui s'est toujours plu à jouer avec le feu. Mais là, il s'accroche à l'autre, bien incapable de tenir sans lui. Je vais nous transplaner chez moi. Et, il met à exécution son projet.

    La nausée, l'espace d'une demi-seconde, il a envie de tourner de l'oeil. Le transplanage dans cet état avait quelque chose de... dérangeant. Mais, il est vite ramené à la réalité par l'atterissage, plutôt... humide. Tr-s humide. L'étreinte les délivre l'un de l'autre et Alcryst retient sa respiration quand il comprend qu'il est... sous l'eau. Il se relève sur ses coudes, Oh merde Alcryst, pardon. Pardon je, on devait partir. Bien sûr, en plein milieu de la place cachée, un prince dans une fontaine. Ils devaient partir, avant d'être vus. C'était la réponse logique. Cosmo l'attrape pour l'attirer à lui, et le prince de laisse de tout son poids tomber tout contre son amant.  La tête qui tourne, et pourtant son visage se loge dans sa nuque. Un rire s'échappe de ses lèvres. Rire sincère, fou rire. Bon sang, quelle situation ubuesque.  Longtemps qu'un rire cristallin sincère n'avait pas quitté ses lèvres de la sorte.  Les mains du prince se nouent autours de sa nuque se tenant à lui, comme si sa vie en dépendait. C'était un peu le cas, l'ivresse le rendant inapte à prendre soin de sa propre personne. Si tu voulais nous faire garder la tête froide il fallait le dire...    Ironise-t-il en sortant tant bien que mal de la fontaine. La tête tourne un peu, mais est-ce l'alcool, la drogue, le transplanage, l'ivresse de sa présence, l'intoxication de son toucher, qu'importe.   Ca...va ? Demande-t-il. Il le lâche pour s'asseoir sur le rebord de la fontaine et se lever. Bon sang, l'eau n'était pas des plus chaudes et avaient le mérite de remettre les idées en place.

    Il titube un peu le jeune prince. L'eau dégouline sur son front. Il passe une main dans ses cheveux pour dégager ses yeux, et essorer ce qu'il peut au maximum. Ca avait au moins le mérite d'éclaircir un peu ses idées confuses. Un peu. Heureusement que l'heure tardive de la nuit le cache. Sa tante ne pourrait l'apercevoir depuis sa boutique, et le nombre de badaud à cette heure était... probablement nul. Mais pas question de prendre le risque. Chez les moldus, il pouvait se blottir contre lui, qu'importe les lois, ils étaient deux illustres inconnus, ici une erreur pourrait lui coûter cher, très cher. Un prix qu'il pourrait payer, s'il avait le courage. Mais ça ne le concernait pas seulement lui. Il y avait la couronne, il y avait son héritage, il y avait Signa.  Il n'avait pas fier allure. Rien de princier, si ce n'est une prestance peut être. Encore, il fallait chercher. Prenant appuie contre la porte d'entrée, il y a cet air de déjà vu qui le gagne. Nostalgie, regret, appréhension et impatience se mêlent. Il bascule la tête en arrière, adossé, attendant l'hôte.  Les yeux clos une poignée de seconde, laissant au sorcier le temps de le rejoindre. Il inspire, expire, essayant de trouver un rythme. L'eau, il en avait avalé un peu de travers, mais rien de grave. Les pupilles se posent de nouveau sur lui, Cosmo. Tout aussi trempé l'un que l'autre, il n'y avait que l'espace public qui retient le prince de se soustraire à la bienséance et de presser ses lèvres contre les siennes de nouveau. Comment pouvait-il être aussi... addictif ? L'excuse de l'attirance adolescente avait disparue depuis longtemps. Mais c'étai inadmettable pour lui.  Inadmissible pour la couronne. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés ici, seul à seul, ils avaient cessé de sa parler, de se voir deux années entières. Ils avaient brisés le lien qui les unissaient sans jamais l'admettre. Une boule au ventre, la dernière fois il avait eu une vision, là vu son état, aucune chance.
    Loom of Fate | 2023
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Let me be your everlasting light. The sun when there is none
    「 17.06.1927 」 Il se sait imprudent dans ses bras, à retrouver ces sensations d’être à ses côtés. Il surveille, fait attention encore plus depuis qu’il a changé, que cette particularité d’être loup-garou le mène à repérer beaucoup plus facilement les mouvements aux alentours. Des voix, des pas qu’Alcryst ne peut repérer, des mouvements qui le terrifient sans pour autant craindre les moldus ni les détester. C’est compliqué et ça le devient tout autant d’avoir à tenter un transplanage dans ces conditions ou tout le déroute à commencer par Alcryst. Entre un transplanage raté et les prisons moldues, c’est la première qu’il choisi sans hésitation même s’ils venaient à être découverts dans leur monde. Il assumerait en croisant les doigts pour que la chance soit de leur côté. Alcryst a beaucoup plus à perdre : il le sait, n’a jamais pensé d'utiliser tout ce qu’il sait contre lui. C’est sans surprise qu’ils se retrouvent juste à côté dans cette fontaine de la Place Cachée. Le voilà sonné par cette statue vengeresse pour ces intrus alors qu’elle profitait de cet instant de calme.

    L’eau ne le dérange pas, c’est l’élément avec la terre avec lequel il se sent le plus chez lui mais il n’est pas convenable d’être ainsi dans un tel endroit. Ici, là-bas, les ombres restent leurs seules allliées. Ce rire le fait sourire sans le cacher. C’est rare et précieux de l’entendre ainsi celui qui pour quelques heures encore ne laissera pas son statut influencer ses choix. Ils regretteront le lendemain d’être ainsi insouciants mais il ne peut pas se détacher de lui, le repousser. S’il en avait été capable, il ne serait jamais revenu pour commencer à Montmartre. Il y a cette angoisse sourde du lendemain avec ces mots. « Si tu voulais nous faire garder la tête froide il fallait le dire... » Il secoue la tête, amusé malgré tout rien qu’un peu. « Hé, c’est déjà pas mal d’être entiers. » En vie, pourrait-il rajouter sans que cela ne soit un mensonge. Il y avait beaucoup de chance pour qu’il se manque d’une façon terrible dans ce transplanage.

    Il est peut-être moins alcoolisé qu’il ne le pensait, plus conscient surement aussi de ce qu’ils font sans pouvoir se l’admettre d’être ainsi le plus dépendant des deux de ces moments avec lui malgré leurs actes ce soir à tous les deux. « Je ne sais pas. » Il est franc cette nuit, d’une franchise qui le déstabilise quand il tente de sortir de la fontaine. Cela ne va peut-être pas si bien mais il l’ignore. Il passe la main derrière la tête pour voir si le choc n’aura pas été plus violent qu’il le pense mais il ne voit pas trouble : c’est qu’il ne s’en sort pas si mal quand son regard suit Alcryst appuyé contre sa porte, songeur quand ils s’y engoufrent.  « Tu es sûr ? » Il est le plus conscient des deux malgré l’alcool. La peur et la fontaine auront suffit à le rendre presque sobre. Il ne l’est pas mais se pose beaucoup trop d’interrogations pour ne pas l’être rien qu’un peu. Il y a cette impression aussi qu’Alcryst est à moitié présent malgré la proximité retrouvée. Quelque chose lui échappe tout en les sachant similaires en bien des points pour évincer les sentiments de leurs esprits. Il n’ose pas mettre le mot sur Morpheus, se dire qu’il ne devrait pas l’approcher plus tout en en ayant l’envie quand il attend de l’emmener à l’étage, comme indécis alors que leurs mouvements parlent d’eux mêmes. Ils semblent incapables de rompre ce lien qui n’est peut-être que charnel, qui le tue de l’admettre en possible vérité, sans qu’il en vienne pour autant à regretter ces erreurs qu’ils commettent depuis des années. Il s’approche, lui donne la possibilité de fuir tout en passant une main dans ses cheveux mouillés, posant son front contre le sien. « Je suis terrifié. » Fragilité rarement admise en craignant qu’il soit le seul à l’être pour des raisons différentes tel se dire que deux ans d’absence n’ont rien changé. Ca a toujours été toi. Il se refuse à dire ces mots qui donneraient l’occasion de la fuite à celui pour qui ces sentiments pour lui sont interdits.


    LOOM OF FATE | 2023




    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    Alcryst de ValeforInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Alcryst de Valefor le
  • LET ME BE YOUR EVERLASTING LIGHT. THE SUN WHEN THERE IS NONE.

    #VALERUNES  @"COSMO DE RUNES".
    「 17.06.1927 」  Incapable de faire un pas en arrière, de laisser sa raison reprendre le dessus. car oui, la raison lui souffle de s'en aller, de faire demi-tour, de rester dans cette fontaine, de se laisser rafraichir les idées un peu plus. Pourtant, il est là. Ils sont là. Eux, ce paradoxe ambulant. Ceux qui n'auraient jamais dû être. Rien ne les rassemblent, certainement pas leur monde respectifs. Ni même leur idéaux. Pourtant, ils sont inlassablement attirés l'un vers l'autre. Ils s'attirent, se repousse, encore et encore, années après années. L'amourette adolescente, l'excuse n'est plus valable depuis longtemps. Le déni est total. Un trait avait été tiré sur ce qu'ils considéraient comme une erreur deux années plus tôt. Du jour au lendemain. Pourtant, face à face. Lèvres contres lèvres quelques secondes plus tôt. Comme l'impression de revenir en arrière. Deux années plus tard, jamais Alcryst aurait cru se retrouver ici. Ici avec lui. Eux, ce toi et moi qu'ils avaient comme énoncé à voix haute pour la première fois. Ce paradoxe.

     Tu es sûr ? Il n'était sûr de rien. Comment pourrait-il être certain ? Il y a toujours cette sensation de commettre une erreur, de franchir une ligne de trop. Mais le prince hoche la tête, il était là, dans un état un peu second.  Son esprit est embrouillé, il en a partiellement conscience. Le silence entre eux, il s'installe. Il retient son souffle, quand leur front se touchent. Les mots de Cosmo le touchent.  Je suis terrifié. Qui auraient la prétention de ne pas être terrifié à leur place ? Ou même dans le monde entier ? Certainement pas Alcryst. Le prince esquisse un sourire, doux, sincère. L'esprit instable du prince en cet instant le rend tout aussi fébrile. Tu n'es pas le seul à avoir peur. Confesse-t-il. Front contre front. Il l'admet. Ce n'est pas évident. C'est l'alcool qui délie la langue. A-t-il déjà aussi honnête de toute sa vie avec Cosmo ? Sans doute pas. Il a du mal à être sincère, parce qu'on lui a appris à ne jamais montrer ce qu'il était vraiment, ce qu'il ressentait vraiment. La confiance, ce quelque chose qu'il ne donne à personne, ou presque.   Mais si tu laisses la peur régir ta vie... C'est presque une confession. Presque ? Non, une totale confession. Il avait peur de bien des choses, bien qu'il refuse de l'admettre. Il avait peur de mourir depuis son plus jeune âge, il avait peur de la mort, de la voir, la sienne et celle des autres. Mais, il faisait le choix de ne pas se laisser consummer par cette peur. Il pourrait être simplement prostré dans un coin.    Tu vas en gâcher chaque instant. Finit-il dans un souffle. La conscience que la vie est éphémère. Que chaque instant est précieux.

    Les sages de parole d'un prince complètement ailleurs. L'ivresse le prive de ses filtres habituels. L'ivresse le dote d'une sincérité qui lui fait souvent défaut. Le voilà pourvu d'une douceur qui lui est souvent étrangère.  Ses mains viennent tenir le visage de Cosmo avec délicatesse, maintenant leurs fronts l'un contre l'autre. Il se tient à lui, son équilibre physique et peut être aussi mental ne tient qu'à cette échange, à ces questions suspendues dans son esprit. D'innombrables questions plus invraisemblables les unes que les autres. D'autres inavouables. Un seul mot, et je...  Tout s'arrête. Il arrête, il s'en va. Un seul mot de sa part. Mais il n'en avait pas envie, cette présence. Sa présence, il en a besoin. Ils étaient en vie, tous les deux, Alcryst avait besoin de cette présence. Plus addictive que l'alcool qu'il avait bu pour tenter de s'en éloigner. Sa présence avait quelque chose qui l'empoisonnait à petit feu depuis tant d'années. Il détache l'une de ses mains de son visage pour la glisser à la base de sa nuque, rompt le statut quo qui les liait.  Ses lippes viennent baiser son cou une première fois. C'est une supplique entre ses lèvres, S'il te plait. souffle-t-il. J'ai besoin de toi, ne peut-il simplement admettre.
    Loom of Fate | 2023
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Let me be your everlasting light. The sun when there is none
    「 17.06.1927 」Il tente de se calmer mais ne le peut. Il y a l’angoisse de ce qui aurait pu se passer s’ils étaient restés et l’idée qu’il n’y ait plus d’échappatoire, qu’ils se sont assez cherchés pour mieux s’éloigner toutes ces années sans réellement y parvenir. Il n’aime pas admettre que, s’il a été vers d’autres différents de lui, Alcryst n’a jamais quitté ses pensées qui le laissent comme incapables de savoir ce qu’il veut alors que la réponse est simple mais dangereuse. Il le veut lui et ça le terrifie quand il sait que demain, ce sera différent. Il ne sait pas s’il sera capable de l’appeler ‘erreur’ encore bien longtemps. Si la froideur sera présente demain après ces paroles qu’il espère oublier, une tristesse infinie l’enveloppera en essayant de la camoufler. Il y a tant d’enjeu face à l’envie d’être à ses côtés, d’être sien une dernière fois encore. C’est confus entre son envie de se préserver, l’envie qu’Alcryst reste, ne se volatilise pas de sa vie. Il voudrait lui en vouloir assez pour le laisser et partir pour qu’il sache ce qu’il a ressenti la dernière fois. Il ferme les yeux, indécis et sûr à la fois quand il ne s’écarte pas. C’est un conflit interne entre la raison et son envie de lui qui n’a pas tari ces derniers mois.

    Tout le déroute: la douceur de ses gestes, ses paroles, cette façon qu’il a de lui laisser une porte de sortie en la lui refusant à la fois. Il voudrait le détester d’agir ainsi tout en laissant s'échapper un gémissement traitre, similaire à sa supplique. Ses mains se perdent dans ses boucles blondes en une caresse. La torture est douce. Il doit lui dire, ne pas craquer même si c’est une défaite ce qu’il lui confesse. « Tais-toi, Alcryst. Ne me le propose pas maintenant ... » Sa voix est faible, Pas maintenant que je suis à toi. Cela fait un moment que sa raison est ailleurs, entre les mains d'Alcryst qui est ailleurs mais assez présent pour lui tenir un tel discours propice au délit princier inévitable quand sa chemise glisse sur le sol pour rejoindre sa jumelle.

    Il pourrait rester ainsi une éternité, ses lèvres sur sa peau. Alcryst. Alcryst. Alcryst à ses côtés qui lui fait perdre la raison. Ils ne s’aperçoivent pas que le décor à changé, que leur duo est bancal mais solide pour mener cette danse propre à eux sans chuter. « Je te veux toi malgré ton nom. Faudra t-il que je le crie pour que tu le comprennes. » Sa voix ne flanche pas. Révéler ce que l’autre ne veut avouer, n’est-ce pas ce qu’ils ont l’art de réaliser, l’un comme l’autre d’une façon certes bien différente ? Il peut sembler taquin dans un tel moment, joueur même quand il s’écarte juste assez pour poser une main sur sa joue, ce pouce à ses lèvres pour y redécouvrir ses traits. « Juste toi. » Et s’il doit passer l’éternité à le lui faire comprendre, Cosmo se sait capable d’accepter la distance pour le reconquérir à nouveau comme ce soir. Schéma incessant qu'il pourrait vouloir différent mais le brun sait dans un coin de son esprit aveuglé par des sentiments trop forts qu’il n’est pas encore prêt quoiqu’il puisse dire ce soir.  



    LOOM OF FATE | 2023




    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    Alcryst de ValeforInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Alcryst de Valefor le
  • LET ME BE YOUR EVERLASTING LIGHT. THE SUN WHEN THERE IS NONE.

    #VALERUNES  @"COSMO DE RUNES".
    「 17.06.1927 」La raison est une chose bien particulière. Traitre même. La sienne semble bien enterrée ce soir. Entravée par les verres d'alcool et les quelques grammes de Morpheus savamment pris. Savamment ? Que dis-je, inconsciemment pris. Il joue avec le feu, depuis longtemps. Deux années de trop à tutoyer les extrêmes. Funambule adroit, il oscille entre la raison et la déraison. Guidé par un déni total de son existence, de son avenir et de son passé. L'enfant royal est privé de la seule chose qu'on lui avait laissé espéré obtenir dans sa vie, une couronne. Une couronne pour laquelle on lui a demandé de tout sacrifier, tout le temps. Son esprit est sans dessus dessous, privé de repère, privé de référence, privé d'un but désormais. La pression familiale est toujours là, celle de son titre si sa sœur ne trouve pas d'époux. Celle d'une couronne trop lourde si son ainée venait à succomber à l'une de leur malédiction. La pression, encore et encore. La charge royale qui pèse de plus en plus sur ses épaules. Les petits jeux avec Signa atteignaient leurs limites. En avoir conscience était une chose, l'admettre en était une autre. Mais, admettre les choses n'étaient pas le fort du prince. Ca ne l'avait jamais été. L'honnêteté, la transparence et la bonne foi. Des concepts bien étrangers. A ceux ci, il préfère le déni. Ce doux déni qui le berce d'illusion depuis trop d'années. Son plus beau déni au creux de ses bras, un déni nommé Cosmo. A la fois interdit et inévitable.

    A cet instant, il a juste envie de se perdre dans ses bras. Réminiscence du passé, il a l'impression d'être revenu deux années en arrière, prêt à commettre une erreur une fois de plus.  Tout est familier, ses mains dans ses boucles blondes l'apaisent, sans comprendre pourquoi. Il ne s'offusque pas qu'on lui dise de ce taire, dans ces circonstances, c'est comme si Cosmo avait tous les droits sur lui. Y compris le droit de lui demander de la fermer. Il veut qu'il se taise ? Qu'il le fasse donc taire.  Mais, comme disent les moldus, c'est comme le vélo, certaines choses ne s'oublient pas. Eux, ils ne s'oublient pas. Les chemises glissent au sol, et ils progressent dans une valse lente pourtant mémoriser par leurs êtres. L'habitude, quoi qu'ils en disent.  Je te veux toi malgré ton nom. Faudra t-il que je le crie pour que tu le comprennes. La promesse est belle. L'alcool délie les langues. L'idée qu'il veuille de lui, quelque soit son nom. Les souvenirs, les sensations. Tout est si familier. Ca serait mentir de dire que ça ne lui avait pas manqué. Aucune sensation n'égalait celle-ci. Son cœur s'emballe quand la main de son amant vient se loger sur sa joue et qu'il vient caresser de son pouce ses lèvres. Juste toi. Venait-il d'arriver à faire taire Alcryst ? Peut être bien.

    Le prince laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Rien de bien innocent sur ses lèvres, la proximité, le contact, les regards. Ses yeux plongés dans les siens. Soudainement, tout était bien plus familier maintenant. La main princière vient se glisser dans le dos nu du sorcier, tandis que l'autre vient épouser parfaitement les contours de sa nuque. Les lèvres princières approche de ce cou offert et il laisse courir ses lippes jusqu'à son oreille. Un souffle contre son oreille, un murmure, Me faire taire, crier mon nom. Répète-t-il doucement hors d'haleine.   Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine qui se soulève à chaque souffle.  Il vient capturer les lèvres à nouveau, avec plus d'ardeur. Accroché, il se tient à lui - bien trop éméché pour tenir sur ses jambes seul. Cependant, pris d'assurance, il se décolle de lui, détache ses lèvres des siennes. Le souffle court, Que des promesses.   Lance-t-il sur un ton de défi. Avant de le pousser sur le lit. Mener son monde à la baguette, c'était un peu sa spécialité. Le prince balance  ses jambes avec nonchalence pour ôter ses chaussures l'une après l'autre. Il ne peut le quitter des yeux, l'adonis couché sur le lit. Bon sang,  comment avait-il ne serait-ce qu'une seule seconde cru qu'il pourrait l'oublier, lui ?  Bien que l'esprit soit embrumé, que les sens soient complètement sans dessus dessous, il est fasciné par ce qui lui fait face. S'approchant de lui, il se laisse tomber sur lui, agrippant ses mains. Le poids tangible de son corps sur le sien, ses lèvres se pressent sur les siennes avec envie. La moindre parcelle de contact est comme chargée d'électricité.

    (...) Leurs souffles apaisés, la fièvre retombe, peu à peu. Sur le dos, dans les draps, il respire doucement. Comment en étaient-ils arrivés là ? Il n'avait fallut qu'un seul regard pour qu'il ne replonge dans ses vieilles habitudes. Ces vieux démons pour lesquels il se damnerait, encore et encore. Il ne regrettait pas - pas encore. Le manteau de la nuit enveloppant encore Paris, l'alcool est encore bien présent dans ses veines, même si doucement il sent qu'il s'évapore doucement. La morpheus est toujours présente, et lui permet l'indécence de ce contact physique. Car même si la valse de leurs corps dénudées a pris fin, il reste blotti contre lui, de toute façon, il est bien incapable de bouger outre mesure. Par Morgane, ne reste jamais loin de moi aussi longtemps, je t'en supplie. Souffle-t-il en attrapant le menton de son amant pour l'embrasser. Le baiser est plus doux qu'il ne l'aurait pensé. Ivre, il était plus authentique, moins à même de dissimulé ses réelles émotions. La supplique, la douceur, Alcryst est à sa merci. Il est trop faible pour réaliser qu'il est à nu métaphoriquement, littéralement. Le prince en quête d'affection, à mesure qu'il sent son esprit s'enfoncer un peu plus.
    Loom of Fate | 2023
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Let me be your everlasting light. The sun when there is none
    「 17.06.1927 」Il ne plaisante pas, ne l’a que trop rarement fait à leur sujet. Tout juste si le sarcasme a pu intervenir sans prévenir, sans en être vraiment. Il y a toujours une part de vérité comme cachée à travers ses mots. Il ferme les yeux, indécis tout en ne parvenant pas à s’écarter. La raison lui souffle encore de reculer, de lui demander de partir pour ne plus revenir mais il n’en a aucune envie. Par ses gestes, ses paroles, Alcryst comprend. A moins qu’autre chose ne contrôle ses envies, ce qu’il décèle qu’à moitié. Le déni est plus doux quand l’envie de lui ne semble plus tant régie par l’alcool. N’a-t-il aucun amour propre à s’accrocher ainsi à lui en devinant comment tout s’achèvera ? Probablement non quand son odeur le rend incapable de raisonner, de ne pas soupirer d’aise quand ses lèvres parcourent ce cou faisant preuve d’un fétichisme certain. Il pourrait s’en moquer s’il en avait encore la capacité après ces mots. « Que des promesses. » « Je ne crois pas t’avoir un jour déçu. » L’aplomb d’un esprit probablement plus alcoolisé qu’il ne le pense, provocant l’un comme l’autre sans chercher à laisser ce côté plus sombre de lui reprendre le contrôle de cette situation qu’il perd aisément ainsi allongé sur le lit, attendant que le Prince se décide tout en le dévorant du regard. Il ne regrette rien, pas maintenant. Il ne regrette pas leurs corps qui s’enlacent pour n’être qu’un, ce plaisir jamais oublié, d’être à lui cette fois encore. Le cœur bat trop vite quand cette autre danse les contrôle, plus sensuelle, celle qui parvient à chasser ses doutes en admettant qu’il n’y a que lui, malgré ce paradoxe qu’ils forment, qui le fait se sentir vivant malgré la douleur, cette absence créée par deux idiots qui ne peuvent vivre sans l’autre ni l’admettre.

    Cosmo pose une main sur le cœur du Prince, geste calculé, inconscient. Cette envie qu’il cogne aussi vite que le sien qui s’emballe encore à ces mots. Il ne répond pas, sourit dans ce baiser plus doux, comprend cette envie de douceur camouflée dans cette envie qu’ils n’arrêtent jamais cette danse atypique du prince et de son roturier, ce jeu dangereux qu’il semble incapable d’arrêter quand ses doigts ne font qu’effleurer lentement la hanche d’Alcryst. (…)  

    Est-il le premier à se réveiller ? Il n’ose pas esquisser un geste à ses côtés, crainte de briser le silence, de réveiller ces vérités qu’il se refuse à entendre. Il na pas cette force d’être le premier à prendre la décision que tout s’arrête, que cette nuit aura été cette dernière délicieuse erreur qu’ils forment. Le soleil lui rappelle sa consommation de la veille, sa mémoire nébuleuse revient par vagues. La tête douloureuse qu’il soignera de certaines concoctions personnelles qui aident dans bien des situations comme celles-ci mais pas tout à fait. Il n’a rien pour atténuer cette peine qu’il ressent déjà par sa lâcheté et celle d’Alcryst. Aucune magie n’est assez forte pour atténuer une peine de cœur, pas même l’alchimie. Il se résigne quand il le sent bouger à ses côtés, craint qu’il ne s’échappe avant qu’ils n’aient pu parler, qu’il le laisse dans le trouble de ses pensées sans savoir s’il y a une place pour eux encore dans cette vie royale malgré tout ce qu’ils ont pu se murmurer en ignorant pour quelques heures que ce moment viendrait.

    Ce silence l’achève, encore un peu pourrait-il croire qu’Alcryst était parti s’il ne n’entendait pas les battements de son cœur qu’il tente de maitriser, à moins qu’il ne s’agisse des siens ? La lycanthropie lui rappelle à sa façon qu’il doit lui parler, qu’Alcryst ne doit pas filer en douce comme il ne le fait surement avec ses conquêtes. Il bouge alors, doucement pour ne pas accentuer ce mal de tête qui l’accuse d’avoir cédé si vite. Qu’il soit l’amour d’une vie n’empêche pas de se doter d’amour propre, paroles d’un mal de tête qui ne sait pas ce qu’il dit et pourtant, Cosmo sait pertinemment que ce ne sont que les paroles d’un esprit trop souvent mis de côté pour se préserver. Le regrette t-il, Cosmo ? Il n’a pas de réponse à cette question. Il s’assied, replie ses jambes contre lui à moitié cachées des draps, semble perdu dans cette introspection qu’il ne désire pas si vite. « Alcryst. Je... Ne. » Ne pars pas, s’il te plait.  Il déteste d’avoir l’air si faible en peinant à exprimer ce qu’il veut lui dire, ce qu’il doit lui dire, comme si à nouveau, il était privé de la parole. Il ne peut pas continuer ainsi quand son cœur s’emballe, qu’il essaye de se focaliser sur ces livres moldus sur la table à côté d’Alcryst. Angoisse, présente, insidieuse qu’il n’a pas ressentie depuis qu’il a été mordu. Il en avait oublié qu’elles étaient toujours présentes, tapies dans l’ombre à se montrer au moment où il serait le plus vulnérable. Face à lui.

    Il entend vaguement la porte d’entrée mais ne s’y attarde pas en sachant qu’il devrait paniquer pour ce qui va arriver mais l’angoisse est dirigée ailleurs quand la voix claire de Livia raisonne telles les cloches d’une église parisienne bien connue des sans magie, le rendant incapable de bouger une micro seconde avant d’écarquiller les yeux. Pas qu’il ait peur de sa sœur mais quand ces mots lui parvienne, il sait qu’Alcryst va fuir et qu’il lui faudra le courage d’un surhomme qu’il n’est pas pour ne pas pleurer face à elle. « Les garçons que vous soyez prêts ou non j'arrive ! » Le temps de s’habiller en vitesse, juste un strict minimum sans oser regarder dans sa direction pour voir s’il est encore là.

    LOOM OF FATE | 2023




    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    Alcryst de ValeforInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Alcryst de Valefor le
  • LET ME BE YOUR EVERLASTING LIGHT. THE SUN WHEN THERE IS NONE.

    #VALERUNES  @"COSMO DE RUNES".
    「 18.06.1927 」Le mal de tête. La gueule de bois. Tout est si intense. Il a comme envie d'enfouir sa tête sous l'oreiller. Le matin n'était pas le moment de la journée préféré par le prince, bien au contraire. Toujours difficile de l'extraire de son lit royal. Toujours difficile de le réveiller. Ses camarades de chambre à Beauxbatôns avaient souvent le don de le surnommer le lève tard, tant il était presque toujours en retard au réveil. Ce matin ne faisait pas exception à la règle, mais les conséquences étaient... autres. Une quantité d'alcool, une dose de drogue en trop, une overdose d'émotion. Il grommelle quand le soleil vient caresser son visage. Trop tôt. Encore trop endormi pour réaliser. Le déni, encore et encore.

    La réalité du lendemain.  Il voudrait faire le mort, celui qui dort encore. S'enfuir à la seconde où il va se lever, quitter la pièce. Lâche, incroyablement lâche. Il en a bien conscience, s'il avait une once de courage ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Là, dans cette position inconfortables, ils sont tout et rien en même temps. Toujours entre deux, jamais capables de dire ces choses simples qui feraient qu'ils pourraient être tellement plus. Jamais amis, jamais en couple. Toujours entre deux. Il le sent bouger, s'asseoir, les draps se froissent davantage. Quelques mots, enfin, quelques syllabe. Alcryst. Je... Ne. Des regrets, forcément. C'est ce qu'il présume à ses mots. Lui-même en avait, d'avoir la faiblesse de songer qu'il aurait pu le sortir de sa vie, de son esprit, de ses pensées après deux ans. Il n'avait fallu pas plus d'un regard pour qu'il ne succombe. Quelle faiblesse. Il ne laisse pas le temps à son amant de dire quoi que ce soit, qu'un bruit sort Alcryst de son déni. Un bruit de porte, puis quelques mots. Les garçons que vous soyez prêts ou non j'arrive ! S'il n'avait aucune envie de réellement bouger, et si feindre le mort dans son sommeil semblait être la solution la moins honnête mais la plus efficiente, la voix qui s'élève, la porte qui s'ouvre le rappelle à une réalité plus brutale. Il n'avait rien à faire ici. Une poussée d'adrénaline, il se retrouve à chercher ses effets personnels. Un non sens, la moitié de ses vêtements se trouve probablement ailleurs... là où se trouve la voix féminine. Il ne prend pas le temps d'analyser la voix. L'urgence est ailleurs. Ne pas être vu en position compromettante.

    L'angoisse est réelle. Et ce pour deux raisons : être pris sur le fait, et ne serait-ce qu'effleurer la peau de son amant. Sans alcool, sans drogue. Il était exposé à une vision. Hors de question de s'infliger ça, encore une fois. La vision précédente le hante encore. Il n'est pas en mesure d'assembler les pièces du puzzle, il ne peut s'empêcher de le regarder de dos, entrain de s'habiller. La cicatrice passe inaperçu, trop occupé à chercher ses effets personnels. Il ne met la main que sur son sous vêtement. Il l'enfile à la hâte, manquant de tomber. La distance, il la garde, prétendant être d'une froideur incroyable, snob. Ne panique pas, songe-t-il. Eh ben...   Bafouille-t-il attrapant ses chaussures au sol.   Je...  J'y... vais ?  Rapide, à voix très basse. Il entend que la clenche de la porte se déclenche.  Oh merde. Il ne lui accorde pas un regard, pas un seul. Il se sent suffisamment lâche et ridicule en fuyant ainsi, dévêtu. Mais, l'urgence était réelle. Il transplane.

    Aurait-il dû aller au palais ? Probablement, peut être, sûrement. Mais c'est dans ce qui est surement sa réelle maison qu'il transplane. A cette heure ci, Antoinette doit déjà être levée, et probablement au travail. Il espère, incapable de gérer une confrontation sur ses choix de vie, encore. Presque dans le plus simple appareil, il n'est pas matérialiste, ses affaires, il les remplacerait. Il se retrouve dans le hall d'entrée, et tombe sur Polie, l'elfe de la maison. Les bras croisés,  le regard concerné.   Bonjour Polie.   dit-il simplement en déposant ses chaussures sur le sol de l'entrée. Vêtu de son simple sous vêtement, sous le regard accusateur de l'elfe de maison, Alcryst s'en va vers sa chambre sans un commentaire, et l'elfe le respecte. Il claque la porte derrière lui, et se laisse tomber sur son lit. La tête enfouie dans l'oreiller. Il pousse un long soupire, très long soupire. Rien ne va, tout se bouscule dans sa tête. La personne qui entre dans l'appartement, il se remémore ses mots, "Les garçons", comme si c'était dans les habitudes de Cosmo, le prince n'avait pas le droit d'être jaloux qu'il puisse avoir quelqu'un dans sa vie. Lui-même avait tenté d'oublier dans d'autre bras. Sans succès, mais peut être que Cosmo avait réussi. Il ne pourrait pas le blâmer, il n'en avait pas le droit. Il fallait enfouir tout ça, encore une fois, après tout ce temps. Une nuit dans ses bras, et deux années d'effort partaient en fumée. Le cœur se serre, il allait devoir oublier, encore. Il se retourne sur le dos, et pousse un soupire d'énervement, pour lui-même. Il ne devait pas céder à ses vieux démons, simplement éviter les problèmes. Et l'éviter lui.

    Fin du rp
    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Everlasting Light (Alcryst)

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le