Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 0:12Némésis Le Bihan
Yamanu Shafiq - Hier à 23:11Zuhra de Fronsac
L'horloge du magicienHier à 22:41Lorenzo de Medici
Votre humeur en smileyHier à 21:29Arsène d'Apcher
Auguste Lestrange | Héritier du corbeau Hier à 20:39Zuhra de Fronsac
Zuhra de Fronsac | Demoiselle de GascogneHier à 20:24Zuhra de Fronsac
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) Charlie Beranger feat Heather Kemesky

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1692
Bézants : 6446
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1692
Bézants : 6446
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1692
Bézants : 6446
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) (F) Charlie Beranger feat Heather Kemesky

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Charlie Béranger | Virago travesti par amour
    FC Heather Kemesky
    Nom
    Béranger, petite famille de la bourgeoisie française qui gagna en importance et s'étendit aux quatre coins de France grâce à la Révolution. Une famille aux multiples racines, principalement centrée sur le textile et sa fabrication, elle possède ainsi de nombreuses usines de teinture et quelques ateliers de couture que ce soit pour du linge de maison que des vêtements de prêts-à-porter.

     
    Prénom
    De naissance, elle était baptisée Charlotte. Son frère jumeaux quant à lui écopa du prénom Charles. Une inspiration en berne pour des parents pourtant ravis de leur naissance. Vous m'étonnez, des jumeaux ! Maintenant, dans le flou de son identité et le poids de son secret elle est devenue Charlie.

     
    Naissance
    Au choix pour un âge compris entre 25 et 35 ans.

     
    Parents
    Au choix. Ils sont toutefois contre la Monarchie, mais pour la préservation du Secret (une vision purement capitaliste de la chose). Charles était talentueux et promis à devenir un Garde Royal, ce qui provoqua dans la famille un assez gros tumulte. Charlotte quant à elle avait la fibre marchande, comme ses parents, et devait originellement reprendre le commerce familial. Les parents en étaient ravis, mais le destin en décida autrement.

     
    Nature du sang
    Sang-mêlé, sans honte ni complexe. Hommes et femmes d'affaires qui ne reconnaissent une valeur que dans le mérite et les actions, pas dans la lignée et les titres maintenant désuets. Une fierté démocrate même, assumée avec un menton relevé par bravade.

     
    Situation matrimoniale
    En couple avec Caroline Bonnet. Une romance cachée tout d'abord, autant parce qu'elles étaient deux femmes, mais surtout parce que la belle était promise depuis l'enfance à son frère jumeau Charles. Maintenant qu'elle endosse l'identité de ce dernier, Charlie peut s'afficher ouvertement au bras de sa bien aimée. Cette dernière, partageant son secret, l'épaule fidèlement et la protège farouchement.

     
    Occupation
    Garde royal, un poste que son frère avait décroché avec les honneurs malgré l'opposition parentale et qu'elle dû récupérer à la hâte quand la santé de ce dernier déclina abruptement. Charlie était douée en combat, douée en sortilèges et en défense contre les forces du mal, mais elle n'était pas prête à endosser ce rôle en l'espace de quelques semaines. L'entraînement qu'elle dû traverser la marqua profondément et la changea, même si elle essaie encore aujourd'hui de ne pas le laisser paraître.

    Les grandes lignes
    Charles et Charlotte sont de vrais jumeaux. Leur relation était fusionnelle et complice tout au long de leur enfance, mais chacun possédait une faiblesse physique au choix (cardiaque, respiratoire, etc). Jusqu'à leur adolescence, leur état était relativement stable même s'ils avaient parfois des absences prolongées avec un enseignement à domicile.

    Charlotte était celle qui rameutait les amis, formant un réseau compact et elle adorait se trouver au centre de l'attention. Dès son plus jeune âge, elle savait qu'elle reprendrait le commerce familial aux côtés de ses parents. Charles quant à lui était un enfant plus réservé, plongé dans ses études alors qu'il visait une autre carrière que celle de marchand.

    Ils rencontrèrent Caroline Bonnet à Beauxbâtons. Il s'avérait que ses parents travaillaient pour ceux des jumeaux, dans le commerce du textile et des teintures. La jeune fille, véritable rayon de soleil, fut rapidement la clé de voute entre les deux jumeaux : canalisant Charlotte et tirant Charles vers un peu plus d'ouverture d'esprit et de sociabilité.

    A 16 ans, avec son premier diplôme de Beauxbâtons en mains, Charlotte quitta l'école sorcière pour se plonger immédiatement dans l'apprentissage du commerce. Elle partit d'ailleurs aux États-Unis pour découvrir des méthodes plus avant-gardistes auprès des moldus et sorciers du nouveau continent. Charles resta en France bien décidé à finir ses études avec les honneurs, ce qu'il parvint à faire.

    Ce fut pendant son absence que la santé de Charles déclina jusqu'au point où il fut presque impossible pour son frère de quitter le domicile familial. Or Charles venait d'être enrôlé auprès de Vaux-le-vicomte pour y devenir Garde Royal. Sa famille, pour se lancer dans une nouvelle aventure commerciale, avait demandé au palais une avance sur solde et se retrouvait dans l'incapacité de la rembourser si Charles ne pouvait plus honorer ses engagements.

    Les parents de Charlotte firent des pieds et des mains pour faire revenir leur fille (âgée alors d'une vingtaine d'année) en France et ce, dans le plus grand des secrets. Sans son aide, c'était le nom des Béranger qui serait totalement anéanti et avec eux tout leur commerce et les centaines de moldus et sorciers qui en dépendaient.

    Charlotte accepta de se travestir et d'endosser l'identité de son frère. Le fait que Caroline, son amie d'enfance, soit engagée à son frère y fut possiblement pour beaucoup. En seulement quelques mois, sous prétexte d'une maladie des poumons ayant forcé Charles à prendre congé de son poste et à s'isoler sur la côté bretonne, Charlotte (devenue Charlie) dû rattraper son immense retard.

    Cela fait quelques années (deux ou trois) que Charlie est maintenant Garde Royal et joue un jeu particulièrement dangereux. Jusqu'à présent, elle a pu se servir de la nature réservée de son frère jumeaux et de sa condition de novice au sein de la Garde. Mais maintenant qu'elle commence à prendre du galon et à s'ouvrir aux autres, des doutes et des suspicions commencent à apparaître...

    Trivia
    Charlie peut, ou non, en vouloir à ses parents pour la situation dans laquelle elle se trouve.
    Sa relation avec Caroline est très positive, l'aidant énormément à supporter le poids grandissant de son mensonge. C'est aussi son meilleur alibi à ce jour
    Charles est quant à lui totalement isolé dans une maison secondaire, sur la côte bretonne et se fait passer pour quelqu'un d'autre. Il peut être un PNJ.
    Charlie use et abuse d'être virago pour leurrer ses compagnons de dortoir à croire qu'elle est un homme.
    Prétendant parfois des rechutes sur sa maladie (qui ne doit cependant pas impacter son travail), elle prend ses douches et autres commodités à part.

    Liens possibles avec :  Caroline Bonnet (fiancée), membres de la famille Le Noir dont @Maeve Le Noir, @Audren Le Noir et de la famille royale dont @Séléné de Valoys & @Victoria de Valoys (métier)
    Loom of Fate | 2023