Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

☾ Arsène & Guilhem d'Apcher ☽ réparer ce qui fut brisé

Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Guilhem d'Apcher
FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
Trigger : rien
Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
Messages : 156
Bézants : 3574
Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
Nature du sang : ☾ pur sang ☽
Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
Joueur
FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
Trigger : rien
Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
Messages : 156
Bézants : 3574
Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
Nature du sang : ☾ pur sang ☽
Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
Personnage
FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
Trigger : rien
Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
Messages : 156
Bézants : 3574
Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
Nature du sang : ☾ pur sang ☽
Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues

(#) ☾ Arsène & Guilhem d'Apcher ☽ réparer ce qui fut brisé

missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • Tw : mention de deuil, sang, violence carnivore contre moldus
    Destination : château d'Apcher, Gévaudan pour @Arsène d'Apcher

    L’écriture semble élégante aux premiers abords, mais trahie d’une certaine frénésie, d’un état second. Des bavures, quelques ratures plus ou moins lisibles, des lettres qui s’écrasent et ne sont pas toujours de la même taille… L’encre est multicolore et brouillée par endroits.
    Elle n'est pas datée, et signée de ce qui ressemble à une lyre inversée, un A stylisé, un omega.
    Elle parvient à son destinaire le 28.07.1927.

    L'enveloppe est adressée à Monsieur Arsène d'Apcher avec l'esquisse d'une patte de loup





    Arsène,
    La vie est une louve enragée, aux tendresses passagères et aux crocs impitoyables.
    Je peux la voir, parfois, dans mes rêves. Tantôt elle me nargue, tantôt elle m’encourage. Tantôt elle m’embrasse, tantôt elle m’attaque. Elle est comme nos mères, fortes et mystérieuses, et tellement au-dessus de nous Arsène…

    Ma mère me manque. La tienne aussi. Tu me manque. Et ton père, évidemment, ton père… J’aurais aimé qu’il soit le mien. Cela aurait tout changé, même si tu m’avais aussi mordu dans cette vie-là.
    La louve est cruelle. Tu es cruel.
    Ils ne sont pas les seuls qui me manquent.

    Le manque est comme un moldu, qu’on voudrait faire taire, et dévorer pour qu’il disparaisse de l’existence. Pour qu’il ne reste rien que des os ensanglantés, et une douce chaleur sous notre chair. Tu dois savoir, mieux que moi, ce qu’on ressent, n’est-ce pas Arsène ? Je ne saurais jamais ce qu'on ressent quand on est toi, quand on est complet.

    J’ignore pourquoi cette nuit, la lune brille autant. Elle brille toujours, tout naturellement, quand bien même elle est invisible. J’ai beau ne pas être lycan, j’entends son appel, je ressens sa puissance… mais je ne puis y répondre. Peut-être est-ce une illusion, peut-être est-ce dans ma tête. Elle est si belle, la lune.

    Suis-je fou, Arsène ? Je crois que je le suis. Qu’à force d’être tiraillé entre les loups et les hommes, mon esprit s’effiloche et mes chansons perdent tout leur sens. Je ne suis plus rien qu’un instrument poli et brillant qu’il faut constamment accorder pour qu’il continue à être fonctionnel.
    Je sais que je suis le plus beau de tous les instruments, évidemment. Mais aussi le plus cassé.

    Je crois qu’il y a de la beauté dans les brisures. Qui serais je, si je ne t’avais pas connu, si je ne t’avais pas perdu ? Si je ne les avais pas tous perdus.
    J'aurais aimé que tu assiste à un de mes concerts. Si tu me voyais, Arsène ! Je suis un soleil, je suis une étoile naine prête à imploser. Il n'y a rien de plus beau, sauf peut-être, la forêt du Gévaudan une nuit de pleine lune. Quoique, l'océan affolé et influencé par la peine lune est de toute beauté aussi.  

    Tu ne recevras jamais cette lettre. Parce que je suis fait de tout ce qui te fait honte. Je suis fait de souvenirs, des nôtres, de nos rêves et de nos échecs. Je suis fait d'échecs et de gloire.
    Je crois que tu me manques Arsène. Je crois que je t’aime autant que je te déteste.
    Je crois que je suis heureux autant que je ne le suis pas.

    Tu ne recevras jamais cette lettre, comme tu n’as jamais reçu toutes les autres.

    Et c’est pour le mieux mon frère.

    Je suis le briseur de promesses. Une de plus, une de moins, ça ne compte plus.

    Ω


    crédit code : zorya (prd)



     
    song of moon and sun
    song of loss and freedom

    anaphore
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: ☾ Arsène & Guilhem d'Apcher ☽ réparer ce qui fut brisé

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le




  • Domaine d'Apcher , 30 juillet 1927

    Cher cousin

    Je devine a tes phrases et tes ratures que cette missive etait destinee a finir dans un tiroir et etre oubliee. J'ignore qui de la boisson ou d'un inconscient desir de renouer avec notre famille t'a fait envoyer cette lettre, et je ne sais reellement comment y repondre.

    Tu es celui qui a decide de tirer un trait sur les d'Apcher, Guilhem. Tu es celui qui est parti, tu es celui qui a renie ton nom pour une vie de troubadour. TU es celui qui m'a laisse de cote, comment oses tu user de tels mots a mon egard ?

    Ou etais tu apres l'enterrement de Cleanthis ? Ou etais tu alors que j'avais besoin de toi ? As tu simplement une idee de ce que ton depart sans un mot a pu me faire ressentir ? Comment oses tu me detester pour des actes que tu as commis toi meme ?

    Voila des mois que j'ai pris la tete de notre famille, la encore, ou es tu ? Le nom d'Apcher ne signifie donc rien pour toi ? JE ne signifie donc rien pour toi ? Est-ce ton succes qui t'est monte a la tete au point de te considerer trop bien pour notre famille ? NOTRE famille, Guilhem.

    Tu etais mon frere, tu etais tout pour moi. Malgre l'incident, je ne t'ai jamais considere comme la moitie de l'un des notre. Je t'aurai defendu au prix de ma reputation, quitte a me facher avec Pere. Tu etais tout, et tu as disparu. Tu ne cesses de disparaitre, a croire que ton orgueil n'a d'egal que ta lachete.

    Et meme alors que je prends la peine de te repondre, je sais d'avance qu'une fois de plus tu vas disparaitre. Je n'attends plus rien.


    Arsene .