Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Still, Cold World

Léonore ValletATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Léonore Vallet
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
https://loomoffate.forumactif.com/t441-leonore-vallet-let-s-watchttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
Personnage
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.

(#) The Still, Cold World

missive rédigée par Léonore Vallet le
  • The Still, Cold World
    TW :

    DOMAINE D'APCHER | 2 NOVEMBRE 1927 | CREPUSCULE

    ~ Chaque craquement résonne sans délicatesse secouant l'entièreté de son être le long des sentiers. Voilà quelques heures qu'elle avait quitté Saint-Chély d'Apcher et que le coche s'était aventuré de manière un peu plus profonde dans les campagnes fraîches du Gévaudan. Reste d'une gloire passée et enterrée auxquels certains sorciers semblaient vouloir s'accrocher et dont elle faisait partie, les mains de part et d'autres d'une mallette noire posée sur ses genoux, Léonore détaillait silencieusement l'étendue s'offrant à elle. Une heure, deux heures.. Le temps se trouvait en suspend lorsque la nécessité de ne pas courir ici et là ne se présentait pas. Une chose déroutante, très même. Ce ne fut qu'après de longs kilomètres que le véhicule vint à s'arrêter, dévoilant au loin les premières briques et surtout l'immensité du portail s'en faisant gardien. 

    Mettre un pas au sein du domaine est une renaissance, la fin de maux qui ne peuvent être ressentis ni même expliqués qu'à d'autres partageant la même peine. L'hiver y est déjà installé, caressant ses habitants d'un fin manteau blanc et se laissant un temps aller à caresser du bout des doigts ces quelques flocons s'écoulant du ciel, Léonore ne put réprimer un petit sourire satisfait. La louve retrouvait les siens et enfin tentée de ne plus être dévorée par une passion dévorante, ce fut d'un petit soupir brumeux qu'elle s'attela à tirer cette mallette noire contenant nombre de ses affaires et matériels afin de franchir l'immense portail du domaine.

    Est-ce que les Lestrange pouvaient prétendre survivre quelques jours sans elle ? Probablement pas. Et bien que l'idée de se surestimer lui caressait l'esprit sans même aucune honte, écarter le fait que cette famille était aussi douée pour les affaires que se retrouver dans des situations improbables n'était pas à écarter... Chats noirs, chats noirs.. Tous autant qu'ils étaient. 

    Si le domaine se voulait immense, la meute parsemée ici et là sous les demandes de leur alpha, il n'en restait pas moins que bon nombre de silhouettes pouvaient se faire voir, d'Apcher, Vallet.. Pour peu qu'on le veuille, sache où chercher. Pas besoin même de cela tant ses oreilles sifflent, affolés tout comme son nez à l'essence de loups et de louves qu'elle avait reconnu avant même de détailler les traits de leur visage. N'est-ce pas là la figure d'Amaury qu'elle devine au loin au côté des plus jeunes à jouer dans une neige éphémère, signe d'un faible automne ? D'autres airs inconnus ayant certainement rejoint les rangs depuis sa dernière visite ? Curieuse, comme bien souvent mais il s'agit là de choses pouvant attendre, elle qui ne comptait pas partir à l'aube de son arrivée. Pas cette fois.

    Franchissant le seuil, ce fut geste d'épaules qu'elle laissa le fin reste de neige s'écraser sur le pas de la porte avant de pénétrer dans l'enceinte. Et sans même pouvoir faire un pas de plus la blonde sentit un frisson parcourir son échine et pour cause, le paternel se tenait à quelques mètres de là aux côtés d'autres de ses enfants, fier malgré un statut aussi brisé que soumis. 

    "Père." fit-elle simplement en sa direction.

    "Léonore. Tu te souviens encore du chemin ? Cela me surprend de toi. Tu te ramollis d'année en année, j'en ai bien peur." Il la jauge, se perd quelques instants à canaliser du bout des doigts un de ces gamins s'enfermant dans le silence le temps d'un regard. Comme toujours le père et la fille se cherchent, se titillent.

    "Hmmm.. Nous savons tous les deux que je vous ai habitué à pire.. Et puis, j'ai écouté vos conseils pour une fois, "revenir parmi les siens plus que pour donner un simple coup de dents", vous devriez être content."

    L'air est sec, incisif mais pourtant deux petits sourires naissent et persistent, signe faible mais suffisant d'un lien entre ce vieil aigri et l'un de ces nombreux enfants arrachés à une vie parfois.. Douteuse pour ne pas en dire plus. Une baiser sobre se perd le long de la joue du patriarche avant que le son des talons ne reprennent, parfois cassés par la furie de louveteaux enragés à l'idée d'une prochaine pleine lune qu'un vieil homme ne pouvait pas espérer étouffer. 

    Mouvements de tête, regards entendus, tant de gestes échangés alors que Léonore continuait sa course à la recherche de quelqu'un en particulier. Si ses arrivées se faisaient dans le silence, rares étaient les fois où elle ne s'annonçait pas à la tête pensante de la famille, le seul auquel elle se pliait au malheur de certains. Franchissant les différents salles et escaliers, ce ne fut que derrière une porte très précise qu'elle s'arrêta, laissant résonner le son de sa main contre le bois. Un pas au sein de cet immense bureau avant de détailler cette petite forme lointaine.

    L'astre brillant est encore timide, loin de pouvoir prétendre à leur offrir l'une de ces danses infernales dans les bois et son regard se perd, charmée par cette forme qu'elle aura un temps appris à craindre enfant. La chose n'est plus cependant et ce depuis bien longtemps. Elle devine cette autre silhouette perdue à quelques mètres de là à observer ses terres plongées dans la pénombre. Et sans un mot voilà que l'écho de sa mallette touchant le sol s'en alla à résonner. Arrivée déjà pressentie, annoncée mais bel et bien assumée au détour d'une phrase moqueuse dévoilant ce qui semblaient être des semaines voire des mois passés loin des terres et gens de son enfance. 

    "C'est drôle, vous sembliez de plus grande envergure dans mes souvenirs monsieur le Baron."
    Loom of Fate | 2023
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: The Still, Cold World

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • The Still, Cold World
    TW : /
    Domaine d'Apcher
    2 novembre 1927@Léonore Vallet
    If you don't wanna call it home
    Is it better to be on your own
    Is it better to start over new
    Honestly I don't know what to do

    ☽ ・゚✧・゚
    Les semaines s'étaient écoulées à pas de loup, puis les mois depuis que la plus solide des louves de la meute d'Apcher n'était pas revenue sur ses terres. Détachée au service des Lestrange depuis de nombreuses années, le désir et le besoin de conserver des alliés entre de bonnes mains accordait un passe droit à la bêta de la meute qui n'était forcée de revenir auprès des siens chaque mois, elle le faisait lorsque son emploi du temps lui permettait. Et depuis les soucis de santé d'Auguste l'été de cette année, elle n'avait eu le temps de revenir en Auvergne. Mais cela n'embêtait pas Arsène, il n'avait de toute façon aucune envie de contrarier Léonore. Elle vouait à la meute une dévotion et une loyauté sans faille, il le savait parfaitement et ne souhaitait pas mettre la louve en colère. Si elle le décidait, il savait pertinemment qu'elle pourrait prendre sa place grâce à sa férocité. Il lui faisait confiance pour ne pas mettre la meute dans l'embarras et pour faire attention à se tenir loin des Lestrange lors de ses transformations mensuelles.

    Depuis plusieurs mois maintenant cependant, une chose avait changé. Sa relation avec Auguste était sous un jour nouveau et leurs contacts se faisaient plus intenses. Marqué par l'alpha, les membres de la meute d'Apcher étaient devenus inoffensifs pour lui. Appuyé à la fenêtre de son bureau, Arsène se perdait dans ses pensées en regardant la voiture de Léonore arriver au domaine. Avait-elle remarqué la différence ? Il n'avait reçu aucune missive de la part de la louve à ce sujet. Curieux de savoir si les légendes à ce sujet étaient réellement exactes, il comptait bien questionner la jeune femme à ce sujet.

    En attendant, il la regarda arriver. Depuis le départ de Roksana, il avait senti un léger changement dans son comportement avec certains membres de la meute. Plus autoritaire qu'à l'accoutumée, Arsène se demandait si la bêta accepterait Alekseï aussi facilement que le Baron l'avait fait. Arsène leva les yeux vers la demi lune qui rayonnait dans le ciel assombri, puis soupira. Quoi qu'il en était, il avait confiance en son jugement et se plierai à son avis ainsi qu'à celui d'Amaury s'ils s'avéraient hostiles au russe.

    L'on frappa à la porte, et un éclat de voix du Baron autorisa la jeune femme à entrer. Il lui tournait toujours le dos, perdu à la contemplation de l'astre lunaire, mais se retourna à ses mots.

    « Ne t'y fies point, je n'ai rien perdu de ma férocité, Léonore. » s'amusa t-il en s'avançant vers la jeune femme. « As tu fait bon voyage depuis Lautrec ? »

    La jeune femme avait beau le servir, le Baron n'en restait pas moins homme galant. Il fit signe à la louve de lui confier son manteau, et de se débarrasser de ce qui l'encombrait.

    « Je n'ai pas eu l'occasion de voir Auguste depuis quelques temps, est-il parfaitement remis ? Y a t-il quoi que ce soit qui mérite mon attention vis à vis des Lestrange ? »

    Auguste lui manquait. Son amant avait passé une grande partie de sa convalescence ici, au domaine d'Apcher, et une fois remis il avait dû rattraper tout le retard que son état avait fait accumuler. Il était lui même occupé avec leur société de sécurité navale, mais leurs sulfureux moments revenaient à son esprit chaque soir, avant de dormir. Par la lune, il espérait que le Lestrange pourrait se libérer bientôt.

    « Pardonne mon impatience alors que tu viens d'arriver. As-tu envie de boire quelque chose ? As-tu faim peut être ? »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞