C'est les vacances !

Loom of Fate passe en mode "chill" pour la période estivale ! Pas de stress, c'est le bon moment pour découvrir le forum dans le calme et la sérénité. Rassurez vous, on quitte pas le navire, on lève le pied pour mieux se retrouver à la rentrée !

lire l'annonce
Derniers sujets
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 1:42Alekseï Dzerjinski
le chevet des partisans - tatianaAujourd'hui à 1:36Alekseï Dzerjinski
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 0:32Alice Beauregard
[Absence] Besoin d'une bulleHier à 23:49Alice Beauregard
Top sites > Recenser ses votesHier à 23:37Lorenzo de Medici
Pensine d'Octave DefresneHier à 22:20Octave Defresne
Signalez votre lien/scénario/famille terminéeHier à 21:29Alekseï Dzerjinski
Peace of Mind (18+)Hier à 19:11Invité
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Devil’s Lullaby

Victoria De ValoysATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Victoria De Valoys
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 118
Bézants : 1731
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror
https://loomoffate.forumactif.com/t411-victoria-de-valefor-une-ehttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 118
Bézants : 1731
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror
Personnage
FC + disclaimer : Ana de Armas (icemaking)
Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #990000
Messages : 118
Bézants : 1731
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 31 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Auror

(#) Re: [TERMINÉ] Devil’s Lullaby

missive rédigée par Victoria De Valoys le



  • Devil’s Lullaby

    Charles Delacour & Victoria de Valefor  « Ministère des affaires magiques, département de la justice magique, QG/Annexes des Aurors - salle d’entraînement, 01 octobre 1927»



    Je garde contenance, au mieux, face à l’expression de Neith dès que j’ose évoquer l’Aube Sorcière ou l’implication de son père. J’aurais aimé me défendre et dire que je ne suis pas totalement contre – ou encore entièrement convaincue – par ce mouvement politique. Ma méfiance n’est pas due aux idées défendue, loin de là ! Elle a été forgée par des années de cohabitation avec la famille royale et tous ces nobles, alternant les amitiés avec les intriguant et les naïfs, les proies et les prédateurs. J’ai appris, à mes dépends et à ceux des autres, qu’il vaut mieux être trop prudent que pas assez prudent, mangé qu’être mangé.

    Il est question, également, de la famille Lestrange. Là, encore, les affaires sont tout aussi tendues. D’une part, Crépus Lestrange est ce patriarche assez féroce, allant jusqu’à instaurer une compétition au sein de sa propre ligérien. D’autre, ladite famille a également ses ennemis tant en raison de la presse qu’elle tient au creux de sa main – tout le monde n’aime pas voir son linge sale étalé au grand public –que de l’adultère dudit patriarche avec une DE Médicis. A nouveau, les ramifications se troublent, voire se teintent d’écarlate. De Médicis a sa réputation, ce n’est plus un secret de polichinelles.

    Je ne pipe plus un mot, laissant Charles prendre le relais. Je réfléchis, tentant de percer quelques liens. Or, rien ne me vient à l’esprit. Si De Médicis sont liés, ils ont une intelligence criminelle suffisante pour mieux réussir l’acte. Si ennemis des Lestrange, est-ce que Ruben est véritablement la bonne personne à capturer ? Mes pensées s’interrompent lorsqu’il fait la confidence de son talent : la légilimancie. Mon regard papillonne de la femme à l’homme, de l’homme à la femme. Finalement, la mère de la victime cède, sous condition – naturellement.

    Lorsqu’elle demande une fiole, je vais chercher. Je garde le silence solennellement, de crainte de dire le mot en trop, de peur de la faire raviser. J’avoue que ce processus a toujours été une source d’angoisse comme d’admiration. Voir ce filament de souvenirs s’extraire de sa caboche est presque hypnotisant, mais savoir que ces images si intimes et si personnels peuvent être à la portée de tous et toutes est tout bonnement contre ma propre nature. J’ai toujours appris à tout cacher derrière une solide carapace, à ne révéler que le nécessaire – mais toujours vrai, jamais faux – et à offrir l’illusion de force par un sourire chaleureux.

    - Merci beaucoup, Madame Shafiq.

    L’enfant revient également. Je m’occupe de ladite fiole remplie, me saisis de la seconde fiole vide. Je ne me retourne pas immédiatement, feins d’être occupée par quelques tâches afin d’offrir l’intimité nécessaire à la mère et à l’enfant. Il n’y a rien de plus horripilant qu’une présence qui attend que vous vous décidez ! Je me retiens tout autant de complimenter Charles ou encore de l’interroger sur sa particularité : ce n’est ni le lieu, ni le moment.

    Finalement, les duos annoncent qu’ils sont prêts. La mère se charge personnellement de la tâche, guidant son enfant au besoin dans cette opération des plus particulières. Là, encore, fascination et malaise s’insinuent en moi. On a bien tenté ce processus sur moi suite à mon amnésie – davantage en désespoir de cause qu’en réelle solution. Sans surprise, il n’y avait rien – car je n’avais rien à me rappeler, rien auquel m’accrocher.

    - Vous avez été bien courageux, Ruben.

    Un petit signe de tête de remerciement à la mère. Je me retourne vers Charles, attendant ses dernières directives. Emmener les fioles à l’abri ? Trouver la paperasse confidentialité et protection ? Ou tout autre élément ?



    Codage par Magma.



    PS ; c’est mon dernier post ! Je vous laisse clôturer à votre guise :D



    Caught between Fire and Madness

    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 95
    Bézants : 1472
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 95
    Bézants : 1472
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 95
    Bézants : 1472
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: [TERMINÉ] Devil’s Lullaby

    missive rédigée par Charles Delacour le
  • [HJ mpez moi si vous revoulez un rp pour jouer plus tard la suite! :) j'ai adoré vos plumes]




    Devil’s Lullaby

    CHARLES DELACOUR

    &

    VICTORIA DE VALOYS

    « PARIS & SA RÉGION :: BOULEVARD DES GALANTES :: LE MINISTÈRE DES AFFAIRES MAGIQUES , 12 octobre 1927 »
    Il faut aller au bout des choses. Pour se donner toutes les chances d’obtenir finalement un succès. Ce n’est pas si mal d’avoir un maximum d’atouts en main. Ca disperse l’énergie et ça pousse parfois à faire des choix forts. A privilégier une piste plutôt qu’une autre. A devoir faire des choix de priorités. A faire en sorte de creuser ce qui paraît le plus probable, ou du moins, le plus grave et le plus urgent. Il y a des choses que nous devons toujours pousser par acquis de conscience, même si ce n’est évidemment pas facile. Il y a des sujets qui sont vraiment compliqués à aborder avec des victimes ou des témoins. Des sujets repoussoirs, qui peuvent braquer, qui peuvent aussi remettre en question tout le lien qu’on est en train de construire avec eux. C’est compliqué.


    Mais insister permet de profiter de quelques renseignements supplémentaires, de première main s’il vous plaît. Tatiana du Cirque, donc. Regard vers Victoria… Nous avons une piste supplémentaire qu’il nous faudra creuser. Tatiana du Cirque.



    | Oui, je vois. Tout cela mérite un peu plus d’attention de notre part... |


    Difficile d’imaginer qu’une personne qui sauve un enfant aurait maille à partir avec la justice… Mais on ne sait jamais. Elle peut connaître le responsable. Avoir vu quelque chose de suspicieux qu’elle n’a pourtant pas identifié comme tel. Tout peut arriver. Et comme dit plus haut, tout est bon à prendre, nous avons besoin de tout ce que l’on peut prendre et apprendre. Je reste compatissant, courtois avec Neith Shafiq. La femme m’intrigue, et je pense qu’on ne sait pas tout pour régler cette affaire. Mince sourire, quand les deux semblent… Se tourner autour, avec une ténue acrimonie. Je ne reviens pas dessus, toutefois.


    | Tout ce que vous me dites est utile, ne t’en fais pas. |


    Je ne veux pas que la tension nous fasse passer à côté de quelque chose. Il ne faut certainement pas se permettre de passer outre des échanges très riches, qui peuvent nous aider à tout comprendre. Pas d’hostilité, donc. Lestrange, le lien avec le père aussi, elle doute de pouvoir être reconnue… Mais ce n’est absolument pas impossible pour autant. Les gens qui s’en prennent aux riches et aux puissants sont toujours bien renseignés avant de commettre leurs forfaits, pour la simple et bonne raison qu’ils savent forcément que leur acte n’aura pas de suites s’il se passe mal. Ils finissent en taule, ou pire encore. Alors ils compensent et tentent de limiter les dégâts par le savoir.



    Mais ce que dit la Shafiq est encore plus intéressant, et à plus d’un titre. Parce que ces faits ont déjà eu lieu.


    Parce que le Cirque est au courant. Et que cette Tatiana sait beaucoup de choses.


    Je garde mon calme, je ne manifeste rien. Mais nous avons eu raison de continuer de la cuisiner. Parce que nous avons peut être mis le doigt sur quelque chose… C’est même sûr, et mon instinct me crie que nous y sommes. Je vois quelque chose, un schéma qui se dessine.



    | Tout ce que vous nous confiez est très important, et votre collaboration est vraiment essentielle. Ces informations sont très précieuses, Madame. |


    Mais pour son fils...


    | Pour le moment, on n’en aura pas besoin. Autant préserver votre fils le plus possible. Extraire un souvenir peut parfois en réveiller d’autres associés, et il est bien jeune. Nous le ferons avec votre autorisation, mais en dernier recours seulement. |


    Mais j’hésite, et croise le regard de Victoria.


    | Ou alors, seulement le minimum. Le moment de flou qu’il décrit, et strictement que ça, ni avant ni après, vous avez ma parole. |


    Je fais confiance à ma partenaire… Et me mets au travail pendant qu’elle accueille le petit.


    Et en attendant, je lui présente une fiole pendant que moi je sors du papier de mon bureau, et une plume. Je la remercie, après un long contact visuel. Signe de tête, et beaucoup de respect. C’est une mère forte et inquiète, qui fait ce qu’il faut a priori. Je respecte beaucoup cela, et prépare donc le papier qu’elle me demande. Nous avons évidemment des formulaires tout prêt pour certaines situations mais je dois rajouter quelques lignes en tapotant la plume du bout de la baguette. Le papier se gratte alors qu’elle se vide la tête. Je recueille finalement la fiole et remercie la dame, signe de tête bref mais sérieux.


    | Merci pour tout. Votre témoignage est très précieux. Il est probable que nous ayons d’autres questions à vous poser plus tard, si des éléments venaient à nous interroger. |


    Je lui tends ma main.


    | Au regard des circonstances, je vous tiendrais personnellement au courant des avancées de l’enquête. Bonne journée, Madame Shafiq. Bonne journée, Ruben. Ecoute bien ta mère, d’accord ? Elle a à coeur de toujours te protéger. |


    Et me tourne vers Victoria, lui demandant de raccompagner témoin et victime tout en articulant sans son ; trouvez-moi Tatiana du Cirque. Interrogatoire.


    L’enquête est lancée.

    (c) DΛNDELION



    Les Couleurs de l'Incendie

    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 523
    Bézants : 4280
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 523
    Bézants : 4280
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 523
    Bézants : 4280
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [TERMINÉ] Devil’s Lullaby

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • devil's lullaby
    TW : kidnapping d'enfant - octobre 1927 - @Victoria de Valoys et @Charles Delacour
    L’évocation des Lestrange lui fait se demander. Est-ce que les Medici seraient liés à cela ? Un frisson la parcourt. Après son mari, son fils… ? Détruire une lignée pour annihiler le pouvoir de cette famille ? C’était à la fois trop gros comme totalement plausible. Neith n’avait jamais pris au sérieux cette guerre entre les deux familles malgré tout. Loin de s’imaginer que les Médici soient aussi loin dans l’échelle de la criminalité, elle savait que les Lestrange avaient des affaires sombres puisqu’elle y avait vu Alaric parfois s’y adonner. Mais il y avait une différence entre jouer plus ou moins avec la loi et régler quelques affaires « en interne » et kidnapper et assassiner délibérément les autres. Elle n’avait jamais souhaité se mêler de tout cela, même si elle avait pu donner ses conseils. Mais maintenant que son fils avait failli disparaitre, que son époux était décédé, Neith se rendait compte à quel point elle avait sans doute fait erreur. Peut-être devrait-elle prendre plus au sérieux ce conflit, qu’il soit lié ou non à Ruben.
    Laissant de côté ceci, Neith reposa son regard sur Charles qui lui assurait que ses informations étaient précieuses. L’égyptienne acquiesça, contente d’aider malgré tout. Elle ne se fait pas trop d’espoir néanmoins. Elle sait à quel point la vie judiciaire peut être injuste malgré les efforts de personnes faisant bien leur travail. Mais elle n’avait aucune regret à avoir essayer, et jusqu’à nouvel ordre, elle ne retournerait plus à cette fête foraine, avec ou sans Ruben, seule ou accompagnée à moins que la situation évoluait.
    La prévention de Charles marque des points chez Neith qui n’est pas du tout enchantée de faire subir cela également à Ruben. Néanmoins, Ruben était aussi un jeune garçon fort avec tout ce qu’il avait traversé.
    « Le strict minimum me convient très bien. » acquiesça-t-elle.
    Le retour de Ruben n’allégea pas son cœur néanmoins. Neith s’assurerait de tout lui expliquer comme elle le faisait pour toutes les décisions le concernant. Il avait bien entendu le droit de ne pas être d’accord, mais elle tournait les choses de manière à ce qu’il sente que c’était son choix à lui.
    « C’est d’accord, je veux bien essayer si ça peut aider. » dit le garçon un air déterminé sur le visage.
    Neith eut un petit sourire, se maitrisant pour ne rien montrer de ce qu’elle ressent de sa culpabilité grandissante. Récupérant la fiole de M. Delacour, elle lui fit un signe de tête rapide avant de se tourner vers son fils et de se mettre à sa hauteur.
    « Ferme les yeux, ya rouhi. » souffla-t-elle avant de venir avec tendresse poser le bout de sa baguette sur ses tempes. Avec douceur, elle le guide pour qu’il se rappelle. À mesure qu’elle sent le souvenir se former contre la tempe de son fils, Neith ne peut s’empêcher d’observer les sentiments sur le visage de Ruben. Confusion, peur, fatigue. Son ventre se noue et elle se force à ne pas arrêter ce qu’elle fait. Déjà le filet de souvenir s’étire et Neith vient, avec précaution, déposer le souvenir dans la fiole. Son fils rouvre les yeux, un peu perdu et Neith s’approche tout de suite pour déposer un baiser tendre sur son front. « Tu as été parfait, mon chéri. Merci. »
    Neith tend la fiole à Victoria et Ruben redresse les épaules, content visiblement de voir que son courage est noté. Un sourire en coin apparait sur les lèvres de Neith, un peu amusée. Elle ne quitte ensuite pas ses côtés, vigilante de signes de fatigues ou faiblesses de la part de son fils alors qu’elle-même n’en mène pas large. D’abord lui, ensuite elle.
    Son regard se repose sur Charles qu’elle écoute avec attention avant de lui serrer la main.
    « Bien entendu. Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. » répondit-elle sérieusement. « Merci à vous deux de prendre cette histoire au sérieux. Bonne journée à vous, également. » conclut-elle en s’adressant tant à Victoria qu’à Charles.
    Son regard s’attarde un instant sur Charles quand il parla à Ruben et lui dit de bien l’écouter. Elle n’avait pas tant de problème avec son fils, pour l’instant, mais Ruben acquiesça et assura qu’il savait que sa mère avait toujours raison et qu’il était sage comme une image moldue. Neith ne put s’empêcher de sourire, fortement amusée avant de serrer un peu l’épaule du jeune garçon pour qu’ils sortent.
    Loom of Fate | 2023


    Spoiler:



    ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Devil’s Lullaby

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le