Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Alekseï Dzerjinski
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
Personnage
FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : abandonné
Couleur Dialogue : #990033
Messages : 717
Bézants : 10511
Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

(#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    i have to be seen to be believed
    ft Auguste Lestrange

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Les yeux se font d'acier et déjà Alekseï se sent plus à l'aise. Il n'aime pas les faux semblants, les belles paroles. Il préfère le métal qui coule des lippes, le feu qui s'en arrache sans que rien ne vienne l'éteindre. Etrangement, il se prête à apprécier les mots. Ses yeux s'animent, se parent de malices. Il embrasse les propos. Leurs idées sont jointes mais si Auguste peut se permettre de les clamer, Alekseï à la casquette d'ambassadeur qui tangue sur le bord de son crane et que rien ne peut rattraper s'il venait à la jeter au sol. L'URSS lui en voudrait. Et s'il ne peut décevoir l'Ordre, il ne décevra encore moins le pays qu'il a aidé à naitre.

    Les familles royales ont toutes la même histoire. Certain pays ont préféré des solutions plus radicales  

    Le mot est tourné différemment, subtilité du russe offrant la vérité derrière de simples paroles. La mort. L'assassinat qui a défié la chronique, dont on a taché le papier encore et encore pour rappeler que les rouges étaient des monstres. Mais les Romanov ont eu le crane éclaté contre le mur blanc et tout s'est arrêté définitivement. Presque tout. Il reste encore des traitres à bord. Des rats échappés du navire.

    Des proies a abattre.

    L'autre boit son verre quand lui reste de marbre. La posture plus détendu, le souffle qui agrippe mille informations que ne lit le visage. Puis la nouvelle question et le rire qui tonne dans l'air, non retenue. La stupeur et l'improbabilité de la question. Alekseï s'esclaffe quand les mots flottent encore dans l'air.

    Nous avions un jeu et pour le bien de ma Patrie, je préfère ne pas répondre. 

    Il lève son verre et l'engloutit. L'alcool lui fait un bien fou. Réveille le loup dont le reflet se dévoile. Il ne veut répondre mais tout, dans sa posture, est un oui. Au moins ne l'aura-t-il dit. Car si Auguste veut le savoir, il n'a qu'à faire jouer ses contacts. Autant ne pas répondre sur une vérité qu'on se fiche de transmettre.

    Vous parlez de détruire la royauté mais je ne vois d'autre que des Romanov pour côtoyer la haute et dispenser le plaisir de ma langue. Notre adorable famille impériale vous bénirait-elle de sa présence ?

    Il sait qu'il perd lentement à ce jeu. Qu'il ne manie pas assez bien la langue pour se prêter à l'art de la politique. Il lui faudra contacter le coeur. Lui demander plus encore de cours. Auguste fut son premier adversaire. Là où le loup n'a pas la patience de ces jeux.

    @Auguste Lestrange
    John O'Leary - Drinking Again
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 04 Juillet 1927 • Île de la Cité


    Des solutions radicales eurent été musique à ses oreilles s’il n’avait eu un passif avec certains royaux, quand bien même Auguste reconnaisse bien volontiers qu’il s’agit là d’une faiblesse de caractère de sa part. La solution expéditive eut été applaudie des deux mains fut-elle mise en place voilà des générations mais impossible aujourd’hui de prétendre que Victoria mérite la mort. Il tire sur sa cigarette, contemplant l'écueil de ses propres accointances, entouré qu’il est d’individus persuadés que la Monarchie est à encenser.

    Je ne doute pas du bien-fondé de cette décision.

    Il est si difficile de rester objectif, quand de tels mots tombent de ses lippes alors même que son esprit est emplit de tant de ces visages aimés. Alors il se mure derrière ses certitudes, campe ses positions. Son père lui a toujours appris que le devoir est parfois synonyme de misère personnelle. Ironique, quand on y pense, de tels mots de la bouche du Vicomte, tordus pour servir une idéologie rebelle. Heureusement que Nikolaï passe son temps à céder à ses désirs plutôt que de voyager dans ses pensées.

    Peut-être devrait-il adresser cette menace latente.

    Le rire tonnant en réponse à sa question l’arrache de telles pensées, le rappelle à l’instant présent. Edmoundovitch boit, cette fois, mais son absence de réponse est elle-même un aveu. Un loup donc, scellant les ressentis accumulés jusqu’ici, ce malaise diffus, sa part animale de pauvre petit humain si proche du prédateur qu’il regarde dans les yeux, menton haut. Il a bien deviné mais ne sait guère ce que cela peut signifier. Peut-être s’est-il alors pris à son propre jeu, à disposer d’une information qu’il ne sait utiliser.

    Ses interrogations sont presque une délivrance et il ne parvient pas à réprimer un ricanement.

    J’imagine donc que vous serez surpris d’apprendre que c’est un marin qui a accepté d’être mon professeur, lorsque je naviguais en mer Arctique.

    Il veut boire, mais Edmoundovitch est plus intelligent qu’il ne veut bien le laisser paraître. Maintenant qu’il a cet os à ronger, il peut interroger n’importe qui, puisque Nikolaï insiste pour le présenter comme son meilleur ami. Toute la haute société est capable d’en témoigner. Autant faire en sorte de distiller les informations lui-même et de chercher à combler son interlocuteur avec l’espoir qu’il n’aille pas fouiner hors de sa portée. Alors Auguste fait des choix, et ressert son interlocuteur tout en reprenant :  

    Je suis rentré il y a quatre ans, mais j’ai été simple marin pendant près de dix ans. J’ai eu l’idiotie d’essayer de me faire passer pour un russe lors de ma fugue initiale alors quand j’ai été pris la main dans le sac, j’ai décidé de remédier à mes lacunes.

    Oeillade caustique.

    Mais oui, je côtoie bel et bien des Romanov. Nikolaï est même mon meilleur ami.

    Comme il aurait pu vomir de ce mensonge éhonté.

    Ce qui me place dans une position idéale pour affirmer qu’il ferait un piètre roi. Fort heureusement, la menace de leur malédiction est d’ors et déjà un sévère frein à leur implantation, en sus de leur statut financier. J’ai moi-même refusé une offre d'épousailles avec l’une des princesses. Et je ne suis pas le seul. La France est une terre d'accueil certes, mais sa générosité a des limites…

    Un instant de silence égrène les mots prononcés, dilapide son souffle en un coi attentif, le regard dévorant en silence les traits de son vis à vis. Auguste n’ignore pas qu’un membre du parti ne doit que peu apprécier devoir côtoyer ceux que le régime de Staline a abattu. Mais doit-il considérer Edmoundovitch comme une menace pour autant ? Et si oui… Une menace pour qui ? Mais pour le moment, il ne voit nulle raison de s’en défier plus qu’il ne le fait par simple logique. Haussant les épaules, il conclut simplement :

    Ils ne sont qu’une famille parmi d’autres, désormais. Je ne leur donnerais pas la France à diriger mais j’apprécie leur compagnie… Ce n’est pas eux qui me préoccupe. Ce sont les Valoys.

    N’ont pas un jeu en cours, cependant ?

    Quelle votre place au sein du Parti ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    i have to be seen to be believed
    ft Auguste Lestrange

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Les lippes se tordent une seconde sur la réponse. Le bien fondé. Vaste mensonge pour un homme qui se font de privilège. Auguste attire Alekseï, qu'il le veuile ou non. le mystère s'ourle autour du français et Alekseï aime les mystères. Ils sont faits pour être percé, pour se dévoiler telle une pucelle au premier jour de sa nouvelle vie. Et les sourires en coin du garou se plisse des envies, des désirs, des futurs. Lui, loup, est bien placé pour savoir que le corps en dit plus que les mots. Il ne joue pas de ce dernier ce soir. Il laisse le non verbal faire son travail. Quand a-t-il perdu ce duel ? Il ne s'est pas rendu compte d'avoir lâché les armes. Mais cela lui plait. Il apprécie ce joueur de poker qui se dévoile. Auguste est un digne fils de noblesse quand lui n'est qu'enfant de la bourgeoisie. Qu'importe; Ce soir, ils sont sur le même plateau.

    Un marin donc. Ainsi ont-ils l'armée en étendard proche. Pas la même, jamais la même. On ne peut comparer la froide guerre de Russie face à la douceur France oisive. Les hommes ne sont nés dans le même bois, ne sont cajolés dans le même marbre. Alekseï est ce que son pays a fait de lui. Auguste, s'il eut certainement le crane rasé pour correspondre aux exigences de la marine, ne fut les mains porteuses de poudres brunes. Celles de canons. Plus celles de fusils. L'autre distille les informations, brasseurs sachant parfaitement doser et offrir sans donner. Mais Alekseï n'est pas avide et se saisit de ce qu'on veut bien lui confier, cache dans une part de sa mémoire ce que le loup comprends et ce que l'homme découvre. Proche des Russes. Il ne peut retenir un peu rire, nouveau, bref, à la tentative d'humour. Se faire passer pour un russe. Quiconque aurait croisé Auguste qu'il aurait su. Il a les yeux trop doux pour un homme du givre. Il ne tromperait que des apatrides.

    A croire que Dieu, s'il existe, a su punir ceux qui ont cru lui faire de l'ombre. La malédiction des Romanov, qu'elle soit dans leur veine ou dans leur tête, les rends indésirables où qu'ils aillent. J'ai cru ouïr qu'ils s'étaient ruiné à faire des ronds de jambes à l'égard des Valoys... et de votre famille, si je ne m'abuse.  La question n'en est pas une. Bien sur qu'il sait. Il a épluché tous les dossiers. Et si la réputation de la police secrète n'a pas encore traversé les frontières, elle ne saurait que trop tarder à le faire. Les de Valoys veulent leurs privilèges. Ils ne sauraient les atteindre sans le supports de la bourgeoise. C'est elle, et non plus la noblesse, qui règne maintenant. N'a-t-elle si bien su contrôler vos moldus aux 18èmes ? La révolution avait tout tâché de sang neuf.

    Alekseï attrape son verre. Sa place au Parti. La question valait-elle réponse ? Elle était ouverte. Ne pas répondre offrait une piste, un os à ronger. Mais le coeur du bolchevik bat trop fort pour ses convictions. Peut-être même plus qu'il ne le voudrait. Il croit au drapeau rouge. Il grimperait encore sur l'échafaud pour son frère s'il le fallait. Malgré la mort de Feliks, malgré les corruptions qu'il voyait déjà.

    J'en suis membre. Mais ça, vous l'avez déjà deviné. L'Union n'enverrait jamais un rebelle la représenter. Je fus militaire moi aussi. Plusieurs années de fiers services pour ma Patrie. J'ai été haut placé dans notre régime. Maintenant, je me suis éloigné. Je ne suis plus que simple ambassadeur. Chargé de relation étrangère, dirons-nous. 

    Il ne ment pas, sans toutefois vraiment confier. Il joue, sans vraiment jouer.

    Mais la nuit l'appelle, lentement. Et un autre jeu se dévoile alors que le loup siffle de ses dents. Pourquoi avez-vous pensé que j'étais un lycan ?  Il a bien d'autre questions qui lui brûlent les lèvres. Mais celle-ci est plus intime, plus personnelles. Pour une fois, la question l'impacte lui. Plus seulement son devoir pour sa Patrie.

    @Auguste Lestrange
    John O'Leary - Drinking Again
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 04 Juillet 1927 • Île de la Cité • @Alekseï Dzerjinski


    Auguste ne croit pas en Dieu et, pourtant, l’affirmation d’Edmoundovitch ne perd rien de son ironie. Un Dieu jaloux désireux de conserver son piédestal face aux hommes qu’il a créé, dit-on, à son image. C’est bel et bien le genre de la maison, non ? A moins que tout cela ne soit qu’une large fumisterie freudienne par l’essence. Mais dans l’absolu, il n’y a sans doute qu’un nantis comme lui pour avoir le temps et les moyens d’y réfléchir. De toute façon, le slave lui offre un autre os à ronger, si rapidement qu’il eut pu être délibéré. Auguste en doute cependant, bien qu’il eut alors un léger mouvement d’épaule permissif. “Ils sont arrivés en l’état, dirais-je.” Cet os-là lui est destiné. Que les rouges se rassurent, en dépit de la farouche volonté de Sergeï, et de l’excellent mariage de Zinaïda.

    L’évocation de la révolution le fait opiner, bien qu’il se sente contraint par l’humeur comme l’habitude, de nuancer. “En effet, mais la situation n’est pas si clairement définie, du côté sorcier, qu’il ne l’est du côté moldu. Je ne doute pas que cela ne vous devienne apparent après quelques mois.” La noblesse sorcière a su se maintenir par l’usage si ce n’est par le droit républicain, mais il n’en est pas moins véridique que l’opinion générale sur la famille royale importe, car c’est ainsi qu’elle a été instituée. En cela, la république a bien posé ses atouts et agit pour s’assurer une sécurité sur la durée, il faut bien le reconnaître. Auguste ne doute pas un instant que cet homme, au demeurant vif d’esprit, n’en tire ses propres conclusions le moment venu.

    Comme lui-même tirera sans doute certaines conclusions de leur échange, par ailleurs. Lesquelles, cela reste à déterminer, pense-t-il en l’observant réfléchir à la question qu’il lui a soumise. Et la réponse, lorsqu’elle vient, manque lui arracher un sourire. Un simple ambassadeur chargé des relations avec l’une des plus gracieuses terres d'accueil aux Romanov, tout de même. Quelle conclusion tirer de ça, exactement ? “Je vois. Un changement certain d’environnement.” Auguste ne sait pas s’il réussira à en tirer davantage et surtout ? Et bien ce n’est plus à lui de poser les questions et d’ici que le tour lui revienne, il en aura sans doute penser d’autres, qui auront préséance, comme c’est souvent le cas dès que son esprit s’échauffe et que l’alcool coule.

    Celle d’Edmoundovitch achève sa résistance. Ses lippes s’ourlent, ses traits éclosent d’une expression amusée défaite de triomphe et il prend son verre qu’il remplit de nouveau, avant de le vider. Il n’a pas envie de répondre aujourd’hui, et ses gestes lents viennent sceller son silence, tandis que sa gorge s’embrasse du baiser de l’alcool, yeux toujours rivés aux siens, accrochés. L’alcool est puissant, laboure sa psychée et s’il avait cru en dieu, il eut juré par son nom du plaisir et de la sensation de liberté que la boisson apporte. Lorsqu’il repose le verre dans un tintement sec, la vision de la bouteille diminuée l’amuse un bref instant, pétillement bien vite dissipé. “Heureusement que j’en ai d’autres.” glisse-t-il, se redressant pour examiner le restant pensivement.

    Lorsqu’il repose la bouteille, sans plus de commentaires à son sujet, confiant sur ses réserves, c’est d’une suggestion qu’il se fend, réservant un instant sa question. “Si ma compagnie ne vous est pas désagréable, je peux vous présenter à certaines personnalités, puisque vous êtes là pour lier des contacts. Je ne peux cependant garantir qu’un peu de bois ne se glissera pas ça et là.” Aucunement pressé, bien qu’il n’eut guère de doute quant à l'issue de cette offre, Auguste souffle donc sa question promptement à la suite de cette proposition. “Vous avez été si prompt à tenter de noyer mes paroles plus tôt. Mes affirmations sur la royauté. Qu’en feriez-vous ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    i have to be seen to be believed
    ft Auguste Lestrange

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | "Après quelque mois". Le voilà donc obligé d'attendre, de questionner et surtout de voir de ses propres yeux. Les festivités du 14 Juillet devraient lui donner d'autre informations. Quid de la famille royale, certainement présente ? Alekseï savait se montrer courtois et même aimable quand il le décidait. Là était bien tout l'art de la négoce. Il ne le décidait que trop rarement. Ce soir, avec Auguste, il se sentait dans un état différent. L'alcool était à blâmer, c'était certain. Mais la présence du Français également. Le Lestrange avait une manière de sourire bien à lui, qui offrait des vérités comme des toasts. Alekseï se méfiait de l'homme. Comme aurait-il pu en faire autrement.

    Et pourtant sa garde, habituellement hérissée de pointe, se montrait timide. Les questions ne dévoilaient nullement les crocs. J'aime Paris, offrit le communiste d'un haussement d'épaule. C'était vrai. La capitale française était bien moins grise que celle de son pays. Bien moins couverte de sang. Ou du moins d'un sang plus ancien, ayant coulé et tâché depuis si longtemps. Combien de fois la vieille dame avait été témoin des atrocités de l'Homme ? Plus, c'était bien certain, que Moscou. L'ourse en avait pourtant écopé tant de litres.

    L'autre boit, enfin. Il ne répondra pas à la question. Connait-il des loups pour les deviner si facilement sous le derme ? A-t-il couru avec les bêtes. Les narines d'Alekseï se plissent, fleurent un instant l'air ambiant. Est-il tombé sur un fils de la lune sans même le voir ? Roulé dans la farine depuis la première seconde ? Non. Le Lestrange fleure l'homme, le parfum, la noblesse. Certainement pas la terre meuble et le danger caché des lycans.

    Mais Alekseï est là pour affaire et le Lestrange ne s'en éloigne pas. Le bolchévik réponds d'un signe de tête affirmatif à la proposition. Les langues de bois vont avec ma fonction, ne pensez-vous pas ? La question est rhétorique, ne s'arrête aux mêmes demandes que les autres. Car Alekseï mentirait en jurant qu'il ne ment pas. On demande à un ambassadeur de tiser des liens, par tous les moyens. Ils auraient du envoyer le cœur, que ne peut s'empêcher de penser le soldat. Mais le coeur n'était pas là, à moins qu'il ait refusé. Leurs adieux furent trop brefs pour que les questions se posent.

    Il étire alors sa grande carcasse, avant de poser son menton sur sa main, observant d'un œil neuf le Français. Je doute qu'elles soient un secret et que vous ayez quelque chose à cacher là dessus Monsieur Lestrange. Je n'en aurai rien à faire. Mais je ne peux, déjà, être rattaché aux mêmes paroles que vous. Le brassard rouge n'a pas besoin d'être attaché à mon bras pour qu'on me sache communiste. Si je tenais des propos révolutionnaires, pire encore, en compagnie d'autre, on pourrait me rappeler à l'ordre. Je ne suis ici en pèlerinage. Il ne sourit pas en offrant ses mots, inconscient pourtant des relents prophétiques qu'ils contiennent. La chasse aux sorcières n'a pas commencé. Puis il fini par se redresser. Vous aviez des gens à me faire rencontrer, n'est-ce pas ? Cette pauvre bouteille mérite un peu de repis. Ces futures questions attendront. Ils auront bien d'autre occasions.

    @Auguste Lestrange
    John O'Leary - Drinking Again
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 04 Juillet 1927 • Île de la Cité • @Alekseï Dzerjinski


    Auguste hausse un sourcil, amusé, à se retournement de situation. “N’est-ce pas là le désir que vous exprimiez plus tôt ?” pointe-t-il sans jamais perdre le ton de la conversation, détendu. Sa surprise reste sobrement dissimulée. Est-ce qu’il a manqué quelque chose dans le discours de son invité qui eut pu présager ce soudain revirement ? Il n’en est pas certain, et Edmoundovitch ne semble guère être de ceux qui font de leurs décisions sociales des girouettes offertes au quatre vent. Par égard pour l’hypothèse, néanmoins, autant que par honnêteté, il ajoute après un instant : “Je ne peux néanmoins me garder d’acquiescer, bien évidemment.” L’entendre exprimer l’inverse quelques minutes auparavant lui a semblé plus curieux que la résignation qu’entraîne de telles fonctions.

    Une lueur ondoie aux mires aqueuses, et l’entournure de sa bouche s’arque sensiblement, en une expressivité remarquable pour ses traits stoïques. “Mais peut-être est-ce là tout le charme de la profession, que de jongler avec un tel paradoxe.” Se faire des liens et des amis en d’autres pays, à la seule fin de servir sa propre patrie. Néanmoins que son invité s’abandonne à son sort est néanmoins secondaire sur l’heure. Il aura certainement de quoi discourir ou, mieux, jouer, de la sincérité d’autrui en d’autres circonstances, plus propices. Qu’importe ce que le slave demandera, il n’existe guère de portes prêtes à se fermer devant son nom ou son porte-monnaie, et Auguste en a une conscience aiguë. Mais ce qui taraude sa curiosité, sur l’instant, c’est bien la réponse tombant des lippes étrangères.

    Hmhm” émet-il sans pour autant formuler de véritable réponse. Cet homme n’est pas de son milieu, c’est certain, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’avoir de la perspicacité, ou de l’intelligence. En sus, Edmoundovitch est là pour se faire des amis et Auguste ne doute pas que certains lui complaisent en échange d’informations à son sujet. A choisir entre deux menaces, l’hypothétique report de ses paroles lui semble moins épineux que de donner de réelles raisons à certains individus de venir fureter. “Une saine attitude, sans doute.” S’il souhaite s’introduire plaisamment dans le haut monde, il ne fait aucun doute que des proclamations révolutionnaires le desserviront. La noblesse française, il en est certain, se montrera complaisante dès l’instant où leurs intérêts immédiats ne sont pas menacés.

    Il serait donc désolant de lui présenter les Lafayette, sans doute. Ponctué par cette pensée, il écrase le reste de sa cigarette et sort d’une poche un étuis contenant un délicat carré de tissu humide et parfumé, qu’il passe sur ses doigts pour les laver des restes de la cigarette, répugnant à laisser les relents s’installer. Son regard, en coin, darde sur le russe. “Prêt à vous laisser engloutir par le flot ? Mes invités de ce soir ne sont pas les plus intéressants, mais c’est toujours une occasion de prendre le rythme….

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINE] I have to be seen to be believed | Alekseï

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le