Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
(f) tendre épouse, si j'avais su t'aimerAujourd'hui à 16:41Sullivan Barnett
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 16:13Alekseï Dzerjinski
Pietro de Medici • House of WrathAujourd'hui à 12:31Arsène d'Apcher
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 11:43Arsène d'Apcher
Sullivan ✧ With all the beautiful friends Aujourd'hui à 11:14Arsène d'Apcher
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 11:04Sullivan Barnett
Amaury- Bateau ivreAujourd'hui à 10:56Sullivan Barnett
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fratrie Popelin-Barnett

Sullivan BarnettCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Sullivan Barnett
FC + disclaimer : Louis Hofmann
Rythme de jeu : Papillon
Warning : mutilation de guerre, différends familiaux, sexualité, langage vulgaire, mariage arrangé, adultère
Trigger : milieu hospitalier, pédophilie, viol, gore excessif (limites à discuter)
Disponibilité RP : open bar (4 places disponibles)
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 288
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans, né le 02/02/1901.
Nature du sang : sang-mêlé
Etat Civil : marié pour les convenances, mais son cœur reste libre.
Occupation : agent de sécurité pour la société navale Aegis.
https://loomoffate.forumactif.com/t1526-i-will-push-it-to-the-lihttps://loomoffate.forumactif.com/t1540-sullivan-with-all-the-beautiful-friends
Joueur
Warning : mutilation de guerre, différends familiaux, sexualité, langage vulgaire, mariage arrangé, adultère
Trigger : milieu hospitalier, pédophilie, viol, gore excessif (limites à discuter)
Personnage
Succès

(#) Fratrie Popelin-Barnett

missive rédigée par Sullivan Barnett le
  • Fratrie Popelin-Barnett
    TW + mutilations de guerre, conflits familiaux

Maman était un sang-pur et papa un sang-mêlé. Leur histoire d'amour ne fut pas une évidence pour tout le monde. Sybil Bennett avait été envoyée par ses parents en France pour devenir femme de chambre chez les Popelin. La famille anglaise était ruinée, et n'avait pas d'autre choix pour poursuivre la lignée que de trouver un compromis. Les Popelin étant bourgeois, ils consentirent à un accord pour marier un de leurs enfants à Sybil, qui leur avait fait bonne impression.

Elle choisit Florent, qui était celui qui la traitait le mieux dans cette famille. Cependant, elle détesta toute sa vie la France. Ils eurent un premier enfant, une fille, Janet, suite à leur mariage. Elle s'enfuit à de nombreuses reprises pour regagner l'Angleterre, où elle donna naissance à Sullivan avant d'être rapatriée en Bretagne. C'est Florent qui la sauva à maintes reprises, lui évitant la prison ou la mort. Il leur fallut des années pour apprendre à s'aimer et à s'apprivoiser, mais ils eurent deux autres enfants, deux filles : Marigold et Prudence.

A la maison, Sybil ne parlait qu'anglais et donnait des cours d'Histoire anglaise à ses enfants. Ils sont donc bilingues, en plus de connaître l'Histoire des voisins par-delà la mer, sans jamais y avoir posé un pied. Dans le salon, ils pouvaient admirer le portrait de la famille royale anglaise. Florent, en revanche, n'en parlait pas un mot. Il inculqua l'art de vivre à la française, et l'apprentissage de la langue française tout naturellement.

Le départ à la guerre de Florent fut difficile à vivre pour toute la famille. S'ils vivaient embarqués par la joie de leur mère et bercés par le calme de leur père, tout sembla se briser à ce moment-là. Les enfants, en grandissant, se rendaient compte du caractère rebelle et décalé de leur mère, qui avait du mal à tenir le cap après le départ de son mari. Ils restèrent soudés, mais l'ambiance ne fut plus jamais la même. La rigueur fut de mise, et chacun apprit à être responsable, autonome et sérieux pour aspirer à un avenir radieux.
    Quand Florent rentra de la guerre, une jambe en moins, le reste d'équilibre familial vacilla.

Notes :
    Officiellement, les enfants portent le nom de Popelin sur leurs papiers. Cependant, ils peuvent décider, comme Sullivan d'utiliser au quotidien et plus officieusement le nom de famille de leur mère, Benett.

Janet Popelin

sang-mêlé · 30 ans et + · Auror · particularité libre

Première enfant de la fratrie
    Elle est la première de la fratrie à s'être mariée, mais nul ne sait si c'était pas amour ou par crainte d'être seule. Dévouée depuis toujours à la Justice Magique, elle a vite compris que son avenir était de devenir Auror. Sérieuse, souriante, elle est la douceur incarnée. Elle aime cuisiner pour ceux qu'elle aime et ne semble pas s'embarrasser
    Sullivan Benett a écrit:mariée à un type que je n'affectionne pas des masses. Parce que je sais qu'elle aurait été mieux avec quelqu'un d'autre, mais ça, je ne pourrais jamais lui dire en face. J'aime son sourire, la douceur qui émane de ses traits quand elle est heureuse. Je déteste son côté rigide d'Auror, mais je n'ai pas mon mot à dire, vu mon boulot. J'aime lui rendre visite et goûter les tartes qu'elle peut cuisiner. On se comprend, d'une certaine manière.
    (extrait des notes personnelles de Sullivan)

Suggestion d'avatar : Nicola Coughlan, Willa Holand, Amanda Seyfried, Angèle Van Laeken (dans la mesure où ils sont encore disponibles)
    Liens possibles avec : Mathieu Chevalier (ami, attirance secrète sur Janet), Sullivan Benett (petit frère), Chanel Popelin-Benett (épouse de Sullivan)

Marigold Popelin

sang-mêlé · 23 ans · particularité libre

Troisième enfant de la fratrie  
    Sullivan Benett a écrit:la plus française de mes petites sœurs. La culture anglaise de ma famille l'agace. Elle veut s'éloigner, elle a le côté tête brûlée de maman. Capable de fuguer au milieu de la nuit après m'avoir réveillé pour me demander mon avis. C'est elle qui a su en premier que j'aimais un garçon. Elle était une enfant insupportable, toujours à me poser cinquante questions. Alors j'ai crié, j'ai crié qu'elle me gonflait et que oui, on peut aimer les garçons autant qu'on aime les filles, et que maintenant elle peut me foutre la paix parce que de toute façon demain je retourne à Beauxbâtons, et que je ne verrais plus sa sale tête pendant des jours. Elle a pleuré. J'ai pleuré aussi, et je m'en suis voulu. Je me suis excusé, mais je crois qu'elle m'en voudra toujours un peu d'avoir été brute et que je m'en voudrais toujours d'avoir été con.

Suggestion d'avatar : Freya Allan, Lily Rose Depp, Aurora Aksnes (dans la mesure où ils sont encore disponibles)
    Liens possibles avec : écrire ici les autres personnages joués avec qui ce pl pourrait avoir des liens

Prudence Popelin

sang-mêlé · 20 ans ou - · particularité libre

Quatrième enfant de la fratrie
    Sullivan Benett a écrit:je suis parti trop vite de la maison. Elle était toute petite, et on a grandi dans des univers en décalé. Je revenais à la maison le weekend et les vacances d'été, et elle changeait tout le temps, elle grandissait plus vite que mes autres sœurs. Elle a eu la chance, d'être trop jeune pour comprendre la guerre. Moi, j'étais déjà un adolescent, pendant que papa était à la guerre, avant qu'il ne revienne avec une jambe en moins. Pour elle, ce n'était pas un drame, juste la vie. Je crois que c'est ce qui fait qu'elle a toujours un air si grave accroché au visage. Mais elle sait sourire à la vie, grâce à maman, alors je crois que ça va. Enfin, comment le pourrais-je ? Je ne lui pose pas la question. Je devrais. On devrait se voir plus souvent.

Suggestion d'avatar : Sadie Sink, Maddie Ziegler, Mckenna Grace (dans la mesure où ils sont encore disponibles)
    Liens possibles avec : écrire ici les autres personnages joués avec qui ce pl pourrait avoir des liens

Loom of Fate | 2023