Prime Aube Sorcière

Afin de rééquilibrer les forces, nous n'autorisons plus de nouveaux personnages de l'Ordre du Temple pendant quelque temps et vous offrons une prime de validation de 500 bézants pour chaque personnage de l'Aube Sorcière !

Derniers sujets
Bottin > Proposer un prédéfiniAujourd'hui à 16:18Arsène d'Apcher
Denise Loisel - Vous avez un hibou en attenteAujourd'hui à 14:39Denise Loisel
Léonce Vallet | Les liens Aujourd'hui à 13:42Léonce Vallet
Animation #8 : Not-so-InktoberAujourd'hui à 13:22Gaëlle d'Adhémar
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 13:12Zuhra de Fronsac
Yuan de Montrose | Carnet d'un lettréAujourd'hui à 12:32Zuhra de Fronsac
Luka Romanov | Dark UrgesAujourd'hui à 12:03Zuhra de Fronsac
emile ▸ coudre et découdreAujourd'hui à 11:43Zuhra de Fronsac
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 11:40Zuhra de Fronsac
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

emile ▸ coudre et découdre

Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Camille Delacour
FC + disclaimer : David Gandy • Aerie (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 483
Bézants : 6836
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Niamh Lupin (3ème compte)

Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : David Gandy • Aerie (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 483
Bézants : 6836
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Niamh Lupin (3ème compte)

Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Personnage
FC + disclaimer : David Gandy • Aerie (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 483
Bézants : 6836
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Niamh Lupin (3ème compte)

Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Succès

(#) Re: emile ▸ coudre et découdre

missive rédigée par Camille Delacour le
  • Émile Teyssier a écrit:@Camille Delacour Delacour, quel bonheur de vous croiser par ici 1827801628 Au-delà des nombreux contrats qu'ils ont pu signer pour la garde-robe de l'Opéra, il est même possible que Camille et Emile se soient croisés dans les lieux de culture du Paris moldu, si ton personnage est bien friand de toute culture, sans songer au sang qui l'a produit ? C'est une partie de sa carrière/de ses goûts qu'Emile cherche encore à cacher, conscient qu'il froisserait une partie de sa clientèle si on savait qu'il s'acoquinait à la sphère moldue, mais il les trouve très inspirant et ça peut être drôlement apaisant d'avoir quelqu'un, chez les sorciers, à qui il peut confier ses dernières découvertes. Ils n'ont pas tant d'écart que ça, la discussion a pu leur venir facilement après, je ne sais pas, une séance d'essayage pour des danseurs qui se soit mal passée, besoin de boire un coup pour redescendre un peu, v'là qu'ils parlent d'art moldu. La discussion devient un peu gênante quand ils se rendent compte qu'ils n'ont pas forcément la même opinion des moldus eux-même, mais bon, on ne s'entend pas forcément sur tous les sujets, hmm Hehe Cette amitié se créerait forcément après 1920 et les années d'ermite de Camille, parce qu'Emile se met vraiment à fréquenter la culture moldue et à découvrir son art pendant la guerre. Ils peuvent en être au tout début, le temps que la confiance de Camille soit gagnée, que j'imagine plus difficile d'accès qu'Emile, faussement social et ouvert. Des discussions faciles à tenir, puisqu'on parle d'un sujet qui ne fâche pas de trop - à voir si ils ont déjà évolué vers plus intimes, ou s'ils sont dans ce basculement entre amitié artistique et vraie amitié - ou pas, d'ailleurs. Qu'en penses-tu ? 1124524258 (et pour ses costards, pas d'inquiétude, il a travaillé 5 ans pour Paquin et Sorciers, le versant magique de Paquin et Cie, qui puise davantage dans la mode anglaise qu'italienne, cela l'aide à apprécier toute forme de coupe !)

    Désolée pour le retard ! 3688048370

    Alooooors ; Camille traine pas mal dans les lieux artistiques moldus, déjà parce qu'il aime l'Art quel que soit sa provenance, mais aussi parce qu'il guette toujours les œuvres sorcières qui ont pu se perdre du mauvais côté du Secret et qui méritent de retourner soit dans leur famille, soit dans un musée (cue Indiana Jones et son légendaire "Sa place est dans un musée"  screamcat ).

    Ils auront donc pu totalement s'inviter boire un verre (j'adore d'ailleurs l'idée de le faire après un moment éprouvant en coulisse), papoter et réaliser qu'ils partagent une passion commune. Et OUI, Camille n'a pas une vision très reluisante des moldus, j'adorerai que ce soit d'ailleurs entre eux une private joke en quelque sorte, des piques à se lancer sans méchanceté, sachant que l'un les favorise et l'autre pas du tout.  2907663518  Et ils peuvent aussi aisément se recroiser à plusieurs occasions et sans l'étiquette sociale "client" et "professionnel" volontairement ou par mégarde et de là, nouer des liens amicaux au fil des années.  fire

    Va d'ailleurs pour 1920 ! Ca nous laisse une belle marge de 7 ans pour en arriver à ce qu'on discute comme type de liens, c'est très confortable et réaliste du coup, considérant que Camille a quand même un planning de ministre et aime bien faire tourner ses tailleurs pour ne pas être toujours chez le même (on fait circuler l'argent). Mais il aura sûrement une petite faiblesse pour les créations Teyssier pour ses petits protégés et lorsqu'il doit user des runes de ton personnage pour des effets spécifiques.

    Si Auguste connaissait déjà Emile, ou alors si quelqu'un (Camille par exemple) lui a parlé de lui, Auguste aurait pu aller le voir pour solliciter ses compétences spéciales histoire de s'assurer de la situation.
    Je ne sais pas si Camille connaîtrait la “face cachée” de son boulot sur les runes, par contre, parce qu’il est probablement son plus grand financeur de costumes pros et il préfère sûrement laisser les choses propres entre eux. Après Auguste peut l’amener de lui-même, si ça fait un petit moment qu’il lui fait des commandes, style, "Et vos runes, elles ne pourraient pas révéler les menteurs ?”. Cue le sourire requin satisfait d’Emile, qui ouvre son petit compartiment secret. “Pour votre ami, je suppose ?”

    Je vous laisse décider de ce qui vous plaît le plus ! Moi les deux me vont, prenez donc ce qui vous offrira le plus de jeu (et tant pis si ça a déjà été décidé plus bas, je n'ai pas eu la foi de tout lire, désolay ciel )

    Et si jamais... je pose ça là : mais j'ai survolé ton lien avec Elisabeth ! Déjà, j'adore ce que vous vous préparez comme relation, j'ai tellement hâte de vous lire respectivement laaaaaa ! Ensuite, si jamais les Malefoy tapent un peu trop fort sur les doigts d'Emile, Camille serait totalement le genre à lui proposer de le prendre sous son aile pour un autre projet (quitte à bousculer un peu son frère Théophile) histoire de remettre un peu les chances de percer et de se faire un nom de tous les côtés de la balance artistique du monde de la couture 2355264139

    (Oh petite précision, les Delacour possèdent l'Opéra, mais aussi le Théatre ; donc Emile peut aisément avoir des commandes régulières de ces deux mastodontes du monde artistique s'il est bien avec Camille et son frère -un scénar en court de création-)

    Giacomo de Medici a écrit:Pour Némésis, je pense qu'il aura pu commencer à travailler avec elle, notamment pour tout ce qui est costume de scène, pendant la période Brides Abattues (donc entre 1918 et 1925), avec une mise en relation via @Camille Delacour j'imagine ? Je me permets de tagger le chef pour avoir son accord :3 Ça a pas dû être fun tous les jours d'ailleurs, parce que Némé a un sens de l'esthétique euh ... bien personnel on va dire, le goût de l'effort minimal en ce domaine, et un caractère bien trempé avec ça. Mais je suis sûre qu’Émile a dû finir par l'amadouer :')

    Et je valide à 200% !!! Si tu veux aussi te servir de Camille pour nouer avec les autres Brides, n'hésite surtout pas.
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Emile Teyssier Tout me va !! Je suis contente que ça te plaise !
    J'aimerais beaucoup un RP effectivement :3 J'ai une petite préférence pour un set up avec Auguste mais à voir ce que toi tu aimerais en priorité ! Je me dis qu'on peut jouer sur l'été 1927, en juillet, avant qu'il ne soit trop loin de la période actuelle de jeu !
    L'idée serait de jouer le moment où Auguste demande de l'aide à Emile, mais plutôt que de le faire 'juste' au cours d'une commande, je me disais que Emile et Auguste pouvaient se tomber dessus lors d'un bal de barrière, un lieu où Auguste, étant de la noblesse, ne viendrait jamais en temps normal. Sauf qu'il y serait pour justement se faire oublier et se waste à coup d'alcool bon marché. Et à voir comment la discussion vient sur cette rencontre ? XD
    Lucio SavelliCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Lucio Savelli
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1138-clotho-lucio-savelli-in-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Personnage
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Succès
    Ouh la la
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Lucio Savelli le
  • 1862974136

    Alors comme ça, ça veut faire de Lulu son amant ? Ça m’aurait étonné de ta part perv

    Je trouve ça amusant si nos deux zozos ne se connaissent pas du tout, sauf de réputation lointaine si inévitable : ça nous permet de tout construire, de l’arrivée de Lucio à Paris jusqu’aux tréfonds de l’éternité oooh Lucio en tous cas rentre dans les cercles de la mode à son arrivée à Paris, fin 1927 du coup, après c’est globalement pas difficile de le croiser, il est de toute les fêtes, et sans doute ne cache-t-il pas non plus sa double-vue, jouant à attirer des âmes en peine derrière des rideaux de velours pour leur lire les lignes de la main et espérer du même coup apaiser un peu son esprit.

    Bon en revanche l’arrivée de Lulu à Paris c’est nouveau look pour une nouvelle vie (pas au sens nouveau style, quoi que) ! Plus - trop - de Morpheus, plus - trop - d’amours passionnelles sans lendemain, il s’est fait une réputation un peu cracra à Marseille dont il espère se dépatouiller un peu en arrivant dans les cercles parisiens beaucoup plus proprets auquel il se doit d’appartenir s’il veut continuer son bon business pour les Savelli. Compte pas sur Lucio pour te tomber tout de suite dans les bras d’Emile, tout ça en plus pour pouvoir ensuite utiliser son esprit fragile comme tu le souhaites whip



     
    in the night i dream of you
    by wiise
    Emile TeyssierATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Emile Teyssier
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    https://loomoffate.forumactif.com/t1134-tissus-de-mensonges-emilhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Personnage
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Emile Teyssier le
  • @Neith Shafiq Ah, je suis ravie que ça te parle pour Rachel ! hearts C’est certain qu’Emile n’aura pas fait partie des harceleurs, toutefois il a (déjà) tendance à faire l’autruche aussi ne prendra-t-il pas sa défense en public, je pense. Il est plutôt du genre, comme il le faisait pour sa soeur, à venir panser les plaies après et essayer de rattraper l’angoisse de la journée avec quelques patpats en espérant lui tirer un ou deux rires. Donc oui, des amis qu’on peut imaginer très loyaux, tout aussi proches plus de 20 ans après. C’est précieux, quand même ! Surtout si Rachel se fait son alliée sur sa traque de Sophie ; je ne pense pas qu’il cherche à lui sous-tirer des informations, il a suffisamment d’amitiés/connaissances dans les crasses de Paris pour avoir le dossier qui lui tombe dans les oreilles quand même. Il prendra que ce qu’elle lui donne d’elle-même, en tout cas pour l’instant. Ça peut être intéressant, plus tard, si Emile déroule plus de pistes, qu’il soit confronté à son envie de conserver le propre de leur relation et le besoin d’en savoir plus ! Mais parfait, du coup, c’est vraiment chouette d’avoir cette amitié là de tissée ! (Et on pourra avoir de quoi jouer, après le RP avec Léo (potentiellement après Elric), d'Emile qui va découvrir une nouvelle piste OMG )

    Pour Neith hehehehe hyper tentée par ce RP ! oof Ils peuvent être éternels amoureux du flirt entre eux sans que ça n’aille jamais plus loin, juste bien satisfaits de cette amitié un peu joueuse, surtout marquée par leurs passions communes !! Il se fera un plaisir de chercher à la tenter pour une robe de danse, en tout cas, surtout pour célébrer son retour sur la piste <3 On joue son retour au Chansonia, alors ? Tu préfères ouvrir ou je nous lance ça ? Hehe


    @Giacomo de Medici
    Ta hype est la mienne, sérieux, je me répète à chaque pavé mais aaah que d’excitation ! 1980101099

    Pour Némésis, avec la validation de Camille du coup, on est tout bon pour une mise en relation par le mécène !! Elle ne doit pas être la plus difficile de ses clients, ne t’en fais pas, et ça sera d’autant plus marrant pour Emile de réussir à trouver comment concilier son style et ses envies de création What a Face Camille et Emile se rencontrent/lient autour de 1920, donc il a pu faire un bout de parcours stylistique aves les Brides !
    L’investissement politique post-25 colle plutôt bien à Emile aussi, surtout s’il est de plus en plus au contact de Némésis. Il sera, EVIDEMMENT, ravi de lui sortir un “je te l’avais bien dit”. Il est un peu mesquin, quand il veut, mon bonhomme oooh Hâte de voir où va l’intrigue pour qu’on puisse jouer ça plus tard !

    Pour Giacomo, parfait pour fin 16-17, c’est aussi je pense la période la plus intense question alcoolisme pour Emile. Est-ce que dans l’idée ils finissent par une forme d’exclusivité implicite ?
    Ça me paraît cohérent qu’Elisabeth soit leur mise en contact, à ce moment-là ils seront déjà plutôt proches, en prime, donc ils ne parlent pas l’un de l’autre que comme du couturier de la Maison d’à côté. Pas de souci pour le côté passion des runes d’Emile qui attire davantage Gianny, d’ailleurs, y a un côté de lui qui devait être ravi de pouvoir partager ça avec quelqu’un, lui qui aimait tant le faire avec son frère avant. Ça peut être le point de vue de de Gianny sur l’utilisation des runes, justement, qui commence la rupture ? Par exemple si Emile lui parle de son père qui trafique des vêtements explosifs/militaires pour les soldats de la guerre, Gianny peut être beaucoup plus intéressé (positivement) qu’Emile par ce type de productions. Et on se retrouve donc avec des micro-conflits continuels, peut-être des gestes un peu plus forcés/bruts au fur et à mesure de Gianny, jusqu’à l’excès de violence et la sentence de monstre ? Aucun souci pour être responsable par proxy mdrrrrr déjà qu’Emile s’est imaginé que son père y était lié par proxy aussi mouhaha
    MDR par contre j’avais oublié que Lucio était son cousin, misère, il va flirter avec tous les Savelli et de Medici à force mon loustic XD

    Passons à Galahad ! Je garde ça en tête pour sa période d’amnésie/oubliettes, c’est des années en plus où je n’ai a priori aucune idée de jeu pour l’instant donc ça peut être très marrant ! À voir avec son futur joueur alors hehehehe (c’est qui qui se laisse tenter dis moi ?)
    Lucio je vais devoir le travailler un petit moment, de ce que j’ai compris, donc il est possible qu’Emile aille papouiller Galahad plus que prévu.. perv Pour la liaison je vais devoir me faire une chronologie de ses amourettes moi à force mdrrr, mais ça peut se jouer aussi ! Il faudrait en tout cas qu’ils aient créé suffisamment d’amitiés/intimité pour que, si quelque chose lui revient en mémoire quand ses années 13-15 lui sont rendues, Galahad pense à le mettre au courant, contre services ou non.

    Niveau RP, on peut totalement jouer quelque chose, si tu as un personnage de prédilection entre les deux derniers ? On peut soit se faire les “retrouvailles” un peu colériques de Gia et Emile, le couturier qui débarque dans sa boutique/son atelier/le trouve à un comptoir de bar pour lui glisser un “si tu voulais me revoir il suffisait de me sonner, pas besoin de voler mes runes” ; et sinon du côté de Galahad, ça peut jouer deux moments, soit celui où Emile réalise que Galahad en sait plus qu’il ne le disait sur les réseaux de trafic du port marseillais, soit celui où Emile arrive enfin à le convaincre d’utiliser son don ! Ou alors, si un RP à trois peut vous intéresser (@Lucio Savelli), vu que j’ai cru comprendre que Galahad pouvait être un peu le chaperon du Lucio à Paris, on peut jouer la rencontre inopinée du petit dernier et d’Emile, qui découvre ici une nouvelle piste (puisqu’il connaît Marseille ++), alors que Galahad préférait l’en tenir bien éloigné (soit parce qu’il ne veut pas mêler Emile davantage à la famille, soit parce qu’il ne veut pas entraîner Lucio dans les histoires de trafics humains, soit les deux) ? J’ai encore trop d’idées jpp on a trop de choses sympas à jouer ;; dis-moi si un de ces RP t’inspirent ou si tu as d’autres idées !! ♥

    @Camille Delacour Aucun retard enfin, même pas une semaine de passée hein zéro pression par ici haha !
    Yes je suis trop fan de ce côté de Camille, franchement, le mec qui fait les lieux d’art pour récupérer ce qui leur appartient j’aime trop l’idée ! Limite Emile pourrait prendre le pli de se faire une petite note pour alerter Camille de telle ou telle oeuvre aperçue, à force d’années d’amitiés - toujours un peu déçu de se rendre compte que Camille est, évidemment, déjà sur le coup. Un jour, il l’aura ! Et oui 2907663518 la pique éternelle sur leur différend moldu ! Parfait pour 1920, le temps de se lier, se lasser, renouer, etc etc.

    Je retiens aussi pour Elizabeth, entre Camille et Léopold prêts à gentiment recadrer la née Malefoy, il devrait pas trop mal s’en sortir !! (hehehe merciiii, j’espère qu’ils seront tout aussi funs IRP) hearts Et noté pour le Théâtre, entre ces deux hauts lieux, les commandes privées et les plus petites scènes ou les moins prestigieuses, il a de quoi se faire sa réputation, le bonhomme !


    @Auguste Lestrange J’ai gloussé si fort à imaginer le RP qu’on a pas d’autres choix que de le jouer, en fait omg3 Emile a très très hâte de vanner Auguste avant de réaliser que c’est pas le temps de blaguer krkr. Tu préfères lancer ou j’y vais ?

    @Lucio Savelli mon tout beau ciel 1827801628
    Écoute, si y a une chose que je sais faire, c’est des idylles torturées avec toi krkr

    Très fan qu’ils se rencontrent tout juste, on va pouvoir tout construire ! Emile connaît déjà Giacomo, il a été son amant avant les attentats de 17, et il est aussi en lien ++ avec Galahad, donc même en dehors des cercles festifs et fashion, ils seront bien obligés de se croiser ! Je ne sais pas si le RP à trois que je te mentionnais plus haut, d’ailleurs, te hype, tu me diras ça ! Selon si ça se joue comme ça, plusieurs pistes s’ouvrent pour nos loustics :
    - Soit ils se rencontrent par le biais de Galahad, Emile réalise de suite les liens avec la mafia/Marseille et ça commence comme ça plutôt que par attirance (le côté fun c’est qu’Emile peut tomber alors même que tout lui fait réaliser qu’il est pas un type à fréquenter, à croire qu’après Gianny il ne peut pas s’empêcher les mecs tordus)
    - Soit en soirée, ou par le mannequinat ; là Emile est pour l’instant plutôt clean, à part l’alcool What a Face. Il est "pionnier" sorcier du “marketing de mode” par le mannequinat (calqué sur Paquin, la maison française qui faisait porter ses nouveaux habits par des mannequins côté.es dans des lieux huppés/festifs pour que la hype monte dans les journaux/les chaumières avant même la sortie du vêtement), il peut craquer pour Lucio en casting et vouloir faire de lui un de ses mannequins habituels; donc s’il se prend d’intérêt pour Lucio avant même de connaître son don ou sa famille, il peut vouloir l’entraîner aux soirées, faciliter son entrée sur la “scène” parisienne etc.

    Les deux idées peuvent se rejoindre/se compléter, en réalité, ça sera plutôt le point d’entrée qui change et les dynamiques de départ. Qu’est-ce qui te botte le plus ? Promis, Emile fera pas que l’utiliser <3 Sera-t-il le premier à faire de son coeur d’artichaut un légume bien planté ? (pire métaphore mdr je sors)



    ᛉ We're changing our ways,
    taking different roads ;
    love will tear us apart again ᛉ
    Lucio SavelliCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Lucio Savelli
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1138-clotho-lucio-savelli-in-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Personnage
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Succès
    Ouh la la
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Lucio Savelli le
  • Je poste ici et je tag aussi  @Giacomo de Medici, pour qu’il voie.

    Super, qu’ils aient été amants, Gia ET Galahad en plus, ça ne tiendra Lucio que plus loin de ton vil tentateur Hehe Y’a des choses qui ne se partagent pas, même en famille/en mafia, n’est-ce pas ?? Bon, on verra combien de temps ces bonnes habitudes tiendront, mais voilà ça rajoute un peu de drama ciel

    Après si on mêle Galahad à ça, rien n’empêche que Lucio sache quand même que Émile cherche quelqu’un, juste tu pourras pas commencer tout de suite à trifouiller ses rêves, mais ça va venir classe . As-tu déjà un ordre d’idée de désirs quand au sort de Sophie, ou veux-tu que ça s’invente en jeu ? Parce que on peut pré-déterminer qu’on trouve sa trace à Marseille, y’a une vingtaine d’année par exemple, et remonter ce filon-là ? Après, on pourra s’imaginer une petite escapade …

    En tous cas la rencontre un peu proximale peut se faire via Galahad, tout à fait partante pour un RP à trois ! Je dois voir avec Lizzie de Valois quand est-ce qu’il commencera à défiler pour elle, mais sans doute pas avant janvier 28. Je ne sais pas non plus si elle me fera signer un contrat d’exclusivité - et si j’y obéirais … Je reviens vers toi/vous quand j’en sais plus 1124524258

    PS : Il te manque un intermédiaire là, tu devrais te faire une petite bdl avec un potionniste sudaf qui concocte des potions qui permettent d’explorer les rêves, ça sera plus facile … 2355264139



     
    in the night i dream of you
    by wiise
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 794
    Bézants : 7889
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 794
    Bézants : 7889
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 794
    Bézants : 7889
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Pour Rachel, s'il a été là après ces moments assez affreux pour elle, c'est énorme pour elle. Du coup, oui c'est une belle amitié de loyauté et qui dire malgré leurs chemins 2945508066 Ca me va tout à fait de jouer leur amitié après les rps que tu as à faire hearts Je ne suis pas pressée !

    Pour Neith, le flirt c'est bien aussi :3 Allez allons chauffer le dancefloor du Chansonia. Est-ce que ça te dérangerai de l'ouvrir ? Si tu veux une date je peux te proposer entre le 30 octobre et le 4 novembre pour que ça soit le plus proche pour moi vis à vis de certains évènements si ça ne te dérange pas ♥



    ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1926
    Bézants : 18444
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Emile Teyssier Je suis contente que l'idée te plaise ** Et encore plus d'explorer cet aspect d'époque de la vie parisienne
    Pour qui commence c'est comme tu veux, sachant que je fais à peu près mes rps dans l'ordre, donc si j'ouvre ça prend quelques jours (mais que quelques jours normalement)
    Emile TeyssierATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Emile Teyssier
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    https://loomoffate.forumactif.com/t1134-tissus-de-mensonges-emilhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Personnage
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Emile Teyssier le
  • @Lucio Savelli (et @Giacomo de Medici, pour tout le côté Sophie)
    ptdr désolée il semblerait que mon Emile ait un type (ah, les mafieux du sud ciel ) prenons le drama, même s'il saura te montrer qu'avec toi, c'est pas comme avec les autres, mmhmmh  oooh

    Oui bien sûr, s'ils viennent à peine de se rencontrer/si on joue même leur rencontre, ça mettra un moment à ce qu'ils se fassent assez confiance pour tester ce type d'exercice avec son don. On verra comment le jeu évoluera pour qu'on y soit menées de manière réaliste ! Pour Sophie, le plus fun serait que ça s'invente en RP, et en même temps il me faut une petite base si je la mets en pré-lien. Je vous ferai un récap au propre sur la première page de la fiche, mais pour l'heure, j'ai ça qui s'est monté :

    - 1906-1907, Emile avait réussi à suivre les premières traces de Sophie à Marseille, retrouvées peu après sa disparition, mais impossible de poursuivre le fil une fois arrivé dans le Sud. Emile suspecte le port, la mafia, les réseaux de prostitution locaux - il se prend des murs, puisqu'il n'a aucun contact dans le milieu qui lui permettent de poursuivre ça
    - 1919, Léopold de Valoys et sa femme sont impliqués dans les bonnes oeuvres depuis la fin de la guerre ; ils y croisent sans le savoir Sophie Teyssier (potentiellement asso pour les enfants des soldats sorciers morts en guerre, elle y est soit parce qu'elle est réfugiée auprès de bonnes soeurs, ou parce qu'elle est volontaire, à définir plus en RP avec Léo (en cours))
    - Cette piste avec Léopold me permettra d'aller titiller Elric d'Adhémar, qui pourra en savoir plus sur l'association en question, et surtout sur les enfants sorciers en difficulté (ie. cracmols) ; il aura peut-être une idée de ce que font les sorciers qui souhaitent se débarrasser de leurs enfants "tâches", de comment ils sont aidés à réintroduire le système s'ils sont sauvés des trafics, etc. Ca peut potentiellement être une fausse piste, parce que Sophie n'aurait pas encore été réintroduite en société, par exemple, de manière honnête (ie. hors maisons closes, clubs privés, protection religieuse, etc)

    Bref, dans tout ça, ce qui intéresse les Savelli, c'est les longues années après 1906 et avant 1919 ! La rencontre avec Galahad permet d'ouvrir la porte à ce fil qu'il avait perdu, et dont il avait fini par abandonner la piste, parce que trop lointaine et sans issue. Il se dit aujourd'hui, qu'en commençant au commencement, mieux entouré par ce réseau durement établi d'années en années, il peut peut-être dérouler la chose plus loin. (L'idée, serait que par le RP, ce fil des premières années se déroule grâce aux idées de chacun, je suis vraiment hyper ouverte à toutes vos propositions par rapport à ce qui est cohérent pour vos mafias, les trafics que vous voulez explorer, les enjeux qui pourraient faire rupture dans la manière de faire de la famille, tout ça tout ça. C'est libre 100 % !)
    L'opportunité de jeu, ici, ça peut être Emile qui va tanner Galahad, pour qu'il accepte enfin de fouiller les archives, ou de lui pointer quelques possibilités de lieux où finissent les enfants revendus, ou lui donne le contact du responsable à l'époque, ou utilise même son don pour voir quelle piste est la mieux à suivre - il sera désespéré, donnera toutes les idées d'aides possibles - et Lucio qui tombe là-dessus. Moment gênant en perspective, mais qui permet de lancer plusieurs axes qui nous intéressent, tels que Galahad qui voit que Lucio n'a pas l'intention d'aider pour l'instant (ce qui peut aider Emile à manipuler/amadouer Galahad pour qu'il l'aide lui en attendant), Emile qui peut être présenté à Lucio comme un point d'entrée professionnelle à Paris pour rassurer un peu/commencer le réseautage, Lucio qui peut voir ça comme une forme de double-fliquage. Si ça vous intéresse, suis chaud pour un petit RP marseillais, du coup nihihihi  

    Pour le contrat d'exclusivité tu me redis ça, Emile fera la moue si c'est le cas. Il cherchera quand même à te convaincre, ou alors t'invitera ça et là en te faisant porter un vêtement avant ça, si jamais te vient l'envie de le porter - il t'irait merveilleusement bien. Si on part sur le RP à trois avec la rencontre par Galahad, vraiment axée Sophie du coup, je pense qu'au départ Emile ne verra pas du tout Lucio comme un possible amour, plutôt comme un homme à garder près de lui pour sa cause ; et puis ça va lui tomber dessus (oupa, ne forçons rien), parce que comment résister à ce rêveur ciel

    Vous me dites ça, si niveau Sophie/lien ça vous va, si le RP à trois ça vous tente, et sinon on se fait la version sociale à Paris, Lou ? On peut discord pour mettre ça au clair si vous voulez, hésitez par à me ping directement là-bas en PV <3

    @Neith Shafiq Parfait parfait parfait ! Et pas de souci, je nous ouvre ça pour la soirée danse, je vérifie le calendrier de l'époque pour savoir quel jour caler ça, mais je fais ça dans ces dates-là sans souci  hearts Je t'envoie ça vite !

    @Auguste Lestrange J'ai quelques ouvertures à faire écoute, je n'ai qu'à y glisser celle-ci en plus hehe J'essaie de faire ça dans les jours qui suivent aussi - et si j'ai du retard, je te refile la balle, au pire !



    ᛉ We're changing our ways,
    taking different roads ;
    love will tear us apart again ᛉ
    Galahad AndersonATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Galahad Anderson
    FC + disclaimer : Joel Kinnaman - l'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : stupéfiants, addiction, internement, WW1, crime organisé, prison, PTSD
    Trigger : Aucun, tout se discute
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 76
    Bézants : 1951
    Multicomptes : Némésis Le Bihan
    Giacomo de Medici

    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Mêlé
    Etat Civil : Coeur trop souvent brisé, à la recherche d'un port où s'amarrer
    Occupation : Serveur à la Taverne du Jeu de Paumes, homme de main pour les Savelli
    https://loomoffate.forumactif.com/t1060-atropos-galahad-andersonhttps://loomoffate.forumactif.com/t1073-galahad-a-pattern-to-follow
    Joueur
    FC + disclaimer : Joel Kinnaman - l'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : stupéfiants, addiction, internement, WW1, crime organisé, prison, PTSD
    Trigger : Aucun, tout se discute
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 76
    Bézants : 1951
    Multicomptes : Némésis Le Bihan
    Giacomo de Medici

    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Mêlé
    Etat Civil : Coeur trop souvent brisé, à la recherche d'un port où s'amarrer
    Occupation : Serveur à la Taverne du Jeu de Paumes, homme de main pour les Savelli
    Personnage
    FC + disclaimer : Joel Kinnaman - l'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : stupéfiants, addiction, internement, WW1, crime organisé, prison, PTSD
    Trigger : Aucun, tout se discute
    Disponibilité RP : Dispo !
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 76
    Bézants : 1951
    Multicomptes : Némésis Le Bihan
    Giacomo de Medici

    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Mêlé
    Etat Civil : Coeur trop souvent brisé, à la recherche d'un port où s'amarrer
    Occupation : Serveur à la Taverne du Jeu de Paumes, homme de main pour les Savelli
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Galahad Anderson le
  • Avec un peu de retard, je viens rebondir sur toutes ces supers idées  1980101099

    Avec Giacomo, l'exclusivité implicite, ça peut aussi être une source de tension. Parce qu'il est excessivement possessif l'animal, donc si Emile papillonne de son côté, ça ne va pas lui plaire du tout. Et c'est tout à fait le genre de chose qui peut l'amener à avoir des propos et gestes déplacés, plus qu'un désaccord sur l'utilité des runes offensives (même si en effet, Gia sera assez intéressé par l'idée, à tous les coups il va se dire que ça plairait aux Medici et que ramener une technologie de ce genre lui ouvrirait quelques portes dans la famiglia huhuhu).
    En tout cas pour ce qui est de la dispute menant à la rupture, je suis plutôt team "on n'a trop rien vu venir" parce qu'en dehors de ses tendances discrètement toxiques, Gia est plutôt du genre à avoir une grosse colère bien explosive que plusieurs petits conflits :') Et après s'être fait traiter de monstre, il pourrait claquer la porte pour ne plus jamais revenir (et faire sauter Vaux le Vicomte quelques semaines plus tard, oups).
    Qu'en penses-tu ?
    (on peut aussi discuter les détails sur discord, en vrai, c'est plus pratique pour brainstormer des fois comment ça j'ai tendance à m’éparpiller ?)
    Et le RP retrouvailles énervées me chauffe carrément ! A voir selon tes dispos aussi, s'il faut choisir entre un RP avec Galahad et un avec Gia, je pencherais plutôt pour le premier, mais dans tous les cas je garderai l'idée sous le coude parce que j'ai très très envie de jouer ça  1661223261

    Pour Galahad maintenant /o/
    Avant un RP à trois, je serais bien en faveur d'un RP à deux pour tester le mood entre nos deux zozos, voir à quel point Galahad se laisse mener en bateau et se prend d'envie de l'aider - quitte à mettre sa loyauté pour les Savelli en danger. Concernant leur rencontre, j'imagine qu'il va tomber sur lui en remontant sa piste marseillaise ? Parce qu'on ne rencontre pas direct les gros bonnets de la mafia, on commence par une petite mise au poing point entre quatre yeux avec un de leurs fidèles molosses ? Et éventuellement une petite vision inattendue, car c'est surtout comme ça qu'elles arrivent pour le pauvre Galahad, la morpheus n'est pas totalement infaillible, surtout face à des personnes très déterminées et insistantes comme Emile.
    Et après ça, il sera toujours temps qu'ils se croisent tous les trois à Paris, quand Galahad viendra jouer le babysitter, et sera absolument pas ravi de voir ces deux-là se rencontrer :')
    Pareil, on peut préciser tout ça sur discord si vous voulez !
    (hésitez pas à me ping sauvagement huhuhu)



    letting go of someone is hard when they keep showing up in your dreams.
    i'm sorry, this may be me at my best
    Elisabeth de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Elisabeth de Valoys
    FC + disclaimer : Natalie Dormer by night sky
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : classisme, relation familiale toxique, assassinat
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 1/3
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 72
    Bézants : 1209
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : trente huit printemps, autant de belles promesses avortées
    Nature du sang : sang pur, fierté que de n'avoir nulle souillure
    Etat Civil : veuve d'octavius de valoys, mère de prince
    Occupation : chargée de relation pour la Haute Couture Malefoy
    https://loomoffate.forumactif.com/t1087-lachesis-elisabeth-de-vahttps://loomoffate.forumactif.com/t1096-elisabeth-ocean-de-passion
    Joueur
    FC + disclaimer : Natalie Dormer by night sky
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : classisme, relation familiale toxique, assassinat
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 1/3
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 72
    Bézants : 1209
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : trente huit printemps, autant de belles promesses avortées
    Nature du sang : sang pur, fierté que de n'avoir nulle souillure
    Etat Civil : veuve d'octavius de valoys, mère de prince
    Occupation : chargée de relation pour la Haute Couture Malefoy
    Personnage
    FC + disclaimer : Natalie Dormer by night sky
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : classisme, relation familiale toxique, assassinat
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 1/3
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 72
    Bézants : 1209
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : trente huit printemps, autant de belles promesses avortées
    Nature du sang : sang pur, fierté que de n'avoir nulle souillure
    Etat Civil : veuve d'octavius de valoys, mère de prince
    Occupation : chargée de relation pour la Haute Couture Malefoy
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Elisabeth de Valoys le
  • Franchement je surkiffe l'idée, ça va donner des pistes extrêmement intéressante à jouer héhéhé



    Et je sais à présent, que le Mal est au cœur de l'Amour
    Jeanne de BeaufortATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Jeanne de Beaufort
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Personnage
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Jeanne de Beaufort le
  • Coucou, alors je suis un peu intimidée par les gros pavés que j'ai survoler sur le sujet. Mais modestement je venais te voir à la fois pour les affinités politiques entre nos deux personnages mais aussi pour discuter du pré-lien que tu proposes "Des clients (mal)honnêtes" parce que c'est tout-à-fait le genre de Jeanne de recourir à ce genre de services (elle est très malhonnête...)

    Je pensais à un lien qui soit assez récent et pas encore assez développer (genre connaissance mais avec intérêt) pour nous laisser une marge de manœuvre, tu me dis ce que tu en penses !! 1526281728 1526281728 hearts
    Emile TeyssierATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Emile Teyssier
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    https://loomoffate.forumactif.com/t1134-tissus-de-mensonges-emilhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Personnage
    FC + disclaimer : Andrew Scott / ethereal
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : famille toxique, maltraitance d'enfant, discrimination, sexualité, alcool
    Trigger : aucun, n'hésitez pas à mp si vous hésitez
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #8e3e59
    Messages : 51
    Bézants : 1497
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Romantique au coeur qui sonne creux
    Occupation : Couturier, habilleur
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Emile Teyssier le
  • Mes tout beaux, je me suis laissée dépasser par mes RPs et j'en ai oublié de venir vous répondre  ciel mea culpa, je m'y mets, et je tâche de faire moins de pavés  hearts

    @Galahad Anderson

    Pour Giacomo, parfait pour l'exclusivité comme source de tension ! Vu la période de leur affaire, Emile sera facilement volage dans les débuts, et la possessivité de Gia peut l'amener à vouloir jouer avec ça, jusqu'à ce que ça explose, justement, que les tendances toxiques (des deux côtés finalement mdr) finissent en grande colère.  OMG Claquage de porte et faire sauter les royaux pour se remettre d'une rupture, ça me paraît legit en tout cas  2907663518 Pour l'instant je pense que je ne peux t'accorder qu'un seul RP, sauf si tu me tentes de trop sur discord  1124524258

    Ce qui nous amène à Galahad, et tester le mood entre nos deux loustics. Il faudrait que quelque chose le pousse à revenir vers Marseille, et reprendre cette piste dans les quelques dernières années, si on ne veut pas jouer un truc d'il y a 20 ans... Mais oui, clairement, il aura d'abord rencontré la petite gente utile. L'idée d'une vision qui tombe pile quand il ne faut pas me botte énormément - je te discord demain à une heure plus correcte pour qu'on précise davantage le RP qu'on se lance, en terme de chronos et de moment à jouer ? TROP hâte de croiser Galahad en tout cas hihihi je te ping demain sans faute !! (et si j'oublie pcq mémoire -19390 n'hésite pas à toquer directement mdr)

    @Elisabeth de Valoys Trop contente que leur lien te botte autant, on va bien s'amuser ! 1661223261

    @Jeanne de Beaufort Heureusement que tu m'as dit sur Discord que tu étais venue ici j'étais passée à côté complet Oh No Ne te laisse pas impressionner par les pavés, c'est souvent moi qui explique une idée en trois paragraphes plutôt que deux lignes mdrrr
    Très enthousiaste d'un lien à développer in game, ça peut même être marrant de jouer la toute première commande malhonnête de la petite dame, parce qu'Emile ne s'attendra clairement pas à voir ce type de personnage débarquer pour ses runes secrètes, et surtout pour le type de missions que je t'imagine demander mouhaha Ou alors, ils en ont déjà négocié quelques unes plutôt simples, pas trop de quoi faire tiquer, mais là la commande ferait hausser les sourcils d'Emile ?
    Je relève aussi ça dans ta fiche :
    Elle est fondamentalement convaincue que les pouvoirs conjugués de l’antique magie et de la technique moderne propulsera l’humanité vers une ère d’Abondance et de Progrès.
    parce que ce sont des idées qu'Emile a été amené à avoir au fil des années, renforcées pendant la guerre, et il sera ravi de s'entourer, discrètement parce qu'il ne se fait pas encore vocal en politique, c'est un dossier en cours avec Némésis Le Bihan haha, de personnalités qui prônent les mêmes causes que lui. Je peux imaginer Emile s'être rendu à un meeting politique de l'Aube Sorcière, à force d'entendre son amie politisée en parler, pour vouloir s'en faire une vraie idée, et en ressortir fumant ; l'occasion de se croiser, se confronter ?
    Ils sont aussi intéressants car tous deux hypocrites dans leurs milieux ; si la tienne le fait pour lutter de l'intérieur, le mien n'en est encore qu'au seul stade opportuniste, où il ne veut pas perdre sa place et sa bourse en société tant qu'il n'a pas retrouvé sa soeur, combat éternel plus important à ses yeux que la cause sorcière/moldue. À terme, Jeanne pourra aussi l'aider à le radicaliser et faire d'Emile quelqu'un d'un peu moins autruche en société - et, par la même, ruiner nombreux liens créés jusqu'à présent avec les autres sorciers du fo What a Face
    Bref, il y a plein de pistes à explorer au fur et à mesure du jeu avec Emile et Jeanne, je pense qu'elle l'aidera à renforcer sa radicalisation une fois qu'il aura passé ce cap auprès de sa pote, déjà. Donc, en attendant, on peut jouer les premières rencontres, les commandes malhonnêtes, qui pourraient d'ailleurs commencer à semer l'idée de prendre réellement action.
    N'hésite pas à passer par discord si tu préfères pour finaliser les détails de tout ça, ou potentiellement réfléchir à quelque chose à jouer 2763818017



    ᛉ We're changing our ways,
    taking different roads ;
    love will tear us apart again ᛉ
    Lucio SavelliCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Lucio Savelli
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1138-clotho-lucio-savelli-in-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Personnage
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 83
    Bézants : 1813
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Succès
    Ouh la la
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Lucio Savelli le
  • @Galahad Anderson @Emile Teyssier Je suis donc attentivement comment votre RP démarre, et on se ping plus tard si on doit réactualiser cette vieille histoire marseillaise 1184986807 Lucio sera votre bien dévoué read



     
    in the night i dream of you
    by wiise
    Jeanne de BeaufortATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Jeanne de Beaufort
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Personnage
    FC + disclaimer : Ariana Grande - moi-même
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 157
    Bézants : 2173
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Jeanne de Beaufort le
  • @Emile Teyssier Je file sur discord donc, toutes ces perspectives m'enchante beaucoup 1184986807 3870199213



    Espoirs déçus, révolte dans le coeur
    Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. + aeairiel.
    Raphaël MalefoyLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Raphaël Malefoy
    FC + disclaimer : Otto Seppalainen • strange-hell
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Langage vulgaire, violence, maltraitance, guerre, meurtre, PTSD, angoisses
    Trigger : Descriptions graphiques de torture et violences sexuelles (évocation ok, avec parcimonie)
    Disponibilité RP : Bientôt
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 28
    Bézants : 562
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Officiellement pur. En vérité, sang-mêlé.
    Etat Civil : Célibataire endurci et réfractaire
    Occupation : Employé -fictif- de l'entreprise familiale le jour, potionniste de génie la nuit.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Otto Seppalainen • strange-hell
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Langage vulgaire, violence, maltraitance, guerre, meurtre, PTSD, angoisses
    Trigger : Descriptions graphiques de torture et violences sexuelles (évocation ok, avec parcimonie)
    Disponibilité RP : Bientôt
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 28
    Bézants : 562
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Officiellement pur. En vérité, sang-mêlé.
    Etat Civil : Célibataire endurci et réfractaire
    Occupation : Employé -fictif- de l'entreprise familiale le jour, potionniste de génie la nuit.
    Personnage
    FC + disclaimer : Otto Seppalainen • strange-hell
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Langage vulgaire, violence, maltraitance, guerre, meurtre, PTSD, angoisses
    Trigger : Descriptions graphiques de torture et violences sexuelles (évocation ok, avec parcimonie)
    Disponibilité RP : Bientôt
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 28
    Bézants : 562
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Officiellement pur. En vérité, sang-mêlé.
    Etat Civil : Célibataire endurci et réfractaire
    Occupation : Employé -fictif- de l'entreprise familiale le jour, potionniste de génie la nuit.
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Raphaël Malefoy le
  • Coucooou, je pense qu'il est temps pour nous de trouver un petit lien, obviously hearts
    Je ne sais pas à quel point l'Atelier Malefoy considèrerait Emile comme un concurrent, mais on peut envisager que Raphaël ait pu parfois commander chez Emile ? Déjà parce que c'est quelqu'un d'excentrique, à la fois en terme de personnalité et de style -même si, n'abusons pas, ça reste toujours de bon goût. Disons qu'il aime arriver quelque part et faire tourner les regards, en mal ou en bien.
    Ensuite, parce qu'il trouve que de ne s'habiller que chez sa famille, c'est un peu ringard... ça fait fils à papa, et ce n'est pas vraiment une étiquette qu'il a envie de trop mettre en avant. D'autant que lui, ça ne le dérange pas du tout de se faire habiller par un sang-mêlé non noble, contrairement au reste de sa famille, au contraire. Lui même secrètement sang-mêlé, il en ressentirait même probablement une petite satisfaction à voir les gens le complimenter sur ses tenues, tout ça pour voir ensuite leurs visages se décomposer lorsqu'il leur dit d'où ça vient. J'aime le fait que certains pourraient ne pas voir ça d'un très bon oeil, ça rajoute un peu de piquant nihihihi
    Quant aux runes, étant un adepte des magies peu conventionnelles et peu scrupuleuses, il serait particulièrement intéressé par le sujet. A voir si Emile serait disposé à lui en parler...

    Je pense que si on part là dessus, à force, Emile aurait forcément remarqué les tendances un peu à contre-courant de Raphaël, qui aura sûrement le mauvais réflexe de lever un peu les yeux aux ciel si on évoque la noblesse, la famille royale, le secret magique, etc. Si jamais Emile veut voir la brèche et s'y engouffrer pour tenter de se faire un allié politisé dans les hautes sphères, ça peut être intéressant. Ou même s'il veut se servir de lui pour avoir accès à certaines infos ou lieux qu'il ne pourrait pas avoir autrement !

    Je propose ça comme base, mais si jamais ça ne fonctionne pas ou si tu as d'autres idées en tête, n'hésite surtout pas, je peux tout entendre ! hearts
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: emile ▸ coudre et découdre

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le