Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Adélaïde d'Apcher | Let vengeance roar for blood and war

Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Arsène d'Apcher
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 1663
Bézants : 10097
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

(#) (F) Adélaïde d'Apcher | Let vengeance roar for blood and war

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Adélaïde d'Apcher
    TW + FC Segovia Amil
    Nom
    Vous pouvez noter ici le nom de votre personnage. Nos mettons à votre disposition une liste de familles prédéfinies qui regroupe les familles nobles du forum, ainsi que certaines familles de sang pur ou de sang mêlé. Vous pouvez évidemment choisir d'incarner un personnage non membre de ces familles.

    Prénom
    Merci de nous donner le ou bien les prénoms de votre personnage. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous indiquer la petite histoire de celui-ci, ou les surnoms que l'on peut employer pour votre personnage si celui-ci le tolère. Note : nous autorisons les doublons de prénom, mais si le prénom que vous souhaitez dupliquer est utilisé sur le forum, assurez vous que le membre soit d'accord avec ça.

    Naissance
    Toute histoire a un commencement, merci de nous indiquer quand et où commence la vôtre. Nous sommes en 1927, merci de le prendre en compte pour les calculs.

    Parents
    Nommez et parlez-nous de vos parents, pour vous situer facilement dans une branche d'une famille par exemple, et aussi pour nous donner quelques informations importantes, comme la nature de leur sang, etc...

    Nature du sang
    Nous ne limitons pas la création de familles de sang pur pour le moment, mais les sang mêlés restent majoritaires en France. Rappel : Moldu +  Moldu = né moldu,  Moldu + sorcier = sang mêlé, et sorcier pur + sorcier mêlé = sang mêlé.

    Situation matrimoniale
    Le statut marital de votre personnage nous intéresse. Celui ci est-il marié, fiancé, veuf, célibataire, c'est compliqué ? Le facebook antique des sorciers veut savoir. En sachant que rien n'est a proprement parler interdit dans le mariage. Quant à l'orientation sexuelle vous pouvez la préciser ici, si vous le souhaitez.

    Occupation
    D'un désir d'exister par elle même dans un milieu qui la voudrait femme trophée, la demoiselle est déléguée française à  la confédération internationale des sorciers du Bureau de la coopération magique, au sein du Ministère des Affaires Magiques.

    Elle a également sa carte d'adhérente à l'Aube Sorcière dont elle partage les idéaux. Sa vie au sein de la capitale lui permet d'assister régulièrement aux différents meetings organisés par le parti en pleine campagne électorale.

    Particularité magique
    Adélaïde peut, selon votre choix, désirer vouloir se plier à la tradition familiale de la lycanthropie ou non. Quoi qu'il en soit, elle voudra avant tout avoir assez d'enfants pour assurer sa succession et élever ces derniers selon la tradition familiale.
    · Malgré les protestations de son frère aîné qui l'aurait volontiers gardée au domaine familial pour toujours, Adélaïde est propriétaire d'un appartement modeste à Montmartre, dans le quartier sorcier de la capitale. Si les vastes étendues auvergnates lui manquent au quotidien, elle est ravie de son indépendance et se plaît à vivre dans l'animation parisienne même si elle retourne régulièrement au domaine d'Apcher se ressourcer dans son Gévaudan natal.


    @Arsène d'Apcher

    Grand frère & chef de famille

    Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir ! A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

    @Yamanu Shafiq

    Intitulé du lien

    Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir ! A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !

    Note : il se profile une alliance de poids liant Adélaïde à Yamanu par le mariage, le faisant prendre le nom d'Apcher et entrer dans la noblesse française. Rien n'a encore réellement été lancé en jeu mais c'est une piste qui sera bientôt exploitée, pour laquelle Adélaïde sera plus que ravie. Yamanu est à son goût et l'alliance bien trop bénéfique pour les d'Apcher pour être boudée.

    Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix..
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞