Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Yamanu Shafiq - Aujourd'hui à 23:11Zuhra de Fronsac
L'horloge du magicienAujourd'hui à 22:41Lorenzo de Medici
Votre humeur en smileyAujourd'hui à 21:29Arsène d'Apcher
Camille Delacour | Esprit perdu dans la tourmenteAujourd'hui à 20:42Zuhra de Fronsac
Auguste Lestrange | Héritier du corbeau Aujourd'hui à 20:39Zuhra de Fronsac
Zuhra de Fronsac | Demoiselle de GascogneAujourd'hui à 20:24Zuhra de Fronsac
Inès Delacour - Être à la hauteurAujourd'hui à 20:06Kim Jeong
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 19:56Inès Delacour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Camille Delacour
FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 315
Bézants : 4740
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 315
Bézants : 4740
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Personnage
FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 315
Bézants : 4740
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier

(#) [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

missive rédigée par Camille Delacour le
  • Camille Delacour
    TW : Dépression • Mention de mort • Adultère • Mention de violence
    Nom
    Calme et volupté, deux termes souvent associés aux Delacour. Une famille dont le nom pourrait être trouvé dans un dictionnaire, accolé à la définition même de la philanthropie. Une famille promouvant la charité du cœur et l’élévation de l’esprit, le tout saupoudré d’une richesse frôlant l’indécence. Il est impossible de parler d’Art sans nommer les Delacour et il est impossible d’imaginer meilleure tremplin pour faire connaître son nom que d’avoir ses œuvres reconnues par cette famille. Un monopole dangereux pour ceux qui savent regarder sous le vernis de leur apparente bénévolence et un secret plus dangereux encore, précieusement gardé par ses membres.

       
    Prénom
    Camille, dérivé du terme camillus qui servait à désigner les gardiens dans les cérémonies religieuses romaines. Jadis offert aux enfants des familles nobles, la tradition fut préservée par les Delacour qui avaient bon espoir que leur second fils assisterait et protègerait l’aîné, Théophile, dans l’exécution des ambitions toujours plus grandissantes de la famille. Le rôle imposé ne fut jamais réellement un problème pour Camille, lui évitant d’avoir à réfléchir à sa propre destiné. Quant à l’androgénie du prénom, elle n’aura pas dérangé le principal intéressé très longtemps, puisque son physique aura rapidement suffi à chasser toute confusion quant à son genre.

       
    Naissance
    Camille est né une douce matinée de printemps, dans la maternité de l’Hôtel-Dieu à Paris, le 28 mars 1879. Une naissance célébrée avec faste par tous les membres de sa famille.

       
    Parents
    Second fils de Paul et Béatrice Delacour, il est de 5 ans le cadet de Théophile Delacour ; héritier de la famille. Ils étaient peu nombreux, mais d’autant plus soudés. Chaque frère eut trois enfants, agrandissant davantage encore le précieux héritage des Delacour. Une progéniture qu’ils chérirent tous profondément ; cousins et frères élevés au même rang et qui rendit l’attentat de 1917 plus douloureux encore. L'incident créa entre Camille et le reste de sa famille une véritable fracture. Il s’agit encore aujourd’hui d’une blessure qui n’a jamais totalement guérie... voire carrément infectée, cicatrise purulente de remords et de reproches informulés.

       
    Nature du sang
    Camille possède, pour les curieux superficiels qui s’y intéressent encore, un sang totalement pur. Un détail de second plan, à l’importance uniquement brossée de nos jours par l’insécurité de certaines familles nobles périclitantes. Les Delacour n’ont que peu d’intérêt à préserver la pureté du leur, préférant les unions de passions et s’il est encore pur aujourd’hui ce n’est certainement pas l’œuvre d’une névrose de classe. Il y a tellement plus de richesse et de complexité chez un être vivant que son héritage !

       
    Situation matrimoniale
    Depuis toujours, le cœur de Camille resta aussi libre et généreux que le nom de sa famille l’y présageait. Sans préférence pour un sexe ou l’autre, il fut défini comme bisexuel, bien qu’il s’agisse avant tout de l’acte en lui-même qui l’attirât dans les bras de nombreux amants et maîtresses. Des plaisirs charnels sans lendemain, ils étaient à ses yeux des moments d’intimité aussi magnifiques et fragiles que l’éphémère existence d’un papillon. Une passion volage qu’il poursuivit malgré ses fiançailles, puis son mariage. L’homme se contenta de rendre ses escapades plus discrètes afin de ne pas humilier son épouse dans la haute société.
    Cet amoureux des arts s’intéressa d’ailleurs à Lidia l’Estang non pas pour son titre ou sa dote, mais bien pour son intelligence, sa droiture et son humour au vitriol qui chamboulèrent son monde et sa vision de ce dernier. Ce furent d’abord des amis qui apprirent à se connaître, puis qui décidèrent de s’unir avec la bénédiction de leur famille respective. Des premières années de mariage brûla une passion nouvelle qui donna naissance à trois enfants. Les flammes s’apaisèrent progressivement, recréant dans le couple cette paisible complicité.
    Pendant quinze années, Lidia et Camille furent un couple heureux jusqu'au jour fatidique où ils perdirent leur fils bien aimé. Quoi de pire pour des parents que d’enterrer leur propre enfant ?! Le deuil qui s'en suivit ne brisa pas seulement leur cœur, mais aussi leur mariage. Pendant de nombreuses années, ils furent incapables de vivre sous le même toit et encore moins de partager le même lit. Camille se plongea corps et âme dans son travail et ses plans de vengeance, ne revenant aux côtés de son épouse que récemment. Ils sont encore mariés au regard de l’administration et de Dieu, mais en réalité ce ne sont plus que deux vieux amis qui essaient difficilement de se réconcilier.

       
    Occupation
    Il ne fut tout d’abord qu’un simple amateur d’art et amoureux d’Histoire -autant magique que moldue- puis progressivement, la frustration d’œuvres bafouées par le temps et la négligence, par les guerres et les conflits, lui conféra le vœu de leur rendre toute gloire passée. Camille s’engagea rapidement dans de nouvelles études qui l'aidèrent à obtenir un poste en tant que restaurateur d’œuvres d’art pour le compte de sa famille. Au fil des années, il gagna suffisamment d’influence et de connaissances en la matière pour être nommé Directeur de la section sorcière du Louvre.
    Depuis lors, il s’engage dans la restauration et la restitution d’œuvres perdues aux familles légitimes, en plus d’organiser des expositions pour promouvoir différentes cultures moins connues et encourager le partage et la diversité de l’Art. Plus récemment, Camille s’est lui-même lancé dans la traque d’objets magiques perdus, prêt à renflouer les étagères de la famille Shafik et plus secrètement celles de l’Aube Sorcière.

       
    Scolarité
    L’école de Beauxbâtons se vit accueillir pour la rentrée de 1890 la jeune frimousse de Camille Delacour, enfant aux yeux remplis d’étoiles et de détermination. Mélusine le confia sans grande surprise à la faction de l'Aurore.

       
    Composition baguette
    L’objet magique n’a aujourd’hui plus aucune utilité et c’est uniquement par culpabilité que Camille conserve la baguette dans un écrin de velours, l'ensemble protégé d’une vitrine de verre enchanté. Après tout, elle fut pendant la majeure partie de sa vie sa plus fidèle compagne et bien qu’il hésitât à la briser un bon nombre de fois pour ce qu’elle lui causât dix ans plus tôt, jamais il ne trouva la force de s’y résoudre.
    Composée d’un bois de frêne et d’un cœur en crin de licorne, il existe dans ses fibres une particularité encore peu acquise du monde magique et que Camille aurait absolument tout donné pour connaître. Il est murmuré qu’une baguette taillée dans le frêne restera attachée à son seul véritable maître et ne devra en aucun cas être transmise ou donnée par son propriétaire d'origine, car elle perdrait alors de son pouvoir et de son habileté. Une particularité exacerbée si la baguette est couplée à du crin de licorne...
    Or ne pas avoir en sa possession une donnée aussi importante fut probablement la raison pour laquelle Emmanuel mourût.

       
    Patronus
    Il y a dix ans, Camille était encore capable de produire la silhouette argentée d’un porc-épic. Symbol de l’innocence et de la confiance, l’animal n'est pas réputé pour attaquer en premier. A la place, il hérissera ses redoutables piquants pour se défendre ; à l’image du cadet de la famille Delacour. Quiconque tenterait de s’en prendre à ses proches et il fera pleuvoir sur l’ennemi son terrible courroux. Mais pour tout allié et ami, il sera le soutient inébranlable charger de douceur et d’empathie.
    Après la mort de son fils aîné, Camille a perdu la capacité de conjurer une telle condensation de joie et de positivité. C’est à peine si un miasme argenté parvient à quitter le creux de sa paume...

       
    Epouvantard
    Quoi de plus terrifiant que d’approcher d’un cercueil à la casquette ouverte et d’y voir allongé la fine silhouette de son fils aîné. Couché sur un lit de chrysanthèmes, Emmanuel repose inerte dans un costume noir décoré d’un unique foulard à la couleur d’or. Quoi de plus horrible qu’à l’instant où Camille se penche pour baiser le front de son enfant en un dernier adieu, ce dernier réouvre les yeux et le saisisse à la gorge. Que de sa bouche aux lèvres pâles sorte la voix distordue d’un garçon à l’agonie : “Pourquoi ? Père... Pourquoi moi !? Qu’ai-je donc fait pour mériter tel destin ? Que me reprochiez-vous ?

       
    Amortentia
    C’est la caresse du sable sur une toile cirée, cette odeur de sècheresse et de soleil avec dans l’air l’épice inimitable du désert. C’est l’odeur prégnante des vernis et du dissolvant dans un atelier de restauration d’œuvres d’art, fenêtre entrouverte sur une bise hivernale. Enfin, c’est l’odeur d’une eau de Cologne chargée d'un cœur à la fleur d’oranger, appliquée sur une peau fraichement rasée où s’attarde encore l’acidité du savon.

       
    Particularité Magique
    Magie sans baguette. Tricherie honteuse des arcanes magiques. Sacrilège commis sur l'autel de la haine et de la culpabilité. Ligne droite tracée au travers des méandres d'un savoir tortueux, raccourci forcé avec violence et mépris. Des années d'efforts réduites à quelques tracés sur un dos courbé par le deuil, Camille n'en parle pas. C'est un secret qu'il ne veut voir s'ébruiter.

       

       
    Atropos


       


    Amour filial | Artiste | Généreux | Altruiste
    Passionné | Romantique | Dévoué | Affectueux
    Inébranlable  | Nihiliste | Flegmatique | Rancunier
    Réservé | Désenchanté | Entêté



       Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ?
    Les moldus sont des créatures dangereuse autant par leur nombre que leur tendance belliqueuse et expansionniste. Je peux comprendre l'idée de se cacher d'eux pour notre protection, surtout après les chasses aux sorcières lancées par leurs églises à travers le monde entier. Toutefois, il me semble plus important de nous faire connaître et d'éduquer ces singes à ne pas s'approcher de nous. La Grande Guerre nous a récemment prouvé que leur ignorance ne nous protégera pas éternellement de toutes leurs folies.

       Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ?
    Vous m'auriez posé cette question il y a dix ans, je vous aurai répondu qu'il s'agissait du joyaux de notre pays. Je vous aurai vanté mille et un bénéfices à garder une royauté à la tête d'un peuple... Aujourd'hui, je vous dirais qu'il ne s'agit que d'une cible sur notre dos. C'est un poids obsolète sur nos épaules et une honte de s'obstiner là où même les moldus ont su s'en débarrasser deux siècles plus tôt. Ce n'est plus qu'une famille au sang dilué, rongée par la folie et qui pour la majorité se repaît dans l'oisiveté aux frais des véritables travailleurs et piliers de notre société.

       L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
    Pseudo & pronom Chibi (Elle/she) Faceclaim David Gandy Crédit Awonaa (avatar) Comment as tu trouvé le forum Je me propage... perv Souhait en cas de départ En faire un PNJ si possible. Sinon, le faire partir en villégiature et devenir l'amant oisif d'Elric d'Adhémar... 2355264139
       Loom of Fate | 2023
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • L'Humanisme, c'est l'art de s'écouter pour mieux entendre les autres.Qu'est-ce que la peau sinon un parchemin vierge ? Qu'est-ce qui différencie le mouton, l'agneau ou encore le veaux d'un être humain ? Camille ne se posa pas la question, car la réponse lui parût évidente : rien, si ce n'était une morale étriquée. Avec l'aide d'un Brise Sort, il décida de réduire des années d'études, d'entraînement et d'expérience à quelques tatouages tracés à l'encre magique sur l'entièreté de son dos. Sceaux de Salomon pour protéger le corps et l’esprit, écrits énochiens et psaumes latins pour appeler aux forces extérieures. Ils ajoutèrent des runes futhark pour lier les énergies ensemble avec, en finission, des symboles alchimiques élémentaires pour maintenir l'équilibre du tout.

    Au terme d'heures agonisantes, le sorcier ressorti avec la pleine maîtrise d'une magie sans baguette. Son corps était à présent le véhicule des forces qui parcouraient le monde. Quoi de plus utile lorsque l'on compte détrôner la famille royale ? Lorsque l'on doit naviguer étroitement dans le monde moldu et ne pas risquer de briser ce Secret si précieux... du moins, pas pour l'instant. Camille compte mettre cette particularité en œuvre pour plusieurs de ses plans et conserve pour l'heure très précieusement le secret de sa nouvelle capacité.

    Mais transformer son corps en catalyseur et son cœur en amplificateur, ça ne vient pas sans conséquences. Aucun raccourcis n'en est réellement un et tout vient avec un prix. Camille paie aujourd'hui lourdement la facilité avec laquelle il s'octroya ce que des années de pratique auraient dû lui offrir. S'il utilise trop de sortilèges, son corps mortel ne parvient pas à supporter la magie qui le parcourt de part en part : tousser du sang, douleurs musculaires et migraines. Et s'il force au delà de ces avertissements ? Son corps tout entier, comme une baguette malmenée, pourrait se rompre au delà de toute réparation.

    Annexes 02 • Compétences

    01. De part sa famille, puis de son travail au Louvre, Camille fut toujours positionné au carrefour de plusieurs cultures. Éduqué à l'excellence, le sorcier s'employa à combler toutes les lacunes qui se dévoilaient à lui pour chaque rencontre et chaque nouveau travail qui lui était confié. Il commença par maîtriser les langues de pays adjacents, aux musées mondialement célèbres. L’Italie, notamment, l'appela plus d'une fois pour de la restauration d'arts magiques (ou non) directement sur place. Avec l'Angleterre, ce furent surtout des échanges de pièces d'arts et moins souvent des disputes sur la légitimité des-dites pièces.

    Plus récemment, avec ses nombreux déplacements à l'étranger pour sa chasse d’œuvres perdues ou volées, Camille s'est formé à de nouvelles langues. Loin des bancs académiques, sa maîtrise de ces dernières est surtout verbales, car apprise "sur le tas". Des leçons acquises à la volée avec ses guides, lui offrant en bonus quelques maigres connaissances de l'écrit et de la lecture. Le sorcier reste cependant bien loin du niveau attendu dans des conversations de salon.
    Langues maîtrisées : Français | Anglais | Italien
    Langues uniquement parlées : Arabe (Égyptien) | Espagnol | Allemand

    02. Sous le vernis de la gentilhommerie, brûle une passion et une violence uniquement muselées par des années d'éducation stricte et d'une conscience aiguë de la bienséance. Camille jugula ces élans par une pléthore d'amants et de maîtresses, mais aussi par de l'équitation, de l'escrime et d'autres activités sportives qui avaient le mérite de l'épuiser physiquement, comme mentalement.

    Malheureusement, après la mort de son fils, aucune de ces activités disciplinées et contrôlées ne surent à nouveau le satisfaire. Camille se tourna donc vers des sports moins légaux, mais qui sauraient étancher ses élans de violence ; le Ker Ys devint son nouvel oasis. Ce fut dans les sous-sols enfumés de tabac et bruyants des bruits de combats de créatures magiques, que Camille rencontra pour la première fois les Machiavelli. Là, Camille se défoula dans des combats de boxe française, des duels de sorciers et même quelques combats contre des créatures magiques.


    Histoire

    1879. Naissance de Camille Delacour, à l'Hôtel-Dieu de Paris. Par tradition, ses parents attendirent six mois avant de baptiser et nommer leur second fils. La célébration prit lieu dans la chapelle familiale et en commité réduit. Quelques semaines plus tard, une autre célébration -publique cette fois- fut organisée en grandes pompes dans une partie du Parc aux Pégases.


    1885. Premières manifestations magiques chez Camille ; le fléreur qui ne voulait pas descendre du dessus d'une commode en fut le premier à en faire l'expérience. L'animal flotta dans les airs pendant plusieurs heures avant que la nourrice ne s'en rende compte et ne vienne au secours de la pauvre bête. Ses parents, souvent absents entre le Conservatoire et les affaires secrètes de l'Ordre, le placèrent entre les mains de plusieurs tuteurs de grand renoms. Sans surprise, ce furent les arts libéraux qui seront mis en avant lors de son éducation. (6 ans)


    1890. Durant l'été de sa onzième année, la famille Delacour reçue une invitation au nom de leur fils cadet. Elle fut acceptée et Camille eut droit à la totale ; une grande célébration pour fêter son entrée officielle dans le monde magique, puis le meilleur en terme de matériel scolaire et enfin sa baguette. L'enfant ne savait pas, à cet instant, qu'il s'agirait non seulement de sa plus fidèle compagne mais aussi celle qui lui causerait le plus grand malheur. Ce fut la tête haute et les yeux pleins d'étoiles que Camille s'engagea à Beauxbâtons. (11 ans)


    1892. Pendant les deux premières années de sa scolarité, le jeune garçon refusa de rentrer pour les weekends, car il préférait rester pour étudier ou encore poursuivre ses œuvres artistiques dans un des nombreux clubs associés à l'école de magie. Camille ne revenait que pour les vacances, profitant alors de sa famille avec l'euphorie de l'enfance. Ce fut à l'une de ces occasions que ses parents lui présentèrent Elric d'Adhémar, de quatre ans son cadet, pour qu'ils deviennent compagnons de jeu.

    Ayant été jusque là le plus jeune de sa fratrie, Camille adopta immédiatement l'adorable petite tête blonde. Il le considéra même comme un petit frère et décida de lui apprendre absolument tout ce qu'il connaissait et de lui conter toutes les aventures qu'il vivait à Beauxbâtons. Dès cette rencontre, le petit Delacour se mit à rentrer chaque weekends pour être sûr de passer ses samedis après-midi avec son nouvel ami. (13 ans)


    1897. Diplômes GRIVE et PIE en mains, Camille se distingua particulièrement dans les matières suivantes : Histoire de la Magie, Arithmancie, Bienséance, Astronomie, Sortilèges, Étude des Runes. Il quitta Beauxbâtons la tête haute et rejoignit immédiatement sa famille, bien décidé à s'aventurer dans l'univers de l'Art et d'y laisser sa trace, comme ses parents et son frère avant lui. Contre toute attente, son entrée dans le monde actif du travail fut retardé lorsque son Père le convoqua dans son bureau et lui exposa l'existence de l'Ordre des Templiers.

    Un nouveau monde s'offrait à lui et sa connaissance de l'Histoire de la Magie fut entièrement remise en question. De nouvelles études lui furent aussitôt imposées avant qu'il ne puisse ne serait-ce que songer à mettre un pied dans l'ombre de l'organisation plurimillénaire. L'entièreté de son Été se passa dans un bureau d'étude du domaine, derrière une pile vertigineuse de parchemins, livres et tutorats de l'Ordre. Ce n'est qu'au milieu de l'Automne que Camille fut enfin considéré comme digne de devenir un Novice. (18 ans)


    1899. Avec son initiation en bon chemin pour l'introniser Chevalier d'ici quelques années, Camille se tourna enfin vers ses études initiales : l'Histoire de l'Art magique et moldue, ainsi que ses techniques de restauration. Après une grande célébration de sa famille pour l'introduire officiellement dans la haute société parisienne comme jeune bachelor, Camille se dévoua corps et âme à sa passion, ne faisant pas grand cas des propositions de mariage qui lui pleuvaient dessus à cette époque.

    Ses appétits charnels trouvèrent aisément satisfaction dans les bras de nombreux amants et maîtresses, généralement des artistes soutenus par sa famille et qu'il rencontra lors de galeries d'art ou d'évènement caritatifs. Ce fut Lidia l'Estang qui parvint à attirer son attention autrement que pour une rencontre éphémère et passionnée. La jeune fille, encore adolescente, le fascina par son intelligence vive et son humour décapant le vernis des mondanités qui lui étaient servies jusque là.

    Une amitié sincère naquit entre eux, fondée sur un profond respect mutuel et une affection sincère. Or, conscient que la corde du mariage se resserrait autour de leur cou respectif par la pression sociale et familiale, ils décidèrent d'annoncer leurs fiançailles. Ils étaient convaincus qu'à défaut d'une vie d'amour et de tumultes, ils auraient au moins l'assurance de grandir et de vieillir aux côtés de leur meilleur ami. Il fut convenu que Lidia devra d'abord terminer ses études avant que le mariage ne prenne place. (20 ans)


    1900. Ce fut lors d'une superbe journée de début d'Automne, graciée d'une bise vivifiante et d'arbres aux frondaisons flamboyantes que Camille Delacour et Lidia de l'Estang furent déclarés mari et femme. Les festivités continuèrent pendant trois jours complets au domaine des l'Estang. Après deux semaines supplémentaires pour leurs Noces, Lidia et Camille retournèrent habitué dans un hôtel particuliers au cœur de Paris. (21 ans)


    1901. Jour de félicité pour Lidia et Camille. Leur premier enfant vint de naître et il s'agissait d'un garçon. Suivant la coutume familiale, ils attendirent que le nourrisson passe le seuil critique des six mois avant de le faire baptiser et de lui donner son prénom : Emmanuel. Le sorcier n'aurait jamais cru avoir la fibre paternelle, mais alors que la petite main du nouveau né se refermait sur son index, il sentit immédiatement ses doutes s'envoler. Camille sut qu'il serait prêt à tout abandonner, absolument tout, pour que son fils grandisse dans le bonheur et l'épanouissement personnel.

    Ayant sécurisé un héritier supplémentaire pour l'une des familles fondatrices de l'Ordre des Templiers, Camille fut finalement autorisé à passer Chevalier. Il obtint par la même occasion l'autorisation de travailler sur des pièces d'art au nom de sa famille. Grâce à son nouveau rang dans l'Ordre, il obtint aussi de nombreux soutiens et su rapidement développer un réseau solide aux quatre coins de France, puis plus tard : dans tout le globe. (22 ans)


    1910. Les années passèrent et Camille continua d'agrandir son influence dans le monde des Arts. Après avoir fait ses armes avec des œuvres de collections privées, il décida d'abandonner les jupons de sa famille pour voler de ses propres ailes. Il ouvrit son cabinet de restauration, acceptant des commissions de particuliers, comme d'établissements professionnels. Mêlant savoir moldu et sorcier, il se fit un nom et c'est à l'âge de trente ans qu'il parvint à attirer l'attention du Louvre.

    Il fut commissionné pour aider à restaurer plusieurs œuvres Égyptiennes du côté moldu du Musée : sarcophages, statuettes, fresques murales, le travail était colossale et l'équipe à l’œuvre tout aussi imposante. Il fallu presque une année entière pour finir le chantier et à la conclusion de l'exposition qui s'en suivit, Camille fut officiellement invité à rejoindre la section sorcière du Louvre. (31 ans)


    1912. Son nom se murmurait dans les galeries d'Art et les salons privés. Le sorcier aux doigts de fée, disait-on. Un homme au regard infaillible, capable de ramener à la vie jusqu'aux œuvres les plus abimées. Son expertise ne se réservait pas seulement aux peintures et fresques, mais aussi aux sculptures et à l'ébénisterie. Le cuivre et le bronze, le marbre et le verre ; Camille se passionnait de toutes les formes et couleurs des Arts.

    Ce fut peut-être pour cette raison qu'il fut mandaté pour la restauration d'une large pièce d'art au nom du Vatican. L'Ordre des Templiers approuva la demande et le sorcier quitta la France pour rejoindre l'Italie. Là, contre toutes attentes, il retrouva dans les couloirs de pierres blanches son ami d'enfance : Elric d'Adhémar. Il ne l'avait plus vu depuis bien des années et avait failli oublier son visage, sa voix... et toute l'affection qu'il lui avait porté.

    Mais les années étaient passées, les esprits avaient évolué et les appétits avaient certainement bien changé. D'une adoration fraternelle, Camille découvrit rapidement qu'il l'aimait tout autrement. Au travers des yeux d'un adulte, il découvrit un homme sensible, poète et pétri d'une certaine innocence qui su étriller les plus sombres désirs de l'artiste. Mais cela ne l'empêcha pas de se dévouer corps et âme pour Elric, de le respecter et d'en faire le centre de son monde.

    Ils passèrent plusieurs semaines ensemble et lorsque Camille fut incapable de faire traîner plus longtemps sa restauration sans s'attirer les foudres du Vatican et de l'Ordre, ils furent forcés de se séparer. Or même si une chaîne de montagne les sépara, puis plusieurs pays et autant de cultures différentes, Camille ne cessa jamais de correspondre avec son amant et de le couvrir de présents à chaque étape de sa vie. (33 ans)


    1914-1915. C'était le début de ce que les moldus nommeront la Der des Ders. Paris toute entière trembla à la violence qui prit place sur les lignes frontalières. Les tranchées se creusaient depuis la Manche jusqu'aux Alpes Suisses et la guerre d’attrition débuta. Beaucoup de sorciers ignorèrent cette guerre qui ne les concernaient que de loin, mais Camille se rongeait les sangs. Il a récemment appris que son amant, Elric d'Adhémar, a été envoyé dans les tranchées. Dans de nombreuses lettres, il le conjura de revenir en France. De ne pas participer à ce massacre qui n'avait rien à voir avec l’œuvre de Dieu. Ce n'était que la folie des hommes, plaida-t-il... en vain. (35-36 ans)


    1917. Une année de célébration pour Camille et Lidia qui voient leur fils aîné remporter des notes optimales lors du passage de son GRIVE. Emmanuel est félicité, il a même droit à une fête en son honneur pendant laquelle la branche maternelle de sa famille lui offre un gronian tout juste débourré. Camille pour sa part offre à son fils sa baguette : elle a toujours été pour l'enfant une source d'admiration. Dans l'esprit du sorcier, il peut s'agir du commencement d'un héritage à confier d'une génération à l'autre...

    L'attentat eu lieu quelques jours après seulement. Les explosions, la panique. Les hurlements et les cris d'agonies résonnaient tout autour de Camille, mais il ne les entendait pas. A genoux dans les décombres, il serrait le corps sans vie de son fils aîné. Ses yeux restaient accrochés au visage ensanglanté d'Emmanuel, puis tombèrent lentement sur la baguette que l'adolescent tenait entre ses doigts glacés. Sa baguette. Inutile, capricieuse... qui aura refusé de protéger le jeune garçon. Une baguette qui ne reconnaissait qu'un seul maître et qui venait de faire payer l'outrage d'avoir été confiée à un autre.

    Le chagrin, la culpabilité, la colère et l'impuissance. Camille fut totalement dévasté. Si les De Valefor étaient visés, pourquoi devait-il perdre un enfant ?! Si seulement sa famille n'avait pas été aussi proche de la royauté, si seulement ils avaient écouté l'Ordre... Non. Les Templiers devaient forcément savoir pour les attentats et n'avaient rien fais pour les prévenir. Pour les alerter du danger. Famille royale, Organisation secrète : Camille les rangea à la même enseigne dans son aveuglement.

    "Et bien, tu aurais dû y rester !" Des mots violents, presque aussitôt regrettés par Camille, mais que l'orgueil et le chagrin empêchèrent d'aller retrouver Elric pour s'excuser immédiatement. Pourquoi était-il venu le voir en cet instant de douleur ?! Pourquoi n'avait-il pas attendu qu'il se calme ?! Lorsqu'une certaine lucidité regagna l'esprit du sorcier, il était déjà trop tard : celui qui faisait battre son cœur depuis plusieurs années avait disparu de Paris. Des mots qu'il regrette encore à ce jour et qui hantent sans cesse l'arrière de ses pensées. (38 ans)


    1920. Pendant presque trois ans, Camille Delacour disparu de la scène sociale. Il s'enferma dans son hôtel particulier après avoir envoyé son épouse endeuillée et ses autres enfants dans le Larzac, au domaine des L'estang. Il refusa toute visite et se plongea dans d'obscures recherches. Un florilège de silhouettes indéfinissables fut visible chaque nuit, entrant et sortant par la porte des serviteurs. Durant trois ans, le sorcier solidifia ses connaissances dans les sortilèges informulés pendant qu'un Brise Sort engagé clandestinement travaillait sur un projet ambitieux.

    Au terme de ces trois années, Camille Delacour reparu dans les salons et les œuvres caritatives organisées par ses proches. La mine sombre, les traits marqués par le chagrin et les remords, il s'efforça de redorer un nom quelque peu terni. Il fut toutefois évident à tous qu'il boudait son frère aîné, Théophile, et qu'il préférait ne pas se mêler aux affaires privées de sa famille. Camille se consacra alors entièrement à son travail au Louvre et ne tarda pas à être nominé Directeur de la section magique pour laquelle il travaillait depuis près de dix ans.

    Ce fut lorsqu'il atteint le sommet de sa carrière que Tarek Shafik l'aborda en tout discrétion. L'homme était à la tête d'un tout nouveau mouvement politique, assumant une position dangereuse vis à vis du Secret. Quelques années plus tôt, fidèle aux Templiers et à l'ordre établi, Camille l'aurait rabroué sèchement... mais après la mort de son fils et la déchéance des De Valefor, le sorcier se laissa bercer par les promesses et les ambitions de Tarek. Il prêta une oreille attentive à ses ambitions et s'offrit de l'aider. (41 ans)


    1923. Après de longues années à se côtoyer officiellement via de la restauration d’œuvres d'art et la traque de pièces perdues ou volées à travers le globe, Tarek et Camille décidèrent de s'allier "pour de bon". L'Aube Sorcière gagnait certes en puissance un peu plus chaque année, mais elle manquait de fonds pour mener à bien tous ses projets. Camille étant assis sur une véritable fortune, il représentait pour la famille Shafik un investissement de choix.

    Cependant, pour ne pas risquer la prison -voire carrément une mise à mort- si jamais l'Ordre découvrait ses nouvelles allégeances, Camille prépara en secret son départ. Il aura extrait de son esprit plusieurs souvenirs importants qu'il savait risquer lors de sa sortie de l'organisation. Il s'agissait principalement d'évènements en relation avec sa famille, mais aussi Elric d'Adhémar et de leurs semaines passées à Rome.

    D'autres souvenirs, davantage d'ordre pratique que stratégique vis à vis de l'Ordre, furent eux aussi stockés dans une fiole ensorcelée, minuscule pensine portative qui lui aura coûté un rein (métaphoriquement parlant). Elle fut obtenue par le biais des Machiavelli et Camille la dissimula avec une lettre scellée, le tout destiné à lui être envoyé d'ici quelques années. Dans cette lettre, il s'expliqua les raisons de son départ de l'Ordre et d'autres informations annexes pour s'aider dans un futur proche. (43 ans)


    1924. Camille prétendit que sa foi envers l'Ordre était trop vacillante pour continuer à servir les Templiers. Il demanda officiellement à sortir des rangs, ce qui provoqua sans surprise un tollé général au sein de sa famille. Son frère aîné, Théophile, tenta par tous les moyens de lui faire changer d'avis, mais Camille s'obstinait. Il exposa ses raisons, trop nombreuses, qui lui faisaient remettre en doute sa conviction pour la Cause.

    Durant l'étude de sa demande, Camille préfèra quitter Paris pour vivre dans une maison d'été, sur le domaine des l'Estang. Le sorcier prétendit vouloir passer le restant de ses jours dans l'ignorance avec l'espoir de pouvoir enfin clore le chapitre de son deuil. Causant pour l'occasion une décision sans précédent au sein de l'Ordre des Templiers, Camille Delacour se fit oublietter par Elric d'Adhémar qui usa de cette opportunité pour faire ses preuves et acquérir le rang de Sénéchal. (45 ans)


    1926. Un petit paquet emballé dans du papier craft brun, froissé et légèrement tâché d'huile, arriva un beau jour sur son perron. Il n'y avait aucune adresse d'envoyeur et il n'y avait sur le dessus qu'un seul prénom d'écrit à la main : le sien. En d'autres circonstances, Camille l'aurait normalement jeté au feu sans même l'ouvrir, mais il reconnaissait cette écriture. Il s'agissait de la sienne. La question était : pourquoi diable s'était-il envoyé ce paquet ? Quand ? Et pourquoi ne s'en souvenait-il pas !?

    Lorsqu'il tira sur la ficelle de chanvre et découvrit le contenu, il fallu des jours supplémentaires à Camille pour oser lire le contenu de la lettre et une poignée d'autres en plus pour qu'il ose récupérer les souvenirs enfermés dans la pensine. Mais il finit par le faire... et resta plusieurs semaines à s'isoler du reste du monde, juste le temps de digérer ce qu'il venait de re-découvrir. Un pan tout entier de son passé lui revenait. Le plus douloureux fut certainement de se rappeler qu'il avait aimé un homme au point d'effleurer la folie des doigts. (47 ans)


    1927. La situation s'escalade. Les tensions politiques se renforcent. Camille continue de financer secrètement l'Aube Sorcière tout en essayant de rattraper un mariage brisé. Il n'escomptait pas retrouver une épouse, mais plutôt une amie en la présence familière de Lidia. Les remords rongeant l'esprit du sorcier le décident à fermer plusieurs chapitres non résolus de son passé. L'Aube Sorcière désire passer à l'étape suivante de son grand plan et sa vie pourrait s'arrêter brutalement dans les conflits à venir. Camille ne souhaite pas rendre son dernier souffle avec des regrets pleins le cœur. (48 ans)
    Loom of Fate | 2023
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>David Gandy</b> <em>|</em> @"Camille Delacour"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Camille Delacour" (H · 48 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    28.03.1879  @"Camille Delacour" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Magie sans baguette</b> @"Camille Delacour"

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Directeur de la section sorcière du Louvre</b> @"Camille Delacour"

    Loom of Fate | 2023
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 669
    Bézants : 9627
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 669
    Bézants : 9627
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 669
    Bézants : 9627
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Mais ce debut de présentation là omg mais comme j'adore OMG OMG OMG il promet tellement du lourd ce monsieur là 1827801628 1827801628

    Re-bienvenue 2763818017

    _________________


    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Invité le
  • On ne t'arrête plus !!!

    Re-bienvenue hearts hearts hearts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1583
    Bézants : 9272
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1583
    Bézants : 9272
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1583
    Bézants : 9272
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Re-bienvenue @Camille Delacour hearts
    J'vais pas m'étaler, toi même tu sais ce que je pense de ce personnage fire fire fire
    Je visualise déjà les possibilités de lien avec Arsène perv

    Tu sais où nous trouver en cas de besoin, et je t'épargne le blabla vu que tu sais déjà tout 2355264139 2355264139
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • @Alekseï Dzerjinski & @Nikolaï Romanov Haaan merci mes amours hearts Ca me motive à fond pour finir la fiche rapidement et vous retrouver en jeu !

    @Arsène d'Apcher perv 3562272857 2308088503 [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside 698819011
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1284
    Bézants : 14424
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1284
    Bézants : 14424
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1284
    Bézants : 14424
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Je ne viens rien dire de plus, tu sais à quel point j'aime ce perso 2945508066
    Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Guilhem d'Apcher
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3529
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
    Joueur
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3529
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    Personnage
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 156
    Bézants : 3529
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • Magnifique début de fiche, vraiment, quelle plume et quel perso qui se dessine 1156956200 1156956200 luv2 vraiment ça promet j'ai hâte de le voir en jeu, et j'espère de trouver un lien ! olalala
    bon courage pour finir ta fiche et re-bienvenue PACMAN

    _________________


     
    song of moon and sun
    song of loss and freedom

    anaphore
    Augustin NostredameCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Augustin Nostredame
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.
    https://loomoffate.forumactif.com/t382-madhouse-gushttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.
    Personnage
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Augustin Nostredame le
  • Ce début de fiche hearts J'aime beaucoup Camille, puis les Delacour, c'est mon coup de coeur famille en plus des Nostredame, j'ai beaucoup hésité ciel Hâte de lire la suite, courage pour ta fiche et surtout rebienvenuuue !

    _________________



    ஃ I know I'm no good at being who I am away from the light I'm the pretender,ஃ
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • @Auguste Lestrange Et encore merci pour toute l'aide apportée durant sa création en coulisse hearts

    @Guilhem d'Apcher Merci ici aussi ! Je suis absolument fan du lien que l'on s'est trouvé fire (même si ça me brise le cœur d'avance pour Guilhem !)

    @Augustin Nostredame Haaaan, c'est trop gentil ! 2945508066 Dès que j'ai fini, on se choppe pour voir si un lien est possible avec Cosmo ou Augustin !? 1156956200
    Augustin NostredameCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Augustin Nostredame
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.
    https://loomoffate.forumactif.com/t382-madhouse-gushttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.
    Personnage
    FC + disclaimer : Cillian Murphy @soeurdelune signature (sosoland magma Lewis Capaldi)
    Warning : violence, alcoolémie.
    Trigger : aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : bien sur.
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 90
    Bézants : 966
    Multicomptes : bbcosmo
    Âge perso : 39 ans.
    Nature du sang : Sang pur.
    Etat Civil : Célibataire à jamais. Confiance rarement donnée.
    Occupation : libraire à la librairie Athéna. Présent de façon aléatoire. Il tient les comptes, tient à y insérer quelques ouvrages moldu mais la tâche semble plus ardue qu'il ne le pensait.

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Augustin Nostredame le
  • @Camille Delacour Avec plaisir, on pourra parler rp aussi avec Tatiana hearts

    _________________



    ஃ I know I'm no good at being who I am away from the light I'm the pretender,ஃ
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Invité le
  • Merveilleux prénom pour un personnage si particulier !

    hearts
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 315
    Bézants : 4740
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • @Silas Rosier Merci beaucoup pour le compliment ! hearts J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour ce prénom fire
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1692
    Bézants : 6446
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1692
    Bézants : 6446
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1692
    Bézants : 6446
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Que dire ! Ce personnage a su capturer mon cœur ! hearts Il y a tant qui se dévoile sous ta plume, avec cette histoire tragique et un futur qu'on devine encore si sombre ! Camille est magistral et j'ai tellement hâte de le voir joué ! Je pourrais passer la journée à chanter tes louages, mais à la place je te VALIDE et je vais de ce pas te laisser nous mettre des étoiles pleins les yeux ! 3870199213

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    LOOM OF FATE | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Camille Delacour] The one who, for his country, died inside

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le