Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
faux jumeaux (camille)Aujourd'hui à 17:06Camille Delacour
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 17:04Alceste de Montrose
Train of thought | ft LukaAujourd'hui à 16:34Armance Der Decken
the crown (rozenn)Aujourd'hui à 16:24Rozenn de Valoys
Les ravages du silence|ft. LéopoldAujourd'hui à 15:30Raphaël Malefoy
Smoking news & mysteriesAujourd'hui à 14:45Alceste de Montrose
Camille Delacour | Esprit perdu dans la tourmenteAujourd'hui à 14:29Camille Delacour
Animation #10 : Monster caféAujourd'hui à 14:14Neith Shafiq
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

Rozenn de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Rozenn de Valoys
FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : attentats, décès infantiles, uc.
Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
Disponibilité RP : Oui toujours.
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 12
Bézants : 208
Multicomptes : Neith Shafiq
Rachel Fabre
Anya d'Apcher

Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
Nature du sang : sang pure, sang bleue.
Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
Occupation : héritière du trône de France
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : attentats, décès infantiles, uc.
Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
Disponibilité RP : Oui toujours.
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 12
Bézants : 208
Multicomptes : Neith Shafiq
Rachel Fabre
Anya d'Apcher

Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
Nature du sang : sang pure, sang bleue.
Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
Occupation : héritière du trône de France
Personnage
FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : attentats, décès infantiles, uc.
Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
Disponibilité RP : Oui toujours.
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 12
Bézants : 208
Multicomptes : Neith Shafiq
Rachel Fabre
Anya d'Apcher

Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
Nature du sang : sang pure, sang bleue.
Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
Occupation : héritière du trône de France
Succès

(#) [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

missive rédigée par Rozenn de Valoys le
  • Rozenn Isabelle Deirdre de Valoys
    TW : attentats, décès infantiles, magie noire.
    Nom
    Tant de sang versé pour la couronne de France. Le sang d’Arthur Pendragon. Le sang maudit qui décime. Le sang de ceux décédés lors des terribles attentats. Et parmi eux, elle est là portant le sang et le nom De Valoys. De Valoys qui pèse sur sa nuque gracile mais dont la couronne s’est ternie avec le temps, les choix passés et les erreurs des ancêtres. De Valoys d’apparat qui ne font plus que pâle figure dont le pouvoir leur a échappé lors de la Révolution. Ils sont nombreux ceux à se demander si elle saura prendre la relève.

    Prénom
    Il y a dans ses prénoms le poids de la France, la Bretagne et des celtes. Rozenn n’est autre que la rose bretonne. Isabelle n’est autre que le nom des reines avant elle toutes françaises. Mais Deirdre revêt une dimension mythique irlandaise de celle dont le cœur fut brisé de la mort de son amant à la suite de la cruauté de son roi. Si elle devait choisir lorsque le moment viendra, ce serait ce dernier prénom qu’elle prendrait pour être reine de France.

    Naissance
    Née le 15 février 1895 à Vaux-le-Vicomte en France. Dans le château de Vaux-le-Vicomte, ses cris résonnent comme autant d'espoir jusqu'à ce que l'on observe sa peau si pâle, si blanche et qu'on sache. Elle fait partie de ceux qui sont maudits.

    Parents
    Seconde fille de Adelstan De Valoys, roi de France, et d'Eithne De Valoys née Le Noir, reine de France.

    Petite soeur d'Yzé De Valoys, décédée en 1917 lors des attentats.

    Grande soeur de Drisella (décédée en 1914 de sa malédiction), Marcus (renié et disparu depuis 1926), Oreste (décédé en 1917 lors des attentats), Ophélie (vivante et soeur ennemie), Céleste (vivante et soeur maudite), Cyrus (maudit et décédé en 1917 lors des attentats à l'âge de 1 an), et Iris (décédée en 1924 de sa malédiction).

    Nièce de Léopold et Kristin De Valoys et Isolt Le Noir, cousine de Louis, Henri, Jeanne, Leopold II, Marie, autre cousine de Victoria de Valoys, Maeve Le Noir et tant d'autres.

    Nature du sang
    S’il est maudit, les De Valoys peuvent encore dire que leur sang est pur. C’est également le sang bleu qui déchaîne tant les passions tant celles révolutionnaires que des royalistes les plus fervents. Mais c’est aussi le sang teinté de magie noire d’une promesse brisée qui ne saura jamais être réparée.

    Situation matrimoniale
    Elle ne fut pas celle qui fut prédestinée à hériter de la couronne et étant née femme, son alliance maritale aurait dû servir à renforcer les vassaux et les alliances d’Europe. Une pièce de plus dans la grande machinerie d’Adelstan. Elle aurait dû ne pas survivre comme Yzé avant elle. C’était en tout cas ce dont on la prédestinait avec sa peau marquée par l’albinisme et marqueur visible de sa malédiction. Elle, connue dans toute l’Europe pour être la Princesse de Glace, si loin pourtant de la personne qu’elle est. Bien que princesse de la Couronne, Rozenn peut avoir n’avoir jamais eu de courtisan ou courtisanes digne de ce nom jusqu’à récemment.

    Tout a basculé le jour où Marcus est parti et où la loi sur l’héritage a été votée. La voilà héritière de la couronne de France et par là, le parti le plus prisé d’Europe face à une dynastie De Valoys qui s’éteint drastiquement.

    Alors, la voilà le centre des discussions et des complots. Si elle a toujours pensé qu’elle n’aurait pas de mariage d’amour malgré l’envie dévorante d’une passion comme celle de Tristan et Yseult ou de Lancelot et Guenièvre, elle s’est toujours dit qu’elle ne laisserait pas son père lui imposer qui que ce soit, lui qui la hait tant et ne veut que se débarrasser d’elle ou l’utiliser.

    Entre le russe Nikolaï Romanov à la couronne perdue de Russie et le futur vicomte de Lautrec, Auguste Lestrange, c’est la raison d’une amitié vieille de vingt ans qui lui a fait prendre sa décision. C’est aussi ces discussions amenées qui finirent leur œuvre. Pour la France. Pour la couronne et l’espoir de libérer sa famille de son poids.

    Depuis le 11 novembre 1927, Rozenn est fiancée à Auguste Lestrange. Elle sait qu’ils ne seront que raison mais elle espère que la tendresse aura sa place dans leur union.

    Sur le plan sexuel elle ne peut pas dire si elle est attirée par les hommes et les femmes. Elle n’en sait rien, n’ayant jamais expérimenté, sa pudeur de princesse autant que son rang et le prisme de sa vision déformée d'elle-même par son albinisme l’y arrêtant. Elle ne manque pourtant pas de désir ni de sentiments.

    Occupation
    En tant que fille du roi et de la reine de France, Rozenn a eu pour principal titre d’être princesse royale de France. Du fait de l’apparition fantoche de la famille De Valoys, elle n’a toujours eu qu’un rôle très particulièrement tertiaire. Ne pouvant travailler mais se rêvant guérisseuse pour le peuple, elle trouve sa voie(x) chez ses sœurs d’un des Coven de Bretagne. C’est par ce biais et qu’elle est en apprentissage pour devenir druidesse au sein de la cour de France se détournant des pratiques de dieu unique, n’y ayant de toute façon jamais trouvé une quelconque foi. Ainsi, pour les célébrations officielles au sein de la cour, elle a pratiqué dans ce rôle mais n’en a pas moins été discrète la plupart du temps continuant son apprentissage qui durera encore quelques années.

    Et puis tout bascula le jour où Marcus, son frère, décide de s’enfuir avec son moldu. La loi de 1926 la propulsa dans un rôle qui n’aurait jamais dû lui échoir. La voilà héritière du trône de France avec toutes les contraintes qui vont avec. Vécu comme un poids par le symbole qu’elle devient, Rozenn sait à présent qu’il est aussi sa destinée. Destinée qu'il lui faut bien prendre malgré le poids qu'il représente. Mais ne dit-on pas que les meilleurs souverains sont ceux qui ne veulent pas du pouvoir aussi futile soit-il quand l'on s'appelle De Valoys ?

    Scolarité
    Les précepteurs et préceptrices se sont succédés au sein de Vaux-le-Vicomte pour façonner la princesse qu’elle est. Des leçons d’éthiquettes aux leçons géopolitiques en passant par les langues, la danse, la musique, Rozenn a eu droit à une des meilleures éducations d’Europe. C’est tout naturellement qu’elle a été scolarisée à Beauxbâtons. La forêt profonde sous les étoiles de la faction de la Nuit a été sa maison et son repère. Étudiante discrète, toujours appliquée, Rozenn a bénéficié d’un aménagement particulier du fait de son albinisme, lui permettant de profiter de la fraîcheur de la nuit pour préserver sa peau sensible et contraignante. Elle trouva naturellement refuge dans la bibliothèque dont elle aura lu de nombreux ouvrages. Si cela a renforcé son caractère solitaire, elle ne s’en est jamais plainte bien que cela ne l’a jamais empêché de forger quelques amitiés toutes de manières parcimonieuses. Parce que le nom De Valoys vaut ce qu’il vaut, Rozenn en aura toujours été méfiante des autres et de ce qu’ils voulaient d’elle.

    Elle se montra excellente dans les domaines qu’elle pratiquait depuis l’enfance mais c’est davantage de l’art des potions, la botanique, l’astronomie et l’histoire de la magie qui ont sa prédilection en cursus principal. Elle prendra l’études des créatures magiques, l’alchimie, l’étiquette de la noblesse en dernière année, lui permettant de nouer quelques liens supplémentaires avec ses vassaux. Ses activités extra scolaires furent compliquées à choisir, mais ce fut finalement la musique et la monte magique qui s’intégrèrent à son emploi du temps.

    Composition baguette
    Rozenn a eu une baguette achetée chez Cosme Acajor, ou plus précisément, ce fut lui qui vint avec une série de baguettes selon le descriptif de la princesse qu’elle était. Après plusieurs choix, Rozenn parvint à maîtriser une baguette qui s’accorda avec sa peau blanche. Le bois fut celui du poirier blanchi à force de polissage correspondant à caractère généreux, sage et bienveillant. À l’intérieur se situait un crin de licorne. La longueur normale et sa souplesse relative n’en firent pas une baguette exceptionnelle et remarquable. Néanmoins, cette baguette fit son temps car lorsqu’elle devint sorcières des landes, Rozenn la brisa en signe d’acceptation du Serment des Ronces. Elle a gardé sa baguette cassée dans un écrin argenté qui se situe dans ses affaires. Rozenn n’en éprouve aucun regret et même une immense fierté d’avoir renoncé à cet élément.

    Pour des besoins de discrétion, elle conserve avec elle une réplique fausse de sa baguette. Cette baguette n'est qu'un leurre pour ne pas attirer l'attention sur sa particularité de sorcière des landes.

    Patronus
    Si elle a tenté d’en produire un, Rozenn n’a jamais su le faire. Aucun souvenir suffisamment heureux malgré toute sa bonne volonté. Et puis, lorsqu’elle devint sorcière des Landes, sa baguette cassée acheva de sceller à jamais cette question qui n’aura jamais de réponse. Pourtant, si elle devait en produire un, il prendrait l’apparence d’un cygne aussi majestueux qu’elle éprouve une certaine affection pour ces volatiles. Cette attirance est non sans rappeler leur symbolisme celte puisque les cygnes sont les métamorphoses des amants ou des jeunes femmes dans les mythologies irlandaises et galloises.

    Epouvantard
    Si elle devait un jour se tenir devant son épouvantard, il prendrait la forme de son père, le roi Adelstan. Elle a toujours eu peur de lui et tout se résume en ce seul être qui a tant de pouvoirs sur elle, sur sa vie, sur ce qu’il souhaite mais aussi sur la France avec les décisions qu’il prend et qui lui font peur. Son père, elle le sait, est un homme qui ne lâchera jamais rien, encore moins elle.

    Amortentia
    Si elle devait se retrouver devant cette potion, elle sentirait l’odeur d’un bouquet de plantes médicinales (son attirance pour les savoir médicaux des sorcières des landes), du feu de bois (célébrations de son rôle de druidesse) et du foin (son amour pour les équidés).

    Si quelqu’un devait être attiré par elle, les odeurs qui ressortiraient sont l’odeur des pivoines (sa fleur préférée), le vieux parchemin (livres qu’elle lit) et l’odeur de la rosée du matin dans la forêt avant que le soleil ne soit complètement levé. (moment préféré de la journée)

    Particularité Magique
    Digne héritière du côté breton de sa mère, Eithne, Rozenn s’est tournée vers les sorcières des landes jusqu’à en devenir une depuis la fin de sa scolarisation à Beauxbâtons. Passionnée des savoirs secrets des plantes, baumes et potions de ses sœurs, Rozenn est par conséquence une fière membre d’un coven de Bretagne. Elle a acquis le pallier de confirmée ayant pour objectif de trouver un remède à sa malédiction. Cependant, sa malédiction ayant muté, Rozenn se retrouve dans la position terrible de ne pouvoir utiliser sa magie sans risquer sa vie puisque sa magie se retourner contre elle et devient instable. Ce risque imminent est accentué par l'existence d'un artefact qui pourrait se révéler fatal pour Rozenn s'il venait à être utilisé. Elle conserve néanmoins un solide savoir et une protection farouche envers ses soeurs et n'hésitera pas à se servir de son statut pour se faire.

    Lachesis


    mesurée - nostalgique - mélancolique - douce - tendre - romantique - jalouse - envieuse - curieuse - cultivée - érudite - anxieuse - aimable - discrète - sensible - égoïste - optimiste - rêveuse - peu sûre d'elle - méfiante - solitaire.

    Si son albinisme en a fait un être voyant, Rozenn n’a jamais été de ceux qui aimaient être vus. Sa solitude en étendard et la mélancolie qui lui est rattachée par les pertes successives et toutes plus traumatisantes les unes que les autres, elle tente de survivre dans le monde qui veut autant sa mort que sa soumission tout en sachant qu’elle n’a pas toujours le cœur pour les terribles décisions. Alors pour disparaitre, il lui a fallu cocher toutes les cases de la princesse mesurée en apparence, effacée, docile, qui répond de son terrible roi comme la sujette qu’elle est, qui est cultivée et toujours érudite. La princesse est douce et tendre n’ayant pas à trait à la méchanceté. Devant les ambitions et les manigances, elle est souvent confuse et terriblement blessée sachant parfaitement que tout n’est que jeu mais que les ambitions des autres l’atteignent directement, font d’elle leur pièce maitresse comme si elle n’était qu’un objet que l’on se passe sans savoir qu’elle est humaine. Pour beaucoup, elle n’est qu’un pion et pour elle-même, elle l’est souvent aussi, n’aimant ni tricher, ni mentir mais étant obligée de le faire dans l’adversité.

    Si elle se pose sur des valeurs de douceurs et d’humanité qui la caractérise et qu’elle peut paraitre effacée pour ses détracteurs, Rozenn n’a jamais été sans caractère. Au fond, il y a toujours la sensibilité et l’humanité qui agit, mais surtout les faiblesses d’une seule femme ayant le poids de la couronne en plus et des décisions difficiles qui la terrifient. Elle est jalouse et envieuse parfois devant la liberté que les autres ont et qu’elle ne possèdera jamais. Elle est jalouse et envieuse parfois des relations véritables que les autres ont, avec leurs parents, avec leurs amants, avec même leurs amis. Elle est égoïste parfois de vouloir certaines choses pour elle, rien que pour elle parce que l’éducation princière est bien présente. Elle est anxieuse du poids que toute sa vie est, des aspirations qu’on attend d’elle et qui efface d’ailleurs les siennes. C’est encore pire depuis qu’elle est héritière du trône de France et l’idée d’un mauvais pas, d’une mauvaise décision peut déclencher des angoisses en privée.

    Si elle semble peu sûr d’elle en privée, elle cache cette caractéristique par une amabilité docile donnant l’impression d’être manipulable. Elle a toujours le mot gentil, toujours le mot bon même face à celles et ceux qui lui remettent la faute de leurs choix, de leurs malheurs et de leur vie par le symbole qu’elle représente. Sa ligne directrice est manifeste : ne fait pas aux autres ce que tu détesterais que l’on te fasse, qu’elle essaie d’appliquer le plus souvent. Cette amabilité peut la faire passer pour hypocrite qu’elle se doit d’être pour apaiser les esprits.

    Mais si à une époque, elle aurait été pour que le poids de son titre soit abrogé, depuis son réveil, elle n’est plus si certaine. Frôler la mort et l’Autre Monde même s’il est censé être accueillant et qu’elle ne craint pas la mort dans ses croyances l’a changée. Si certaines choses ne changeront jamais, à commencer par ce corps qui la met toujours mal à l'aise qu'il soit frappé par l'albinisme ou non, son envie et sa jalousie, son anxiosité, tout lui semble plus sûr subitement que les extrêmes et surtout celui de son père. Elle se veut mesurée à présent et plus réfléchie sans doute qu’elle ne le fut avant. Elle se veut optimiste quant à l’avenir de la France et rêveuse de paix, gardienne de la paix également. Elle se veut romantique à l’excès rêvant d’amour épique mais sachant que la raison est plus certaine et un terreau fertile pour la stabilité. Elle rêvera toujours de la liberté, de ce que sa vie aurait été sans le poids de la couronne, mais elle sait maintenant que puis qu’il lui échoie, c’était que c’était bien sa destinée et qu’elle ne peut se dérober. Elle sait également qu'il y a tant à faire mieux que ses prédécesseurs et qu'elle a encore le temps de mûrir et de grandir, de s'affirmer et de finalement être la reine dont elle a toujours rêvé.



    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? La séparation entre le monde sorcier et moldu a toujours été pour préserver les sorciers. Rozenn l’a toujours appris ainsi et l’a toujours conçu ainsi. Depuis qu’elle est devenue sorcière des landes, elle est de plus en plus certaine que se cacher est pour mieux se préserver. Ne dit-on pas que pour vivre heureux, il faille vivre cacher ? Mais c’est aussi et surtout la peur des moldus qui l’anime depuis la Première Guerre Mondiale. Rozenn a vu de loin les horreurs, protégée dans son château ou aux confins de la Bretagne. Elle n’en a pas moins été terrorisée par ce qu’elle a entendu, lu et écouté. Elle ne pense pas que le monde sorcier soit près et encore moins celui moldu. Si un jour, dans un monde idéal, les deux mondes seront près, elle ne sera pas contre, mais les faits sont là : ils savent si peu du monde moldu en réalité après des siècles à se cacher et évoluer de leur côté, comment peuvent-ils seulement pour l'instant imaginer ne plus se cacher d'eux ? Rozenn est pour la paix et en ce sens le Secret Magique la conserve.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Il fut un temps où elle trouvait que le poids de sa condition était tel qu'elle aurait aimé que la royauté disparaisse, plus précisément que la république soit totale. Il fut un temps où elle voulait simplement vivre sa vie sans le symbolisme qu'elle représente accentué par ces dernières années. Il fut un temps où elle fut tellement en colère contre le poids de son nom et de la couronne qu'elle ne comprend pas la violence à leur égard. Elle a pleuré d'amertume parfois. Elle a pleuré de douleur devant les morts des attentats, ses proches, sa famille qui n'ont jamais rien fait. Comment un enfant d'un an peut seulement représenter une telle menace qu'on l'assassine ? Et en même temps, alors que la couronne échoie sur sa tête, alors qu'elle tente de se libérer de sa malédiction, elle a compris quelque chose : la vie a voulu la faire ainsi, naître ainsi, il lui faut composer avec. Alors, Rozenn est des royaux modérés, ceux qui veulent préserver la paix et l'équilibre. Que les De Valoys ne soient que d'apparats est une chance, la chance de ne pas avoir toutes les décisions sur les épaules, la chance de ne plus être victimes de fanatiques anarchistes. La chance de pouvoir continuer à faire briller la France différemment. Retirer les droits à son peuple qu'il a si chèrement gagné dans une Révolution aussi sanglante que nécessaire ne lui semble pas juste. Si elle est reine, elle voudra le bien être de son peuple, pas sa soumission.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Elle ne l’a jamais directement rencontré mais sait que cela ne saurait tarder. Il est devenu dans le cercle des De Valoys, de son père et de sa mère, un nom que l’on répète beaucoup. Rozenn ne sait qu’en penser. L’homme est charismatique, parle bien, cultivé et surtout semble être le produit français parfait. Non noble, il est de ceux qui ont réussi grâce à la République mais souhaite la voir détruite avec ses idées de monarchie absolue. Mais c’est surtout sa position pour le Secret Magique qui lui fait peur. Si elle imagine l’homme intelligent, c’est cette position qui lui fait penser que Tarek a une idée derrière la tête et que quelque part, les De Valoys dont il a l’oreille, ne sont que des pions dans quelque chose de plus grands. Elle se prépare à le rencontrer tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, entre peur, résignation et méfiance. Ce genre de jeu ne l’amuse pas mais est nécessaire. Sans se prononcer sur quoi que ce soit, Rozenn regarde inquiète son père et sa mère et cet homme sans savoir quoi faire pour que sa neutralité persiste un peu plus de manière à ne froisser personne.
    Pseudo & pronom guimauve (elle) Faceclaim Lucy Boynton. Crédit écrire ici qui a créé votre avatar. Comment as tu trouvé le forum euh. Souhait en cas de départ Rozenn sera utilisée pour les besoin d'intrigues du forum de manière à ne bloquer personne. Elle est la propriété du staff ♥
    Loom of Fate | 2023
    Rozenn de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Rozenn de Valoys
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Personnage
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Rozenn de Valoys le
  • The crown

    Chronologie


    Chronologie des naissances et décès en bref:

    Enfance
    15 février 1895 0 an Elle nait à Vaux-le-Vicomte, deuxième enfant du couple royal. Rozenn nait et avec elle l’espoir qu’une De Valoys suive le chemin de son aînée. Les espoirs s’envolent en voyant son air chétif et surtout sa peau aussi blanche que la lune. Contrairement à sa soeur, Yzé, Rozenn est maudite touchée par l’abinisme.


    1897 2 ans Rozenn n’a que deux ans lorsque ses pouvoirs magiques se développent. La petite princesse est précoce et si l’on s’en félicite au sein de la cour, Mère et Père n’en montrent rien personnellement parce que pour eux et surtout pour le futur roi, sa fille reste avant tout maudite. Elle aura fait grandir dans sa chambre, un grand lierre qui aura tout envahi pour empêcher l’une des nourrices que Rozenn n’aime pas de rentrer dans la pièce. Il faudra s’y mettre à plusieurs pour défaire le lierre qui repousse tout le monde et c’est Yzé qui parvient à calmer Rozenn. Même si l’une est saine et l’autre les deux sœurs sont proches et aiment jouer ensemble.


    1898 3 ans Drisella, sa petite sœur, naît à son tour et comme Rozenn, est maudite. C’est la déception mais Rozenn sera proche également de Drisella. Les deux enfants souvent moins visibles que les personnes « saines » de la famille le resteront jusqu’au décès de Drisella.


    1900 5 ans Marcus, le premier enfant mâle sain naît à son tour pour le plus grand plaisir d’Adelstan. L’héritier mâle, l’héritier au trône après Adelstan. Les princesses petites sont relayées au second plan, même Yzé qui pourtant est la seule princesse saine. Le fils prodige prend toute la place au sein de la famille et les sœurs restent silencieuses face à un père qui leur fait peur et une mère qui les abandonne souvent pour les dîners mondains qu’elle préfère à sa vie de mère.


    1901 6 ans Adelstan ne la rassurait déjà pas, mais cette année-là, Rozenn est témoin de quelque chose qu’elle est encore aujourd’hui incapable d’expliquer. Si le souvenir s’est effacé avec le temps et le traumatisme, elle en garde une peur réelle de son père. A cette époque, elle refuse de rester seule avec lui, faisant des crises à l’idée de le voir aussi.


    1902 7 ans Oreste, le second enfant mâle nait à son tour. La chance semble se préciser pour Adelstan et Eithne qui voient la malédiction reculer avec deux enfants mâles sains. Rozenn vit mal cette mise à l’écart mais trouve refuge dans ses activités d’enfant avec ses sœurs et finit par s’épanouir dans les livres qui lui tombent sous la main.

    Son éducation la rend aussi proche des animaux, les faucons la passionnent et elle rêve plus grande d’apprendre la chasse ainsi. Mais c’est surtout les équidés qui lui font particulièrement envie. Un jour, elle demande à un palefrenier qui est la dame sur son pendentif et ce palefrenier lui dit qu’il s’agit d’Épona, déesse celtique protectrice des chevaux. Rozenn demandera ensuite au bibliothécaire royal de lui trouver des livres sur Épona. Ses premiers émois avec le monde celte, éloigné de la cour, se précisent.


    1903 8 ans S’ennuyant avec Drisella, Rozenn demande avec l’appui d’Yzé d’apprendre la musique. C’est une révélation pour Rozenn qui se montre excessivement talentueuse en la matière contrairement à Yzé qui est terrible. Drisella à ses côtés est également bonne et les deux petites filles s’imaginent souvent en cheffes d’orchestre. Rozenn suit des cours de solfèges mais aussi prendra plusieurs instruments sous sa main. Elle aimera particulièrement jouer du piano ou encore du violoncelle, tandis que Drisella, elle, aura une attirance particulière pour la flûte. Ensemble, elles tenteront d’écrire leur premier morceau de musique qu’elles nommeront Fées parce qu’elles s’étaient imaginées que les fées faisaient cette musique. Si cette petite mélodie est une cacophonie pour les adultes, Yzé décide d’offrir au Noël de cette année-là un petit carnet relié avec tous les petits morceaux de musique que ses sœurs ont écrit.


    1904 9 ans La naissance d’Ophélie dernière fille après Drisella crée des jalousies au sein des princesses et particulièrement de Rozenn. Seconde fille saine, Ophélie prend toute la place. Sa naissance coïncidant avec la scolarisation d’Yzé à Beauxbâtons, Rozenn se retrouve l’aînée de ses sœurs au château. Il devient vite apparent que les princesses maudites, Drisella et Rozenn sont encore mises de côté. Si Rozenn en est blessée, elle s’est également résignée mais ne supporte pas cela pour Drisella qui le vit très mal. Avec sa sœur, elles se rendent souvent dans la serre et le verger de Vaux-le-Vicomte. Rozenn y apprend beaucoup de choses notamment à planter des fruits et des légumes. Par souci pour son albinisme, on l’autorise à sortir la nuit toujours accompagnée pour pouvoir jardiner un peu.


    1906 11 ans Comme sa sœur Yzé, Rozenn fait sa rentrée à Beauxbâtons. Le cœur déchiré de laisser Drisella seule, sachant que personne ne s’occuperait d’elle ou ne jouerait avec elle, Ophélie étant particulièrement méchante avec ses sœurs, Rozenn se résigne et promet à Drisella de lui écrire quasiment tous les jours pour tout lui raconter.

    Elle y intègre la faction de la Nuit ce qui ne surprend personne. Si les certains cours sont aménagés pour permettre à la princesse de ne pas sortir tout le temps couverte de la tête au pied ou lui éviter des migraines à cause du soleil, Rozenn se fait des amis, parmi eux un certain @Auguste Lestrange. Les heures passés à la bibliothèque sont plus sympathiques en sa présence et Rozenn tisse une certaine amitié avec ce dernier.


    1908 13 ans Mathurin son grand-père décède. Adelstan devient roi de France, Eithne reine de France. Par la même occasion, les princes et princesses deviennent des princes et princesses royaux. Marcus est propulsé au rang d'héritier suivi d'Oreste. Les filles, elles, savent qu'elles ne seront que des pièces d'échange pour sécuriser les alliances qu'Adelstan juge pérennes.


    1909 14 ans La naissance de Céleste sonne le glas de la chance qui tourne pour le couple royal. Céleste est également maudite et Eithne décide qu’elle en a assez de faire des enfants pour l’instant. Le poupon est délaissé à son tour par un père absent et une mère qui préfère retourner à ses activités sociales et de Mère de la patrie.

    Rozenn, elle, décide d’assurer au maximum son rôle de grande sœur malgré son éloignement la semaine à Beauxbâtons. Elle couve Céleste beaucoup avec Drisella et fait promettre à Yzé de s’occuper de leur sœur lorsqu’elle ne serait plus à Beauxbâtons. La même année, Rozenn a la chance de voir rentrer Drisella à Beauxbâtons et les deux sœurs passent autant de temps que possible ensemble.


    1912 16 ans Les intérêts des uns éclaboussent déjà Rozenn. C’est @Giacomo de Medici qui ouvre le bal. S’il tente de la séduire, Rozenn se retrouve rapidement mal à l’aise. Les interactions amoureuses lui sont particulièrement nébuleuses et l’adolescence étant ce qu’elle est, Rozenn éprouve du mal avec son corps et sa malédiction se faisant. Constatant rapidement que le jeune homme n’en a rien à faire d’elle en réalité, elle le repousse avec autant de gentillesse et de pudeur que possible. Ce refus est très mal pris par l'intéressé. L’idée se cimente pourtant : elle souhaite que, si elle doit sortir de son état virginal, ce sera avec son époux, quel qu’il fut.


    1913 18 ans Diplômée de Beauxbâtons avec les honneurs, Rozenn n’est pas sûre de vouloir quitter l’établissement pour retourner dans sa cage dorée à Vaux-le-Vicomte. La présence d’Yzé est une réjouissance mais laisser Drisella la mine. C’est cette année que Marcus rentre à Beauxbâtons et devant l’héritier royal de son père, Rozenn est bien contente de ne pas être en même temps que lui dans l’établissement. Si elle ne le déteste pas, elle ne peut pas être proche de lui, leur père s’assurant qu’il ne se cotoient que peu.


    Jeune femme
    début 1914 19 ans Rozenn accepte de s’entourer un peu et décide de prendre @Maeve Le Noir en qualité de dame de compagnie ainsi qu’une autre de ses rares amies à Beaubâtons, Diane d’Alefsen (prélien). C’est par Maeve que Rozenn se découvre un peu plus une affinité avec le monde breton et celte et envisage de plus en plus de faire un voyage pour y visiter sa tante, Isolt. Elle hésite néanmoins, ne voulant laisser Yzé et surtout Céleste qui n’est qu’une enfant. Les disputes avec Ophélie sont terribles, cette dernière refusant toute autorité de ses grandes sœurs et maltraitant Céleste.


    28 juillet 1914 19 ans Elle se souviendra toujours de ce jour funeste. C’est une domestique de la cour que retrouve le corps sans vie de Drisella. Rozenn ne s’était pas inquiétée en ne la voyant pas arriver pour le petit déjeuner. Il arrivait après tout à sa sœur de vouloir paresser et d’être régulièrement tapée sur les doigts pour cela. Lorsque l’annonce est fait, Rozenn n’y croit pas et force le passage pour aller dans la chambre de sa sœur. Les signes manifestes et l’autopsie réalisée apprendront que cette dernière est morte de sa malédiction. Les sœurs Rozenn et Yzé sont dévastées.

    Le même jour, la France plonge dans la Première Guerre Mondiale.

    La veille de l’enterrement de Drisella, Céleste qui refuse de dormir toute seule se glisse dans le lit de Rozenn qui n’arrive pas à dormir. Dans le creux de la nuit, la petite fille de sept ans lui avoue qu’elle a cru voir la veille de la mort de Drisella cette dernière se diriger vers les appartements d’Adelstan et Eithne. Par peur que la petite fille soit accusée de trahison, Rozenn lui fait jurer de ne révéler cela à personne. Pour autant, Rozenn prend peur en sachant cette information.

    Le lendemain de l’enterrement, pour tenter de calmer sa douleur, Rozenn se dirige vers la cage dans laquelle Drisella avait une multitude de papillon s’étant prise de passion pour ces insectes. Sous le regard désolé des domestiques, elle libère tous les papillons. Les cages resteront vides et le plus longtemps possible, Yzé et Rozenn travailleront de concert pour qu’elles ne soient pas retirées ni remplies de nouveau. Rozenn, quant à elle, décide de créer un morceau de flûte qu’elle nommera en l’honneur de sa sœur, Drisella qu’elle concerve dans le carnet qu’Yzé lui a offert enfance.


    1914 19 ans Rozenn voit son oncle, @Léopold de Valoys partir pour la guerre. Rozenn inquiète décide de garder contacte autant que possible avec Léopold cimentant ainsi sa peur des moldus que produit la guerre mondiale. Durant un mois après le décès de Drisella, Rozenn passe son deuil de sœur à tenter convaincre son oncle de rentrer. En même temps, les aveux de sa sœur tournent de plus en plus et Rozenn prend enfin la décision qu’elle repousse depuis quelques temps déjà : elle demande de l’aide à sa tante Isolt pour partir en Bretagne.

    Avec le soutien de Maeve et Isolt, Rozenn part en Bretagne. Diane d’Alefsen décide de partir avec elle et Rozenn a l’occasion d’emmener Céleste avec elle, encore petite. Yzé, elle, décide de rester à Vaux-le-Vicomte. En Bretagne, elle rencontre des sorcières des landes et c’est ainsi qu’elle décide que pour tenter de donner un sens à la mort de Drisella, elle veut devenir l’une des leurs apprendre les secrets médicinaux mais surtout ceux sur les malédictions. Un an durant, elle se coupe du reste du monde arguant son deuil pour sa sœur et devient une novice apprenant les us et coutumes.

    C’est par la même occasion qu’elle suit de temps en temps Maeve qui officie en tant que druidesse et qu’elle se convertit définitivement pour commencer en parallèle son apprentissage en tant que druidesse. Si Rozenn ne peut participer à l’accueil des réfugiers en Bretagne qui fuient la guerre, elle fait souvent des offrandes pour que cette guerre s’arrête le plus vite possible et que son oncle rentre sain et sauf.


    1915 20 ans De novice, Rozenn passe apprentie après avoir passé le Serment des Ronces des sorcières des landes d’un des covens de Bretagne. Brisant sa baguette, Rozenn renie toute religion de dieu unique, promet de ne jamais blesser une de ses sœurs ni de divulguer les secrets. Elle devient l’apprentie de Katell de Lohéac (prélien), noble dame d’une famille vassale de Bretagne qui devient pour la forme une dame de compagnie de Rozenn ainsi qu’une mère de substitution.

    Pour les besoins de discrétion des sorcières des landes et étant donné le titre de princesse de Rozenn, cette dernière décide de se faire fabriquer une réplique de sa baguette brisée qu’elle conserve avec elle. Pour que le subterfuge fonctionne également à la cour, Rozenn rappelle à elle un ami de Beauxbâtons, Jules Fleury (prélien), versé dans la magie sans baguette. Ainsi, ce dernier pourra opérer plus discrètement autour d’elle la magie pour faire en sorte qu’elle passe encore pour une sorcière utilisant la magie commune mais amoindrie par le décès de sa sœur.

    Ensemble, ils décident d’effectuer un Serment Inviolable pour protéger la particularité de Rozenn. C’est Diane qui fait office de gardienne du secret, jetant le sortilège. Toute personne venant se rajouter aux hommes et dames de compagnie de Rozenn sera lié par serment.


    1916 21 ans Eithne donne naissance à Cyrus, dernier garçon. La déconvenue est encore totale quand l’enfant se révèle être maudit. Rozenn se jure de protéger l’enfant de tout et fait des retours plus réguliers à la cour avec son homme et ses dames de compagnie.


    21 juin 1917 22 ans Le Solstice de Vaux-le-Vicomte est fêté en grandes pompes et pour la première fois depuis qu’elle apprend à devenir druidesse, Rozenn est l’une des petites mains qui organise. L’évènement la stimule beaucoup ayant l’impression de faire son devoir de princesse royale. Aidée par ses dames de compagnie et son homme de compagnie, Rozenn doit cependant s’éloigner de ces derniers lors de la cérémonie. Elle quitte ainsi Maeve au moment où la première explosion a lieu. Sonnée, Rozenn est blessée et commence à paniquer. Elle trouve le corps sans vie de sa sœur Yzé tuée sur le coup. Hurlant et pleurant, elle entend les cris de Cyrus qu’elle récupère sous un rideau a moitié brûlé et le corps de la gouvernante chargée de le surveiller.

    L’un des attaquants en voyant qu’elle est vivante et une cible facile l’attaque. En voulant éviter le sortilège, ce dernier touche Cyrus qui cesse de hurler d’un seul coup. Rozenn n’a pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre qu’elle se retrouve sous des gravats. C’est @"Arsène d’Apcher"qui la sortira de là et la sauvera par la même occasion. @Maeve Le Noir les rejoignant. Rozenn se rendra alors compte qu’elle tient dans les bras le corps de son petit frère sans vie. Restant aux côtés de Maeve qui ne la lâchera pas, Rozenn refuse de lâcher le corps de son frère.

    Ce n’est que quelques heures plus tard, Maeve disparue et ce qui reste de la famille rassemblée que le décompte tombe : Yzé et Cyrus sont décédés mais aussi Oreste, son frère qui n’avait que 15 ans. Parmi les De Valoys, sa tante Fleur, son oncle Octavius ainsi que sa cousine Sabine âgée seulement de 2 ans sont parmi les victimes. On tentera de faire lâcher le petit Cyrus à Rozenn sans succès jusqu’à ce qu’Eithne décide d’intervenir pour gifler sa fille qui laisse finalement son frère.

    Parmi ses autres hommes et dame de compagnie, seul Jules Fleury est gravement blessé mais s’en sortira après une hospitalisation, Diane et Katell n’étant que légèrement blessées. Rozenn ne se remettra pas du choc du décès de sa fraterie. Entre cauchemars et insomnies, Rozenn se met en tête de créer une symphonie pour rendre hommage à ses frères et sœurs. Des mois durant elle s’enfermera dans cette activité qu’elle partage avec sa serre. Dans le même temps, elle entretien de plus en plus de rancune face à son statue de princesse royale et tombe de plus en plus dans l’abolutionisme. Son existence même est un fardeau et durant cette période elle songe mettre fin à sa vie pour ne pas donner cette peine à des ennemis dont elle n’a même pas connaissance. Elle ne se retiendra que parce qu’elle sait qu’Arsène la surveille en tant que garde du corps et qu’elle ne peut pas mettre une autre vie dans la ligne de mire de ses ennemis. Lorsqu’il lui annonce son départ pour retourner dans le Gévaudan, elle le laisse partir le cœur serré. C'est son cousin Arthur de Valoys qui prend la relève et en ce sens, elle y voit un signe de ne pas mettre à exécution ses pensées sombres. Sur les conseils de Maeve, Rozenn repart pour la Bretagne au sein de son coven.


    1918 24 ans Ces quelques mois en Bretagne lui permettent de réfléchir à son avenir. Ses idées abolitionnistes se confirment. Elle continue son apprentissage en tant que druidesse et décide même de faire un court voyage en Irlande et au Pays de Galles pour visiter d’autres covens et découvrir d’autres pratiques religieuses druidiques. Lors de ce voyage, ses dames et son homme de compagnie lui demandent de prendre un autre homme de compagnie pour équilibrer les forces masculines et féminines et que Jules ne se retrouve pas seul face aux potentielles rumeurs qui peuvent éclore. Rozenn refuse dans un premier temps mais se laisse finalement le temps de réfléchir.

    C’est en Irlande qu’elle apprend la fin de la première guerre mondiale et rentre pour l’occasion à Vaux-le-Vicomte pour la première fois depuis son départ. Revenir sur les lieux est chargé d’émotions et Rozenn trouve la cour de moins en moins accueillant. La présence de son père qui se radicalise sous ses yeux lui fait peur au même titre qu’un nom commence à émerger. Tarek Shafiq et son Aube Sorcière qui n’est pourtant rien encore.


    1919 25 ans Les chambres vides d’Yzé, Cyrus et Oreste la font sortir de plus en plus souvent. Rozenn se met alors en tête de faire rénover la serre royale et d’en faire son repère. Elle y passe un temps infini des nuits durant.


    1920 26 ans La naissance d’Iris est à la fois une joie comme douloureuse car Rozenn le sait : cette enfant n’est là que pour remplacer son frère Cyrus. L’enfant pansement ne sera pas plus épargnée que son défunt aîné par la malédiction. Cet évènement fait que Rozenn reste plus souvent encore à Vaux-le-Vicomte pour sa petite sœur. Les tensions avec Ophélie se font de plus en plus sentir et Rozenn finit par ne plus lui parler. Marcus, quant à lui, se fait de plus en plus rares sans que personne ne sache où il aille. Céleste quant à elle, entame sa première année à Beauxbâtons ce qui soulage Rozenn. Au moins ne sera-t-elle épargnée dans l’atmosphère étrange que la naissance d’Iris occasionne. Le poupon est néanmoins une source de réconfort pour Rozenn qui continue de faire lentement son deuil.


    1922 27 ans Emmenant Iris avec elle, Rozenn reste quelques mois supplémentaires en Bretagne où elle passe sa dernière épreuve. D’apprentie, elle devient enfin initiée. Si elle quitte officiellement Katell en tant que mentore, Katell lui jure fidélité et reste en tant que dame de compagnie. Rozenn trouve un autre passe temps dans son apprentissage de druidisme qui continue. Elle sait qu’elle ne pourra prétendre à être druide que d’ici une dizaine d’année au mieux mais armée de sa patience, elle apprend au maximum de ses pairs.

    Lors du Samhain de cette année-là, Rozenn officie pour la première fois réellement malgré tout et lors d’un des rituels, un papillon se pose sur sa main. Prenant cela pour un signe de la part de Drisella, elle commence à étudier pour savoir ce qu’elle doit savoir sur les artefacts et malédictions auprès de ses sœurs de coven dans le but de trouver un remède contre la malédiction des De Valoys.


    1923 28 ans Rendant visite à d’autres sœurs en France, Rozenn rencontre des covens des landes, du Gévaudan ou de Gascogne profitant par là de visiter @Zuhra de Fronsac ou encore @"Arsène d’Apcher". Elle commence ainsi à accumuler d’autres connaissances, d’autres savoir médicinaux. C’est lors d’une de ses étapes qu’elle rencontre Philippe Dampierre (prélien), un des fils du duc de Bourbon. Jeune homme séduisant, il est l’un des champions du petit tournoi d’escrime organisé pour le passage de la princesse royale. Il demande ses faveurs et Rozenn accepte de les lui donner. Le duel gagné, Philippe est invité auprès de Rozenn et ses dames et homme de compagnie. Il se liera d’amitié avec tout ce monde et peu à peu Rozenn commence à lui faire confiance. Finalement, il sera clair qu’il est la personne parfaite pour devenir son homme de compagnie. Philippe accepte de prendre le Serment et intègre donc la suite de Rozenn.


    1924 29 ans Iris du haut de ses quatre ans, décède brutalement de sa malédiction. La petite fille est retrouvée sans vie dans son lit, le visage paisible. Rozenn est inconsolable autant que résignée. Elle redouble d’efforts pour continuer son apprentissage en tant qu’initiée. D’Iris, comme de sa fraterie, Rozenn composera une mélodie en y incorporant la mélodie au piano qu’Iris préférait.


    1925 30 ans Le pallier est atteint et Rozenn acquérit suffisamment de connaissances pour enfin pouvoir se dire initiée. Ayant pour objectif de continuer dans cette voie pour pouvoir devenir confirmée d’ici plusieurs années, elle met en pratique ce qu’elle a acquis et crée son seul et unique artefact, une Serpe magique. Fière d’elle, elle se met dans l’étude plus approfondie des malédictions et commence à faire des tests. L’artefact reste auprès de ses sœurs pour l’instant.

    Héritière
    1926 31 ans Marcus fuit cette nuit-là. Eveillée comme bien souvent car elle vit surtout la nuit, Rozenn a une interaction avec son frère sans savoir que c’est un au revoir. La discussion étrange la rend confuse mais elle promet de ne rien dire de ce qui se dit lors de cette conversation. Alors qu’elle rentre pour aller enfin se coucher, elle tombe sur Cyrius Lestrange, l’homme de main de la famille royale qu’elle connait très bien. Sans savoir ce qui se passe réellement, Rozenn part se coucher et est aidée de Diane et Katell comme à son habitude. C’est le lendemain matin qu’elle est réveillée brutalement par une irruption dans sa chambre. Diane l’avertit, livide. Marcus est mort.

    Les heures qui suivent sont aussi chaotiques qu’exceptionnelle. On découvre que la mort de Marcus est en réalité une mise en scène. Des preuves acablent le jeune homme qu’il a une relation avec un moldu depuis quelques temps déjà et qu’il s’est sûrement enfui. Cette nouvelle crée une ambiance de paranoïa et Rozenn se voit isolée, sa chambre fouillée. La baguette cassée de Rozenn n’est pas découverte, pas plus que des fétiches façonnés qu’elle a toujours pris soin de ne pas laisser dans sa chambre. Les heures passent et finalement, c’est Adelstan et Eithne qui l’interrogent. Pour la seconde fois de sa vie, Rozenn prend réellement peur de son père. Elle comprend qu’elle n’est pas la dernière personne à avoir vu Marcus car il semblerait qu’il est rendu visite à toutes ses sœurs avant de terminer par le roi lui-même. Pour autant, personne ne comprend comment l’héritier du trône a pu s’enfuir. Rozenn, elle, comprend qu’il ne s’agit de personne d’autre que Cyrius Lestrange et décide de garder le silence, préférant ne pas chercher à savoir non plus pour la protection de Cyrius autant que Marcus.


    22 août 1926 31 ans Marcus Les jours et semaines qui suivent scellent son destin. Rozenn apprend horrifiée que sa mère, Eithne, a demandé la tête de son fils. Rozenn est tellement estomaquée qu’elle s’en rend malade. Alors que sa suite prend soin d’elle, une autre nouvelle tombe : la loi sur l’héritage est modifiée. Les femmes peuvent maintenant hériter des noms et positions. Rozenn comprend alors que le départ de Marcus signe la fin du peu de liberté dont elle dispose. En l’espace d’un document signé, elle devient donc héritière du trône de France.

    1927 32 ans L’année qui s’écoule est pleine de bouleversements pour Rozenn. Avec son nouveau titre, elle devient mieux gardée que quiconque. Chaque fait et geste sont surveillés. Si elle parvient à maintenir que sa suite ne bouge pas et ne soit pas renvoyée, elle sait maintenant que sa vie ne sera plus jamais la même. Le poids de la couronne est de plus en plus manifeste et Rozenn rêve de plus en plus à l’abolition de la royauté. Pour être libre et surtout pour être loin de ses parents.

    S’il lui devient impossible de retourner dans son coven pour y trouver refuge sans mettre en danger sa particularité, Rozenn est aidée par Katell qui fait les allers retours. Ensemble, elles sont de plus en plus proche de trouver un remède. Mais les impératifs royaux s’accentuent également. Rozenn est obligée de sortir de sa solitude, assister à des évènements… et tout ceci la met encore plus mal à l’aise maintenant que tous les regards sont braqués sur elle.

    Sa nouvelle popularité semble attirer les partis et parmi eux, Nikolaï Romanov se détache dans un premier temps. Alors que l’homme n’a jamais fait attention à elle auparavant, il est tout doux et miel en sa présence. Rozenn ne sait que penser.  

    13 Juillet 1927 32 ans Présente aux fééries estivales, Rozenn retrouve @Auguste Lestrange qu’elle n’a pas revu depuis un certain temps. La discussion aidant, elle le trouve certes intéressé mais plus sincère que Nikolaï sans doute aidé par leurs années d’amitié. Une danse partagée pour faire parler les mondains, ils s’éclipsent et rattrapent un peu le temps perdu en des retrouvailles sincères. Plutôt en confiance avec Auguste, Rozenn le laisse la courtiser, ne trouvant pas déplaisant l’idée.


    08 août 1927 32 ans Suite à leurs retrouvailles, Auguste invite Rozenn pour une journée en mer. Devant se préparer pour préserver sa peau, Rozenn apprécie malgré tout l'initiative. S'en découle d'une discussion sincère où Rozenn parle de sa famille et où Auguste la prévient pour Nikolaï ce qui la décide à ne pas aller plus loin avec ce dernier.


    11 novembre 1927 32 ans Après plusieurs mois à se faire courtiser par uguste, Rozenn est certaine d’une chose : elle ne laissera pas son père choisir son parti sachant très bien qu’il ne lui veut pas du bien. Ainsi, elle accepte l’alliance avec Auguste tant pour couper l’herbe sous le pied à son père que parce qu’elle pense qu’il est l’homme idéal pour être le compagnon d’une vie avec elle sur le trône. Elle apprend donc qu’Auguste a officiellement fait sa demande pour la courtiser auprès d’Adelstan. De fait, Rozenn écarte ainsi Nikolaï Romanov. Ophélie se moque de Rozenn en disant que si elle ne veut pas d’un prince russe, elle, elle l’aura. Rozenn décider de l’ignorer.

    13 novembre 1927 32 ans Le plan était censé être parfait, Rozenn et Katell sont sûres d’elles. Elles ont trouvé un remède ou tout du moins pensent pouvoir transférer la malédiction de Rozenn sur un objet. Cela faisait des semaines qu’elles organisent cela. Rozenn et sa suite font tout cela un soir en parvenant à s’isoler dans le domaine de Vaux-le-Vicomte. Diane, Jules et Philippe surveillent pour que Katell et Rozenn seules ne soient pas dérangées. Le rituel commence et … rien ne se passe comme prévu.

    Rozenn hurle de douleur avant de perdre connaissance. Dans la panique Katell se rend compte qu’elle est incapable de la réveiller et que Rozenn est tombée dans le coma. Le reste du groupe alerté constatent avec effroi qu’ils seront sans doute tous exécutés et que personne ne doit savoir ce qui s’est passé. Incertains et morts d’inquiétudes pour Rozenn ne sachant pas si elle allait survivre, ils décident d’agir. Katell prend la décision pragmatique de se débarrasser de toute trace qui relie aux sorcières des landes, aidée par Diane. Pendant ce temps, Jules et Philippe alertent les gardes en faisant croire qu’ils ont perdu Rozenn. Cyrius Lestrange est celui qui ramène le corps comateux de Rozenn.

    L’affaire est étroitement étouffée par tout le monde. L’idée de perdre encore une princesse héritière fait horreur à Adelstan mais une enquête est lancée. Le prognostique vital de Rozenn est incertain.

    16 novembre 1927 32 ans Trois jours dans le coma, Rozenn se réveille. Tout le château est en émoi. Lorsqu’Adelstan rentre dans sa chambre, il lui jette un regard ahuri. Il en va de même pour toutes les personnes qui viennent la voir. Incapable de bouger au début, Rozenn ne comprend pas tout de suite ce qui choque tout le monde. Les heures passant, elle retrouve la mobilité de tout son corps. Et elle se rend compte alors de l’évidence : son albinisme a disparu. Incapable de se reconnaître, Rozenn voit défiler médicomages et spécialistes que personne n’explique la situation. Si elle demande à voir sa suite pour les rassurer on la lui refuse et elle a peur un instant qu’il leur soit arrivé quelque chose. Elle apprendra finalement par une domestique que tous vont bien mais ont été interrogés et que personne n’a su expliquer ce qui s’est passé. Lorsqu’on interroge Rozenn, cette dernière est autant incapable de se souvenir de quoi que ce soit qu’elle ment.

    18 novembre 1927 32 ans Après deux jours étroitement surveillée Rozenn est enfin autorisée à sortir de son isolement mais plus étroitement surveillée que jamais.

    Trivias
    Malédiction ancienne et nouvelle Dès sa naissance, Rozenn a été atteinte de la malédiction de sa famille. Sa malédiction s’est traduite par son albinisme, peau extrêmement pâle, yeux gris pâles et photosensibles, cheveux extrêmements blonds. Cette particularité l’a beaucoup gênée dans sa vie de tous les jours notamment à cause des expositions au soleil qui devaient être limitées ou des précautions qu’elle prenait pour éviter de brûler sa peau. Parfois, des migraines ophalmologiques se déclenchaient à cause de la luminosité et une très mauvaise vision dans le noir. De ce fait, elle a pris très jeune l’habitude de sortir lorsqu’il fait mauvais ou nuit devenant ainsi un oiseau nocturne. Si cette particularité lui a fait obtenir un surnom connu dans toute l’Europe, de fait, Rozenn a toujours été très mal à l’aise avec son corps ne correspondant à aucun canon de beauté autour d’elle cette particularité étant rarissime. Ainsi, elle a toujours pris soin de couvrir sa peau le plus possible ne laissant voir que la peau de son cou et son visage. Même ses mains ont toujours été recouvertes de gants.

    La mutation de sa malédiction suite au rituel de novembre 1918 a annulé cette particularité. Rozenn est cependant toujours maudite. Sa malédiction s’est transférée à sa magie. Cette dernière est devenue instable et se retourne contre elle. Ainsi, chaque sortilège même les plus inoffensifs sont susceptibles de la blesser gravement et de se retourner contre elle de façon totalement inattendue. Combiné à sa particularité de sorcière des landes, Rozenn pourra utiliser ses fétiches mais sera sujette à des contre coups qui imprévisibles. L’artefact qu’elle a ainsi créé avec son énergie vitale est donc un enjeu en tant que tel car son existence suppose que si quelqu’un l’utilise, il peut tuer Rozenn sur le coup.

    Physiquement, sa peau est blanche mais plus aussi sensible qu’avant. Elle a gardé sa blondeur et ses yeux se sont un peu foncé mais sont restés bleus. Elle garde néanmoins les migraines en symptôme. C’est cependant sa psychée qui est le plus perturbée n’arrivant pas à faire le rapport entre ce qu’elle voit dans le miroir et elle-même. Son malaise contre elle-même est donc de plus en plus manifeste.


    Goûts et dégoûts Passionnée d’équitation, Rozenn a beaucoup participé à l’élaboration des écuries royales. Son équidé préféré est une abraxan qu’elle a nommé Epona d’après la déesse celte du même nom. Excellent monteuse, elle n’a jamais fait de compétition mais rêve de regarder des courses à l’hippodrome n’ayant jamais eu l’occasion

    – Aimant les faucons, Rozenn s’est perfectionnée dans la fauconnerie et aime la chasse par cet animal.

    – Grande passionnée de botanique, Rozenn a mis en œuvre de refaire complètement la serre royale. Du fait de ses connaissances en tant que sorcière des landes, cette serre est un véritable bijou pour les amoureux de la botanique. Tous les visiteurs sont ébahis et Rozenn préfère louer la qualité de son personnel plutôt que de se mettre en avant pour continuer à être discrète. Elle passe un temps infini dans cet espace qui lui est réservé. Elle a également participé à quelques plantations dans les vergers et dans les jardins royaux.

    – Sa fleur préférée sont les pivoines qu’elle apprécie mettre un peu partout autour d’elle.

    Musicienne hors paire depuis l’enfance, Rozenn pratique essentiellement le piano et le violoncelle. Elle possède un bon niveau en composition de musiques s’exerçant depuis l’enfance. Avec le temps, elle a continué de remplir le carnet d’Yzé non sans rajouter des pages par magie. Elle a composé une musique pour chaque membre de sa famille décédé ou disparu.

    – Malgré le fait qu’elle n’a plus tant besoin de ses gants, Rozenn est particulièrement coquette lorsqu’il s’agit de ces derniers et compte continuer d’en avoir. Ainsi, elle en met pour toutes les circonstances et en a de toutes les couleurs.

    – De ses frères et sœurs décédés, elle a conservé pour chacun un objet leur appartenant ou les rappelant à elle : un ruban en soie qu’Yzé se mettait souvent dans les cheveux, la flûte de Drusilla, les dés de jeu d’Oreste, les chaussons de Cyrus et le carnet à dessin d’Iris.
    Loom of Fate | 2023
    Rozenn de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Rozenn de Valoys
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Personnage
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Rozenn de Valoys le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Lucy Boynton</b> <em>|</em> @"Rozenn de Valoys"

    Pour ajouter le personnage dans une famille : Branche 1 de la famille De Valoys
    Code:
    @"Rozenn de Valoys" (F · 31 ans)

    Pour les soeurs restantes :
    Code:
    Ophélie de Valoys " (F · 24 ans)

    Code:
    Céleste de Valoys " (F · 19 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    <b>15‧02‧1895</b>  @"Rozenn de Valoys" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités : niveau initiée
    Code:
    <b>Sorcière des landes</b> @"Rozenn de Valoys"

    Pour le bottin des romances :
    Code:
    @"Rozenn de Valoys" - Courtisée par @"Auguste Lestrange"

    Pour le bottin des emplois :
    merci d'être le plus précis possible pour que nous sachions où vous ranger dans le bottin des emplois (n'hésitez pas à le consulter pour savoir où vous placez votre loustic dans notre classement)
    Code:
    <b>Héritière du trône de France</b> @"Rozenn De Valoys"

    Pour les membres de l'ordre du temple : //

    Pour les membres de l'aube sorcière : //

    Pour les mages noirs : //

    Autre : //
    Loom of Fate | 2023
    Denise LoiselCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Denise Loisel
    FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
    Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue :
    Messages : 166
    Bézants : 3427
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 18 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : A marier
    Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
    https://loomoffate.forumactif.com/t1186-clotho-denise-loisel-denhttps://loomoffate.forumactif.com/t1199-denise-loisel-vous-avez-un-hibou-en-attente?highlight=denise&tt=1
    Joueur
    FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
    Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue :
    Messages : 166
    Bézants : 3427
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 18 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : A marier
    Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
    Personnage
    FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
    Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue :
    Messages : 166
    Bézants : 3427
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 18 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : A marier
    Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
    Succès
    Pensine

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Denise Loisel le
  • Bonsoir Mademoiselle. 2205100153  Si vous voulez jouer la fille de l'air dans la lignée de votre cher frangin, je suis à votre service 1184986807

    Plus sérieusement, hâte de lire le potentiel explosif de cette demoiselle. Vas-y Rozenn, te laisse pas marier de force sans rien faire! 1862974136
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2069
    Bézants : 19341
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2069
    Bézants : 19341
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2069
    Bézants : 19341
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Elle est lààààààà kittycat kittycat omgcry
    Je suis trop contente ** J'ai si hâte !!

    Bon je t'explique plus le principe pour la fiche hein à ce stade ? XD Je te laisse nous éblouir luv2
    Alceste de MontroseLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alceste de Montrose
    FC + disclaimer : Jack Falahee
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
    Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #1c084a
    Messages : 42
    Bézants : 560
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 34 ans
    Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
    Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
    Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1479-lachesis-alceste-le-silehttps://loomoffate.forumactif.com/t1488-alceste-l-art-de-la-dissimulation
    Joueur
    FC + disclaimer : Jack Falahee
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
    Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #1c084a
    Messages : 42
    Bézants : 560
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 34 ans
    Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
    Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
    Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
    Personnage
    FC + disclaimer : Jack Falahee
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
    Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #1c084a
    Messages : 42
    Bézants : 560
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 34 ans
    Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
    Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
    Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Alceste de Montrose le
  • CETTE FICHE
    CE PERSO

    omgcry

    Comment dire que j'ai trop trop hâte de voir tout ce qu'on pourra faire inrp ??
    Gautier arrive bientôt, c'est promis (dire que c'est son tonton mais qu'il est plus jeune ça me foudroie 2883709255 )
    J'adore ta plume, comme tu le sais déjà hearts

    Bon courage à elle, ça semble pas gagné avec ce qu'il se profile 3688048370 2883709255
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • La nièce pref, et avec ta plume en plus *w*
    (objectiviquoi ?)

    J'exige préventivement un rp °°
    (voilà xD)

    (et re !)
    Rozenn de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Rozenn de Valoys
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Personnage
    FC + disclaimer : Lucy Boynton (sweetpoison)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : attentats, décès infantiles, uc.
    Trigger : Aucun tant qu'on en discute.
    Disponibilité RP : Oui toujours.
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 12
    Bézants : 208
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 32 ans (15.02.1895)
    Nature du sang : sang pure, sang bleue.
    Etat Civil : fiancée à Auguste Lestrange.
    Occupation : héritière du trône de France
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Rozenn de Valoys le
  • @Denise Loisel what 2883709255 merci à toi pour ton accueil hearts

    @Auguste Lestrange fais moi rêver ciel J'ai si hâte aussi si tu savais ciel merci de me faire confiance hearts

    @Alceste de Montrose merci t'es vraiment trop choupie 1827801628 j'ai hâte de discuter lien aussi avec toi ciel

    @Léopold de Valoys mais d'office on va avoir droit à notre t'inquiète pas 2907663518 si si hâte de recroiser la plume avec ta nièce préférée in love
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2211
    Bézants : 8568
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2211
    Bézants : 8568
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2211
    Bézants : 8568
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Mais quelle tragédie que la vie de Rozenn ! On a tellement envie de lui faire un gros câlin en lui promettant que tout ira bien pour elle et sa famille :/ Mais ça serait mentir et tu le dessine parfaitement ! J'ai énormément apprécié ton développement de l'univers royal, depuis les problèmes au sein de la branche jusqu'à l'idée du tournois, en passant par l'ascendant de la famille maternelle avec la Bretagne et les Sorcières des Landes (qui dit que Morgane n'a finalement pas gagné hein ? 8D) Bref c'est un personnage complet, et complexe, et tu t'en est magnifiquement sortie, un grand bravo et merci pour cette belle lecture hearts  
    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le