[Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
(#) [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Rozenn de Valoys leNom
Tant dePrénom
Il y a dans ses prénoms le poids de la France, laNaissance
Née leParents
Seconde fille dePetite soeur d'Yzé De Valoys, décédée en 1917 lors des attentats.
Grande soeur de Drisella (décédée en 1914 de sa malédiction), Marcus (renié et disparu depuis 1926), Oreste (décédé en 1917 lors des attentats), Ophélie (vivante et soeur ennemie), Céleste (vivante et soeur maudite), Cyrus (maudit et décédé en 1917 lors des attentats à l'âge de 1 an), et Iris (décédée en 1924 de sa malédiction).
Nièce de Léopold et Kristin De Valoys et Isolt Le Noir, cousine de Louis, Henri, Jeanne, Leopold II, Marie, autre cousine de Victoria de Valoys, Maeve Le Noir et tant d'autres.
Nature du sang
S’il est maudit, lesSituation matrimoniale
Elle ne fut pas celle qui fut prédestinée à hériter de la couronne et étant née femme, son alliance maritale aurait dû servir à renforcer les vassaux et les alliances d’Tout a basculé le jour où Marcus est parti et où la
Alors, la voilà le centre
Entre le russe Nikolaï Romanov à la couronne perdue de
Depuis le 11 novembre 1927, Rozenn est fiancée à
Sur le plan sexuel elle ne peut pas dire si elle est attirée par les hommes et les femmes. Elle n’en sait rien, n’ayant jamais expérimenté, sa pudeur de princesse autant que son rang et le prisme de sa vision déformée d'elle-même par son albinisme l’y arrêtant. Elle ne manque pourtant pas de
Occupation
En tant que fille du roi et de la reine de France, Rozenn a eu pour principal titre d’êtreEt puis tout bascula le jour où Marcus, son frère, décide de s’enfuir avec son moldu. La loi de 1926 la propulsa dans un rôle qui n’aurait jamais dû lui échoir. La voilà
Scolarité
LesElle se montra excellente dans les domaines qu’elle pratiquait depuis l’enfance mais c’est davantage de l’
Composition baguette
Rozenn a eu une baguette achetée chezPour des besoins de
Patronus
Si elle a tenté d’en produire un, Rozenn n’a jamais su le faire.Epouvantard
Si elle devait un jour se tenir devant son épouvantard, il prendrait la forme deAmortentia
Si elle devait se retrouver devant cette potion, elle sentirait l’odeur d’unSi quelqu’un devait être attiré par elle, les odeurs qui ressortiraient sont l’odeur des pivoines (sa fleur préférée), le vieux parchemin (livres qu’elle lit) et l’odeur de la rosée du matin dans la forêt avant que le soleil ne soit complètement levé. (moment préféré de la journée)
Particularité Magique
Digne héritière du côté breton de sa mère,Lachesis
mesurée - nostalgique - mélancolique - douce - tendre - romantique - jalouse - envieuse - curieuse - cultivée - érudite - anxieuse - aimable - discrète - sensible - égoïste - optimiste - rêveuse - peu sûre d'elle - méfiante - solitaire.
Si son albinisme en a fait un être voyant, Rozenn n’a jamais été de ceux qui aimaient être vus. Sa solitude en étendard et la mélancolie qui lui est rattachée par les pertes successives et toutes plus traumatisantes les unes que les autres, elle tente de survivre dans le monde qui veut autant sa mort que sa soumission tout en sachant qu’elle n’a pas toujours le cœur pour les terribles décisions. Alors pour disparaitre, il lui a fallu cocher toutes les cases de la princesse mesurée en apparence, effacée, docile, qui répond de son terrible roi comme la sujette qu’elle est, qui est cultivée et toujours érudite. La princesse est douce et tendre n’ayant pas à trait à la méchanceté. Devant les ambitions et les manigances, elle est souvent confuse et terriblement blessée sachant parfaitement que tout n’est que jeu mais que les ambitions des autres l’atteignent directement, font d’elle leur pièce maitresse comme si elle n’était qu’un objet que l’on se passe sans savoir qu’elle est humaine. Pour beaucoup, elle n’est qu’un pion et pour elle-même, elle l’est souvent aussi, n’aimant ni tricher, ni mentir mais étant obligée de le faire dans l’adversité.
Si elle se pose sur des valeurs de douceurs et d’humanité qui la caractérise et qu’elle peut paraitre effacée pour ses détracteurs, Rozenn n’a jamais été sans caractère. Au fond, il y a toujours la sensibilité et l’humanité qui agit, mais surtout les faiblesses d’une seule femme ayant le poids de la couronne en plus et des décisions difficiles qui la terrifient. Elle est jalouse et envieuse parfois devant la liberté que les autres ont et qu’elle ne possèdera jamais. Elle est jalouse et envieuse parfois des relations véritables que les autres ont, avec leurs parents, avec leurs amants, avec même leurs amis. Elle est égoïste parfois de vouloir certaines choses pour elle, rien que pour elle parce que l’éducation princière est bien présente. Elle est anxieuse du poids que toute sa vie est, des aspirations qu’on attend d’elle et qui efface d’ailleurs les siennes. C’est encore pire depuis qu’elle est héritière du trône de France et l’idée d’un mauvais pas, d’une mauvaise décision peut déclencher des angoisses en privée.
Si elle semble peu sûr d’elle en privée, elle cache cette caractéristique par une amabilité docile donnant l’impression d’être manipulable. Elle a toujours le mot gentil, toujours le mot bon même face à celles et ceux qui lui remettent la faute de leurs choix, de leurs malheurs et de leur vie par le symbole qu’elle représente. Sa ligne directrice est manifeste : ne fait pas aux autres ce que tu détesterais que l’on te fasse, qu’elle essaie d’appliquer le plus souvent. Cette amabilité peut la faire passer pour hypocrite qu’elle se doit d’être pour apaiser les esprits.
Mais si à une époque, elle aurait été pour que le poids de son titre soit abrogé, depuis son réveil, elle n’est plus si certaine. Frôler la mort et l’Autre Monde même s’il est censé être accueillant et qu’elle ne craint pas la mort dans ses croyances l’a changée. Si certaines choses ne changeront jamais, à commencer par ce corps qui la met toujours mal à l'aise qu'il soit frappé par l'albinisme ou non, son envie et sa jalousie, son anxiosité, tout lui semble plus sûr subitement que les extrêmes et surtout celui de son père. Elle se veut mesurée à présent et plus réfléchie sans doute qu’elle ne le fut avant. Elle se veut optimiste quant à l’avenir de la France et rêveuse de paix, gardienne de la paix également. Elle se veut romantique à l’excès rêvant d’amour épique mais sachant que la raison est plus certaine et un terreau fertile pour la stabilité. Elle rêvera toujours de la liberté, de ce que sa vie aurait été sans le poids de la couronne, mais elle sait maintenant que puis qu’il lui échoie, c’était que c’était bien sa destinée et qu’elle ne peut se dérober. Elle sait également qu'il y a tant à faire mieux que ses prédécesseurs et qu'elle a encore le temps de mûrir et de grandir, de s'affirmer et de finalement être la reine dont elle a toujours rêvé.
Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? La séparation entre le monde sorcier et moldu a toujours été pour préserver les sorciers. Rozenn l’a toujours appris ainsi et l’a toujours conçu ainsi. Depuis qu’elle est devenue sorcière des landes, elle est de plus en plus certaine que se cacher est pour mieux se préserver. Ne dit-on pas que pour vivre heureux, il faille vivre cacher ? Mais c’est aussi et surtout la peur des moldus qui l’anime depuis la Première Guerre Mondiale. Rozenn a vu de loin les horreurs, protégée dans son château ou aux confins de la Bretagne. Elle n’en a pas moins été terrorisée par ce qu’elle a entendu, lu et écouté. Elle ne pense pas que le monde sorcier soit près et encore moins celui moldu. Si un jour, dans un monde idéal, les deux mondes seront près, elle ne sera pas contre, mais les faits sont là : ils savent si peu du monde moldu en réalité après des siècles à se cacher et évoluer de leur côté, comment peuvent-ils seulement pour l'instant imaginer ne plus se cacher d'eux ? Rozenn est pour la paix et en ce sens le Secret Magique la conserve.
Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Il fut un temps où elle trouvait que le poids de sa condition était tel qu'elle aurait aimé que la royauté disparaisse, plus précisément que la république soit totale. Il fut un temps où elle voulait simplement vivre sa vie sans le symbolisme qu'elle représente accentué par ces dernières années. Il fut un temps où elle fut tellement en colère contre le poids de son nom et de la couronne qu'elle ne comprend pas la violence à leur égard. Elle a pleuré d'amertume parfois. Elle a pleuré de douleur devant les morts des attentats, ses proches, sa famille qui n'ont jamais rien fait. Comment un enfant d'un an peut seulement représenter une telle menace qu'on l'assassine ? Et en même temps, alors que la couronne échoie sur sa tête, alors qu'elle tente de se libérer de sa malédiction, elle a compris quelque chose : la vie a voulu la faire ainsi, naître ainsi, il lui faut composer avec. Alors, Rozenn est des royaux modérés, ceux qui veulent préserver la paix et l'équilibre. Que les De Valoys ne soient que d'apparats est une chance, la chance de ne pas avoir toutes les décisions sur les épaules, la chance de ne plus être victimes de fanatiques anarchistes. La chance de pouvoir continuer à faire briller la France différemment. Retirer les droits à son peuple qu'il a si chèrement gagné dans une Révolution aussi sanglante que nécessaire ne lui semble pas juste. Si elle est reine, elle voudra le bien être de son peuple, pas sa soumission.
L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Elle ne l’a jamais directement rencontré mais sait que cela ne saurait tarder. Il est devenu dans le cercle des De Valoys, de son père et de sa mère, un nom que l’on répète beaucoup. Rozenn ne sait qu’en penser. L’homme est charismatique, parle bien, cultivé et surtout semble être le produit français parfait. Non noble, il est de ceux qui ont réussi grâce à la République mais souhaite la voir détruite avec ses idées de monarchie absolue. Mais c’est surtout sa position pour le Secret Magique qui lui fait peur. Si elle imagine l’homme intelligent, c’est cette position qui lui fait penser que Tarek a une idée derrière la tête et que quelque part, les De Valoys dont il a l’oreille, ne sont que des pions dans quelque chose de plus grands. Elle se prépare à le rencontrer tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, entre peur, résignation et méfiance. Ce genre de jeu ne l’amuse pas mais est nécessaire. Sans se prononcer sur quoi que ce soit, Rozenn regarde inquiète son père et sa mère et cet homme sans savoir quoi faire pour que sa neutralité persiste un peu plus de manière à ne froisser personne.
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Rozenn de Valoys leChronologie
- Chronologie des naissances et décès en bref:
- 1893 – Naissance d’Yzé
15.02.1895 – Naissance de Rozenn
1897 – Naissance de Victoria (cousine)
1898 – Naissance de Drisella (sœur)
1900 – Naissance de Marcus (frère) – Naissance de Louis (cousin)
1902 – Naissance d’Oreste (frère) – Naissance de Henri (cousin)
1904 – Naissance d'Ophélie (sœur) – Naissance de Jeanne (cousine)
1909 – Naissance de Céleste (sœur) – Naissance de Léopold II (cousin) et Marie (cousine)
1914 – Décès de Drisella (16 ans) de sa malédiction
1916 – Naissance de Cyrus (frère)
1917 – Décès de Yzé (24 ans – soeur), Oreste (15 ans - frère), Cyrus (1 an - frère), Sabine (cousine – 2 ans), Fleur (42 ans – tante), Octavius (27 ans – oncle) lors des attentats de Vaux-le-Vicomte
1920 – Naissance d’Iris (sœur)
1924 – Décès d’Iris (4 ans - sœur) de sa malédiction
1925 – Décès de Bélise (16 ans – cousine) de sa malédiction
1926 – Disparition de Marcus (frère) et décès de Valerian (34 ans - cousin) de sa malédiction
Enfance
Son éducation la rend aussi proche des animaux, les faucons la passionnent et elle rêve plus grande d’apprendre la chasse ainsi. Mais c’est surtout les équidés qui lui font particulièrement envie. Un jour, elle demande à un palefrenier qui est la dame sur son pendentif et ce palefrenier lui dit qu’il s’agit d’Épona, déesse celtique protectrice des chevaux. Rozenn demandera ensuite au bibliothécaire royal de lui trouver des livres sur Épona. Ses premiers émois avec le monde celte, éloigné de la cour, se précisent.
Elle y intègre la faction de la Nuit ce qui ne surprend personne. Si les certains cours sont aménagés pour permettre à la princesse de ne pas sortir tout le temps couverte de la tête au pied ou lui éviter des migraines à cause du soleil, Rozenn se fait des amis, parmi eux un certain @Auguste Lestrange. Les heures passés à la bibliothèque sont plus sympathiques en sa présence et Rozenn tisse une certaine amitié avec ce dernier.
Rozenn, elle, décide d’assurer au maximum son rôle de grande sœur malgré son éloignement la semaine à Beauxbâtons. Elle couve Céleste beaucoup avec Drisella et fait promettre à Yzé de s’occuper de leur sœur lorsqu’elle ne serait plus à Beauxbâtons. La même année, Rozenn a la chance de voir rentrer Drisella à Beauxbâtons et les deux sœurs passent autant de temps que possible ensemble.
Jeune femme
Le même jour, la France plonge dans la Première Guerre Mondiale.
La veille de l’enterrement de Drisella, Céleste qui refuse de dormir toute seule se glisse dans le lit de Rozenn qui n’arrive pas à dormir. Dans le creux de la nuit, la petite fille de sept ans lui avoue qu’elle a cru voir la veille de la mort de Drisella cette dernière se diriger vers les appartements d’Adelstan et Eithne. Par peur que la petite fille soit accusée de trahison, Rozenn lui fait jurer de ne révéler cela à personne. Pour autant, Rozenn prend peur en sachant cette information.
Le lendemain de l’enterrement, pour tenter de calmer sa douleur, Rozenn se dirige vers la cage dans laquelle Drisella avait une multitude de papillon s’étant prise de passion pour ces insectes. Sous le regard désolé des domestiques, elle libère tous les papillons. Les cages resteront vides et le plus longtemps possible, Yzé et Rozenn travailleront de concert pour qu’elles ne soient pas retirées ni remplies de nouveau. Rozenn, quant à elle, décide de créer un morceau de flûte qu’elle nommera en l’honneur de sa sœur, Drisella qu’elle concerve dans le carnet qu’Yzé lui a offert enfance.
Avec le soutien de Maeve et Isolt, Rozenn part en Bretagne. Diane d’Alefsen décide de partir avec elle et Rozenn a l’occasion d’emmener Céleste avec elle, encore petite. Yzé, elle, décide de rester à Vaux-le-Vicomte. En Bretagne, elle rencontre des sorcières des landes et c’est ainsi qu’elle décide que pour tenter de donner un sens à la mort de Drisella, elle veut devenir l’une des leurs apprendre les secrets médicinaux mais surtout ceux sur les malédictions. Un an durant, elle se coupe du reste du monde arguant son deuil pour sa sœur et devient une novice apprenant les us et coutumes.
C’est par la même occasion qu’elle suit de temps en temps Maeve qui officie en tant que druidesse et qu’elle se convertit définitivement pour commencer en parallèle son apprentissage en tant que druidesse. Si Rozenn ne peut participer à l’accueil des réfugiers en Bretagne qui fuient la guerre, elle fait souvent des offrandes pour que cette guerre s’arrête le plus vite possible et que son oncle rentre sain et sauf.
Pour les besoins de discrétion des sorcières des landes et étant donné le titre de princesse de Rozenn, cette dernière décide de se faire fabriquer une réplique de sa baguette brisée qu’elle conserve avec elle. Pour que le subterfuge fonctionne également à la cour, Rozenn rappelle à elle un ami de Beauxbâtons, Jules Fleury (prélien), versé dans la magie sans baguette. Ainsi, ce dernier pourra opérer plus discrètement autour d’elle la magie pour faire en sorte qu’elle passe encore pour une sorcière utilisant la magie commune mais amoindrie par le décès de sa sœur.
Ensemble, ils décident d’effectuer un Serment Inviolable pour protéger la particularité de Rozenn. C’est Diane qui fait office de gardienne du secret, jetant le sortilège. Toute personne venant se rajouter aux hommes et dames de compagnie de Rozenn sera lié par serment.
L’un des attaquants en voyant qu’elle est vivante et une cible facile l’attaque.
Ce n’est que quelques heures plus tard, Maeve disparue et ce qui reste de la famille rassemblée que le décompte tombe : Yzé et Cyrus sont décédés mais aussi Oreste, son frère qui n’avait que 15 ans. Parmi les De Valoys, sa tante Fleur, son oncle Octavius ainsi que sa cousine Sabine âgée seulement de 2 ans sont parmi les victimes. On tentera de faire lâcher le petit Cyrus à Rozenn sans succès jusqu’à ce qu’Eithne décide d’intervenir pour gifler sa fille qui laisse finalement son frère.
Parmi ses autres hommes et dame de compagnie, seul Jules Fleury est gravement blessé mais s’en sortira après une hospitalisation, Diane et Katell n’étant que légèrement blessées. Rozenn ne se remettra pas du choc du décès de sa fraterie. Entre cauchemars et insomnies, Rozenn se met en tête de créer une symphonie pour rendre hommage à ses frères et sœurs. Des mois durant elle s’enfermera dans cette activité qu’elle partage avec sa serre. Dans le même temps, elle entretien de plus en plus de rancune face à son statue de princesse royale et tombe de plus en plus dans l’abolutionisme.
C’est en Irlande qu’elle apprend la fin de la première guerre mondiale et rentre pour l’occasion à Vaux-le-Vicomte pour la première fois depuis son départ. Revenir sur les lieux est chargé d’émotions et Rozenn trouve la cour de moins en moins accueillant. La présence de son père qui se radicalise sous ses yeux lui fait peur au même titre qu’un nom commence à émerger. Tarek Shafiq et son Aube Sorcière qui n’est pourtant rien encore.
Lors du Samhain de cette année-là, Rozenn officie pour la première fois réellement malgré tout et lors d’un des rituels, un papillon se pose sur sa main. Prenant cela pour un signe de la part de Drisella, elle commence à étudier pour savoir ce qu’elle doit savoir sur les artefacts et malédictions auprès de ses sœurs de coven dans le but de trouver un remède contre la malédiction des De Valoys.
Héritière
Les heures qui suivent sont aussi chaotiques qu’exceptionnelle. On découvre que la mort de Marcus est en réalité une mise en scène. Des preuves acablent le jeune homme qu’il a une relation avec un moldu depuis quelques temps déjà et qu’il s’est sûrement enfui. Cette nouvelle crée une ambiance de paranoïa et Rozenn se voit isolée, sa chambre fouillée. La baguette cassée de Rozenn n’est pas découverte, pas plus que des fétiches façonnés qu’elle a toujours pris soin de ne pas laisser dans sa chambre. Les heures passent et finalement, c’est Adelstan et Eithne qui l’interrogent. Pour la seconde fois de sa vie, Rozenn prend réellement peur de son père. Elle comprend qu’elle n’est pas la dernière personne à avoir vu Marcus car il semblerait qu’il est rendu visite à toutes ses sœurs avant de terminer par le roi lui-même. Pour autant, personne ne comprend comment l’héritier du trône a pu s’enfuir. Rozenn, elle, comprend qu’il ne s’agit de personne d’autre que Cyrius Lestrange et décide de garder le silence, préférant ne pas chercher à savoir non plus pour la protection de Cyrius autant que Marcus.
S’il lui devient impossible de retourner dans son coven pour y trouver refuge sans mettre en danger sa particularité, Rozenn est aidée par Katell qui fait les allers retours. Ensemble, elles sont de plus en plus proche de trouver un remède. Mais les impératifs royaux s’accentuent également. Rozenn est obligée de sortir de sa solitude, assister à des évènements… et tout ceci la met encore plus mal à l’aise maintenant que tous les regards sont braqués sur elle.
Sa nouvelle popularité semble attirer les partis et parmi eux, Nikolaï Romanov se détache dans un premier temps. Alors que l’homme n’a jamais fait attention à elle auparavant, il est tout doux et miel en sa présence. Rozenn ne sait que penser.
Rozenn hurle de douleur avant de perdre connaissance. Dans la panique Katell se rend compte qu’elle est incapable de la réveiller et que Rozenn est tombée dans le coma. Le reste du groupe alerté constatent avec effroi qu’ils seront sans doute tous exécutés et que personne ne doit savoir ce qui s’est passé. Incertains et morts d’inquiétudes pour Rozenn ne sachant pas si elle allait survivre, ils décident d’agir. Katell prend la décision pragmatique de se débarrasser de toute trace qui relie aux sorcières des landes, aidée par Diane. Pendant ce temps, Jules et Philippe alertent les gardes en faisant croire qu’ils ont perdu Rozenn. Cyrius Lestrange est celui qui ramène le corps comateux de Rozenn.
L’affaire est étroitement étouffée par tout le monde. L’idée de perdre encore une princesse héritière fait horreur à Adelstan mais une enquête est lancée. Le prognostique vital de Rozenn est incertain.
Trivias
La mutation de sa malédiction suite au rituel de novembre 1918 a annulé cette particularité. Rozenn est cependant toujours maudite. Sa malédiction s’est transférée à sa magie. Cette dernière est devenue instable et se retourne contre elle. Ainsi, chaque sortilège même les plus inoffensifs sont susceptibles de la blesser gravement et de se retourner contre elle de façon totalement inattendue. Combiné à sa particularité de sorcière des landes, Rozenn pourra utiliser ses fétiches mais sera sujette à des contre coups qui imprévisibles. L’artefact qu’elle a ainsi créé avec son énergie vitale est donc un enjeu en tant que tel car son existence suppose que si quelqu’un l’utilise, il peut tuer Rozenn sur le coup.
Physiquement, sa peau est blanche mais plus aussi sensible qu’avant. Elle a gardé sa blondeur et ses yeux se sont un peu foncé mais sont restés bleus. Elle garde néanmoins les migraines en symptôme. C’est cependant sa psychée qui est le plus perturbée n’arrivant pas à faire le rapport entre ce qu’elle voit dans le miroir et elle-même. Son malaise contre elle-même est donc de plus en plus manifeste.
– Aimant les
– Grande passionnée de
– Sa fleur préférée sont les
–
– Malgré le fait qu’elle n’a plus tant besoin de ses
– De ses frères et sœurs décédés, elle a conservé pour chacun un objet leur appartenant ou les rappelant à elle : un
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Rozenn de Valoys le- Code:
<b>Lucy Boynton</b> <em>|</em> @"Rozenn de Valoys"
Pour ajouter le personnage dans une famille : Branche 1 de la famille De Valoys
- Code:
@"Rozenn de Valoys" (F · 31 ans)
Pour les soeurs restantes :
- Code:
Ophélie de Valoys " (F · 24 ans)
- Code:
Céleste de Valoys " (F · 19 ans)
Pour le bottin des années de naissance :
- Code:
<b>15‧02‧1895</b> @"Rozenn de Valoys" - Beauxbâtons
Pour le bottin des particularités : niveau initiée
- Code:
<b>Sorcière des landes</b> @"Rozenn de Valoys"
Pour le bottin des romances :
- Code:
@"Rozenn de Valoys" - Courtisée par @"Auguste Lestrange"
Pour le bottin des emplois :
- Code:
<b>Héritière du trône de France</b> @"Rozenn De Valoys"
Pour les membres de l'ordre du temple : //
Pour les membres de l'aube sorcière : //
Pour les mages noirs : //
Autre : //
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Denise Loisel lePlus sérieusement, hâte de lire le potentiel explosif de cette demoiselle. Vas-y Rozenn, te laisse pas marier de force sans rien faire!
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Auguste Lestrange leJe suis trop contente ** J'ai si hâte !!
Bon je t'explique plus le principe pour la fiche hein à ce stade ? XD Je te laisse nous éblouir
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Alceste de Montrose leCE PERSO
Comment dire que j'ai trop trop hâte de voir tout ce qu'on pourra faire inrp ??
Gautier arrive bientôt, c'est promis (dire que c'est son tonton mais qu'il est plus jeune ça me foudroie )
J'adore ta plume, comme tu le sais déjà
Bon courage à elle, ça semble pas gagné avec ce qu'il se profile
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Léopold de Valoys le(objectiviquoi ?)
J'exige préventivement un rp °°
(voilà xD)
(et re !)
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Rachel Fabre
Anya d'Apcher
(#) Re: [Lachesis | Rozenn de Valoys] the crown
missive rédigée par Rozenn de Valoys le@Auguste Lestrange fais moi rêver J'ai si hâte aussi si tu savais merci de me faire confiance
@Alceste de Montrose merci t'es vraiment trop choupie j'ai hâte de discuter lien aussi avec toi
@Léopold de Valoys mais d'office on va avoir droit à notre t'inquiète pas si si hâte de recroiser la plume avec ta nièce préférée