Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:26Alekseï Dzerjinski
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 21:36Yamanu Shafiq
Yamanu Shafiq - Hier à 21:20Yamanu Shafiq
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 20:32Arsène d'Apcher
Inès Delacour - Être à la hauteurHier à 20:14Inès Delacour
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 20:03Inès Delacour
Toutes les vagues de l'océanHier à 17:24Séléné De Valoys
Inès DelacourHier à 16:59Loom Of Fate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide à la création > Fonctionnement

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1701
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1701
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1701
Bézants : 6535
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) Aide à la création > Fonctionnement

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Aide à la création
    Besoin d'un coup de main ?
    Parfois, on aime un contexte, on a envie d'y prendre part, mais les idées ne sont pas forcément faciles à mettre en place. C'est ici qu'intervient la zone d'aide à la création  !

    Nous ne faisons pas de petit formulaire, libre à vous de nous exposer vos idées, vos envies, etc et nous vous invitons à créer un sujet dans ce même forum pour que nous puissions vous venir en aide, vous proposer des idées, etc  !
    Loom of Fate | 2023
    petipaInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par petipa le
  • Bonjour, bonsoir, bonjoir perv

    Déjà, sachez que ce forum est un gros coup de coeur.
    Je recherche depuis un bout de temps un forum sur HP en version FRANCAISE. Et j'ai à coeur de faire renaître un perso (ou du moins le rendre malléable pour qu'il s'insère ici). classe

    Donc, la base de ce cher personnage était : un noble sorcier de naissance, ayant été élevé pour servir la Royauté Magique. Sa famille était vouée à cela, et lui-même aurait appris tout ce qu'il faut pour éviter que les membres précieux ne se cassent un ongle. (j'exagère mais l'idée est là.)
    Il est vieux (coucou colin firth en avatar) et je le vois approcher doucement de la retraite ; un peu éloigné du côté "protection" et physique, il serait retourné aux vieilles habitudes, peut-être un espion, ou simplement protecteur d'une personne particulière ? OMG Sur mon ancien forum, il avait ce lien avec la Reine et ils étaient amoureux, c'était très mignon, ce devoir qu'il avait envers elle, ce respect et cette volonté de ne pas sortir des sentiers que son rang dessine. 1156956200

    Bref, j'aimerai voir s'il est possible de reformer un personne un peu dans ce style là.
    J'ai vu que la famille Valefor dirige d'une main de maître ici 2308088503
    est-ce qu'ils auraient besoin d'un espion/garde du corps élégant/majordome/homme à tout faire ? mouhaha

    Le personnage est très concentré sur une idée, mais je peux m'adapter bien entendu si vous avez des idées ou des suggestions. 1827801628

    Merci d'avance à vous. hearts hearts
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 675
    Bézants : 9681
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 675
    Bézants : 9681
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 675
    Bézants : 9681
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Coucou !! Alors autant je ne pourrai pas t'aider sur la royauté mais je ping  @Antoinette de Valefor &  @Alcryst de Valefor  qui sont nos deux supers représentants de la famille royale

    Et apres je débarque pour te proposer un lien avec Alekseï. Si ton perso a un rôle d'espion, le cas du bolchevik ne peut que t'intéresser. Il a été envoyé par les URSS pour des "liens amicaux entre les pays" (et surtout pour une mission bien plus particulière/ je pense que ca peut donner du grain à moudre à ton monsieur ? PACMAN ils vont certainement être amené à ce cotoyer avec tout ca 2763818017

    _________________


    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1585
    Bézants : 9284
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1585
    Bézants : 9284
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @chatterley
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1585
    Bézants : 9284
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON D'APCHER, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Coucouuuu Petipa pinkeyes pinkeyes

    Trop contente que LoF t'attire et t'inspire pour ressortir un vieux personnages 1661223261 1661223261 J'ai super hate de le découvrir ! En ce qui concerne tes interrogations, @Alcryst de Valefor va normalement passer te répondre d'ici la fin du week end, mais en ce qui me concerne ça me semble tout à fait envisageable 2355264139 2355264139
    En tout cas j'ai vraiment très hate d'en savoir plus (Colin Firth hearts)

    A très viiiite fire fire
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Invité le
  • En attendant le passage d'Alcryst (référence à FE engage ? 1184986807 ) je me suis inscrite, j'étais trop impatiente.
    Et si l'idée ne passe pas (même si tu me rassures incroyablement Arsène ciel ) au pire j'adapterais un truc.
    Trop envie de vous rejoindre, voilà. 1827801628

    Merci en tout cas pour votre pré-accueil et vos débuts de réponses, je n'en ai que plus de désirs de poser mes bagages magiques ici 3053013358
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Invité le
  • (Oui Alcryst c'est pour FE Engage 👀 P'tit coup d'coeur sur le perso et le nom)

    En tout cas Bonjour et bienvenue @Ambrose de Boisblanc !

    Je suis ravie de voir que tu es inspirée pour rejouer un vieux personnage, c'est une sensation bien agréable !  2945508066

    Je ne vois pas ce qui dérangerai d'avoir un tel personnage ! Un espion garde du corps, majordome, homme à tout faire, c'est une excellente idée !

    Ton ancien personnage avait un rapport avec la Reine, très honnêtement notre reine est un personnage détestable, je me permets de te poster en avant-première le descriptif que PNJ qu'est notre Blanche de Valefor et de son époux le Roi. Après, je me permets de tag @Antoinette de Valefor car elle est une princesse (soeur du Roi actuel) peut être qu'un lien peut l'intéresser !  1184986807

    De mon point de vue, ce rôle colle comme un gant aux Valefor. Après par exemple mon personnage n'a pas de lien fort avec ses parents, mais considère sa tante comme sa propre mère, je peux aisément imaginer Alcryst avoir un bien meilleur lien avec un majordome qu'avec son propre paternel par exemple ! Aide à la création > Fonctionnement 698819011


    Blanche De Valefor Née Le Fay ( 54 Ans · PNJ) a écrit:Reine de France, rien dans la vie de Blanche de Valefor n'est dû au hasard, pas même à commencer par son mariage avec le futur roi de France, ni la mort précoce de l'ancien. Femme de pouvoir, grande reine, mère aimante, son apparence est soignée, et elle donne l'image d'une reine aimée par le peuple. Mais entre l'image et la réalité, le fossé est immense.

    Imbue d'elle-même, arrogante et supérieure, elle n'est ni proche de ses enfants, ni de sa famille, mais pourtant prête à tout pour que le pouvoir ne leur glisse pas entre les doigts. Passée maîtresse dans l'art de manipuler les gens, on peut dire qu'à part le roi, personne n'est en mesure de savoir qui est réellement Blanche de Valefor.

    Membre important de l'Aube Sorcière, elle n'est qu'une figure de l'ombre dont la position l'empêche d'être dans la lumière. Amie proche de Tarek Shafiq, pour elle le Secret Magique est une entrave au pouvoir des siens. Elle n'aspire qu'à la grandeur et voit en sa fille la future reine un moyen de renouer avec la grandeur.

    Aristide De Valefor (55 Ans - PNJ Roi Byleth VI) a écrit:Roi marionnette c'est ainsi que la presse française le voit. Revanchard, il ne rêve que des pleins pouvoirs depuis toujours. C'est grâce à son épouse qu'il est toujours sur le trône, et c'est grâce à elle qu'il est devenu roi si jeune. Rien n'a jamais été écarté par Aristide pour conserver ou aquérir plus de pouvoir.

    Arrogant, supérieur, il est révolté à l'idée qu'une de ses filles accède au pouvoir, il se revendique de la "vieille école". Cependant si sa fille est l'unique moyen de restaurer la grandeur d'hier. Il pense comme son épouse que le secret magique est une abérration. Partisan de l'Aube Sorcière, il n'est qu'un agent de l'ombre conseillant Tarek Shafiq de ses connaissances obscures.

    Dénué de malédiction, il voit celle des Valefor comme quelque chose d'injuste. Doué pour la magie noir, il a passé sa vie a essayer de lever la malédiction de ses enfants en vain. Père peu aimant, il a cette image de roi froid et distant aussi bien dans le privé qu'aux yeux du public.

    Je t'apporte ce plus d'information et voudrait volontiers un lien avec ce personnage génial ! fire 2945508066
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Invité le
  • Merci pour le tag, comme je l'ai dit je ne rentrais que ce soir maximum, alors me voilà 1124524258

    J'adore l'idée de ton perso @Ambrose de Boisblanc ! fire Et pour combiner un peu de tout vis à vis de ton ancienne idée et de celle d' @Alcryst de Valefor ! J'ai une petite idée de déroulé et de proposition qui inclus au final un lien entre nous trois fire

    Je me suis dis :

    - Pourquoi Ambrose n'aurait pas été au service de Blanche un temps, durant ses années de dauphine de France avant d'être Reine. Avec un caractère de la sorte, comme elle est aujourd'hui. Cependant, bien qu'avec une naissance houleuse de sentiment, Ambrose, pour ne pas être mis à la porte des services du palais grâce à ses talents aurait pu être relégué plus tard, lors du couronnement de Blanche par exemple, au service de la plus jeune Princesse, Antoinette. Qui du coup venait de perdre son père sur l'âge de 5/6 ans si je me souviens bien, mais elle n'était pas très âgée à l'époque- et les deux auraient pu nouer un lien tout aussi fort 1164297780

    Ce qui garde ton esprit de perso, en modifiant finalement un peu sa trame ! Le lien avec la Reine, les sentiments, le tiraillement du devoir, mais Bam orientation différente à la fin.

    - Ce qui amène le lien entre Ambrose et Alcryst si ce dernier au service d'Antoinette a été plus proche du garçonnet que son propre père. Antie jouait déjà les nounous à ses 15 ans avec le petit héritier du trône, alors votre lien peu remontrer à trèèèèèès loin 1124524258

    Ce qui pourrait amener Ambrose a être une sorte de protecteur, père de substitution pour Antoinette et Alcryst au passage fire (à voir si on peut pas parler même d'un grand-père de coeur mais vous voyez ce que je veux dire fire)

    sur ce, c'est si mon idée vous va à tous les deux, mais jme dis que ça peut-être intéressant de la loyauté "familiale" entre nous 1124524258 Quitte à si tu le veux Ambrose, faire un transfert des sentiments de Blanche à Antie au besoin et si ça t'intéresse, mais ça resetterait de mon côté sans lendemain 1106496358
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Aide à la création > Fonctionnement

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le