Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 2:30Aislin Walstad
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 2:23Aislin Walstad
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annexe #5 > PNJ du forum

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) Annexe #5 > PNJ du forum

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • PNJ du forum
    Tout savoir sur les personnalités importantes du lore
    Adelstan De Valoys

    Roi de France

    Roi de pacotille, roi fantoche, Adelstan n’a que trop conscience de n’être qu’un bel objet sur la doublure de la République Française. Un animal savant qui doit briller, faire des sourires et des courbettes, et bien présenter pour prouver que le Ministère des Affaires Magiques tient les rênes sans sacrifier la glorieuse culture française pluricentenaire. Un sujet de divertissement pour la plèbe à qui l’on permet de se réjouir de ses faits et gestes sans qu’il ait réellement son mot à dire, ni en retire la moindre rétribution.

    Et il abhorre sa condition. Il abhorre ses enfants porteurs de la malédiction filiale et qui ploient si aisément au rôle qu’on leur destine. Il abhorre tout symbole de la République sorcière qu’on lui agite sous le nez comme autant de preuves de son impuissance. Dans le secret de son esprit, il ne rêve que de démolir chaque pierre du Ministère et d’abattre chacun de ses partisans. Alors lorsque Tarek Shafiq est venu lui offrir ses mots de miel, ses promesses d’un retour à la royauté, Adelstan l’a soutenu. Et le soutient encore, dans l’ombre.

    Expert en politique et jeux de pouvoirs, Adelstan est un traditionaliste qui désire annuler toutes les sordides ‘avancées sociales’ implantées par la République, depuis le droit à l’héritage des femmes jusqu’aux droits des né-moldus qui ne devraient être pour lui que des serviteurs des ‘véritables sorciers’. Il a placé beaucoup d’espoir dans ses enfants, les voyant comme des outils providentiels et chaque mort ou faute a toujours été vécue comme une trahison envers lui, leur renvoyant une image froide et distante.

    Bien qu’il ne soit pas un fervent partisan de la levée du Secret, il estime que celle-ci est désormais nécessaire pour remettre les moldus à leur place, et protéger le royaume.

    Eithne De Valoys, Née Le Noir

    Reine de France

    Celle que l’on nomme ‘Votre Grâce’ ne pourrait porter ce titre plus étrangement. Femme de poigne et de décision, elle ne laissa jamais rien de sa vie à la chance, organisant elle-même ses fiancailles et l’ascencion de son couple sur le trône de France. Respirant la santé, la vie et semblant parfaitement résignée à son rôle d’image policée, elle donne l’illusion de servir un rôle de mère spirituelle pour la patrie, parvenant même à se défaire de la sombre réputation de son Duché de naissance. En vérité, il n’en est rien.

    Plus encore que son époux, Eithne est prête à tout pour s’assurer que les projets conçus avec lui portent leurs fruits. Elle a juré la perte de la République, et elle l’aura, coûte que coûte. Figure prééminente des milieux mondains, bien plus abordable qu’Adelstan, elle est tout comme lui membre des premiers jours de l’Aube Sorcière et offre un soutien constant à Tarek Shafiq, bien qu’elle ne puisse l'assumer ouvertement. Pour elle, le Secret est une abomination qui n’aurait jamais dû exister.

    La récente fuite de son dernier fils, avec un moldu qui plus est, est une véritable insulte. En privé, elle a même fait discrètement passer le mot auprès des vassaux encore fidèles à la couronne, afin qu’on lui ramène la tête de Marcus.

    Nichelle Hollis

    Ministre de la Magie

    Nichelle a connue de Paris tous les soucis depuis le début de sa vie. Enfant de moldus afro-américains ayant quittés Sacramento pour agrandir leur filiale implantée et reconnue dans le commerce de céramiques, Nichelle a vu le jour à Argenteuil et y a passé de belles soirées et douces journées. La découverte de sa magie ayant renversé le foyer, la naissance de deux jeunes frères moldus auront raison de l'entente familiale et c'est aussitôt ses études à Beauxbâtons finies que Nichelle prendra son envol dans une vie active magique tournée vers son prochain. D'abord affairée dans l'Assemblée Nationale, elle y trouvera le goût de la politique et des intrigues, de la gestion d'un pays et de ses habitants.

    Atteignant la maturité des femmes baignées dans les demi-mots ensorcelés et les grandes assemblées, Nichelle perd un frère à la guerre et l'autre de maladie. Ces pertes n'ayant pas réussis à rassembler la famille brisée, elle y verra un signe et se lancera dans une quête de conservation du Secret Magique, y laissant vie privée, amitiés et affections jugées comme distractions. Du paysage politique elle passera quelques années à grimper les échelons, délaissant derrière elle tout ce qui ne fut pas profitable. « Nous ne serons en sécurité qu'en restant chacun de son côté » comme credo, comme chant de coalition pour tous ceux et toutes celles qui de la magie aiment les formes et les prix.

    Nommée Ministre de la Magie au terme d'une campagne longue de deux ans, elle sera la figure de proue des avancées sociétales qui aujourd'hui permettent une révision du diorama politique et de la culture magique française. Très peu friande de la royauté, elle en reconnait néanmoins la nécessité mais ne perd jamais une occasion de rappeler que le peuple n'a pas moins de valeur que le peuple français et la force qui demeure dans son cœur.

    Hadrien De Fronsac

    Grand Maître de l'ordre du temple

    Héros de guerre, après avoir été au cœur de la bataille de la Sommes durant le dernier conflit, et avant cela premier secrétaire de l’Assemblée Nationale pendant plusieurs mandats, Hadrien de Fronsac est un homme que toute personne lisant les journaux a vu mentionné au moins une fois. Grand passionné de la France, auteur de nombreux ouvrages et ayant même fait de nombreuses interventions dans les académies supérieures pour rendre la pensée politique moderne abordable pour les jeunes sorciers, Hadrien est investi, abordable et désireux de recueillir tous les points de vue, y comprit les plus humbles.

    Il est donc difficile de concilier le brillant pédagogue avec celui qui se dissimule sous ce masque, Grand Maître de l’Ordre du Temple, stoïque, amoral et dépourvu de merci dès qu’il s’agit de faire respecter le Secret magique. Il voit les idées de Grindelwald, et donc de Tarek Shafiq et l’Aube Sorcière, comme une gangrène du monde magique suite à la Grande Guerre et l’approche des élections le persuade de plus en plus qu’une intervention radicale serait nécessaire bien qu’il ne s’y résous pas encore.

    Homme pragmatique et habitué à l’action, il prend une part active dans la formation des aspirants chevaliers, observant souvent ses futurs Sénéchaux pendant des années avant de leur proposer ce poste, souvent juge pour leurs épreuves d’intronisation et toujours avide de nouvelles idées.

    Tarek Shafiq

    Fondateur et leader de l'Aube Sorcière

    Homme actif et audacieux, il a toujours été très impliqué non seulement dans le bonheur de sa famille mais également la bonne marche de sa patrie d’adoption. Expert en archéologie, histoire et socio-économie, il plaida longtemps auprès de sa femme pour un départ en France, où les perspectives étaient plus florissantes pour son commerce. Image même de la réussite, Tarek a su tirer le meilleur parti de ses compétences comme de son environnement, et jouit aujourd’hui d’une image dorée qui lui vaut d’être invité dans des cercles que beaucoup de grands bourgeois ne côtoient que peu, voire même jamais.

    Ami de la reine, confident du roi, Tarek s’est sincèrement pris d’affection pour la France et la création de l’Aube Sorcière, au sortir des attentats de 1917, provient de cet amour sincère de sa patrie d’adoption. En voyant la destruction causée par les moldus et ceux qui se veulent leurs amis, en voyant le choc profond causé par tant de morts inutiles, il a compris que le peuple sorcier de France avait besoin d’espoir, et de protection. L’Aube Sorcière est fondée sur cet appel à un regain de sens et de justice pour les sorciers.

    Sa parole d’or et son charisme, mais également la sincérité de son discours, font mouche et il devient bientôt la figure au centre des discussions françaises. Son but est désormais d’asseoir son parti dans les élections et de rafler la chaise de premier secrétaire à Hadrien de Fronsac.
    Loom of Fate | 2023