Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 0:07Alceste de Montrose
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 23:56Amaury D'Apcher
The Art of Apparences | ft. AmauryHier à 23:54Amaury D'Apcher
Amaury- Bateau ivreHier à 21:39Amaury D'Apcher
Signalez votre fiche terminéeHier à 21:13Asger Orlov
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 20:13Auguste Lestrange
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TERMINÉ] L'avenir se construit au quotidien | PV Arsène

Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Arsène d'Apcher
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Bézants : 16887
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
Joueur
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3

(#) Re: [TERMINÉ] L'avenir se construit au quotidien | PV Arsène

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • L'avenir se construit au quotidien
    TW : évocation d'excitation sexuelle
    Domaine d'Apcher
    31 mars 1927@Auguste Lestrange
    Il y a un moment dans la vie où l'on
    se retrouve à la croisée des chemins
    Les choix qu'on fait à ce moment là
    peuvent déterminer tout le restant
    de notre vie

☽ ・゚✧・゚
    L'effet de l'eau froide ne manquait pas de faire frissonner Arsène, mais en bon auvergnat qui se respecte, sa peau s'habitua rapidement à la température dont l'effet revigorant était accueilli avec plaisir. S'il en avait les pensées plus claires, il ne restait pas moins échauffé par la présence d'un Auguste que l'eau ruisselant sur son corps athlétique et entre ses mèches brunes rendait indécemment sexy. Le Baron dû se forcer à détourner son regard prédateur affamé de dévorer toute entière cette peau nue, il plongea sous la surface cristalline de leur baignoire naturelle à son tour, restant ainsi plusieurs longues secondes. Lorsqu'il repris sa respiration, Auguste s'était faufilé derrière lui, s'appuyant sur ses épaules. Le contact de son torse refroidi contre son dos appela une fois de plus des pensées luxurieuses, échauffant le corps d'Arsène qui ne sentait plus le froid de l'eau contre sa peau. Seulement la chaleur d'Auguste qui venait tendre les parties les plus intimes d'un lycanthrope ravi de pouvoir cacher son excitation dans l'eau sombre de l'étang.

« Je suis heureux de partager cela avec toi, qui d'autre pourrais-je bien désirer avoir près de moi dans un cadre aussi idyllique ? »

Coeur battant à tout rompre entre ses tempes alors qu'il s'imaginait passer l'après midi entière en la compagnie de son ami. Trempés tous deux, profitant de l'eau dont la température se ferait de plus en plus agréable à mesure que le soleil décroitrait dans le ciel sans lune de cette période du mois de mars, laissant les deux hommes cachés par l'obscurité mystique de la forêt de Mercoire en pleine nuit. Était-ce mal de désirer plus que tout que ce moment ne se termine jamais ?

« Tu en aurais marre avant moi. » confia Arsène « Ce moment privilégié hors du temps est un délice, c'est comme si le temps s'arrêtait et que la forêt nous cachait. »

Il se garda bien d'évoquer à voix hautes les multiples pensées impures qui passaient en son esprit en cet instant, alors qu'il le regardait onduler dans l'eau. Le Baron devait se faire violence pour ne pas céder à ses pulsions les plus primaires, à son envie entêtante de le faire sien à l'abri des arbres centenaires de Mercoire. Pensées momentanément mises de côté par le défi aquatique lancé par Auguste qui fit esquisser un sourire en coin au d'Apcher.

« Eh bien même si je n'ai jamais bravé les vagues de l'océan Atlantique, les eaux claires de ce lac sont une seconde peau. Je suis sûr que tu ne pourras rien contre moi. »

L'orgueil du loup était piqué, désireux de se montrer le plus fort, le plus beau, supériorité induite par sa nature profonde d'alpha. Il n'attendit pas qu'Auguste lance la course, plongeant sous la surface et y restant sur quelques mètres avant de nager avec une vigueur exceptionnelle jusqu'à l'autre berge de l'étang. L'eau y était plus profonde et bordée de gros rochers qu'il atteint en premier. Désir d'inspirer l'admiration ou de simplement impressionner Auguste, il avait été le nageur le plus rapide des deux mais ne douta pas pouvoir se faire battre par le Lestrange une autre fois. Après tout c'était un homme d'océan, la pensée que son ami ait choisi de le laisser gagner traversa rapidement son esprit. Mais qu'importait, il avait gagné.

« Eh bien mon ami, est-ce là tout ce que tu peux donner ? » le taquina t-il « Ou bien est-ce l'absence de vagues et de courant qui t'a fait perdre ? »

Arsène rit de bon coeur, appuyant son large dos contre la roche mousseuse de la rive. Ici, il avait à peine pied. L'eau lui arrivait un peu au dessus du menton, mais il se maintenait à la surface par des battements de pied avant de sortir finalement un bras de l'eau et de s'appuyer contre la roche pour ne pas se fatiguer. Faisant face à Auguste, il s'approcha au plus près de lui.

« Tu m'as défié et tu as perdu, quelle est ma récompense ? »

Sa voix se faisait rauque et chaude alors qu'il replaça une mèche mouillée d'Auguste. Les effluves d'alcool avaient disparues pourtant cette idée de fondre sur ses lèvres se faisait de plus en plus présente. Pensée entêtante qui l'empêchait de réfléchir, Roksana et Nikolaï n'étaient plus que des détails bien vite oubliés par ce troublant désir qui s'éveillait. Lâchant du leste à la Bête, Arsène plongea son regard dans les yeux clairs d'Auguste.

« Tu sais, il parait que pour conclure un pacte avec un démon, l'on doit sceller l'accord par un baiser. Puisque nous venons de nous associer, je me demande... Vas-tu me considérer comme un démon ? »

Le Baron murmura ces mots à quelques centimètres à peine des lèvres humides d'Auguste qui attiraient alors désespérément son regard. S'il faisait preuve d'encore assez de sang froid pour ne pas lui voler un baiser qu'il désirait pourtant si fort, la Bête avait un tout autre plan. Il ferma les yeux un instant, s'avouant vaincu pour cette fois. En les rouvrant, il passa sa main libre dans les cheveux mouillés d'Auguste et franchi finalement la si ridicule distance qui séparait ses lippes de celle de son ami.
    Loom of Fate | 2023

❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Bézants : 19362
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Personnage
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Succès

missive rédigée par Auguste Lestrange le
    TW : Aucun | DATE : 31 Mars 1927
    L'aveux lui va droit au cœur, lui arrachant une expression pourtant sensiblement embarrassée, bien qu'absolument ravie. Dans son esprit apparaissent pourtant nombre de noms pouvant convenir à un tel lieu, depuis les membres de la meute D'Apcher jusqu'à Roksana, mais égoïstement, Auguste apprécie que ce soit à lui qu'Arsène pense, et il le respecte bien trop pour débattre de ses affirmations. Alors il se tait et savoure simplement les mots, incapables de ne pas les tourner et les retourner dans son esprit, cherchant à les immortaliser. Et tandis qu'il étouffe un rire contre les mèches d'obsidienne d'Arsène, il ne peut qu'opiner.

"Oui. Tu as les mots justes. J'ai l'impression que le reste du monde n'existe pas. Pas de pression, pas d'attentes. Juste... Profiter de l'instant." Et de sa présence.

Mais ça, il ne l'énonce pas, quand bien même cela lace-t-il son sourire tandis qu'il s'écarte de lui, lançant son défi. Et sans coup férir, Arsène accepte, nourrissant encore davantage sa bonne humeur.

"Fais-moi voir ça..."

Il étrille son orgueil, bien entendu, et rit en s'élançant après lui, crawl nerveux fendant les flots paisibles de sa hargne puissante. C'est peut-être une compétition amicale, mais Auguste n'a nulle intention de concéder la victoire par principe. Alors lorsqu'Arsène le dépasse et rejoint les roches délimitant la course le premier, il ne manque pas de saluer sa victoire, loin d'être mauvais perdant. La défaite lui prouve au moins que son meilleur ami est le partenaire idéal s'il veut pouvoir profiter d'une sortie en mer bien accompagnée. Passant une main dans ses cheveux pour en rejeter la masse hors de son visage, il ricane à la taquinerie, décochant à Arsène une œillade amusée, tout en nageant un peu auprès de lui.

"Oh je ne me cherche pas d'excuse, tu es très bon !"

Cela va sans dire. Son sourire crochète, moqueur.

"D'ailleurs, je dois confesser que peu de marins savent réellement nager, et sur certains navires, c'est même un critère de recrutement que de s'assurer qu'ils ne sachent pas."

Contre-intuitif ? Certainement, lorsque la logique n'est pas partagée. Et lorsqu'elle l'est, cela devient moralement ambivalent. Lui-même ne se permet pas une telle politique lorsqu'il engage ses employés. Pour l'heure, néanmoins, il ne pense pas réellement à leurs affaires. Il sera bien assez temps ensuite de remettre le pied à l'étrier et de s'enfermer dans le large bureau d'Arsène pour échanger sur les milles détails nécessaires à la réalisation de leur projet. Pour l'heure, il rôde autours d'Arsène, s'amusant à simplement nager dans la masse soyeuse de l'eau douce du lac, plaisir simple que celui de jouir de ce lieu fantastique qu'on lui offre en si bonne compagnie.

Et c'est ainsi sans aucune arrière-pensée qu'il s'approche de son meilleur ami lorsque celui-ci ébauche un geste dans sa direction, traits aussi expectatifs qu'amusés. Une récompense hein ? Son regard parcourt les traits joueurs d'Arsène, sans jamais qu'il ne perde de son sourire, pas même lorsque la caresse de ses doigts contre sa tempe pince légèrement son cœur. Une réaction qu'il met avant tout sur le compte de la tendresse du geste qui, s'il ne dépare nullement de l'affection d'Arsène à son égard n'est pas pour autant un usage dont Auguste est familier dans son quotidien.

"Très bien, pourquoi pas après tout" cède-t-il d'une voix chaleureuse, redressant légèrement le menton. "Que veux-tu pour trophée ?"

Mais l'humeur se fait sensiblement plus curieuse et interrogatrice, quand il constate cette légère fixité chez Arsène. Une fixité qui offre une autre tournure au sourire qu'Auguste lui dédie, au regard qui cherche le sien... pour mieux se plonger dans les prunelles ténébreuses, profondes comme une eau australe. Un regard qui le surprend autant qu'il le saisit, qui emballe quelque peu son cœur tout en lui crispant l'échine. Mais cette fois, ce n'est pas la Bête qui lui fait cet effet-là. Du moins... pas tout à fait. Pas autant que les murmures de cette voix qui invoque tant d'affection chez lui, et pas autant que ce regard qu'il lui lance. Arsène en a -t-il seulement conscience ?

"Hm... Je... Euh..."

S'il ne manque que rarement du beau verbe que l'on associe si généreusement à sa famille, Arsène vient bel et bien de lui voler ses mots, comme son souffle d'ailleurs. Mais il n'a pas le temps de faire plus que bégayer un bref instant avant de le voir s'approcher, brièvement surpris du contact de ses lèvres sur les siennes. Ce qui le surprend encore davantage, pourtant, c'est cette chaleur qui drape son échine, ondoie contre son dos, envahissant son torse. C'est le goût léger, sur la pulpe légèrement rêche des lèvres d'Arsène, et la sensation délicieuse que le contact lui prodigue. Immobile pendant une poignée de secondes, il se laisse pourtant aller, pressant ses lèvres aux siennes, effaçant la distance. Il ferme les yeux, savourant sa chaleur et cette caresse intime qu'ils partagent indûment.

Indument, oui. Mais le rappel n'est pas immédiat, il s'attarde derrière les sensations, derrière son cœur qui bat soudainement si fort, si vite, derrière ses épaules qui tremblent, sans savoir si c'est de fraîcheur ou de ses émotions. Ce n'est qu'au moment de se laisser réellement aller, lorsqu'il darde sa langue contre la chair tentatrice de ses lèvres, l'invitant à une danse plus intime, lorsqu'il s'apprête à nouer ses bras autours de son cou pour l'attirer contre lui à-même le rocher qu'Auguste prend soudainement conscience de ce qu'il se permet. Il rouvre les yeux, sous des pensées plus glacées que l'eau dans laquelle ils évoluent avec tant de liberté, recule légèrement, voulant s'imposer une distance raisonnable.

"Je... Je suis désolé..."

Son regard fuit, gêné tandis que d'une main, il se masse la nuque, les joues rosies de honte autant que du désir qu'Arsène a si aisément éveillé chez lui.

"C'était..."

Les mots manquent, là où il ressent bien assez. L'envie qui s'attarde au creux de son aine, la sensation fantôme de ses lèvres sur les siennes, et la honte de s'être ainsi laissé aller sans même un instant de doute. Gorge quelque peu serrée tandis qu'il tient à bout de bras les implications de son attitude, Auguste cherche désespérément à trouver les mots justes pour normaliser leur échange, leur situation, sans rejeter sur Arsène qu'il ne souhaite nullement lui imputer, tout en essayant de conserver leur dignité à tout les deux, ainsi que leur proximité. Qu'il ne le perde pas pour un tel écart, surtout !

"Je suis exclusif.... avec Nikolaï. Je, je n'aurais pas dû faire ça, ce n'est pas correct envers lui. Je suis vraiment désolé, Arsène."

Et maintenant ? Ils ont l'air bien bête. Déglutissant légèrement, se forçant au calme, Auguste relève les yeux, pour le regarder en face, par respect et aussi pour glisser une suggestion percluse de sobriété.

"Peut-être que l'on devrait rentrer, non ? Nous allons avoir beaucoup à discuter, vis à vis de notre projet."

Il ne veut pas donner l'impression de fuir, et d'ailleurs, il ne désire nullement le fuir. Peut-être que se plonger dans des questions profondément pragmatique pendant une poignée d'heures leur permettra de laisser passer l'instant et de retrouver leur dynamique sans avoir à adresser davantage l'éléphant dans le magasin de porcelaine.

Loom of Fate | 2023
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    Personnage
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
    TW : évocation d'excitation sexuelle
    Domaine d'Apcher
    31 mars 1927@Auguste Lestrange
    Il y a un moment dans la vie où l'on
    se retrouve à la croisée des chemins
    Les choix qu'on fait à ce moment là
    peuvent déterminer tout le restant
    de notre vie

☽ ・゚✧・゚
    Bien qu'il avait essayé de rester concentré sur les paroles d'Auguste qui lui confiait une anecdote au sujet de son milieu de travail, les oreilles du Baron bourdonnaient tant qu'il l'entendit à peine. En temps normal, il aurait écouté attentivement cette curieuse information et aurait demandé des détails, histoire d'approfondir sa culture personnelle sur le milieu marin. Il aimait de toute façon entendre parler son ami de son métier qui semblait le passionner. Arsène lui laissait volontiers la navigation, l'auvergnat n'avait pas le pied marin et préférait de loin la terre ferme aux vagues assassines pouvant couler un navire aussi facilement qu'un jouet d'enfant dans une baignoire si la fureur lui prenait.

Pourtant en cet instant Arsène se fichait bien de ces curieux détails quant au monde de la navigation, trop occupé qu'il était à lutter contre le désir insistant qui chatouillait ses entrailles. En cueillant les lèvres d'Auguste, une étrange sensation l'envahi. Lui, le fier Auvergnat qui n'avait connu que deux amours dans sa vie et qui n'avait jamais ressenti le désir d'une telle intimité avec un homme. En cet instant, il fut surpris de découvrir de nouveaux émois. Bien que plutôt timide, ce baiser inspirait à des contacts plus interdits encore que seule l'incertitude réussi à freiner. Il sentait son ami hésitant, surpris peut être. S'il avait désiré ce contact depuis de longs instants maintenant, cette intimité soudaine était arrivée sans crier gare et lui même était quelque peu troublé d'avoir provoqué ce moment. Pourquoi ? Qu'est ce que cela voulait dire ? La pleine lune était encore loin et il ne pouvait blâmer son appel pour justifier cet élan lascif qui venait de l'emparer. Il n'avait jamais réellement eu ce genre de pensée à l'égard d'Auguste, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi désirait-il tant que ce contact perdure encore quelques instants ?

Les yeux clos pour ne pas risquer de croiser le regard d'Auguste, il profita de ce chaste baiser qui ne dura que quelques secondes. Bien que pudique, il était pourtant parvenu à éveiller un début de ronflant désir qu'il réprima immédiatement lorsque le Lestrange rompit abruptement l'étreinte de leurs lèvres.

"Je... Je suis désolé... C'était... Je suis exclusif, avec Nikolaï. Je n'aurais pas dû faire ça, ce n'est pas correct envers lui. Je suis vraiment désolé, Arsène."

son regard était fuyant, et ses joues rosies, nul besoin de posséder les sens surdéveloppés du lycanthrope pour comprendre la gêne qui venait d'envahir Auguste. Quel con se flagella Arsène en s'écartant à son tour, laissant les émotions du moment retomber pour l'un comme pour l'autre. Il passa sa main humide sur son visage, tentant de reprendre une certaine constance. Il n'en voulait pas à son ami, c'était lui qu'il blâmait de ne pas avoir pris en considération sa situation. La Bête avait été nourrie de désir au détriment d'Auguste, et par la Lune, comment avait-il osé la laisser faire.

« Tu n'as pas à t'excuser, c'est ma faute. C'est moi qui devrais le faire... »

Devrait, oui, mais alors qu'attendait-il pour le faire ? S'il était désolé de l'avoir mis dans une telle situation, il ne l'était pas du souvenir de ce contact nouveau. Mais comment lui expliquer cela sans le mettre mal à l'aise ? Il se sentait déjà mortifié de le voir ainsi gêné et Arsène devinait sans mal qu'il craignait que cela ne vienne mettre à mal les plans établis plus tôt dans la journée, et peut être même leur relation.

« Considérons qu'il s'agissait là de la mise du démon pour notre future collaboration. Je te promets de ne plus te mettre ainsi dans l'embarras. »

Il ponctua sa phrase d'un de ses sourires caractéristique afin de faire comprendre à Auguste qu'il n'y avait aucun problème de son côté, ravalant le plus possible sa fierté fissurée de se voir ainsi repoussé. Mais ses raisons étaient nobles et Arsène les respectait, de même qu'il admirait la loyauté de son ami envers Nikolaï. Il acquiesça d'un hochement de tête à la proposition de son futur associé.

« Tu as raison, cette pause aquatique a bien assez duré. Le rhum est cuvé, il est temps de reprendre nos discussions. J'ai hâte que nous nous mettions à l'oeuvre. »

Ils nagèrent jusqu'à la rive, vers leurs affaires et se rhabillèrent rapidement avant de récupérer leurs montures et d'entamer le chemin du retour vers le domaine. Se concentrer sur leur future affaire allait, il espérait, leur permettre d'oublier cet instant de malaise du moment qu'il garderait, malgré tout, dans son esprit quelques jours...

RP TERMINÉ

Loom of Fate | 2023

❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le