(m) Aimé Der Decken | Aîné, héritier
Armance Der DeckenLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 897
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
Joueur
Personnage
Succès
(#) (m) Aimé Der Decken | Aîné, héritier
missive rédigée par Armance Der Decken le- Aimé est l'héritier de sa fratrie de quatre (la deuxième branche des Der Decken), juste devant Armance
- Les deux s'entendent bien et font la fête ensemble. Est-ce que ça a toujours été le cas ? Est-ce que c'est venu progressivement ? Est-ce qu'une part de lui est frustré de la voir si prendre la vie autant à la légère alors qu'il porte un poids plus lourd qu'elle ? Tout cela est à toi de décider !
- Pour le reste de ses frères et soeurs, j'ai décidé de rendre leurs rôles très flous délibérément. Nous pourrons construire ensemble le lore familial si tu le souhaites !
- Geralt Der Decken est un père juste, ancré dans les valeurs de réussite familiale. Armance n'a jamais souffert de cette influence mais si tu souhaites en discuter, je ne suis pas du tout fermée à l'idée qu'Aimé puisse mal vivre les attentes qui peuvent être placées sur lui, même si ce n'est pas fait avec méchanceté ou violence (j'y tiens)
Aimé Der Decken
Armance est la seconde de sa fratrie et la plus proche en âge de son grand-frère. Comme cité plus haut, ils sont aujourd'hui très proches. Aimé participe (à la régularité que tu souhaites) aux soirées d'Eulimène, n'hésite pas à faire la fête en compagnie de sa sœur, et c'est avec plaisir que les deux se taquinent.
Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'anciennes tensions ou d'actuelles en sous-marin, dont Armance pourrait être plus ou moins au courant en fonction de tes préférences !
Liens possibles avec : Priam Rosier (liens familiaux), Constantin Chaumet (liens familiaux), Luka Romanov (responsable de la sécurité de la Compagnie Der Decken),
ANAPHORE |