C'est les vacances !

Loom of Fate passe en mode "chill" pour la période estivale ! Pas de stress, c'est le bon moment pour découvrir le forum dans le calme et la sérénité. Rassurez vous, on quitte pas le navire, on lève le pied pour mieux se retrouver à la rentrée !

lire l'annonce
Derniers sujets
I read the rules before I break themAujourd'hui à 12:30Alessandro de Medici
Rien n'est sacréAujourd'hui à 12:08Alessandro de Medici
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 10:25Arsène d'Apcher
Anniversaire LoF > TombolaAujourd'hui à 10:00Alessandro de Medici
Recensement rp > Mois de JuilletAujourd'hui à 9:18Loom Of Fate
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 20:36Audren Le Noir
dante - audrenHier à 20:28Audren Le Noir
RP > Recherche de rpHier à 20:06Auguste Lestrange
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Terminé] Until i find you

Kim JeongLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Kim Jeong
FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : PTSD - crise d'angoisse
Trigger : Violence sur les animaux
Disponibilité RP : A négocier
Couleur Dialogue : #maroon
Messages : 127
Bézants : 5091
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
https://loomoffate.forumactif.com/t733-lachesis-kim-jeong-blue-mhttps://loomoffate.forumactif.com/t748-kim-jeong-le-filet-du-diable-coreen#9797
Joueur
FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : PTSD - crise d'angoisse
Trigger : Violence sur les animaux
Disponibilité RP : A négocier
Couleur Dialogue : #maroon
Messages : 127
Bézants : 5091
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
Personnage
FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : PTSD - crise d'angoisse
Trigger : Violence sur les animaux
Disponibilité RP : A négocier
Couleur Dialogue : #maroon
Messages : 127
Bézants : 5091
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 42 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions

(#) Re: [Terminé] Until i find you

missive rédigée par Kim Jeong le
  • Until I find you
    TW : aucun - 10 février 1928 - @Astérie Cassiopée
    Oh, mais il ne suffit pas que j'essaye. Si je fais quelque chose de travers, j'aimerai que vous me le disiez, que je puisse m'améliorer. Et puis - je ne peux qu'imaginer le mal du pays qui doit vous visiter, parfois. Vivre dans un pays si loin de votre province natale doit avoir été si compliqué … D’accord… Je le ferai. Une culture tellement différente… Une langue à apprendre. De nouveaux us et coutumes… La solitude… Personne pour le comprendre, tant dans la langue que dans ses habitudes… Oui, il s’était senti si seul… et puis, finalement, au retour de la Guerre, ça avait été un mal pour un bien… Personne qui devrait partager son fardeau. Personne à ennuyer avec ses problèmes, avec ses démons… Vous avez bien du mérite : votre français est impeccable, votre diction parfaite. Ce serait bien inélégant que personne ne fasse d'effort pour vous rappeller votre patrie - à moins que cela ne vous ennuie ? Elle est pourtant bien la première à les faire, ces efforts… Son regard quitte ses lèvres, enfin, pour trouver ses prunelles inquiètes. Il ne se départit pas de sourire. Non, bien au contraire… Ça apaise ton coeur, comme si tu retrouvais un bout de la maison… Tu as hâte que Mère t’envoie les ingrédients, n’est-ce pas ? Goûter le dakgangjeong que pourrait bien lui préparer Astérie…

    Pourquoi avait-il tant hâte ? Pourquoi son cœur s’emballait-il ? Pour mieux s’arrêter, comme une chorégraphie mal répétée ? Pourquoi avait-il tant besoin de son contact, même infime ? Pourquoi aspirait-il à plus encore ? Il voulait la voir rire. Il voulait être celui qui gommait ses larmes. Il voulait être son refuge. Ses paupières s’affolent un instant, seul signe de son trouble. Quelles étaient donc toutes ces pensées qui valsaient sous son crâne ? Quelle était cette chaleur au creux de son ventre, cette aiguille dans son cœur ? Son esprit vacille. Il avait l’impression de sombrer… comme s’il se levait trop vite après une journée sans rien avaler… mais… mais… plus… agréablement… Ce n’était pas un gouffre qui l’attendait s’il basculait, n’est-ce pas ? Reprends pied, Jeong.

    Ce n'est rien. Il n'y a là aucun mal, vous travaillez durement et c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu le temps. Oui, le travail. Se concentrer dessus, pour oublier. Pour feindre qu’il ne ressentait pas quelque chose d’inédit… pour la veuve d’André. Une petite voix perfide aurait souligné qu’ils n’avaient jamais été mariés. Qu’il n’avait connu André que quelques jours. Pour oublier qu’il s’était montré si vulnérable… Qu’il avait laissé quelqu’un le voir ainsi. Loin de son contrôle, de sa maîtrise de soi inébranlable. Il avait vacillé. Si peu, comparé à d’autres fois dans l’écrin de sa solitude… mais c’était déjà trop à ses yeux. Et il continuait, maintenant. Les larmes qui avaient roulé sur ses joues. Cette envie… ce picotement… ces regards… Il voulait… Son corps réclamait un contact… même le plus infirme.

    Est-ce le trouble, qu’il perçoit aussi, tandis qu’elle ouvre et referme la bouche ? Ou se fait-il des illusions ? N’avait-il pas, après tout, passé toute sa vie dans l’ignorance des attentions qu’on pouvait lui porter ? S’imaginait-il des choses ? Sûrement, n’est-ce pas ? Aveugle aux avances, il n’allait pas devenir expert en quelques jours… Peut-être vois-tu ce que tu as envie de voir… Envie ? De voir ? De croire ? Quoi ? Qu’Astérie pourrait avoir déjà oublié André ? Malgré les lettres qu’il lui avait ramenées, la replongeant dans cette époque passée ? Lui rappelant cet amour qu’elle avait vécu ? ... cannelle, bravo. Il cligne des yeux, encore. Il s’était encore égaré, dans le tourbillon de ses pensées, dans sa contemplation du visage de la jeune femme. Vous pouvez donc être très fier de votre petit dragon. Je l'avais appelé Bruno, avant de vous l'envoyer. Bruno. Il forme le prénom sur ses lèvres sans le prononcer.

    Si vous ... Si vous avez envie de venir, je vous montrerai l'un de mes endroits favoris. Il y a sur la péniche ... Non, je risquerai de trop en dire. La curiosité flamboie dans le regard de médicomage. S’adoucit en la voyant porter ses mains à son visage. Cet air faussement paniqué, le regard malicieux. Magnifique… Le cœur tressaute, les paupières papillonnent une fois. Deux. Est-ce que je dois avertir Anne, si vous venez ? Ses yeux s’écarquillent, jouant à ce jeu des émotions débridées avec elle. Il s’empare d’une de ses mains, la serre dans une prière. Je vous en supplie, surtout pas. Il rit, doucement. Relâche ses doigts après une poignée de secondes de trop. Il s’attarde sur les mèches qui accrochent la lueur du début d’après-midi. Cette jambe qui ne fait que remuer l’air près de son genou. Pourquoi es-tu si conscient de cette proximité entre vous ?

    Je vais jouer en début de soirée, en accompagnement d'autres musiciens. Il y aura un spectacle de feu, des danses, aussi. Si vous - si vous aviez envie de venir avec quelqu'un, vous seriez les bienvenus. Mais nous - non, je vous accueillerai tout aussi volontiers si vous êtes seul. Venir avec quelqu’un ? demanda-t-il, son innocence pure revenue. Cela serait étrange d’amener quelqu’un à une soirée de St Valentin, n’est-ce pas…? Il fronça légèrement les sourcils. Enfin… Je veux dire… Je… euh… je n’ai personne à amener à ce genre de soirées… Pourquoi te sens-tu obligé de le préciser ? Ne crois-tu pas qu’elle a bien compris que tu n’avais personne dans ta vie, quand tu lui as dit que tu ne t’intéressais qu’à la médicomagie et à ton travail ? Ou souhaites-tu lui faire comprendre autre chose, cette fois…? Perfide petite voix.

    Vous ne serez pas obligé de danser, bien entendu. Nombre de clients et de spectacteurs ne désireront pas chalouper sur la piste. Danser… Il lui arrivait de danser, durant les galas de charité de l’hôpital… mais ça restait exceptionnel… Et il s’était laissé traîner aux feux de Samhain la dernière fois, mais ne s’était guère adonné à plus que quelques rondes… Pourtant cette idée… Il prit une inspiration, espérant que cette brise à l’intérieur de lui balayerait les pensées qui s’invitaient à nouveau comme des nuages. Il pourrait danser avec… Mais si vous venez seul, vous risquez d'être abordé ... Je ferai en sorte que vous ayez une table tranquille, pour ne pas être ennuyé. Oh. Il fronça à nouveau légèrement les sourcils. Abordé…? Ses lèvres se plissèrent. Comme pour Claire et Sylvie, vous voulez dire ? Des femmes qui viendraient s’accrocher à son bras, lui réclamant une danse ? Il réprima un léger frisson. La seule avec qui il avait envie de partager ce genre de proximité se trouvait en face de lui en cet instant. Il remua sur son siège, percuté par cette réalisation. Beaucoup, vous pensez ? Avec un tout autre que lui, peut-être aurait-elle pu déceler une pointe d’espoir dans cette question. Mais, dans le cas du médicomage, c’était une certaine inquiétude qui suintait de son interrogation.

    Nous allons devoir porter des tenues prêtées par les troupes, ce quatorze février. Il semblerait que, plus le tissu est chatoyant, plus les musiciens supposent qu'aveuglés par leurs parures, tels des paons, les spectateurs applaudiront à tout va, concentrés sur leur ouïe. Des tenues ? demanda-t-il, sincèrement curieux de ce qu’Astérie allait bien pouvoir porter ce soir-là. Brillantes, s’il s’en tenait à ce qu’elle disait. Faudra-t-il que je m’accorde sur le thème du chatoiement ? Il ne pensait pas détenir dans son armoire de costume brillant, et songeait qu’il serait parfaitement ridicule dans un tel accoutrement… mais s’il y avait un dress code pour la soirée, il ne voulait pas faire de faux pas.
    Loom of Fate | 2023



    [Terminé] Until i find you - Page 2 Ca31da1957571ac920408ee6ec21cdca
    I need you to tell me everything will be alright
    To chase away the voices in the night

    When they call my name
    Astérie CassiopéeLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Astérie Cassiopée
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1004-d-e-s-a-s-t-r-e-s-asterihttps://loomoffate.forumactif.com/t1006-asterie-cassiopee-what-does-the-fox-say#14458
    Joueur
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.
    Personnage
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.

    (#) Re: [Terminé] Until i find you

    missive rédigée par Astérie Cassiopée le
  • until i find you
    TW : aucun pour le moment ▬ 10 février 1928
     Il la rassura et elle se sentit moins paniquée. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'elle puisse titiller le mal du pays en essayant de l'addoucir. Astérie n'aurait pas voulu réouvrir de vieilles blessures. Jeong semblait s'être acclimaté à la France avec un grand talent d'adaptabilité. Néanmoins, maintenant qu'elle l'avait entendu parler coréen, elle notait le timbre chantant parfois, oh, si lointain, presque inexistant, mais il y avait dans sa gorge quelque chose qui n'avait su s'éloigner de lui. Ou alors, elle l'imaginait peut-être. » — Bon, tant mieux. Et puis, j'ai tellement hâte de goûter la cuisine coréenne ! fit-elle en tapant une fois dans ses mains comme une enfant. La gastronomie et elle, c'était une histoire d'amour. Elle aimait passionnément cuisiner, pour les autres, surtout. Cela lui venait sans doute de sa mère, avec laquelle elle avait passé tant de temps derrière les fournaux étant petite. Sa mère avait ce côté généreux qu'ont certaines génitrices, à toujours préparer gâteaux et petits plats pour les collègues, les amis, les gens du quartier où elles habitaient - cette petite ruelle, pavée, dans Paris, près de l'herboristerie où madame Cassiopée travaillait. Astérie se souvenait de l'odeur des plantes avec nostalgie. Les feuilles séchées, s'effritant sous ses menottes, et les fleurs qu'elle aidait à réduire en une pluie de pétales pour les faire infuser ... Cela remontait à si longtemps que cela ? Une éternité, à ses yeux, et pourtant, à peine une quinzaine d'années.

    Quoi qu'ils fassent, il semblait qu'il y avait toujours une raison pour qu'ils soient proches. Qu'il s'agisse de leurs genoux se frôlant, de leurs mains se cherchant, du contact ténu de leurs doigts ... Astérie n'aimait pas qu'on la touche. Combien d'hommes s'y étaient cassé les dents, depuis dix ans ? Pas tant que cela, bien sûr. Anne rafflait tout les prix, avec son humeur pétillante et sa joie de vivre, tandis qu'elle faisait pâle figure. Mais cela lui avait convenu, et les rares prétendants à tendre une main vers elle s'étaient vu repoussés, poliment, tandis qu'elle esquivait les contacts comme un chat sauvage. Mais avec Jeong, c'était différent. Elle ne craignait pas qu'il la blesse, qu'il ne joue avec elle. Elle n'avait pas peur de la proximité. Elle aimait à discuter, avec un naturel déconcertant, elle si peu bavarde habituellement. Elle aimait s'enquérir de lui, lui poser mille et une questions. Elle gardait en réserve ses demandes concernant la Corée, sa famille, ses études pour ce fameux jour où elle cuisinerait pour lui. Et encore une fois, ils se retrouvent à plaisanter, comme s'ils se connaissaient depuis des années, et non depuis peu. Etait-il possible de se lier de cette façon, aussi fort ? Ils partageaient le deuil d'André, et ils avaient respectivement vu les ténèbres alimenter l'esprit de l'autre. Ils s'étaient protégé, vaille que vaille. Ils avaient chanté, pour faire fuir les monstres de sous l'esprit. C'était assez, pour elle. Elle rit à sa répartie, elle avait bien comprit, Astérie, que Jeong semblait trouver Anne bien trop remuante. » — Elle a déjà trouvé son cavalier, de toute façon. Et puis, vous n'iriez pas bien, ensemble fit-elle d'un ton savant, en secouant la tête, directe et franche. Ils avaient deux énergies bien trop différentes. Deux âmes trop dissociables. Les contraites s'attiraient peut-être, mais ce qui se ressemble s'assemble, et Jeong aurait été dévoré par la nature trop trépidante d'Anne - qui l'aurait sans doute ajouté à ses trophées avant de l'oublier. Il ne méritait pas cela. Elle retint les doigts de Jeong, une poignée de secondes, pour faire durer leur contact - la chaleur de leurs doigts qui se touchent, sa main légèrement moite, et elle ne peut pas mettre cela sur sa malédiction, cette fois, juste au trouble qu'il lui fait ressentir.

    Il a l'air tellement pur, en lui répondant ! Elle hausse ses sourcils : cela serait étrange ? Ou bien n'a t-il pas compris qu'elle lui parlait d'amener une prétendante ? Elle hocha la tête, en se disant qu'il était libre d'amener une cavalière - mais qu'il ne le ferait pas. Oh, par Circé, s'il avait amené Sylvie ou Claire ... » — Eh bien, je serai là, moi qu'elle dit tout bas, avec un sourire innocent. Lorsqu'elle aurait bien assez joué, chanté et fait son travail, elle pourrait le rejoindre. Elle demanderait à Joseph de leur réserver une bouteille de vin blanc - d'une sorte, sucrée, légère, dont elle raffolait. Elle explique un peu ce qu'il se passera lors de la soirée, toute contente de pouvoir en référer à quelqu'un. Non pas que la Chansonia gardât secret ses plans, mais dans son entourage, la plupart étaient musiciens. Peut-être que Neith aurait volontiers tendu l'oreille à ses explications d'organisation, mais elle ne tenait pas à ennuyer son amie avec cela. Jeong réagit à nouveau, et elle ravala un petit rire tendre. Il avait l'air réellement inquiet à l'idée que des femmes puissent l'aborder en masse. Astérie lui lança un regard par en-dessous puis passa sa main, à gestes précautionneux, devant ses yeux, avant de dire :  » — Non, vous ne me semblez pas aveugle, pourtant ... Vous ne vous rendez pas compte de combien vous ... vous êtes charmant ? Je me demande si vous avez déjà usé d'un miroir pour vous regarder. Les dames, quelle qu'elles soient, comme Claire ou Sylvie, ont des yeux. Je suppose que bien des damoiselles vous trouveront à leur goût. Difficile de f- aire autrement, mais elle retient les mots, les avalant, pour toussoter, passer son index replié sur le bout de son nez, signe évocateur de son embarras profond,  » — Je ne sais pas combien viendront essayer d'attirer votre attention. Mais si vous sentez qu'elles deviennent trop ... insistantes, je demanderai à Joseph de vous accepter dans ma loge. Il lui suffira de déclamer votre identité, vous pourrez vous y réfugier. Elle lui fit un clin d'oeil.  » — Et puis, avec un peu de chance, ces dames auront des cavaliers et ne viendront pas essayer de vous faire la cour.  Astérie avait toujours un petit sourire en coin. La plupart des hommes - tous ceux qu'elle connaissait, en tout cas - auraient été ravis de se voir ainsi le centre de l'attention. Mais pas Jeong.

    Elle acquiesca à son exclamation.  » — Oui. Je n'en dis pas plus pour garder la surprise. Et sa question suivante la laisse totalement attendrie.  » — Non, il n'en sera ainsi que pour les acteurs, musiciens et employés. Les clients peuvent venir comme ils le souhaitent, vêtus de ce qu'ils désirent. Elle laissa tomber ses yeux sur le costume sous la blouse de médicomage et, se penchant en avant, elle introduisit un index sur le col de l'uniforme pour voir à nouveau l'habit en-dessous.  » — Un costume tel que celui là est très bien par exemple. Evitons simplement la robe de médicomage par-dessus, cela ferait désordre dit-elle avec un petit rire en se reculant à nouveau. Ses doigts avaient effleuré la gorge mâle, en relâchant le tissu. Les lunettes, toujours au col, reflètent la lumière.  » — Vous n'aviez pas à vous sentir obligé de venir. Je ne voulais pas paraître discourtoise, mais - je suis contente à l'idée que vous veniez confessa t-elle, ses cheveux cascadant sur ses épaules. Elle avait en tête les questions d'Anne : ce prétendant, si séduisant, comment s'appelle t-il ? Quel âge a notre Don Juan ? Est-il un aristocrate ? A t-il une fortune ? avait-elle dit en riant, toupillonnant dans la loge, véritable gamine comme si c'était elle qui était courtisée. Astérie avait répondu à quelques questions, et quant aux autres, les avait délaissées - parce qu'elle ne connaissait pas les réponses, ou parce qu'elle ne désirait pas en parler. Jeong n'avait rien d'un Don Juan, par le fait qu'il ne cherchait pas à flirter ou à plaire, il plaisait, tout simplement. Quant à la pureté de son sang ou le reste, elle s'en fichait. Elle venait d'une famille pauvre, n'avait connu l'aristocratie que par les quelques rares amitiés qu'elle avait, ou les connaissances via le monde professionnel.  Elle n'avait rien d'une grande dame, et cela lui convenait. Mais Anne riait comme si Jeong était un prince ou un roi, comme si il avait un quelconque pouvoir magique de changer le plomb en or. Mais pour Astérie, il avait le don de l'apaiser, de la faire se sentir chez elle près de lui. De se sentir acceptée. Et c'était plus précieux que n'importe quoi. » — Et vous avez mérité Bruno votre dragon de papier, comme ma petite surprise fit-elle à nouveau, malicieuse, pour lui échauffer l'imagination. Ce n'était pas grand chose, mais c'était quelque chose de doux, pour elle. Elle était persuadée qu'il apprécierait ce qu'elle avait à lui montrer.  

    Loom of Fate | 2023



    - - A look in somebody's eyes
    To light up the skies
    To open the world and send it reeling
    A voice that says, I'll be here
    And you'll be alright
    Kim JeongLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Kim Jeong
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    https://loomoffate.forumactif.com/t733-lachesis-kim-jeong-blue-mhttps://loomoffate.forumactif.com/t748-kim-jeong-le-filet-du-diable-coreen#9797
    Joueur
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    Personnage
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions

    (#) Re: [Terminé] Until i find you

    missive rédigée par Kim Jeong le
  • Until I find you
    TW : aucun - 10 février 1928 - @Astérie Cassiopée
    Bon, tant mieux. Et puis, j'ai tellement hâte de goûter la cuisine coréenne ! Il sourit doucement en l’observant frapper dans les mains. Ravissante… Comment est-ce qu’une presque parfaite inconnue pouvait lui rappeler la maison ? Cette demeure qu’il n’avait pas vue, pas visitée, depuis 26 ans ? L’y emmènerait-il un jour ? Lui faire découvrir les paysages dans lesquels il avait grandi… Ces odeurs différentes au moment du repas. La végétation. La faune… La culture. Les vêtements… Serait-elle aussi curieuse que pour la gastronomie ? Voudrait-elle seulement quitter la France pour découvrir sa terre natale ? Oui, certainement, elle lui avait souligné qu’elle n’avait jamais quitté le sol français… mais avec lui ? La Corée en particulier ? Pourquoi donc en aurait-elle envie ? Pour cette proximité qui s’était tissée entre eux ? Ils rigolaient comme de vieux amis… Le médicomage savait-il seulement ce que c’était ? Des vieux amis ? A part César, évidemment.

    Elle a déjà trouvé son cavalier, de toute façon. Et puis, vous n'iriez pas bien, ensemble. Jeong posa une main faussement outrée sur son torse. Pas bien ensemble ? fit-il semblant de s’offusquer. Mais au fond, il était soulagé que la chanteuse ait déjà un cavalier. Au moins ne viendrait-elle pas l’embêter… ou peut-être pour d’autres raisons ? N’avait-elle pas cherché à savoir s’il était un prétendant pour son amie pianiste, la dernière fois ? Il baissa les yeux, dissimulant à peine un sourire. Pourquoi souris-tu à cette idée ? Que se passe-t-il sous ton crâne ? Ou est-ce dans ton cœur ? Ne chercheras-tu pas à contredire Anne, si elle venait à te poser la question ? Eh bien, je serai là, moi… Il relève les yeux vers sa partenaire de déjeuner. Oui, vous serez là… et c’est bien tout ce qui importe, en vérité… Le Chansonia pourrait bien être bondé à ras-bord de célibataires, il n’aurait d’yeux pour aucune d’entre elles. Seulement pour celle qui se tenait déjà devant lui…

    Il s’enquéra de ce que la jeune femme voulait dire, s’inquiéta d’être beaucoup abordé. Ignorer ces femmes qui viendraient graviter autour de lui ne serait pas si aisé si elles se révélaient nombreuses… Il cligna lentement des yeux, suivit sa main qui passait devant ses yeux, comme un miroir de ce qu’il faisait parfois avec ses patients pour tester leur vision. Non, vous ne me semblez pas aveugle, pourtant ... Vous ne vous rendez pas compte de combien vous ... vous êtes CHARMANT ? Je me demande si vous avez déjà usé d'un miroir pour vous regarder. Les dames, quelle qu'elles soient, comme Claire ou Sylvie, ont des yeux. Je suppose que bien des damoiselles vous trouveront à leur goût. Difficile de f- Oh… Il plissa les lèvres un instant, réfléchissant. J’ai bien conscience que je suis… charmant, comme vous dites… Il n’y avait d’arrogance, ni de fausse modestie, chez Jeong, jamais. Il savait qu’il était attirant, ça oui, mais comme lui-même ne s’intéressait guère à cela… Je ne pensais juste pas que… eh bien… Je ne sais pas trop… J’ai toujours tellement été plus intéressé par la médicomagie et les plantes… Je… Peut-être partais-je du principe que ça… repoussait ces dames… Je ne sais pas trop, en vérité… Je ne m’en suis jamais inquiété… Jusqu’à présent en tout cas…

    Je ne sais pas combien viendront essayer d'attirer votre attention. Mais si vous sentez qu'elles deviennent trop ... insistantes, je demanderai à Joseph de vous accepter dans ma loge. Il lui suffira de déclamer votre identité, vous pourrez vous y réfugier. Et puis, avec un peu de chance, ces dames auront des cavaliers et ne viendront pas essayer de vous faire la cour. Merci. répondit-il avec un sourire sincèrement reconnaissant. Être au centre de l’attention pour une conférence en médicomagie, ça ne le dérangeait pas… mais rien que l’idée de se retrouver entouré de jeunes femmes tentant de lui agripper les bras pour l’emmener sur la piste de danse ou pour partager un cocktail ou un repas, lui donnait des palpitations… et pas des agréables. Pas comme celles qui agitent ton cœur lorsque vos doigts se frôlent, n’est-ce pas ? Un emballement agréable ? Oui, certainement, puisqu’il cherchait à le reproduire… puisque le bout de ses doigts le démangeait d’effleurer plus encore la peau de la jeune sorcière.

    Oui. Je n'en dis pas plus pour garder la surprise. Il se prenait à imaginer la robe qu’elle pourrait bien porter… Brillante, donc… Élégante ? Distinguée ? Frivole ? Il plissa à nouveau les lèvres. Il espérait qu’elle ne serait pas trop courte… Il ne voulait pas… Tu ne veux pas que les autres puissent s’imaginer des choses ? S’il se savait parfaitement ignorant de ces choses, et passablement imperméable au désir, il savait que ce n’était pas le cas de la plupart des hommes… Imperméable au désir, hein…? Crois-tu l’être encore ? Non, il n'en sera ainsi que pour les acteurs, musiciens et employés. Les clients peuvent venir comme ils le souhaitent, vêtus de ce qu'ils désirent. Vous… Ses mots se bousculèrent sur ses lèvres soudain desséchées, alors qu’il la vit se pencher en avant, qu’il la sentit tirer sur le col de sa blouse. Un costume tel que celui-là est très bien par exemple. Évitons simplement la robe de médicomage par-dessus, cela ferait désordre. Sous la caresse de son doigt sur sa gorge, Jeong eut l’impression que sa peau s’enflammait. De ce creux entre ses clavicules jusqu’à ses pommettes… Il déglutit un peu péniblement. Vous me rassurez… reprit-il. Car je crois ne rien posséder de… chatoyant, dans ma garde-robe…

    Vous n'aviez pas à vous sentir obligé de venir. Je ne voulais pas paraître discourtoise, mais - je suis contente à l'idée que vous veniez. J’ai envie de venir. répondit-il peut-être un peu trop vite. Il baissa les yeux, un brin gêné. Il se servit une tasse de thé sans pourtant la portée à ses lèvres. Je ne me sent pas obligé. ajouta-t-il. Vraiment… Vous ne vous êtes même pas encore séparés pour le reste de la journée, que tu te languis déjà de la revoir, n’est-ce pas ? Il avait envie de l’entendre jouer, à nouveau. De la voir, dans cette robe qu’elle lui promettait brillante. De… de la voir danser, peut-être… De la voir rire, sourire, avec Anne ? Danser… avec lui ? Te souviens-tu des pas de danse que la mère de César t’a enseignés ? Sont-ils adaptés à une soirée au Chansonia ? Pas trop guindés ? Il secoua intérieurement la tête. Il faudrait déjà qu’elle veuille bien danser avec lui… Ils n’en étaient pas encore là. Crois-tu ?

    Et vous avez mérité Bruno votre dragon de papier, comme ma petite surprise. Aurais-je le droit à un autre indice ? demanda-t-il, tout en piochant un nouveau pain aux raisins dans la boîte qu’elle avait ramenée. Il en déchira un morceau qu’il tendit vers les lèvres de la jeune sorcière, sans vraiment se rendre compte de l’intimité de ce geste.
    Loom of Fate | 2023



    [Terminé] Until i find you - Page 2 Ca31da1957571ac920408ee6ec21cdca
    I need you to tell me everything will be alright
    To chase away the voices in the night

    When they call my name
    Astérie CassiopéeLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Astérie Cassiopée
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1004-d-e-s-a-s-t-r-e-s-asterihttps://loomoffate.forumactif.com/t1006-asterie-cassiopee-what-does-the-fox-say#14458
    Joueur
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.
    Personnage
    FC + disclaimer : victoria pedretti + tearsofbriseis.
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : meurtre, depression, suicide, sang, violence physique et mentale, pression familiale.
    Trigger : aucun.
    Disponibilité RP : oui.
    Couleur Dialogue : indianred.
    Messages : 78
    Bézants : 989
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 28 ans.
    Nature du sang : sang-mêlé.
    Etat Civil : veuve. mais son myocarde bat et palpite pour un médicomage, chevalier servant de ses rêveries d'émois.
    Occupation : pianiste sur la péniche La Chansonia.

    (#) Re: [Terminé] Until i find you

    missive rédigée par Astérie Cassiopée le
  • until i find you
    TW : aucun pour le moment ▬ 10 février 1928
     La théâtralité comique de Jeong la fit rire aux éclats. Elle porta la main à sa poitrine comme pour jouer les innocentes.» — Ce n'est que mon avis, mais si vous lui faisiez quelques oeillades bien pesées, elle vous tomberait dans les bras. Mais non - vous ne formeriez pas un couple assorti. Elle est trop ... exhubérante, pour vous, je trouve. Astérie s'était tapoté le menton d'un index réfléchi. C'était là une façon polie d'exprimer que la chanteuse lui semblait trop bavarde, trop pétillante. Serais-tu jalouse à l'idée qu'elle puisse le captiver, lui ? Elle n'avait que trop joué les figurantes, et à présent qu'elle avait mit la main sur un homme sensible et doux - même si elle n'avait pas l'outrecuidance de se l'approprier pour de bon - elle ne voulait pas le voir accaparé par d'autres. Elle reconnaissait là une envie égoïste, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais été égoïste, jusqu'ici. Est-ce qu'elle n'avait pas le droit de profiter des derniers rayons du crépuscule de sa vie avec une personne qu'elle appréciait ? Elle garda ses risettes pleines d'affection, tout en lui ayant assuré qu'elle serait là. Elle n'aurait accepté aucun autre cavalier, n'aurait pas dansé s'il n'y avait pas l'idée qu'il pût être présent. Lui seul donc le contact ne la rebutait pas, ne lui faisait pas peur, lui donc la voix la cajôlait comme une caresse d'amant.

    Alors qu'elle se moquait gentimment de lui il lui avoua se savoir séduisant. Elle ne sut comment réagir à cela. Mais n'était-ce pas plus franc que de l'admettre, quand d'autres en jouaient tout en minaudant des mines hypocrites pour recevoir louanges et fredons harmonieux ? Elle fit une petite moue pensive, repoussant ses cheveux en arrière d'un geste nonchalant. » — Si vos passions ou ce qui vous anime fait fuir les dames, c'est qu'elles ne méritent pas votre attention. Nombre d'entre elles ne sont sûrement attirées que par votre beauté. Nombre d'entre elles n'hésiteraient pas non plus à jeter leur dévolu sur vous pour votre place de chef guérisseur. Il ne manquerait plus que vous ne soyez un bon parti, et vous seriez épinglé comme fiancé en puissance. Anne n'a cessé de me rabâcher que vous deviez être un prince, tant vous lui avez fait forte impression. Elle ne réussit pas à retenir un petit soupir amusé. Le ton qu'elle avait employé exprimait parfaitement son opinion - qu'il s'agisse de rang social ou de fortune, elle s'en fichait. Elle n'était qu'une petite pianiste, trop effacée pour s'attirer les regards. Et pourtant, lui te voit. Elle reprit, acquiesca en le voyant rassuré de pouvoir se trouver un abri loin du chahut féminin. Joseph, caviste barman et vigile, était adorable et la sorcière savait qu'il se ferait un plaisir d'accueillir Jeong si Astérie le lui demandait. Elle eut un instant le regard tout brillant d'excitation : la Chansonia, toute rutilante comme un louis d'or, décorée pour l'occasion, et les instruments qui jouent en fond, tandis qu'elle virevoltait à son bras ... Crois-tu qu'il t'invitera, toi, à danser ? persifla une voix sous son crâne, à crocs et à fourrure. Elle ne savait pas, mais l'image de leurs deux corps proches, leurs mains jointes, celle de Jeong s'abaissant lentement sur sa taille pour s'en saisir ... Elle en un frisson dans l'âme. Elle se carapaçonnerait de sa robe comme d'une armure, en espérant qu'Anne disait vrai et qu'elle la mettait en valeur.

    Elle ne remarqua pas le trouble de Jeong, les doigts la picotant de contact volé. Toucher dérobé aux digitales toutes engourdies de chaleur mâle. Et l'imagination qui s'envole, encore. Sa main qui pourrait attraper cette cravate, en toucher le tissu délicat, s'en emparer avec poigne et tirer, lentement, pour les approcher l'un de l'autre inexorablement ... Arrête ça ! Mais qu'est-ce qui me prends ?! » — Vraiment, venez comme vous le souhaitez. Les musiciens masculins seront habillés pour attirer l'attention, pour jouer de leurs parades amoureuses au son de leurs guitares, de leurs voix. Et puis, vous n'avez nul besoin d'attirail chatoyant - un de vos sourires suffit fit-elle avec un petit sourire en coin, malicieuse. Quand il répond, si rapidement, dans un souffle, à sa joie de le voir venir, ses lèvres formèrent un sourire plus éclatant encore. C'était si sincère qu'elle n'avait pas le droit d'en douter. Elle était soulagée, et ravie. Cela la réconfortait. Elle se serait sentie coupable qu'il n'ai le sentiment qu'elle lui avait forcé la main. Mais elle ne pouvait nier qu'elle était aux anges. Sa soirée risquait d'être bien plus douce, à ses côtés. Elle ne serait pas juste présente pour jouer les tapisseries. Elle aurait, habituellement, joué du piano puis se serait réfugiée dans sa loge jusqu'au moment où l'un de ses collègues serait venu la voir pour qu'elle ne fasse une brève apparition. Elle aurait esquivé toutes les demandes amicales de danse, tous les sourires et tous les applaudissements. Mais avec Jeong - avec lui elle avait un peu envie de briller, elle aussi. De voir de l'admiration dans ses yeux. Ne veux-tu pas plutôt dire du désir, de l'intérêt ? Elle avait les joues rougies, alors qu'elle parlait à nouveau, et que Jeong la questionnait, curieux.

    Elle regarda sa main dépouiller la viennoiserie d'un morceau, et le lui tendre. C'était si rapide - elle n'avait pas eu le temps de réfléchir. Un réflexe naturel, instinctif, primal - nourriture tendue, bouche qui vient en ramasser la friandise. Mais son esprit enregistra chaque seconde avec un détachement affolé - la peur, de ce geste si déplacé, si outrancier, si effronté : ses lèvres qui venaient saisir le morceau, sa langue l'aggripant, et sa bouche qui effleurait les doigts, sa langue qui frôlait l'index de Jeong, en un attouchement qu'elle aurait jugé irrévérencieux si elle avait pu réfléchir. Au lieu de cela, elle ne voyait que les secondes égrénées lentement, puis elle recula, toujours dans ce mouvement qui était si naturel. L'instant avait été consommé, et elle avait les lèvres brûlantes du contact des doigts du médicamage. Es-tu une vulgaire marchande de chair, pour ainsi toucher de ta bouche la main d'un homme ? Ton comportement est outrancier, tu devrais avoir honte ! Et elle avait détourné le visage, le visage en feu. Elle n'avait pas voulu que cela soit aussi ... Aussi lascif. Son instinct lui avait juste dit d'attraper le morceau de nourriture. Elle en avait oublié d'avaler ! Mais ses lèvres avaient presque pris un malin plaisir à venir toucher le médicomage. Et son esprit avait été assez fougueux pour imaginer - folie ! - d'autres manières de venir embrasser ces doigts, cette main, ce poignet, goûter cette peau ... Elle passa une main sur son visage, comme pour en chasser la brûlure cuisante. Elle se souvint alors que Jeong lui avait posé une question, et elle essaya d'y revenir, mais c'était comme ramer à contrecourant, et son esprit lui repassait la scène, cruellement. » — Je- heu ...   Elle n'arrivait pas à aligner les mots, l'esprit trop confus, paniquée - elle n'osait même plus le regarder en face, observant le mur ou le plafond comme si l'on pouvait y trouver un trésor. » — Un indice ... Hem ... Ah oui : vous n'aurez pas à vous soucier du public ou des autres clients, avec ma surprise. Le sous-entendu était qu'ils seraient seuls, et elle y tenait bien. Mais à présent - qu'est-ce qu'elle pouvait bien imaginer, s'ils étaient seuls, à cette soirée ? Le monde et son univers éclataient dans une myriade de bulles de savon. Elle avait l'impression de fondre de l'intérieur Astérie.

    Loom of Fate | 2023



    - - A look in somebody's eyes
    To light up the skies
    To open the world and send it reeling
    A voice that says, I'll be here
    And you'll be alright
    Kim JeongLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Kim Jeong
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    https://loomoffate.forumactif.com/t733-lachesis-kim-jeong-blue-mhttps://loomoffate.forumactif.com/t748-kim-jeong-le-filet-du-diable-coreen#9797
    Joueur
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    Personnage
    FC + disclaimer : Lee Dong-Wook - Azra+Fulgrimander
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 127
    Bézants : 5091
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire endurci, mais est en train de découvrir que son coeur peut battre pour autre chose que la médicomagie...
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions

    (#) Re: [Terminé] Until i find you

    missive rédigée par Kim Jeong le
  • Until I find you
    TW : aucun - 10 février 1928 - @Astérie Cassiopée
    Ce n'est que mon avis, mais si vous lui faisiez quelques oeillades bien pesées, elle vous tomberait dans les bras. Mais non - vous ne formeriez pas un couple assorti. Elle est trop ... exhubérante, pour vous, je trouve. Elle est si belle quand elle rit ainsi… Eh bien alors ? On s’emballe ? Il ne pensait clairement pas à Anne… Ça non. S’il venait à avoir une discussion avec elle durant la soirée de St Valentin… Ah… Lui demanderais-tu des conseils pour charmer sa jeune amie ? Vous avez raison. Répondait-il à la première partie de sa réponse, ou à la deuxième, ou bien aux deux ? A la petite voix dans sa tête ? N’avait-il pas le droit de penser à lui, pour une fois ? Ne lui répétaient-ils pas tous, ceux qui le connaissaient un minimum, qu’il devait prendre soin de lui ? Souffler ? Se concentrer sur ce qui le rendait heureux ? En dehors du travail, évidemment. Car pour eux, là était le souci : il travaillait trop… Ils ne savaient pourtant pas pourquoi il travaillait tant…

    Si vos passions ou ce qui vous anime fait fuir les dames, c'est qu'elles ne méritent pas votre attention. Nombre d'entre elles ne sont sûrement attirées que par votre beauté. Nombre d'entre elles n'hésiteraient pas non plus à jeter leur dévolu sur vous pour votre place de chef guérisseur. Il ne manquerait plus que vous ne soyez un bon parti, et vous seriez épinglé comme fiancé en puissance. Anne n'a cessé de me rabâcher que vous deviez être un prince, tant vous lui avez fait forte impression. Peut-être avait-il pensé que son manque d’intérêt pour autre chose que la médicomagie les aurait repoussées… Oh. commenta-t-il à nouveau, dans cette surprise laconique. Devait-il lui dire qu’en plus d’avoir un métier haut placé, il était issu de l’aristocratie coréenne, était sang-pur, et n’avait guère besoin de se soucier d’un potentiel manque d’argent ? Non. Tu ne l’as pas entendue ? Son ton indiquait clairement qu’elle n’avait rien à faire de tout cela… et, en plus, ne s’était-elle pas fiancée à André envers et contre tout ? L’argent et la nature du sang doivent être bien futiles pour elle, tant que l’amour est présent.

    Il avait envie… il avait envie… Depuis combien de temps leurs corps ne s’étaient pas frôlés ? Pas si longtemps. Une minute, deux ? Peut-être trois tout au plus ? Oh, et, regarde, de quoi te languis-tu ? Ses phalanges avaient effleuré le creux de sa gorge, y emprisonnant sa respiration. Encore… Une étrange créature grondait entre ses clavicules, au creux de son ventre, déstabilisant la petite voix et le médicomage. Il papillonna des paupières un instant. Son corps réclamait-il la prolongation de ce contact ? Son retour ? Plus encore ? Que se passe-t-il ? Ça s’appelle le désir, Jeong. Au bout de 42 ans d’existence, il serait peut-être temps. Désir ? Non. Impossible. Et pourquoi pas ? Il se sentait cassé. Brisé. Anormal. Du désir ? Lui ? Après si longtemps ? Son système hormonal n’était-il pas complètement hors-service depuis tout ce temps ? Un de vos sourires suffit. Perdu dans ses pensées, dans ses sensations, il avait complètement zappé le début de sa phrase. Sourire ? Suffire à quoi ? Attirer l’attention, imbécile. Atterris un peu. Ecoute quand la dame te parle. Sourire alors. Doucement. Peut-être ne devrais-je pas en abuser, dans ce cas… Tu peux aussi carrément lui dire que tu lui réserveras tes sourires, aussi, hein ?

    Bon, OK, répondre aussi vite pour lui dire que tu as envie de venir, c’est pas mal aussi. Pas sûr qu’elle comprenne que c’est uniquement pour toi, mais c’est un début. Et pourtant, elle sourit. Radieuse… Ses joues rosissent, mais il ne le remarque pas, trop occupé à se servir du thé pour cacher son propre trouble. Changer de sujet. La surprise ? Oui, bonne idée. Demander un autre indice. Il déchire un morceau de pain aux raisins et…

    La sensation.
    Ses lèvres. Si douces.
    Sa langue. Si chaude.
    Sur ses doigts.
    Le cœur qui s’arrête. Il a oublié comment danser… avant de se remettre à faire n’importe quoi. Mais c’est toi aussi ! A quoi tu t’attendais en tendant un morceau de viennoiseries à ses lèvres, babo ! Ses phalanges restent figées en l’air pendant un instant qui lui semble durer une éternité, comme des grains de sable coincés dans un sablier. Ses iris bronze sombre ne quittent pas cette peau pâle. Elle picote encore du contact des lèvres d’Astérie. Ses lèvres. Sur ses doigts. Sur sa peau. Pas comme le baiser sur son front plus tôt. Non. Ses lèvres. Sa langue. Sur ses doigts. Ses pensées refusaient de faire autre chose que de tourner en boucle là-dessus. Il laissa sa main retomber sur ses genoux lentement, comme s’il se forçait. Qu’est-ce que tu voudrais faire d’autre avec, franchement ? Une pensée brûlante traversa son esprit, mais il la chassa vite fait. Non. Non. Non.

    Il détourna enfin les yeux, et reposa le pain aux raisins dans la boîte. Ses lèvres. Sa langue. Sur ses doigts. Je- heu … Le regarde-t-elle ? Y arrive-t-elle ? Sans avoir envie de s’enfoncer six pieds sous terre ? Un indice ... Hem ... Ah oui : vous n'aurez pas à vous soucier du public ou des autres clients, avec ma surprise. Pas à se soucier du public ou des autres… Il tente de la regarder du coin de l'œil. Voulait-ce dire qu’ils seraient seuls, à l’endroit de la surprise ? Seuls. La tête lui tournait à cette pensée. Seuls. A une soirée de St Valentin. Sur une péniche. Avec de la musique. Seuls. Sa langue. Ses lèvres. Sur ses doigts.

    Des coups sont frappés à la porte, sans que celle-ci ne s’ouvre, et le médicomage sursaute violemment, cogne son genou contre le bureau et reste debout avec une grimace. Oui ? parvient-il à articuler, d’une voix un peu étranglée. Docteur Kim ? Je suis désolé de vous déranger durant votre pause déjeuner… mais il y a un patient qui mérite votre attention… Il déglutit. Je… uhm… Il se racle la gorge. Laissez-moi une minute. Jeong se tourne alors vers Astérie. Elle a l’air aussi gênée que lui. Je… uhm… Je suis désolé. De lui avoir tendu ses doigts ? De devoir la laisser ? Les deux ? Je… Je crains que le devoir ne m’appelle… Sauvé par le gong, tu veux dire ! Il s’incline maladroitement, reste troublé de son éducation coréenne. Merci encore pour le repas… et… uhm… pour… votre compagnie. Oseras-tu ? N’oseras-tu pas ? Il hésite, le corps perclus de tensions. Puis, finalement, avant de revenir sur sa décision, il s’empare gauchement de la main de la pianiste pour venir y déposer un baiser. A… à bientôt… Astérie murmure-t-il dans un souffle, avant de contourner sièges et bureau pour s’enfuir vers la porte.

    Porte qu’il referma derrière lui avec un soupir à la fois gêné et soulagé. Non pas qu’il était soulagé de quitter la jeune femme – bien au contraire, tout son être lui disait d’y retourner –, mais plutôt la honte qui rougissait ses joues. L’interne qui l’attendait adossé au mur à côté de la porte l’observa par-dessus son bloc-notes. Tout va bien, Docteur Kim ? Vous avez l’air à la fois très pâle et très rouge. Jeong se racla la gorge et tendit la main vers le dossier du patient, dans un geste d’une impatience qui lui était peu commune. Si vous me disiez plutôt ce qui requiert mon attention ? marmonna-t-il, éludant la question.
    Loom of Fate | 2023



    [Terminé] Until i find you - Page 2 Ca31da1957571ac920408ee6ec21cdca
    I need you to tell me everything will be alright
    To chase away the voices in the night

    When they call my name
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Terminé] Until i find you

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le